Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Les Loups-Garous... de Kaamelord ?! (# 3) : Game Over

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/9/2011 à 16:41

5472 7433 3215

Message édité le 24/9/2011 à 14:44

Une semaine après le retour des Seigneurs Zhu, Misdre, Matteo et Patou' de leur fabuleux périple auprès de la Dame du Lac (voire les chapitre 4 et 5 (pas publié !) de Kaamelord), dans une aile secrète du Chateau doté d'un merveilleux laboratoire...

Enfin ! Le Seigneur Zhu' était tout content à l'idée de retrouver ses précieuses fioles et autres instruments géniaux destinés à faire progresser l'Humanité ! Mais conscient de la menace représentée par la PokéFrancie, il travaillait plutôt sur une solution révolutionnaire pour sauver le Royaume de la Passlordie. Il s'imaginait déjà sauver le modne et parader avec une couronne de lauriers, adulé par le peuple Passlordien !

Mais la belle Dame Elenie, autre brillante scientifique, rentra dans la salle avec une dizaine de tube à essais dans les mains.

LNi : Ah quelle belle journée, mon super parasite est au point ! Tes recherches avancent, mon tourtereau ? Tu travailles sur quoi ?

Zhu' : Presque terminé, mais tu ne sauras rien ! LE PRIX NOBEL EST A MOI, PAS TOUCHE !

LNi : Tss.

Zhu' : Mais au fait Mademoiselle, vous savez que vous êtes plus charmante que jamais ?

Sans lui laisser le temps de réagir, le Seigneur Zhu attrapa Dame Elenie et la plaqua sur son bureau... La pauvre - enfin non, chançeuse - lacha les tubes qu'elle tenait à la main, qui n'eurent d'autre choix que de se fracasser sur le sol...

LNi : MON SPLENDIDE PARASITE ! IDIOT, TU AS TOUT CASSE !

Dame Elenie se releva, passablement énervée en agitant ses bras... Et en faisant tomber bien involontairement les flacons du Seigneur Zhu' !

Zhu : MON PRIX NOBEL !

LNi : Si tu voulais pas me sauter - dessus - à chaque fois toi aussi ! è__é

Zhu' : Genre c'est ma faute ! Si t'étais pas aussi... belle ! é__è

** Devant la passion et la violence de la scène suivante, nous sommes malheureusement obligés de la classer en 18+ **
** Pendant ce temps-là, profitez-en pour vous détendre devant une émission plus relaxante : http://www.youtube.com/watch?v=fA-LxsjxSx0 **
** Le calme une fois revenu... **

Zhu' : Mais sinon, ton parasite là, c'était quoi ?

LNi : Le Lycanthropus Lyonportugalis ! Une invention géniale qui va révolutionner notre armée en transformant nos soldats en splendides Loups, leur conférant une force et une sauvagerie incroyable pendant la nuit, lorsque l'armée PokéFrancienne dormira lamentablement 8)

Zhu' : Mais pourquoi Lyonportugalis ?

LNi : Le Seigneur Digi' a consenti à me fournir un échantillon d'ADN étant donné ses aptitudes héréditaires à la pilosité ! Pour la sauvagerie, je suis allée voir du coté du Seigneur Matteo !

Zhu' : Des loups, c'est trop nul et moche de toute façon. Vraiment aucune classe.

LNi : Mais dans les tubes, il y avait de quoi transformer quatre personnes en loups... et c'est donc ce qui va arriver. A partir de dimanche soir, lorsque la période d'incubation sera terminée, les Loups vont tenter de dévorer un habitant du chateau :

Zhu' : TU ES INCONSCIENTE !

LNi : C'EST LA FAUTE A QUI ?

Zhu : TU AS UN ANTIDOTE AU MOINS ?

LNi : Bah non, c'était pas encore prévu ! Pour les mettre hors d'état de nuire, il y a quelques solutions, comme les brûler pendant la journée... Et tes recherches, maintenant qu'elles sont foutues, tu peux me dire ce que c'est ?

Zhu' : Un virus brillant ! Schizophrenia Zhuquarnobelia ! Une fois infesté, les gens vont se prendre pour des personnages importants de Kaamelord et tenir leur rôle. Parfait et suffisammnt tordu pour désorienter une armée adverse !

LNi : Pas besoin de demander l'origine du nom cette fois. Tss, t'as vraiment cru que t'allais gagner un prix Nobel pour ça...

Le Royaume est-il dans la merde avec des scientifiques aussi compétents, fourbes et maladroits ? Tous les habitants du Chateau de Kaamelord vont-ils mourir dévorés ou butés par des gens incompétents ? Vous le saurez en participant à la fantastique partie qui se prépare !

Le but est simple, vous l'aurez compris. Des Loups-Garous, au nombre de 4 ont infestés le Chateau et vont tenter de manger tous les autres habitants pendant la nuit. Ces dernier tenteront d'enrayer l'épidémie en brulant l'un des leurs pendant la journée APRES AVOIR REFLECHI ET DEBATTU EN PUBLIC. Le but de chacun est de réussir à survivre ! Mais quelques personnages sont étranges et possèdent des rôles bien spécifiques :

Spoil : Les Loups-Garous

Spoil : Le Roi (Role réel : Le Capitaine)

Spoil : Le Cranky (Role réel : L'Ancien)

Spoil : Le Chef de la Garde, TomicBomb (Nom Réel : Le Bouc émissaire)

Spoil : Le Rouspéteur, Seigneur Misdre (Nom Réel : Chasseur)

Spoil : L'Avocate, Dame Shaka (Rôle original, inexistant réellement)

Spoil : La Cupidon, Dame Fae (Nom réel... bah Cupidon)

Spoil : L'Idiot du Chateau, Seigneur Hespy (Nom réel... same)

Spoil : Le Salvateur, Seigneur Matteo (.)

Spoil : Le Grand Enchanteur, Ze Thriller (Nom réel : La Sorcière)

Spoil : Le Fantôme, Seigneur Bouh (Rôle original, inexistant réellement)

Bref à vous de vous inscrire, il y a environ une quinzaine de places (et effectivement pas de voyante, pour ceux qui se posent la question). Les "deux" appellations des rôles seront toujours utilisées par le MJ, afin d'évitez que vous soyez embrouillés, mais si ça vous dérange, on laissera tomber les "Kaamelordiennes".

Cela dit, pour les inscriptions, les joueurs n'ayant pas encore participé à une partie seront prioritaires, logiquement. La partie commencera dimanche soir, normalement !

Précédentes parties :
. 1 : [Lien externe]
. 2 : [Lien externe]
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2011 à 16:51
Après avoir assuré deux parties en tant qu'MJ, je pense que celui qui a VRAIMENT la priorité dans les inscriptions, c'est bibi (d'autant qu'en effet j'ai joué aucune partie pour l'instant %) )

Bref, je participe.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2011 à 16:55

1547 5711 6470

Dommage ça aurait pu être fun les nouveaux rôles made in polord.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 23/9/2011 à 16:59

5472 7433 3215

Mais absolument pas, t'as fait deux parties du début à la fin Zen, tu as déjà trop participé ! :-*

Of course, tu es inscrit.

Pourquoi "dommage", Hénios ?
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/9/2011 à 17:09
Je participe.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2011 à 17:13

4854 6684 1245

MDR le rôle de l'avocate ! :lol

Ne veux jouer ! :halloween
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2011 à 17:40

1635 3568 3451

C'est juste énorme xDD
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/9/2011 à 17:50
Je m' inscrit.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2011 à 17:50
Par contre, le fantôme, je le trouve un peu abusé... Genre "fantôme" ça sonne un peu avec "malus", donc faudrait lui donner quelques chose en plus d'être immortel, genre au bout d'un certain nombre de tours, si la partie n'est pas fini, il disparaît mystérieusement...

Et sinon, ya pas moyen que tu mette les liens vers les topons précédent dans le premier message ?
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2011 à 17:56

5198 2462 6637

Tiens je vais jouer aussi.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2011 à 17:57

4124 5063 6751

Message édité le 23/9/2011 à 17:58

Je m'inscrit aussi !
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2011 à 18:29

0533 6715 5599

Le Salvateur, ça sonne bien. Bonne partie à tous les participants.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2011 à 18:31

1635 3568 3451

Rooh t'aurais au moins pu poster pour dire "Je participe" plutôt que "bonne partie" xD
Mais bon si t'es occupé ailleurs ça se comprend.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2011 à 18:35

5198 2462 6637

dit la fille qui ne participait pas.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2011 à 18:48

1547 5711 6470

Zhu' > Ils sont pas vraiment cheaté donc c'est jouable.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2011 à 18:52
J'aimerais en être.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 23/9/2011 à 19:35

5472 7433 3215

- Hénios a dit -

Zhu' > Ils sont pas vraiment cheaté donc c'est jouable.

Matteo, c'était soit ça, soit le chasseur, mais je sais pas trop qui aurait pu faire salvateur sinon ! Et tu veux pas participer ? C'est sympa comme jeu !

Oui Hénios, enfin, l'avocat et le corbeau, on m'a dit que ce serait trop en même temps. :(
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2011 à 19:38

0533 6715 5599

Comme je l'expliquais par ailleurs à Pik@ pour ne pas polluer le topic inutilement, je suis par trop occupé pour ça, malheureusement.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/9/2011 à 20:58

3153 5411 3001

Je participe et shaka aussi. Tu as 24h pour nous envoyer nos rôles. Merci! *sors*
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2011 à 23:00
Je souhaite également participer.

1 2 3 4 Suivante »