Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 385 386 387 388 389 390 391 Suivante »
Sujet: Histoires Mordziennes

Auteur Message
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/12/2009 à 19:56

1547 5711 6470


J'ai rit que pour le 9000 et c'est vite partis sur le tric avec les cordes et le sextoys.
Loulougia
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/12/2009 à 13:12

0174 3969 1693


Mais wi c'est normal mon chou. <3
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/12/2009 à 01:56
Tu te méprends Lou, on te demande pas de connaître dsch, juste d'être sa boniche :mrgreen:
Et j'ai décidé de faire de Batso votre chef, parce qu'il m'a filé des sous en douce, tant pis pour vous, fallait être mieux renseigné sur le cruel milieu des HMs...
Sinon ton histoire est pas mal pour un one shot, mais y'a quand même pas mal de private joke et de passages un peu lourds. A éviter dans une histoire aussi courte ^^ Continue sur cette voie :')

Peut-être une suite demain.
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/12/2009 à 18:46

5198 2462 6637


Message édité le 14/12/2009 à 19:11

- Two-Wan a dit -

PZ si tu repasses un jour par ici, tu pourrais ré-heberger Star Wars Saga, pasque les ancien lien n'existent plus et j'aurais aimé les relires.

Page 01 : http://img683.imageshack.us/img683/7013/starwars1bis.png
Page 02 : http://img31.imageshack.us/img31/5150/starwars2.png
Page 03 : http://img190.imageshack.us/img190/3080/starwars3.png
Page 04 : http://img263.imageshack.us/img263/2719/starwars4.png
Page 05 : http://img190.imageshack.us/img190/7796/starwars5.png
Page 06 : http://img31.imageshack.us/img31/8836/starwars6.png
Page 07 : http://img263.imageshack.us/img263/3551/starwars7.png
Page 08 : http://img96.imageshack.us/img96/9333/starwars8.png
Page 09 : http://img51.imageshack.us/img51/9466/starwars9.png
Page 10 : http://img96.imageshack.us/img96/6972/starwars10.png

EDITH :
J'ai lu les différentes (et rares) HM postés depuis que je me suis tiré. C'est pas mal et ça fait plaisir de voir que le topic vit encore un peu avec quelques petits nouveaux que je ne connais pas. Continuez comme ça !
Bon, et beh à la prochaine les enfants...
Cort
Avatar personnel
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/12/2009 à 01:57
Message édité le 25/8/2010 à 19:13

EDIT 25/08/10 :Apocalyptimordz - Histoire en Chantier

Le chapitre 1 et 2 n'existeront certainement plus tels qu'ils sont lors de la re-parution.
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/12/2009 à 14:35

1547 5711 6470


Pauvre Hell xD

Et pour info, j'utilise une gunblade comme arme.
Cort
Avatar personnel
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/12/2009 à 16:17
Les gunblades étaient en rupture de stock, désolé. x)
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/12/2009 à 17:59
Plus ça avance, plus j'aime ^^
Bon, j'ai pas eu le temps hier, je vais essayer ce soir, je vous garantis rien...

Et saluez le messie, bande de moules :P
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/12/2009 à 18:46

1547 5711 6470


- Cort a dit -

Les gunblades étaient en rupture de stock, désolé. x)

J'ai déjà les miennes. =)
Cort
Avatar personnel
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/12/2009 à 18:48
De toute façon, tu n'es pour l'instant plus en état de manier quoi que ce soit, je te ferais remarquer. :p
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/12/2009 à 18:57

1547 5711 6470


Je précise pour après parce que je veux pas d'un pistolet laser à la noix...
Cort
Avatar personnel
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/12/2009 à 19:00
Je suis seul maître de ce que j'écris, mon cher Hénios. :p Et ne me cherche pas sinon je te fais sortir avec Toch... :mrgreen:
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/12/2009 à 19:03
Mais euh :'(
*sors*
J'aime :bave:
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/12/2009 à 19:11

1547 5711 6470


- Cort a dit -

Je suis seul maître de ce que j'écris, mon cher Hénios. :p Et ne me cherche pas sinon je te fais sortir avec Toch... :mrgreen:

Fais ça et je te colle un procès aux fesses !
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/12/2009 à 19:14
En tous cas, chez moi tu te contenteras du .22.
Mais c'est trop la classe le .22, ça te donnera presque l'air crédible, tu vas voir :mrgreen:
Cort
Avatar personnel
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/12/2009 à 19:17
Hénios > Ne me tente pas... :)
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/12/2009 à 00:56
Et c'est parti, on entre dans le vif du sujet! Bien sûr, tous les personnages n'ont pas encore été introduits, mais disons que la véritable aventure ^^
Ah, au fait, je laisse volontairement des indices sur l'histoire des personnages. Si vous connaissez un peu le Pass et les HMs, vous trouverez peut-être... Ca vous fait un petit challenge à la Détective Conan!


Nouvelles Histoires du Mordz


[ Episode 2 ] : Purple Rain - Part 1

"Bien - dit dsch. Je te présente les euh... what's your name déjà guys?"
Elvsh ne put réprimer un soupir. Quand la patate bleue lui avait annoncé qu'il lui trouverait une bonne équipe, il avait imaginé autre chose que le groupe de losers de la veille.
"Les Trois Démons du Secteur 44 - répondit celui qui semblait être le chef, un certain Batsolor.
- Oh, ya, c'est bien ça.
- En fait, au début, on voulait s'appeler les Tartiflettes Masquées, mais Bats trouvait ça moch..."
Celui qui avait pris la parole, un angi rose chauve, reçut une taloche du dénommé Bats avant d'avoir pu finir sa phrase. Il se tut. Elvish soupira à nouveau. Il aurait peut-être du préciser qu'il comptait orchestrer une vengeance sanglante, pas un numéro comique. "Hum, reprit dsch, je vais te la présenter." Il s'avança vers le premier, Batsolor. "He's Batsolor. C'est un warrior, dont la puissance n'a pas fini de surprise you. Moreover, il n'a pas besoin de see son adversaire pour se battre. Il se bat avec un katana." Elvish fixa la patate en question. C'était un démoni. Il portait un bandeau sur les yeux, et des gants blancs. Rien d'autre à signaler, à part un visage fermé et une mâchoire carrée qui ferait pâlir de jalousie le plus rude des gardes de Might Tower. Pendant ce temps, dsch s'était placé derrière le second, et annonça: "Voici Loulou. He's so pink, et ses ailes ne sont pas visibles, mais c'est bien a true angi, et un angi de qualité! Il est chauve, mais il encaisse bien. You'll enjoy l'avoir à tes ordres!". Le Loulou en question ressemblait à un chewing-gum un peu trop mâché. Notre héros retint une grimace de dégoût, et posa les yeux sur le dernier des trois larrons. "Pour terminer, le jeune Hénios. C'est un teigneux. C'est un gunner chevronné, en atteste sa maîtrise du .22!" Intéressant, songea Elvish. Il avisa la tignasse bleue du voyou. Il eut bien du mal à réprimer un sourire. Cela lui rappelait un comic qui circulait dans le temps, à l'époque où il suivait PZ. L'un des personnages avait les cheveux bleus suite à une malédiction absurde... Ce n'était pas tout. Si le gamin ne semblait pas être très à l'aise avec son arme, il se dégageait de lui une aura assez puissante pour qu'il la remarque. Il connaissait deux ou trois rudiment de magie. L'exilé réfléchit un instant. Pourquoi dsch lui avait-il caché ce genre de détails? Cela l'intriguait.
"Ok", se contenta de répondre Elvish. Il n'ajouta rien de plus, et resta immobile un moment, perdu dans ses pensées, puis fit ses adieux à son frère et sortit avec ses trois nouveaux "compagnons", si l'on pouvait les appeler ainsi.
"Dîtes moi les gars, c'est quoi le secteur 44?
- C'est pas pour les gonzess..., commença Loulou, avant d'être interrompu d'une nouvelle taloche de Bast.
- Dsch a divisé son domaine en secteur. Dans chaque secteur y'a des patrouilleurs. Le 44, c'est chez nous. Tout le monde flippe rien qu'en nous voyant là bas... lui répondit Hénios.
- Pas mal. C'est vers où?"
Elvish ne savait pas vraiment par où commencer. Attaquer son ennemi avec sa troupe actuelle ne serait que pure folie. Il avait besoin de se poser quelque part pour réfléchir. De plus, il aimait bien connaitre l'environnement d'où étaient issus les gens avec qui il travaillait. C'était un bon indicateur, en général. Les autres lui indiquèrent le chemin. Il les suivit. C'était tout près, en fin de compte.
Le "secteur" correspondait à une bonne partie de l'ancien quartier shelbarien, avant que l'établissement qui avait donné son nom à l'endroit, le célèbre Shelbar, ne ferme ses portes, puis ne soit détruit, avant qu'une autre taverne soit reconstruite dans les quartiers plus aisés de la ville. Ces événements s'étaient produits autour d'un an avant son exil. Quoi qu'il en fut, il n'échappait pas à la règle que semblait s'être fixée la capitale: tout était plus ou moins sale et dégradé. L'air sentait la peur, le crime de bas étage. On était vraiment dans les bas-fonds de la ville, songea Elvish. Cela le rendait assez triste, surtout lorsqu'il pensait à ce que ce coin représentait autrefois. Le coeur de la Passlordie. Et voila ce qu'il en restait. Le pire, c'est qu'il était persuadé que sa cible y était pour quelque chose. Ceci raviva un puissant sentiment de colère en lui. Apparemment, les autres le sentirent également, aussi se turent-ils pendant une dizaine de minutes, jusqu'à ce que Batsolor ne prenne la parole.
"Euh... Mec? On fait quoi maintenant?
- On va chez vous, lâcha le patate chapeautée d'un ton sec."
Ils reprirent leur route dans le dédale de ruelles de Might City, tandis que le soleil déclinait peu à peu.

C16 n'avait pratiquement pas bougé depuis la veille lorsque le téléphone sonna. Il avait été trop occupé dans la contemplation de sa toile. Elle dégageait quelque chose de mystique, tant et si bien que cela l'inquiétait presque. Lorsque la son strident retentit, il sortit de sa torpeur, et consulta sa montre. Il était exactement la même heure que la veille, à la seconde près. La tueur aimait ça. Les gens ponctuels. Cela témoignait de la grande rigueur de ces personnes, et la rigueur représentait une bonne partie de son succès, ses nombreuses victimes pourraient témoigner au besoin. Ou du moins auraient pu. Il décrocha.
"Monsieur C16.
- Oui, répondit-il d'une voie presque suave.
- J'accepte le marché."
C16 sourit. Son interlocuteur avait vite compris. Pas de déblatérations inutiles. Il allait droit au but maintenant. "Parfait. Quel est votre nom?" Silence. L'autre semblait réfléchir. "Quel est le votre?" répondit ce dernier. La patate sourit à nouveau. Décidément, cet homme lui plaisait. Si c'était vraiment un homme en tous cas. La voix semblait lui donner raison... "Vous avez raison. Inutile de le dire. Je le connais déjà." C16 resta bouche bée un instant. Rares étaient ceux qui connaissaient son vrai nom. Ce n'était vraiment pas n'importe qui. "Bien", enchaîna l'autre, "vous n'avez qu'à m'appeler Eagle. Soyez efficace, monsieur C16. Je ne voudrais pas avoir à me salir les mains moi même dans cette affaire." A ces mots, l'individu raccrocha.
Le tueur lança le combiné au sol. Il enrageait. Le bruit du plastique en train de se disloquer était étrangement plaisant, mais cela ne suffit pas à apaiser sa colère. Cet 'Eagle' venait de l'humilier. Personne ne l'avait jamais fait. Personne n'avait jamais osé. Il était vraiment fou de rage. Ah, il voulait de l'efficacité? Il en aurait. Le crime serait parfait. Et après, il annihilerait cet imbécile. Eagle. Un pseudonyme en plus! Quel lâche! Eagle. Eagle. Eagle. Ce nom résonnait dans son esprit. Cela lui était déjà arrivé, face aux cibles vraiment intéressantes. Elvish n'était qu'un grain de poussière sur la route qui menait à Eagle. La mort allait frapper. On ne badine pas avec C16.

Au volant de sa bécane, Hell ne put s'empêcher de bailler. La nuit précédente avait été courte. Il roulait sur une petite route déserte, en direction du Sud-Est. Il aimait bien cette route. C'était le point de rassemblement de la Team Biker dans le temps. A l'époque, personne n'osait l'emprunter, par crainte de tomber sur le fameux gang d'iznokiller. Etrangement, malgré la dissolution des Bikers, la route restait encore vierge. Il avait entendu des rumeurs, selon quoi les fantàmes des motards hantaient encore la route, et bien d'autre inepties du même acabit. Aussi fut il surpris lorsqu'une voiture le dépassa.
C'était une décapotable, conduite par un type aux cheveux blonds, avec de petites ailes dans le dos. Il n'avait pas eu le temps de voir son visage. Hell mit les gaz. On ne double pas un Biker! L'autre roulait vite, mais la moto de notre ami en avait vu d'autres. En se rapprochant, il put voir un filée de fumée. L'homme fumait. "Quel intérêt de savoir ça?" pensa-t-il. Il arrivait au contact de la voiture, lorsque celle ci fit une embardée soudaine. L'autre avait dérapé, et se trouvait maintenant face à lui, de profil et à l'arrêt. Il le regardait à travers ses lunettes de soleil, l'air intéressé. Hell n'eut d'autre choix que de piler, mais cela ne suffirait pas pour éviter la collision. Aussi n'eut-il d'autre choix que de donner un violent coup de volant sur sa droite. Il tomba face contre terre sur les pierres froides, au bord de la route, et perdit connaissance. Il entendit simplement le rire de l'automobiliste, puis plus rien.

Loulou était presque arrivé devant chez lui, lorsque Bastolor lui fit un petit signe de la main. Il toucha l'épaule de Hénios, et celui-ci acquiesça. Devant, la patate au long manteau ne semblait pas avoir remarqué leur petit manège. C'était le signal. Bats courut se placer devant Elvish, tandis que lui et Hénios se positionnaient sur les càtés. Il était encerclé. Ca serait un jeu d'enfant, l'autre n'avais même pas d'ailes. Ce n'était même pas une patate évoluée...
"Y'a un problème les enfants? - s'enquit leur proie.
- Pour toi, ouais, mec, répliqua Batsolor."
Elvish avait l'air surpris. C'était bon pour eux. Apparemment, il avait compris, et il allait faire dans son froc.
"Ah... - fit l'autre.
- Hé ouais, t'es foutu mon gars! - s'écria Loulou.
- Vous voulez vraiment me latter? - demanda Elvish.
- Un peu mon neveu, répondit Bats".
L'autre soupira. Il sentait la chute proche, se dit Loulou.
Soudain, Bats dégaina son sabre, et Hénios son arme. Lui se battait à mains nues. Les armes, c'était pour les faibles, il l'avait toujours dit. Cela lui avait d'ailleurs valu un bon nombre de claques de la part de son "patron"... C'est alors que, contre toute attente, Elvish bondit sur Batsolor et lui asséna une manchette dans la mâchoire. Ce dernier esquiva de justesse, mais ne put répliquer avec son arme. L'autre était déjà trop près. De plus, il avait baissé la tête, qui avait fait plus ample connaissance avec le genoux de la mystérieuse patate. Une fraction de seconde plus tard, celui-ci était déjà sur lui. Loulou n'eut pas le temps de réagir, et subit un coup de poing qu'il n'aurait jamais cru son adversaire capable de donner, ce qui eut pour effet de le faire reculer de trois pas. C'était la première fois qu'il reculait après une attaque! Il paniqua, et déjà une seconde, puis une troisième attaque vinrent corser l'addition. Il ne sentait rien, insensible à la douleur, mais il reculait, et savait qu'il commençait à être plus ou moins blessé. C'est ainsi qu'il se retrouva acculé contre un mur. L'autre arrêta la pluie de mandales, ce qui permit à la patate rose de tenter une riposte. Mais l'autre était trop rapide, et dévia le coup sans peine d'un revers, avant de l'éclater contre le mur d'un coup de coude. Loulou vit des étoiles. Il essaya de se relever, mais son corps ne lui répondit plus. Il avait trop pris. Impuissant, il vit Elvish se jeter sur Hénios, qui le pointait avec son revolver. Au moment où celui-ci décida de tirer, leur ennemi plongea, esquivait ainsi le projectile qui vint percuter le mur, juste à gauche de la tête de Loulou, avant de rebondir pour se ficher dans le sol. Pendant ce temps, l'adversaire d'Hénios lui avait saisi une jambe, et l'avait projeté par terre.
Il ne put pourtant pas savourer sa victoire, car déjà Batsolor revenait à la charge. Elvish lui asséna un violent coup de pied, juste avant que l'autre ne soit à portée de sabre. Mais cette fois ci, son ami avait senti le coup venir, et se saisit de la jambe de l'autre de sa main libre. Elvish fut déséquilibré, aussi Bats le lâcha. Leur "proie" chuta, mais se releva quasi-instantanément, alors que Bats levait déjà son katana pour l'achever. Loulou était sidéré par la vitesse et la puissance de l'autre. Il ne payait pourtant pas de mine. Tandis qu'il faisait ce sombre constat, l'autre envoya son compagnon au tapis en le frappant du poing au foie, puis en lui assenant un violent coup de talon sur la nuque.
"Tout est perdu" se lamenta Loulou. "Il va tous nous massacrer!". Des larmes coulèrent sur sa joue. Soudain, une voix déchira la ruelle. "T'es foutu, salopard!" C'était Hénios, qui s'était relevé. Il allait lui montrer ce que c'était que le puissance! Il avait vu la patate aux cheveux bleus étaler plus d'un angi ou démoni avec la technique qui allait suivre... Elvish ne semblait pas inquiet. Sans doute sous-estimait-il Hénios. Tant pis pour lui! "Crève!" beugla son ami. Une explosion à l'éclat bleutée se produisit là où se trouvait Elvish. Puis une autre. Et encore une. Personne ne pouvait résister à ça, Loulou le savait. Une seule suffisait en général, alors trois... La ruelle était enfumée à cause des explosions. Lorsqu'elle se dissipa, ils purent apercevoir la silhouette d'Elvish se découper petit à petit. Il n'avait pas la moindre égratignure. Son manteau avait souffert, et présentait quelques trous. Son chapeau s'était volatilisé. Mais la patate elle même n'avait pas la moindre égratignure. Il souriait d'un air mauvais. "Pas mal", susurra-il, "mais tu as encore beaucoup à apprendre pour faire autre chose que me chatouiller". Il saisit la tête d'un Hénios ébahi dans sa main droite, et lui fracassa le crâne contre un mur. "Tsssss... On joue pas dans la même cour". Ce fut la dernière chose que Loulou entendit avant de sombrer.

Rien ne bougeait dans la Caserne. Ce bâtiment, proche de Might Tower, avait été érigé il y a un peu moins d'un an pour abriter les Gardiens. Il n'avait de caserne que le nom. A l'intérieur, c'était le grand luxe. Rien à voir avec le reste de cette ville pouilleuse. Depuis quelques temps, c'était le véritable centre du pouvoir en Passlordie.
Matteo était assis, seul, au coin du feu. Il lisait. Le livre racontait l'histoire de patates qui voyageaient dans le temps et découvraient un monde totalement détruit par leur faute. Cette histoire lui plaisait bien. Soudain, un malotru entra sans frapper, le tirant de ses rêveries. "IL est de retour." La phrase avait résonné comme un coup de tonnerre dans la tête du Gardien. Il referma son roman.
"Pardon?
- IL est de retour! répéta son interlocuteur.
- Mais qui?
- ELVISH!
- Allons mon petit Toch, tu sais bien que c'est impossible... il n'oserait jamais.
- Je te jure que c'est vrai! J'étais en train de boire mon thé vert dans un endroit fabuleux, quand j'ai entendu Hell dire à une demoiselle qu'Elvish était de retour! Il l'a vu il y'a quatre jours!"
Matteo caressa son menton. Si son indic disait vrai, il faudrait prendre des précautions. Il ne faudrait pas qu'il fiche tous ses plans en l'air.
"Et il y a PIRE!
- Quoi? dit-il d'un ton exaspéré.
- Il veut te tuer mon chou!"
Rien de surprenant, pensa Matteo.
"Je veux que tu charges quelqu'un de s'en occuper, commença-t-il.
- Mais... N'eut-il pas été plus judicieux d'envoyer un Gardien ou d'y aller toi même?
- Non, il n'est pas bien dangereux...
- Hein?
- Je lui ai coupé les ailes moi même."
Matteo eut un rictus de plaisir. Une grande partie de la puissance des patates "évoluées", les angis et démonis, leur venait de leurs ailes. Sans cela, leur puissance s'en voyait grandement diminuée.
"C'est fabuleux, patron!
- Allez, dépêche toi.
- J'imagine que pour ce soir...
- Toch, je te l'ai déjà dit 574 fois, je ne coucherai pas avec toi, ni avec aucun autre de tes petits copains. Je suis et je reste hétéro. Ne m'oblige pas à te le faire rentrer dans le crâne à coups de masse. Je t'aime bien, ça me ferait de la peine."
Et l'autre sortit en boudant. Matteo soupira.

Elvish avait traîné les corps inanimés des trois lascars chez eux. Il n'avait pas eu de mal à trouver, c'était marqué en gros sur la porte. " REPAIRE DES TROIS DEMONS DU SECTEUR 44". Pour la discrétion, ils repasseraient. Les Gardiens ne devaient pas faire de descentes régulièrement dans le coin. Il était assis sur une chaise, et les observait. Ils s'en remettraient, ils avaient la peau dure. Il aurait aimé les questionner, sur leur employeur notamment. Pourquoi l'avoir agressé? Il craignait que dsch soit impliqué dans cette affaire. Il frissonna, quand la porte s'ouvrit à le volée.
"Les garçooooons! C'est mooooi!" lança une voix fluette.

A suivre.
Loulougia
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/12/2009 à 13:49

0174 3969 1693


Message édité le 16/12/2009 à 14:17

J'hésite entre t'étrangler ou rigoler elvishou.
:zen


EDIT: Bah alors?! Je suis pas un méchant moi! Mais j'apprécie que la raclée qui te montre invincible soit sous ma vue. :(
Et puis pourquoi je me pernds des torgnoles et que toi t'es génial et super-fort etoo etoo! *Ouiiiiiiinnnn* :(

RE-EDIT: (eh oui) Je crois que je vais essayer de faire une BD sur le modèle de l'histoire de notre trio. <3
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/12/2009 à 14:17

1547 5711 6470


Citation:

Elvsh ne put réprimer un soupir.


You fail, try again.

C'est bien sinon =)
Loulougia
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/12/2009 à 14:30

0174 3969 1693


Hénios, projet d'assasinat d'elvish?

« Précédente 385 386 387 388 389 390 391 Suivante »