Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 18:25 5472 7433 3215 |
De toute façon, t'as pas envie de rester ici, tu passes juste nous montrer notre "stupidité". De toute façon, on n'en pense pas moins de toi (allez, "vous" !). Bye bye Hazel. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 18:28 |
Message édité le 22/9/2011 à 18:29 Hazel Dark en plus ? T'as pas grand chose a dire en matière de connerie toi... Nan mais quand meme, osef d'avoir l'air con ici, tant qu'on s'amuse... |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 18:29 1547 5711 6470 |
n0 w4y! | |
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 18:42 |
Je trouve que Zen' mérite un blame pour racisme envers les belges quelques pages auparavant sinon. Aunant être juste, hein. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 18:44 |
Ça t'arrangerait bien ça... |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 18:52 |
Bin, blamer de manière abusive, ok, inernet est une dictature, on a rien à y redire, mais à partir du moment où tu le fait, autant être honête avec soi même hein, d'autant plus que c'était clairement explicite, même si stait de l'humour. C'est pas contre toi, mais ne pas le faire montrerais que Hazel Dark a raison. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 18:55 |
Pourtant, la différence est bien là ... On va pas donner une amende à tous ceux qui font une blague sur les belges... |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 18:57 |
Oui, on est censé le deviner bien sur? Parce que rien ne semble plus l'indiquer que mon post "raciste". |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 18:58 |
Si tu ne vois pas l'humour dans mes messages, c'est que tu confirme encore une fois ce que je dis sur vous %) |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 19:01 |
Et bien voilà le parfaite exemple qui illustre ce que je dis. Tu viens donc de faire une généralité,donc du racisme selon la définition de Zhu. Attention, le blame va pleuvoir (sauf s'il est un modo verreux qui blame selon la tête et l'humeur, évidement.) |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 19:06 |
Nan mais sérieux mec, t'as craqué ton slip, c'est pas possible autrement... Ce que je dis et ce que tu dis, c'est deux domaines totalement différent: moi ça se voit totalement que je rigole, toi c'etait sur un air sérieux... Ou bien faudrait également te blâmer pour tout ce que tu dis sur les français aussi et on en finirait pas %) |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 19:07 |
Pareil que S_A. Si ils préfèrent parler une langue étrangère c' est leur choix, et n' y a pas de raison qu' ils ne la parlent pas tant qu' ils n' imposent cette langue aux autres... Enfin tu déteste ça, j' y peut rien et n' y pourrais rien... Moi j' aime pas le vert, c' est pareil, ou presque. |
|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 19:11 |
T'es raciste contre les martiens donc. |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 19:14 3497 1936 6377 |
Et je devrais dire quoi moi alors j'aime pas les schtroumpfs et j'adore le bleu. | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 19:17 |
Bof, ça n'a pas d'importance, les skinheads aiment le noir mais ils n'aiment pas les noirs... |
|
Two-Wan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 19:44 |
Bon, je vais faire plus explicite. Non, je n'ai rien contre toi et ton humour vaseux, le messages que j'essaie de faire passer est que Zhu est un modo verreux. C'est quand même incroyable qu'un membre se fasse blamer et traiter de Jean Marie Le Pen, dans le sens mauvais du terme bien entendu, car il faudrait arreter de penser que ce type est l'incarnation du mal, plusieurs de ses commentaires qualifiés de racistes sont en fait des vérités...dérengeante (et ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis, vu que c'est la spécialité de certains ici, relisez la phrase plusieurs fois pour être sur de bien la comprendre) pour un message politiquement incorrect mais néanmoins réaliste alors qu'un des redacteurs de ce site affiche clairement son...affinité pour le parti la fille de celui-ci, c'est légèrement l'hopital qui se fout de la charité. Je ne met évidement pas tout le monde dans le même panier, mais il est clair que le sens de la modération de Zhuquarnage manque cruellement de logique et d'ouverture d'esprit, je ne suis pas le premier à m'être pris un blame parce que j'avais un avis contraire à lui, mais c'est clair que c'est plus facile de répondre ainsi que par des arguments logiques (car dans tout ton beau pavé, tu as dis quand même beaucoup de merdes, hein, j'espère que tu t'en rend quand même compte). Et je ris aussi de la décision "à l'unanimité", biarre que 2 modos ayant posté entre mon post et le tiens n'ait pas relevé, mais bref. Tout ça pour dire que K_MAS (ou Lezhanna ou Hazel Dark, peu importe) a raison, ce forum n'est pas celui que j'ai connu (et pitié, ne me ressasser pas que c'est les membres qui doivent rendre le foru vivant et que s'ils ne postent pas, il ne faut pas se plaindre qu'il est mort, ce n'est pas DU TOUT de ça que je parle), la liberté d'expression reste vachement restreinte, aussi, je pense qu'il est temps que je parte avant d'être dégouté à 100%, or pour que je quitte un forum, faut vraiment qu'il y ait un énorme problème. Donc ceci sera mon dernier message avant...longtemps, les réponses aux éventuelles questions se feront par MP et les gens qui veulent garder le contact (bien que je doute qu'il y en ait énormément) savent où me trouver. Pik@, si jamais nous ne nous reparlons plus, je prendrai quand même contact avec toi vers le mois de Mars pour voir si tu es toujours interessée par un duo, auquel cas il faudra qu'on se mette d'accord sur un (ou plusieurs). Sur ce, bon vent. [Lien externe] |
|
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 19:56 |
Heum perso... quand je vois les posts de Zen et de Pik@, j'ai comme l'envie de reconsidérer les propos d'Hazel. | |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 20:04 |
Message édité le 22/9/2011 à 20:07 Ce que je remarque surtout c'est qu'il a fallu qu'un type comme Hazel Dark vienne pour semer la zizanie et casser la bonne humeur qui planait ici... Comme si j'en avais besoin, après une journée comme celle-çi... Et Bladeninja... No coment... Étrange que tu n'ais pas réagit a mon message d'il y a quelques pages... |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 20:05 1547 5711 6470 |
Joli ultimatum masqué. | |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2011 à 20:09 0361 7266 8326 |
Zhu' n'est pas le seul à avoir proposé de te mettre un blâme... Bref. Comme Blade et TW (pour une fois que je suis d'accord avec eux tiens), je trouve que tu vas loin, Zen'. C'est n'est pas en tant que belge que je dis ça, mais en tant que membre. Tes propos sont, à mon sens, proches également du racisme, et tu as de tels préjugés sur nous que tes attaques contre TW prennent une autre dimension. Certes, tu prétends que c'est de l'humour, mais de l'humour ne se répète pas à ce point. Je ne relèverai pas tes propos comme TW parce que je ne prends pas la mouche aussi facilement à l'écrit mais, par pitié, arrête de déblatérer sur les belges. |