Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 384 385 386 387 388 389 390 Suivante »
Sujet: Histoires Mordziennes

Auteur Message
Cort
Avatar personnel
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/12/2009 à 19:53
Message édité le 25/8/2010 à 19:13

EDIT 25/08/10 :Apocalyptimordz - Histoire en Chantier

Le chapitre 1 et 2 n'existeront certainement plus tels qu'ils sont lors de la re-parution.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/12/2009 à 20:09
:bave:
Ca donne envie !
Cort
Avatar personnel
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/12/2009 à 20:34
Voilà pourquoi presque plus personne n'écrit... parce que se prendre un seul commentaire sur 24 heures, c'est plus ou moins déprimant.
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/12/2009 à 20:50
Très sympa Cort :-*
Et sait-on jamais, si on relance ce topic, les HM pourraient bien revenir en force ^^

Prochain chapitre ce soir si j'ai le temps de finir.
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/12/2009 à 21:09
Super bien écrit Elvish, c'est vraiment bien fait la facon dont ton texte est écrit, le suspense est entretenu! Et tkt j'ai pas vu de fautes d'orthographe ;p

Kyul, bon préambule aussi, c'est bien écrit, j'aime bien.

Merci à vous ;]
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/12/2009 à 01:19
Et c'est darty pour le premier véritable épisode! J'espère qu'il vous plaira!

Nouvelles Histoires du Mordz


[ Episode 1 ]: Nouveau départ



Trois jours avaient passé depuis qu'Elvish était rentré au bercail. Apparemment, Hell n'avait pas ébruité leur rencontre, aussi il était pratiquement sûr que personne n'était au courant. Durant ces trois jours, Elvish avait cherché à reprendre contact de ses anciens senpaïs. Izno d'abord, mais la rumeur disant qu'il avait disparu après la dissolution de la Team Biker s'était avérée vérifiée. Aussi, notre héros ne trouva l'ancien leader du gang nulle part. Il avait ensuite cherché à reprendre contact avec PZ, le chef de l'ancien mouvement anti-Césarium. Malheureusement, après avoir écumé toutes les planques qu'il connaissait, il avait également fait choux blanc. L'angi s'était volatilisé. Enfin, il s'était mis en quête de Sereebi, chef de la mystérieuse WSO, organisation secrète à laquelle il avait appartenu, mais une fois encore, cet ancien supérieur était introuvable. Aussi, Elvish s'interrogeait. Trois lordiens relativement puissants semblaient avoir disparu en son absence. Ou alors ils se cachaient, mais il en doutait. Pourquoi le feraient-ils? D'autant plus qu'ils auraient d'une façon ou d'une autre qu'il les cherchait, et au moins l'un d'eux l'aurait contacté. La patate se trouvait bel et bien dans l'impasse. Il aurait besoin de renforts pour assouvir sa vengeance. Mais en dehors de Hell, il n'avait croisé personne qui fut digne d'intérêt.
Elvish s'assit donc un moment sur un banc publique, dans Lord's Avenue. C'était la fin d'après midi, et la foule des badauds se précipitait pour regagner sa paisible vie de citadain sans histoire, loins des ennuis du travail quotidien. Ou pas. Pour certains, la journée ne faisait que commencer. Dans le lointain, il apercevait Might Tower. La tour du Césarium avait perdu de son lustre. Autrefois, la statue en or massif qui en ornait le sommet illuminait la ville entière. Aujourd'hui, l'or était terne, et faisait grise mine. Il y a tout juste un an, rien de tout cela n'aurait été toléré. La ville en général semblait avoir régressé. Les rues étaient sales, et, fait incroyable pour quelqu'un qui avait déjà vécu à Might City, il y avait des sans-abri dans la rue. Non pas que la va capitale passlordienne n'aie jamais accueilli de pauvres, mais les mendiants étaient chassés ou emprisonnés. De fait, à l'époque où il avait quitté la cité du moins, ces gens là se rassemblaient dans les sous-sols, et les rues étaient toujours propres et vierges de quoi que ce soit. Aussi, Elvish se demandait ce qui avait bien pu se passer durant ces années. Quelque chose clochait.
Il était en proie à ces sombres pensées, lorsque soudain, il vit, l'espace d'un instant, un visage familier, tel un éclair déchirant la brume, avant que celui-ci ne disparaisse dans une ruelle. D'un bond, il se leva, et pressa le pas dans la direction de cette patate. Par chance, la ruelle en question était déserte, aussi eut-il le temps de localiser la porte du bâtiment dans lequel entrait cet ami lorsqu'il déboula dans ce coin sombre et malodorant. Il s'approcha. Il n'y avait aucune indication écrite où que ce soit concernant ce bâtiment. Elvish décida donc de frapper, puis d'essayer d'entrer. La porte était ouverte. Tandis qu'il ouvrait, il entendit un "clic" sonore. Il fit un pas à l'intérieur, et, à sa grande surprise, la porte d'entrée se referma derrière lui. La pièce était plongée dans l'obscurité totale, les fenêtres condamnées. Il sentait la présence de plusieurs individus. Son rythme cardiaque s'accéléra. Soudain, il comprit. Le déclic qu'il avait étendu était celui d'un interrupteur que l'on éteint. Il était repéré, cela allait de soi. Il ne put réprimer un frisson.
"Don't moove, gringo!" lança une voix. "T'es cerné mec."
Elvish sourit.

Dsch se rendait à un rendez-vous avec de petites frappes de la pègre du quartier, lorsqu'il avait remarqué la personne qui le suivait. Une fois arrivé sur place, il s'était rendu compte que cet inconnu au chapeau avait repéré l'endroit, et qu'il y avait une chance sur deux pour qu'il essaye d'entrer. Il avait alors demandé à un de ses "associés" d'éteindre la lumière et de fermer la porte dés que l'autre entrerait, et à un autre de le tenir en joue avec son arme, dans l'obscurité. En cas de besoin.
Il détestait faire ce genre de choses, mais depuis qu'il s'était lancé dans le crime, cela arrivait souvent. C'était comme un jeu, presque une habitude. Tout le monde suivait tout le monde dans ce milieu. Chacun posait es pièges pour éliminer la concurrence. Il détestait ce job. Mais il n'avait pas le choix. Depuis les événements l'année passée, certains s'étaient plus ou moins retrouvés à la rue. Il en faisait partie. Il connaissait du monde à Might City. Ca lui avait permis de s'implanter. Aujourd'hui il régnait sur ce quartier pourri jusqu'à l'os, ainsi que tous ceux du secteur Sud de la ville. Il s'en contentait, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. D'autres voulaient agrandir leur territoire, et pour ça, il fallait empiéter sur les autres. Il faisait partie des autres. Dans cette pièce, à donner des ordres, prêt à bondir pour décapiter l'intrus d'un violent coup de hache, il se rendit compte qu'il s'était vraiment endurci avec le temps. En seulement un an.
D'une voix force, il tonna:
"Don't moove, gringo! T'es cerné mec.
- Heeeey, c'est comme ça qu'on salue son propre frère?
- C'est toi brother?
- Faut croire..."
Dsch n'en revenait pas. Alors Elvish était vivant. Et il était revenu.
"Qu'est-ce qu'on fait boss?" hésita la voix d'un des associés.
Dsch trouva cela assez comique. Ils insistaient pour être considérés comme des associés, mais ils l'appelaient boss et obéissaient aux ordres sans rechigner.
"Loulou, allume the light. Hénios, you can baisser you weapon."
Ils s'exécutèrent. Et la lumière fut. Elvish portait un chapeau à large bord et un long manteau. Pas étonnant qu'il ne l'ait pas reconnu. Personne n'aurait pu. Tout le monde s'observait, en silence. Dsch jeta un regard circulaire sur la pièce, et en particulier sur les trois lascars. Leur "chef", un dénommé Batsolor, était assis à sa droite, accoudé à la table autour de laquelle ils devaient "négocier". Celui qui semblait être le second - Loulou - se tenait près de la porte. Le troisième, que les deux autres appelaient Hénios, était un peu en retrait, à la droite de Batsolor, et tenaient à bout de bras et à deux mains un revolver. Un .22. Comme les vrais tueurs. Pourtant, on voyait bien qu'il n'avait pas du s'en servir souvent. Ils ne payaient pas de mine, à eux trois. Pourtant, après un an dans la mafia de Might City, Dsch savait que se fier uniquement aux apparences était une erreur souvent fatale.
Elvish esquissa un mouvement vers lui. Derrière, Hénios sembla s'exciter. Il le regarda un instant d'un air paisible, comme pour dire "tout va bien", et la jeune patate baissa son arme. Elvish et lui s'enlacèrent.
"C'est bon de see you again! dit-il d'une voix chaleureuse.
- Tu peux pas savoir comme je suis content de retrouver quelqu'un de connu! - répondit Elvish d'un ton enjoué. C'est qui ces mecs? - glissa-t-il discrètement en avisant le trio.
- C'est compliqué, je t'expliquerai."
Elvish acquiesça. Dsch aurait du mal à lui avouer qu'il s'était lancé dans le crime organisé... Il reprit la parole, plus fort cette fois, à l'intention des bandits.
"Les gars, i've to talk with cette personne. So vous allez nack home now. Okay?
- J'ai pas tout compris, boss. - dit Batsolor
- Cassez vous."
Ils détalèrent. Décidément... Un rien suffisait à les impressionner. Il se tourna vers Elvish.
"Bon, now you'll explain me ce qui s'est passé..."

La taverne était bondée. Hell eut du mal à se faufiler entre les badauds pour retourner, deux bières dans sa main droite, à la table où se trouvait son amie. Elle portait une capuche qui lui masquait le visage, comme toujours lorsqu'elle sortait en privé. Elle essayait de se fondre dans la masse, mais rien que cette accoutrement l'en empêchait. A cela s'ajouter une grâce et une démarche que seuls ont les gens influents. Hell Angel trouvait cela regrettable, à elle seule, elle était plus belle que toutes les clientes de la tavernes réunies, mais il savait aussi très bien qu'elle n'avait pas le choix. Il s'assit en soupirant.
"Pourquoi ce soupir, Hell?
- C'est rien. Je pense à un truc.
- Tu veux m'en parler? Tu peux tout me dire tu sais?
- Je... Je voudrais pas t'emm... embêter avec ça.
- Hell. Rien qu'à le façon dont tu parles, je sais que je suis concernée. Dis moi ce qui se passe."
Il y avait une pointe d'autorité dans sa voix. C'est aussi ça qu'il aimait chez elle. Il soupira à nouveau. Il repensa à ce qui se disait à l'époque chez les bikers: "quand un Elvish se pointe, c'est toujours des emmerdemes par pack de 10 qui lui courent après". Ce dicton se vérifiait encore aujourd'hui: il avait revu son ancien camarade seulement quelques instants, et déjà ça lui occupait une bonne partie de ses pensées, et sa pourrissait son rendez-vous. Il avala un gorgée de bière. le liquide glacé lui fit du bien.
"Hell. S'il te plaît."
Il but une autre gorgée, plus longue que la précédente. Et puis il lui raconta. Tout. Le retour d'Elvish, cette impression qu'il avait eu d'être suivi ce soir là. Il ne pouvait voir les yeux de son interlocutrice, mais il savait que ceux-ci le fixaient d'un air grave. Il connaissait ce regard par coeur. Il en était même tombé amoureux. Lorsqu'il eut finit, elle sourit. Mais d'un sourire qui sonnait faux.
"Il... Il est vivant?"
Une joie sincère transperçait dans sa voix. Hell acquiesça.
"Et il va vouloir se venger, pas vrai? -dit-il, sur un ton bien plus anxieux.
- Il m'a parlé de vengeance ouais. Mais qu'est-ce qui s'est passé il y a un an, bord... pardon, ça m'a échappé.
- Ce n'est rien. Ecoute, je ne peux pas t'en parler. Tu le sais très bien. Si je le pouvais, je le ferais. Mais c'est trop dangereux. Pour toi comme pour moi. Et c'est peut-être mieux ainsi."
Hell ne dit rien. Il la contemplait, simplement. Même attifée ainsi, il la trouvait élégante. Il aurait pu lui reprocher de lui demander de tout lui dire mais de garder ses propres secrets, mais le coeur n'y était pas. Il ne craignait qu'une seule chose. Que ces événements de l'année passée ne se pointent tous en même temps pour ressurgir dans sa vie, et que ça la foute encore plus en l'air qu'elle ne l'était déjà.
"Oublions ça", lui susurra sa partenaire. "Montons". Et ils se rendirent dans la chambre qu'il avait loué pour la nuit.
Ce qu'ils ignoraient tous deux, c'est que leur conversation n'était pas passée inaperçue, et que certains propos n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd...

Cela prit plusieurs heures à Elvish pour expliquer à Dsch ce qui s'était passé au cours de l'année. A son tour, son frère lui raconta ce qui s'était passé. Puis, la patate au chapeau demanda: "Il me faut des hommes de mains. Des mecs motivés, qui posent pas de question, et qui obéissent.". A cet instant précis, Dsch pensa à trois personnes qui feraient parfaitement l'affaire. Il sourit, et donna rendez-vous à Elvish au même endroit, à la même heure le lendemain.

C16 était chez lui, paisible. Assis sur un tabouret, il peignait. Il peignait sa vie, tout en nuances de noir et de gris très sombre. Les traits étaient violents, fins, précis. D'une précision mortelle, avait-il envie d'ajouter. Ils lui ressemblaient. Quoi de plus normal? Il peignait sa vie. Inlassablement, il replissait les espaces blancs de noir, ou de gris. Jusqu'à ce que la toile soit entièrement recouverte. Sur cet enchevêtrement de traits sombres, il ajouta avec des couleurs plus sombres encore, les contours de ce qui ressemblait à une ville. Might City. C'était la première fois que ces mains le menaient à peindre quelque chose de concret. Que venait donc faire la ville dans le reflet de son âme? Etrange. Ce tableau dégageait comme une aura prophétique. Cela l'excitait. Il pouvait presque sentir l'odeur du sang. Il était heureux. NON! Se dit-il d'une voix ferme. Ce n'est pas de la joie. Juste de la satisfaction. Il avait analysé ses sentiments, et en avait conclu qu'il ne pouvait être heureux. C'était l'un de ses loisirs, avec la peinture.
La téléphone sonna. Il soupira. Il détestait qu'on le dérange. Dehors, la pluie commença à tomber dans la nuit. Il décrocha, mais en dit rien.
"Allo?" dit une voix masquée au bout du fil.
Il ne répondit pas. Il y eut un silence. En général, la durée de ce silence avant qu'il ne se produise quelque chose en disait long sur la personne.
"Monsieur C16?"
Rapide, se dit-il en son for intérieur. Cette personne avait de l'assurance.
"Oui. - répondit-il d'une voix glaciale.
- J'ai un contrat à vous proposer.
- Non.
- Je vous demande pardon?
- Non, vous n'avez rien.
- Je ne...
- Shhh. Epargnez moi vos élucubrations. Qui est la cible? Si elle me plaît, alors je proposerai un contrat."
Nouveau silence. La personne réfléchissait. Puis reprit la parole.
"C'est pour le moins inhabituel... Mais soit. Il faut que vous sachiez que...
- Votre vie de m'intéresse pas. Nous perdons du temps. Soyez bref.
- Oui, oui, bien s...
- Soyez bref. Ne m'obligez pas à le répéter encore une fois. Qui?
- Elvish."
Nous y voila, se dit C16. il attendait cet appel depuis un moment. Le gouvernement réagissait. Enfin.
"Vous êtes du gouvernement. Vous devez savoir que je n'aime pas travailler avec vous.
- Je comprends bien mais...
- Silence. Vous me donnez la nausée.
- Un peu de respect je vous p...
- Vous tenez vraiment à ce que je raccroche? Bien. 1.000.000.
- De lordz?
- Non.
- Mais..."
C16 soupira bruyamment. L'autre se tut. Il était intelligent.
"Des lingots d'or. Frappés de mon blason.
- Que... Mais vous êtes fous?
- Non. Je suis le meilleur. Rappelez demain. Pour votre décision."
Il raccrocha. Soudain, sous l'impulsion de son inconscient, il s'empara d'un tube de peinture de couleur violette. Il ne l'avait jamais ouvert, jamais utilisé, pourtant, il était entamé, et personne d'autre que lui n'y avait jamais touché. C'était tout à fait normal. Et il se mit à peindre à nouveau. Des gouttes de pluie violettes. Lui qui abhorrait les couleurs vives. C'était la première fois également qu'il utilisait une telle nuance dans l'un de ses tableaux. Il pleuvait sur la ville. Mais la pluie était porteuse de changement. C'était grisant.

A suivre.

Elvish, with love :*
Cort
Avatar personnel
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/12/2009 à 14:56
Pas mal, pas mal.

De mon càté... je verrai avec mes obligations, mais il se pourrait que je retente un chapitre ce soir. On verra.
Styx
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/12/2009 à 16:28
Kyul, ton histoire est bien écrite, mais j'ai l'impression que c'est trop court, qu'il n'y en a pas assez. Certes, il faut susciter l'intérêt du lecteur, mais j'ai été comme trop frustré à la fin, et ce même malgré l'humour présent dans le récit. J'en attends peut-être trop, étant donné que j'ai déjà lu d'autres de tes histoires mordziennes (je ne sais plus lesquelles, cela fait longtemps), mais elles m'avaient semblé plus réussies. Ce n'est que mon humble avis, et j'attends néanmoins de voir la suite.

Mister Elvish, j'ai bien aimé, tout particulièrement la manière dont tu as utiliser dsch dans ton récit, j'avais oublié sa connaissance de la langue anglaise. C16 m'intrigue particulièrement. Attention aux fautes tout de même, il y en plus dans cette partie que précédemment.

Mister Elvish a écrit :

Izno d'abord, mais la rumeur disant qu'il avait disparu après la dissolution de la Team Biker s'était avérée vérifiée.



"s'était avérée vérifiée" me semble étrange, je ne sais pas si cela se dit. Dire que la rumeur était avérée aurait été suffisant.

Je suis un peu pointilleux et peut sembler désagréable, mais c'est ce qui m'est passé par la tête en lisant vos œuvres.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/12/2009 à 17:52
J'aime :bave:
Cort
Avatar personnel
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/12/2009 à 17:52
Trop court ? Les chapitres de mes anciennes HM étaient plus courts. Enfin, de MON ancienne, y'a eu que Calamity's Rebirth.

De toute façon, je suis beaucoup moins inspiré qu'à l'époque, et on verra bien ce que ça donnera dans les prochains chapitres.

Et c'est ma spécialité de frustrer les gens.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/12/2009 à 17:54
Nan justement c'est juste ce qu'il faut, pas trop long ^^
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/12/2009 à 18:02
Styx, ouais je sais, j'ai pas relu, et comme j'ai tracé pour finir à temps, les fautes doivent se multiplier, surtout vers la fin. Je ferai une correction quand j'aurai du temps à perdre, et c'est pas demain la veille x)
Désolé si ça perturbe votre lecture.
Sinon, "s'était avérée vérifiée" j'ai hésité, après réflexion, "s'était avérée juste" aurait été plus correct, mais bon, osef?

Oui, C16 est une énigme en lui même, je pense que certains savent déjà qui c'est depuis un moment. Sinon, bah vous verrez plus tard :p

Plus d'infos sur les nouveaux personnages dans le prochain épisode.
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/12/2009 à 18:54

1547 5711 6470


Plutôt crever qu'avoir l'OGM comme chef.
Loulougia
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/12/2009 à 19:34

0174 3969 1693


Elvish...
Je... te... merde...


:-*
Le Cacophone
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/12/2009 à 00:09
Message édité le 12/12/2009 à 00:10

C'est moi, C16. C'est évident. Qui d'autre ?
It's a deal than, mate. Voir qu'on a au moins fait l'effort de tenter de faire vivre ma petite addition à l'histoire mordzienne me plaît énormément. Peut-être assez pour apporter une pierre de plus à l'édifice, et peut-être tenter de finir mon histoire, pour une fois. Mais ça, je le fais seulement si Elvish promet de faire pareil. Nah !
(Et puis, on pourrait me virer ce bordel de GIF immonde, pendant que j'y suis. 8) )
Loulougia
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/12/2009 à 11:33

0174 3969 1693


Je m'excuse à l'avance pour la nullité que je vais sortir mes amis, et je m'excuse à l'avance envers Batsolor et Hénios. Petite histoire humoristique inintéressante.
Enjoy. :-*

3 mordziens et 1774 maïs.

Suite à une catastrophe naturelle OGM ayant fait que les maïs se sont animés puis transformés en zombies puis ravagé le pass, bla bla bla…
3 mordziens se sont retrouvés piégés dans un bâtiment inconnu au dràle de nom de « Cérébralissime résidence du généralissime et brillantissime Might(issime) », 1774 maïs zombies les attendant dehors.
Voici le récit inutile de leur dialogue.
Loulougia : Ca fait 4 heures qu´on est là. Faudrait peut être qu´on discute pour passer le temps ?
Hénios : Et tu veux qu´on dise quoi, on va mourir de toute façon, avec ses maïs à la porte…
L : Bah je sais pas moi, on se raconte le récit de notre vie, pour nos dernières heures…
Batsolor : J´en ai marre je vais voir s´il y a quelque chose dans ce puta** de bâtiment.
*Se barre en se cognant à chaque porte (Comprendra qui pourra)*
H : Super, un de moins déjà, il mourra tué par un maïs volant qui sera entré à une fenêtre au mieux.
L : Tu le fais exprès d´être macabre ?
H : Tu comprends vite.
L : Tu le fais exprès d´être sarcastique ?
H : Tu comprends vite.
L : *Soupir* Bon au lieu de s´engueuler, on mange un bout ?
H : Et on la prend où la bouffe ?
L : Bah c´est toi qui avais les rations non ?
H : Je les avais passés à Batso.
L :*soupir*
*Bruit lointain* B : Et les gars, j´ai trouvé un sac avec 4 millions de lordz !
H : Super, on pourra acheter les maïs.
L :*soupir*
H : Pfff, on n´a aucune chance de survivre…
*Bruit lointain* B : Et les gars, j´ai trouvé un sextoy !
*Vibrement lointain*
L : La légende disait que c´était lui l´ironie incarnée ?
H : Il me l´a passée, elle était en solde.
L : Je vois ça.
*Bruit lointain* B : Et les gars, j´ai trouvé un zombie !
H : Il a trouvé un maïs ?
L : Si c´était vraiment dangereux il ferait son attaque spéciale.
*Bruit lointain* B : Fulguro-EaudejavelMr.Propre !
L : Il l´a utilisée.
H : Et elle marche cette attaque ?
L : C´est une bonne question et elle mérite d´être posée.
*Bruit lointain* B : Elle marche pas cette attaque ! Loulou, tu me le payeraaaaaaaaa…
L : Ca répond à ta question ?
H : Plutôt.
*Bruit de personne qui tombe dans les escaliers*
B : AAAA *Zbeum* AAAAAA *Zbeum*AAAAH. *ZBEUM*
*Tombe minablement par terre.*
L : Mr.Propre? Mr.Propre? Meeeeuuuuhhhsssiiieeuuuppprrrrààààààààpprrrreeeee !
H : Qu´est-ce qu´y te prend ?
L : Désolé, une pulsion.
B : Aïïïïïe…
L : Ca va ?
B : Ca dépend, un bras cassé, un œil au beurre noir, et une cheville tordue, c´est grave ?
H : On fera avec.
L : Qu´est-ce qui t´as attaqué, un maïs zombie ?
B : Nan, c´était bizarre, une sorte de monstre à forme humaine, avec une sorte de costume doré terne, et il hurlait : « Money money money… I want money… »
H : Ca me dit quelque chose.
L : Ca me rappelle un insecte…
B : Un papillon ?
H : Une coccinelle ?
B : Une libellule ?
H : Une mite ?
L : Oui c´est ça ! Une mite ! Une might en anglais nan ?
Mite : Greuhaaaa !!!!! MONEY !!!!
H : D´où est-ce qu´y sors ?!
L : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
B : Fulguro-EaudejavelMr.Propre !
*Halo de lumière autour de Batso*
L : What ?!
H : Idem ?!
VOIX OFF : Félicitations! Votre Batsolor a évolué en Bats l´avoine !
L : Weuhate ?!
H : Idem ?!
VOIX OFF : Félicitations ! Votre Bats l´avoine a évolué en Batsolor Bélzébuth (Etat temporaire) !
B : Wazaaaaaaaaaaa !
H : Loulou ! Que dis ton scanner IRM sur son niveau de pouvoir ?!
L : It´s over… 9000 !!!!!!!!!!!!!!!
H : What 9000 !?!
L: Désolé.
B: Pyropyormaaaaaaaaaaaane!!!! *Laser qui tue!*
L : He´s firing his laser !
H: Bon t´arrête on a que 4 millions de lordz pour les droits d´auteur !
L : Wiwi. *sors une petite pelle et une brosse et ramasse les miettes de Mite.*
*Batso redevient normal.*
H : Ben on a survécu à Mite, mais on fait comment pour les maïs ? Autant se suicider !
B : Ca tombe bien, moi et Loulou sommes des vendeurs de cordes pour se pendre !
L : J´ai une super offre !
H : Oui bon je disais ça comme ça.
L : 10 lordz la corde !
H : Et oh stop.
L : Satisfait ou assassiné, euh… remboursé !
H : Et me voilà coincé avec un vendeur à 4 sous...

Et c´est ainsi que notre histoire se termine sans fin, que voulez-vous, pourquoi tuerai-je les personnages ou des maïs ? On dira qu´avec l´argent, il conclure un marché et tous survivre, et blablabla, tout le monde est content, petits lapins roses dans les champs de fleurs !
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/12/2009 à 11:52
Je me lancerais bien dans une histoire mordzienne mais ça risque de contenir des mots comme "con" ou "merde" ou encore "bordel" :(
Loulougia
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/12/2009 à 12:25

0174 3969 1693


Ca coule de source.



Et elvishounet, j'aime pas mon ràle moi, parce que:
1°)Je connais très peu dsch
2°)Je suis pas un méchant mi... >D
3°) PARCE QUE BATSO EST MON BOSS
4°)Parce que je suis facilement impressionnable
5°)NUTELLA!
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/12/2009 à 19:19

0361 7266 8326


Si je peux me permettre, étant qu'"avéré" désigne par définition quelque chose de vrai, est-ce que des expressions telles que "s'avérer vrai" ou "s'avérer juste" ne sont pas que des pléonasmes?

(au fait merci, en allant rechercher la définition dans le dico, je suis tombée sur une image de "L'étrange Noël de monsieur Jack", je ne savais pas que c'était dans mon dico!)
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/12/2009 à 19:21

- Loulougia a dit -

Ca coule de source.



Et elvishounet, j'aime pas mon ràle moi, parce que:
1°)Je connais très peu dsch
2°)Je suis pas un méchant mi... >D
3°) PARCE QUE BATSO EST MON BOSS
4°)Parce que je suis facilement impressionnable
5°)NUTELLA!

Mais c'est normal que je sois ton boss voyons :mrgreen:

« Précédente 384 385 386 387 388 389 390 Suivante »