Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 387 388 389 390 391 392 393 Suivante »
Sujet: Histoires Mordziennes

Auteur Message
Cort
Avatar personnel
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/12/2009 à 21:47
Moi, ça viendra un de ces jours. Mais étant en plein blocus, mon énergie est accaparée à autre chose.
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/12/2009 à 23:04
Message édité le 27/12/2009 à 23:05

Partiels <3
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/12/2009 à 23:20
Message édité le 28/12/2009 à 01:59

Allez, quand même, je vous sors un épisode ce soir. Plus qu'un avant de boucler le chapitre 'Purple Rain'... Pour info, il y a trois parties. Les choses s'accélèrent, ça risque de vite devenir le bordel pour nos héros... Ah, il va encore y avoir des personnages introduits, j'espère que ça n'en fait pas trop d'un coup, mais bon, c'est un chapitre d'introduction... Bon, j'ai pas encore relu, donc j'espère qu'in n'y a pas trop de fautes ou d'aberrations... Si vous en voyez, n'hésitez pas à me les signaler, je corrigerai ça et le reste à la relecture!

Nouvelles Histoires du Mordz


[ Episode 3 ] : Purple Rain - Part 2


L'inspecteur Bouh venait de terminer sa journée. Pas bien trépidante, la journée. C'était toujours comme ça quand il n'avait pas d'enquête: il était condamné à patrouiller dans les quartiers les plus huppés de la ville. Bref, là où la seule chose susceptible de le tuer était l'ennui. Les aléas du tableau de service. Il aurait préféré patrouiller dans les quartiers du Sud, là où régnait la mafia, mais Digi, sous supérieur, ne voulait pas en entendre parler. Il avait entendu dire que c'était parce qu'il ne fallait pas mettre en danger le meilleur détective de toute la ville. Balivernes. S'il était le meilleur, il ferait ce qui lui plairait. Bouh s'en rentrait donc au quartier général de la police déposer son rapport - trois lignes sur un misérable bout de papier, faisant état d'une tentative de vol à l'étalage - lorsque quelque chose interpella son regard, dans une ruelle. D'un seul mouvement, il s'engouffra dans le passage mal éclairé, tout en dégainant son ban-gun. Il ressentit une poussée d'adrénaline accélérer les battements de son coeur. Quelque chose se tramait.
L'individu qu'il observait était de dos, penché au dessus de quelque chose. Il lui rappelait vaguement quelqu'un. Il se rapprocha en silence. Ses pieds ne touchaient pas le sol. Sans même s'en rendre compte, il venait de se rendre invisible et immatériel. C'était sa spécialité. Un réflexe. Il n'avait même plus besoin d'y penser, dés que la situation s'échauffait, il devenait ainsi. C'est alors que ce qu'il vit le frappa. L'autre était penché sur... un cadavre! Il y avait du sang partout autour du corps et de celui qu'il présumait être le tueur. Alors qu'il réprimait un sursaut horrifié, l'autre se retourna. Son regard croisa celui de Bouh l'espace d'un instant. Des yeux mauvais. Des yeux de tueur. "C'est lui." comprit alors l'inspecteur. Mais quelque chose clochait. C'était comme si, en dépit du fait que ce soit impossible, l'autre le toisait. Il lui souriait. C'était très déstabilisant quand vous êtes persuadé d'être invisible. Mais le tueur ne dit rien. Il se retourna vers le cadavre, avant de s'en aller d'un pas léger, l'air satisfait.
A l'instant où il passa devant lui, Bouh s'aperçut qu'il le connaissait. C'était dans une autre vie. Un temps lointain où il avait infiltré la Team Biker dans une affaire de trafic de stupéfiants. Un des anciens membres avait commis un crime sous ses yeux. Elvish. Le sang de l'enquêteur ne fit qu'un tour. Il se matérialisa, tenant son ban-gun à bout de bras en criant "Police Lordienne! On ne bouge plus!". L'autre détala, en émettant un inquiétant rire sardonique. Bouh tira. Quatre fois. Assez pour tuer. Mais l'autre s'était mystérieusement évaporé. L'inspecteur se trouvait à nouveau seul dans la ruelle. Avec le corps. Il s'en rapprocha, mais s'en éloigna aussitôt, frappé d'effroi. Non seulement il avait laissé échapper un meurtrier, mais en plus, c'était l'assassin d'un Gardien qui lui avait filé entre les doigts. Tout tremblant, il sortit son téléphone, et composa le numéro du QG. Dans le même temps, il consulta sa montre. Il était 19h42.

Elvish faillit tomber de sa chaise lorsque la jeune fille était entrée. D'un bond, il se plaça derrière elle, sortant un couteau papillon de sa poche pour le lui plaquer contre la gorge. Elle émit un petit cri étouffé, pendant que la patate au chapeau refermait la porte du repaire d'un coup de talon. "Un cri et je t"égorge comme un poulet. Je te déconseille de te la jouer. J'hésiterai pas une seconde à te saigner à blanc, pigé?" L'autre acquiesça en sanglotant. C'était du bluff. Il n'avait tué qu'une fois dans sa vie, et ne comptait pas recommencer de sitôt. Sauf pour accomplir sa vengeance, bien sûr. "Qui es-tu? Qu'est-ce que tu viens foutre ici?" Pas de réponse. Elle était tétanisée. Il augmenta un peu plus la pression de la lame. "Réponds." L'autre fondit en larmes.
"Laisse-la mec, elle est pas dangereuse. La voix venait du fond de la pièce. Là où était allongés les trois tocards. C'est Loulou qui avait parlé.
- Toi, tu la boucles, répondit Elvish d'une voix haineuse.
- Je... je... j'ai rien.... fait de mal... - tenta d'articuler la fille.
- Hé ouais, mais c'est ballot, y'a des jours comme ça où on tombe sur des salauds. Je répéterai pas ma question une fois de plus. T'es qui?
- Elle se fait appeler Galopa. Franchement mec tu risques r..."
Elvish venait de balancer sa lame juste à droite de la tête de la patate chauve. Il s'apprêtait à lui clouer le bec une bonne fois pour toutes, lorsqu'il ressentit une vive douleur dans l'entrejambe, qui se répandit dans son bas ventre. Erreur de débutant. Il se maudit intérieurement, alors que l'autre se dégageait. Malheureusement pour elle, il se ressaisit à temps pour lui attraper le poignet, qu'il tordit avec violence, causant un affreux craquement. Il sentit Loulou grincer des dents, et entendit le jeune fille hurler de douleur. Il la lâcha, et elle s'effondra sur le sol, en se tenant le poignet, avant d'aller récupérer son couteau. Il avait envie de gerber.
"Bon, et maintenant? - dit-il dans un soupir - quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe?
- Je... Je venais juste dire bonjour... - lui lança la dénommée Galopa, à genoux sur le sol poussiéreux.
- Loulou, c'est qui cette gonzesse?
- C'est euh... elle bosse avec nous... Pour les renseignements, tout ça... Enfin tu vois le genre quoi...
- Ouais, c'est une pute quoi.
- Ca va pas la tête? - lui lança l'autre d'un ton cinglant.
- Ah euh... désolé... D'habitude...
- Ben c'est pas comme d'habitude! Pour la galanterie, vous repasserez, mufle!" -cria-t-elle
C'était horriblement gênant... Un lourd silence enveloppa la pièce. Personne n'osait parler. Alors ils se dévisagèrent, Elvish et elle, et notre héros faillit tomber à la renverse. Il resta planté dans ce regard, pendant une seconde qui sembla être des heures, subjugué.
Cet instant magique, empli de lyrisme, de beauté et de poésie fut brisé par une porte ouverte à la volée et une patate entrant en beuglant: "Ah Elvishou enfin je te trouve!". Tous se retournèrent vers le nouvel arrivant, qui sauta au coup d'un Elvish incrédule. La chapeauté le connaissait: c'était Topji, dit "le Bouclier Humain". Le genre de mec que tout le monde connait, mais qui n'appartient vraiment à aucun groupe, en dehors du fameux FC COTY, l'un des grands clubs de football de la capitale, dans lequel il jouait. Topji n'était ni grand ni costaud, mais c'était un grand défenseur des causes perdues, prêt à tout pour défendre la veuve et l'orphelin, quitte à recevoir des roustes mémorables, sans broncher ou presque, ce qui lui avait valu son surnom. Elvish avait déjà eu affaire à lui plusieurs fois. C'était une sorte de Huggy les Bons Tuyaux, capable de dénicher des infos sur à peu près tout le monde à Might City. Il vivait de cela, d'amour et d'eau fraîche.
"Ca fait une plombe que j'te cherche, heureusement que je suis tombé sur Dsch qui m'a dit où te trouver! - il dit cela d'un ton essoufflé. Ca devait être important.
- Qu'est-ce qu'y se passe? - demanda Elvish, plutôt inquiet.
- C'est Hell! Faut que tu te magnes, il est à l'hosto!
- Hein?"
C'était dur à croire. Rares étaient ceux qui pouvaient rivaliser avec Hell Angel...
"Il s'est planté à moto à c'qu'y paraît...
- Quoi? Un Biker qui se plante? Tu te fous de moi?
- Non, j'te jure! Dépêche toi!
- Il est où?
- A la clinique du Docteur Sun! Apparemment ça va super mal..."
Topji n'avait pas fini sa phrase que la porte claquait déjà. Elvish était parti.

C16 attendait, morose, assis sur un toit surplombant le bâtiment affublé de l'inscription "REPAIRE DES TROIS DEMONS DU SECTEUR 44". Drapé dans les ténèbres, il attendait. Il n'avait trouvé aucune information sur le dénommé Eagle. pas même un début de piste. Il avait même vérifié la provenance de l'appel. L'autre avait utilisé une cabine téléphonique dans les quartiers Ouest. Ne restait que la cible: Elvish. Il allait l'écraser. Restait l'occasion. Il devait annihiler les risques d'erreur. Abattre une patate en pleine rue, c'était le risque de se faire prendre, d'accumuler les témoins gênants à éliminer, et tout le boxon... Puis il le vit sortir. Il sauta dans la rue, à une dizaine de mètres derrière l'autre qui partait en courant dans la rue principale du Secteur 44. Il héla un taxi, et C16 put entendre: "A la clinique du Dr.Sun, vite!". Parfait. L'occasion lui tombait dans les bras. Elvish, Eagle... Bientôt, ces deux noms, ils les inscrirait lui même sur des tombes.

Dans le taxi qui l'emmenait vers la clinique du Dr.Sun, Elvish cogitait. Il y avait plusieurs mystères là dedans, et il n'était pas certain d'aimer ça. Tout d'abord, comment Hell aurait-il pu se planter en moto? Déjà que pour un biker, c'était exceptionnel, alors pour Hell... Non, c'était impossible. Il s'était passé quelque chose. On avait du l'agresser. Mais qui? C'était assez inquiétant. Autre inconnue: que faisait le biker à la clinique du Dr.Sun? C'était l'une des cliniques les plus réputées de la ville, dans les quartiers riches. Or Hell était fauché en permanence. Même en vendant sa moto et en trouvant un job, il lui aurait fallu des années avant de pouvoir se payer un séjour là bas. De plus, les accidentés de la route étaient en général directement acheminé à l'Hàpital de Passlordie. Et il doutait fort que Dark Sun, directrice de la clinique, soit généreuse au point d'offrir des soins au premier venu...
Une fois arrivé face à l'entrée de la clinique, Elvish paya, se jeta hors du taxi et courut dans l'établissement. On lui indiqua la numéro de chambre, le 218. Il gravit les marches quatre à quatre, et ouvrit la porte à la volée, sans frapper, pour tomber nez à nez avec un visage bien connu. "TOI!" - lâcha-t-il. Une infirmière qui passait dans le couloir lui adressa un regard noir. Il s'excusa, et se retourna vers celle qui avait provoqué son cri. La grâce incarnée. Sa majesté Illyria, la fleur de lys, princesse de Passlordie en personne. Elle lui souriait. Il eut du mal à se retenir de quitter la pièce.
"Dieu merci tu es vivant... - murmura-t-elle.
- Et ce n'est certainement pas grâce à vous, votre Altesse. - répondit-il d'un ton guindé.
- Elvish...
- Je vous prierai de ne pas m'adresser la parole, mademoiselle."
Il la haïssait. Depuis les événements de l'année précédente. Pourtant, il y a ce qui lui semblait représenter des années lumières, ils avaient été très bons amis. Mais au moins, sa présence expliquait pourquoi Hell avait été interné ici. Un mystère de moins... "Bien, quand vous aurez fini de vous chamailler, peut-être que l'autre lopette pourra entrer et arrêter de foutre le bordel dans ma clinique?" La voix venait du fond de la chambre. C'était Dark Sun en personne. L'une des rares passlordiennes à vraiment terrifier Elvish. Le fait qu'elle fut capable de fendre son crâne comme une noix en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire y était sans doute pour quelque chose. Aussi se fit-il très petit en entrant.
"Euh... Bonjour, Dr.Sun...
- Docteur DARK Sun. Sun c'est un autre.
- Euh oui désolé...
- Bon, je suis à la bourre, alors je ne vais pas y aller par quatre chemins. L'opération s'est terminée à 18h41, soit il y a précisément une heure. C'est un succès, il s'en tirera.
- Merci beaucoup, Dr.DarkSun... - glissa Illyria.
- Pas de quoi, tant que vous payez. - répondit l'autre avec un petit sourire - Bien, je vais me retirer. Elvish, vous me suivez, j'ai deux mots à vous dire.
Le sang d'Elvish se glaça d'effroi. Il ne voulait pas se retrouver seul avec elle! Néanmoins, il ne dit rien. Elle sortit, et il lui emboîta le pas.
"Il n'a pas arrêté de délirer. Selon lui, il a été agressé par un kart, c'est une ineptie. Un éléphant rose lui a proposé de jouer à la belote, et le conducteur du kart était Kurt Cobain. Et je vous épargne les dérives douteuses au sujet d'Illyria...
- Et? - risqua un Elvish tétanisé.
- Je pense pas que ce soit du pur délire. Enfin, à part la partie sur l'éléphant.
- Qu'est-ce que vous voulez dire?
- Vous verrez bien. Méfiez vous. La route 84 n'est plus aussi sûre qu'autrefois. A plus!"
Et elle s'en alla. Elvish ne put réprimer un soupir de soulagement. Elle l'effrayait vraiment... Il rentra dans la chambre, et s'approcha du lit. Hell était dans un sale état. Il dormait.
"Ecoute... - commença Illyria
- Je veux rien avoir à faire avec toi. Fais ce que tu veux avec Hell, pour moi t'es plus rien. - dit-il d'un ton cassant.
- Tu ne sais même pas ce que j'ai à dire...
- Ca m'intéresse pas.
- Arrête de bouder. Hell m'a parlé de ton histoire de vengeance. C'est de la folie de s'attaquer à un Gardien. Ne fais pas ça. C'est stup...
- Je n'ai pas besoin de toi pour me dire ce que je dois faire!" - railla Elvish.
Elle prit son inspiration pour dire quelque chose, quand un petit appareil à sa ceinture se mit à sonner. Elle s'en empara, et une voix qui fit bondir Elvsih intérieurement retentit. "Appel à tous les gardiens, je répète, appel à tous les gardiens, un Gardien a été abattu dans une ruelle sur Typhlou Boulevard, un peu avant 19h42, il y a 15 minutes. Veuillez regagner le QG au plus vite. Je répète, au plus vite. Nous avons un suspect, son signalement est connu, il s'agit d'Elvish, démoni sans ailes, cheveux décolorés avec une mèche verte, porte un long manteau, peut-être un chapeau. Vous avez l'autorisation de tirer à vue. Je répète..."
Illyria éteignit l'appareil. Pendant que l'émetteur fonctionnait, Hell avait ouvert les yeux. Eux deux le fixaient.

Loulou jeta un oeil à la pièce. Galopa et le dénommé Topji étaient assis face à lui. Ses deux compagnons étaient toujours inconscients.
"Redis moi encore comment ça se fait que tu n'aies pas la moindre blessure alors que tes deux potes se sont fait massacrer... - dit Topji.
- C'est comme ça. J'encaisse super bien, et je récupère très vite. C'est pour ça qu'on m'appelle "chewing gum". - répondit Loulou.
- Ben mon vieux... J'aurais bien aimé avoir ce genre de pouvoirs moi. - reprit le "bouclier humain" - Au début, je me faisais tellement tabasser que je passais la moitié de ma vie à l'hosto...
- Mais... - s'enquit Galopa - C'était qui ce... euh... monsieur?
- C'est Elvish. La chien fou de Might-City. Le fils maudit des quartiers pourraves de la ville. Vous en aviez jamais entendu parler?
- Euh... Non, on est assez nouveaux dans le milieu... - répondit Loulou.
- Disons que c'est un mec assez atypique... Il cumule les postes, et les ennuis qui vont avec.
- C'est à dire?
- Vous savez quand même qu'il existe un certain nombre d'organisations en Passlordie, pas vrai?"
Il y eût un silence gêné.
"Comme la mafia de dsch? - avança Loulou.
- Mouais, même si c'est assez récent. Disons qu'il y a des groupes bien plus puissants, surtout à Might City. Ben Elvish faisait partie de trois d'entre elles. La Team Biker, dirigée par iznokiller. La bande à PZ, les célèbres opposants à Might et au gouvernement. Et enfin la WSO. Mais ça, j'en parle pas. C'est des malades ces gens là. Rien qu'en les évoquant, on risque de se prendre une balle de sniper en pleine tête, pour peu qu'un des leurs vous entende...
- Et ça fait quoi?
- Ca ait qu'Elvish a fini par accumuler de l'influence, des secrets et beaucoup d'ennemis. Ca devait bien finir par péter un jour. Et c'est ce qui est arrivé il y a un an.
- Qu'est-ce qui s'est passé? - demanda le "chewing-gum".
- Hey, tonton Topji a fini de raconter ses histoires. Sachez juste qu'il y a eu une putain d'affaire, et que personne n'en parle. Le 'Z incident'. Bon, je vous emmène à l'hosto, vous avez besoin de soin. Toi aussi jolie demoiselle, t'as le poignet en miettes.
- Non. - tonna une voix.
- Bats? - s'exclama Loulou - ça va?
- Ouais. - répondit l'intéressé - Je bougerai pas d'ici. Vu ce qu'il nous a mis, on a une marge de progression énorme. Je veux devenir son kohai.
- Moi aussi! Et Hénios aussi! De toutes façons il a pas le choix... - clama Loulou d'un ton enjoué."
Topji les regarda d'un air amusé. Il n'était pas certain qu'Elvish ne soit du même avis. Si ça se trouve, il ne reviendrait jamais... Mais il ne dit rien, et se dirigea vers la sortie.
" Moi je te suis. - dit Galopa. Ce salaud m'a démoli le poignet...
- Faut pas trop le chercher, effectivement. Allez, en piste."

La nuit juste tombée est propice aux approches discrètes. Ce soir là, la place sur laquelle se situait la clinique du Dr.Sun fut le théâtre d'infortune de celle du redoutable C16, ombre parmi les ombres. L'heure de frapper approchait. Elvish allait mourir, et entraînerait sans le savoir dans sa chute un ennemi bien plus important encore. Eagle. Eagle. Eagle.


A suivre.
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/12/2009 à 01:25
Gné ?
Le Cacophone
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/12/2009 à 01:28
Double post, obviously. :)
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/12/2009 à 01:30
C'est tout ?
Même pas dràle :(
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/12/2009 à 01:59
Message édité le 28/12/2009 à 02:00

Voila 8)
Double post édité.
Désolé, je l'ai posté sans faire exprès alors que j'en étais au milieu, j'ai édité en urgence...
Le Cacophone
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/12/2009 à 04:36
C'est du bon Elvish <3
Galopa44
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/12/2009 à 12:00
J'aime! 8)
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/12/2009 à 18:02
*crie de groupies*
WAAAAAAAAH ELVIIIIIIIIIIIIIIIIISH
*/crie de groupies*
egyptologue
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/12/2009 à 20:51
'Faut vraiment qu'on te décerne une médaille, mec.
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/12/2009 à 00:52
Roh Elvish, pourquoi tu me boudes? :(

j'ai lu mes chapitres de retard, et c'est très bien écrit, il y a bien du suspense, c'est bien décrit, j'aime bcp.
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/12/2009 à 01:12
Parce que tu es une méchante patronne qui délaisse sa servante? :(

Merci à tous sinon, je vais essayer de m'améliorer parce que je vous aime 8)
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/12/2009 à 03:26
J'aime (particulièrement la description de Topji XD) =)
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/12/2009 à 14:34

- Elvic a dit -

Parce que tu es une méchante patronne qui délaisse sa servante? :(

Merci à tous sinon, je vais essayer de m'améliorer parce que je vous aime 8)

Roh je vais améliorer ca alors :(
Loulougia
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/1/2010 à 20:28

0174 3969 1693


[Mode 20th century fox ON]
Tadadaadadadada... En collaboration avec Elvishounet!
Voici le spin-off des "Nouvelle Histoires du Mordz", par Loulougia, pour mieux comprendre les 3 tueurs du gand de dsch!



___________________________________________________________________________


Je suis Loulougia.
Je devrais me présenter, mais par quoi commencer?
Tout d'abord, physiquement, je suis une sorte de patate, comme un peu tout le monde en Passlordie, un regard bleu attendrissant, très expressif, un corps d'un roZe plutôt que rose, une bouche que j´ouvre très rarement, avec des sortes de dents de lapins, de grands pieds, qui me permettent de courir vite, chose utile lorsque l'on fuit, ce qui m'est souvent arrivé, des petites ailes blanches naissantes - oh oui, je suis un angi très pur -, et de longues oreilles de lapins, ma fierté, me permettant d'attraper une balle au passage et de la relancer. J'ai un peu le physique d'un angelot, je trouve. Malheureusement, ma couleur et mes attributs faisant penser à un lapin, m´ont souvent valu du racisme, dans cette ville où les pires choses se produisent, et où un angi seul est vite victime de petites bandes. Mais mon arrivée en ville est une autre histoire.
Ma naissance est plutôt incertaine, je ne connais pas mes parents, mes premiers souvenirs sont moins flous, à... quelque âge? Je ne sais même pas mon âge, chose dràle. J´ai presque l´impression d´avoir toujours été là. Mais je me suis réveillé dans une famille de patates roZes, vais-je dire en sourire, que j'appelais quand même Papa et Maman. Ils ne l'étaient pas. Nous ne savions mais ne le disons pas. J'ai vite pris mon indépendance et je suis parti.
Je suis arrivé en Passlordie, en quoi je trouvais une terre promise. Mai vite, comme je l´ai déjà dis, les rafles ont commencés, j´ai appris à me battre, pas assez, les bandes étaient rarement composés de membres plus hauts que évolués. Ainsi je me suis battu, je n´ai jamais mis à mort, j´ai blessé, cela me faisait déjà mal, mais tuer sera impensable pour moi.
Vite, j'ai rencontré Batsolor. C'est un démoni, mais c'est mon frère. Je l'ai su longtemps après. Il le savait mais ne me l'avait pas dit. Je crois qu'il connait nos parents. Il le sait mais ne le dit pas. Nos relations ont l'air conflictuelles, il est violent, mais il a bon fond. Il me frappe mais ça ne me fait rien de toute façon, et l'insulte ne m'attend pas, je sais qu'il m'aime bien. Pour nos débuts, nous avons essayer de vendre des cordes, tout était tellement lugubre en ces temps, ça a marché. Mais beaucoup de personnes n'aimaient pas, notamment des hauts placés. Nous avons fui, nous sommes devenus hors-la-loi. Nos affaires ont baissés, nous étions surement perdus. Il connaissait quelqu'un du nom de Hénios, un peu surexcité, un peu violent, sympathique, mais qui se ressemble s'assemble, non? Ça explique la rencontre de mon frère et de Hénios, qui était avant celle de moi et de mon frère. Hénios, surexcité, était persuadé d'avoir trouvé un job rêve. Et nous avons rencontrés dsch. Je me suis fait entrainé dans cette histoire, je ne voulais pas vraiment. Mais j'ai eu une arme, et je suis devenu quelqu'un, je croyais. Malgré tout, le sale boulot, je le laissais aux deux autres. Je me battais rarement. Batsolor et Hénios faisaient la plupart des actions importantes, tel que l'idiote décision de mettre en gros le nom de notre repaire. Mais je n'ai pas réagi. Inutile, je trouvais. Je fus très pacifique et discret, je trouvais que je devais juste survivre et vivre convenablement. Galopa était une amie très sympathique, très joviale, cela m'a beaucoup troublé alors que l'on étais dans un monde très sombre. J'ai retrouvé ça chez les autres, et j'ai voulu vivre joyeusement, comme avant. Ainsi, après la raclée prise par Elvish, je trouvais que c'était l'occasion rêvée pour partir de chez dsch. Je n'étais vraiment pas une petite frappe, et puis je ne connaissais pas vraiment dsch. Et puis, il me faut apparemment progresser, et Elvish me semblait parfait. J'espère ne pas me tromper.
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/1/2010 à 21:07
Bon, bah je l'ai déjà dit, mais j'aime bien ^^
Les critiques, bah c'est un peu court et tu pourrais un peu plus rentrer dans les détails (quitte à te détacher un peu de mon HM...).

GG gros ^^
Styx
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/1/2010 à 00:32
Et bien, les histories ont bien avancées ! Elles toujours aussi distrayantes, je ne vois pas le temps passé (en fait, cela est vrai quand je suis sur Internet en général, peu importe le site, donc bon...).
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/1/2010 à 00:36

1547 5711 6470


Je suis surexcité ? :(

Et si je faisais le paris fou de faire un truc en MP3... nan, trop faignant.
Loulougia
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/1/2010 à 13:24

0174 3969 1693


J'y peut rien, c'est Elvish qui t'as mis en surex quàa, tu peut faire une réclamation au SAV sinon. :(
Merci pour les critiques. 8)

« Précédente 387 388 389 390 391 392 393 Suivante »