Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 438 439 440 441 442 443 444 Suivante »
Sujet: Histoires Mordziennes

Auteur Message
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/9/2010 à 14:00
Laquelle, la vieille ou le nouveau projet? :$
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/9/2010 à 14:20

5198 2462 6637


Message édité le 11/9/2010 à 15:58

A Tale of Mordz : Might Versus Dark Mewtwo - The Remix

[Tale 01 : Versus - Partie 01/11] : [Lien externe]
[Tale 02 : Versus - Partie 02/11] : [Lien externe]
[Tale 03 : Versus - Partie 03/11] : [Lien externe]
[Tale 04 : Versus - Partie 04/11] : [Lien externe]
[Tale 05 : Versus - Partie 05/11] : [Lien externe]
[Tale 06 : Versus - Partie 06/11] : [Lien externe]
[Tale 07 : Versus - Partie 07/11] : [Lien externe]
[Tale 08 : Versus - Partie 08/11] : [Lien externe]
[Tale 09 : Versus - Partie 09/11] : [Lien externe]
[Tale 10 : Versus - Partie 10/11] : [Lien externe]
[Tale 11 : Versus - Partie 11/11] : [Lien externe]

[Tale 12 : La Fête au Shelbar] : [Lien externe]

[Tale 13 : L'Origine de Dinopatou - Partie 1/6] : [Lien externe]
[Tale 14 : L'Origine de Dinopatou - Partie 2/6] : [Lien externe]
[Tale 15 : L'Origine de Dinopatou - Partie 3/6] : [Lien externe]
[Tale 16 : L'Origine de Dinopatou - Partie 4/6] : [Lien externe]
[Tale 17 : L'Origine de Dinopatou - Partie 5/6] : [Lien externe]
[Tale 18 : L'Origine de Dinopatou - Partie 6/6] : [Lien externe]
[Tale 19 : L'Origine de Dinopatou - L'Epilogue] : [Lien externe]

[Tale 20 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 01/14] : [Lien externe]
[Tale 21 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 02/14] : [Lien externe]
[Tale 22 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 03/14] : [Lien externe]
[Tale 23 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 04/14] : [Lien externe]
[Tale 24 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 05/14] : [Lien externe]
[Tale 25 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 06/14] : [Lien externe]
[Tale 26 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 07/14] : [Lien externe]
[Tale 27 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 08/14] : [Lien externe]


[Tale 28 : Voyage vers le Mordz 2020 Partie - 09/14]



Kamina : Allô, Dark ? Oui... J'en ai marre de ce boulot à la con... :gsm

Dark Mewtwo : Moi aussi je suis content de te parler. T-T

Kamina : Tu prépares encore combien de suites à cette stupide histoire ?

Dark Mewtwo : Le nombre exact est sur mon disque dur externe de 182 Teraoctets et je l'ai oublié.

Kamina : Eh merde... Il ne prend pas toute la place sur le disque j'espère ?

Dark Mewtwo : ... Ben... Ecoute mon vieux je dois te laisser j'ai euh... oublié de repeindre le chat et... tu comprends, la famille tout ça... allez à plus !

Kamina : Pffff… Allez, c'est parti !

*************************************************************
Puisque Dark Mewtwo m'a contrarié, vous n'aurez pas le résumé des épisodes précédents, ET TOC !!!

Une ambiance pesante flottait dans la pièce (ou ce qu'il en reste).

Ichirin : Hell Angel, reviens à la maison !

Hell Angel : A la maison ?

Ichirin : Ca t'arrive jamais de faire des fautes de frappe? ( ndlr: gag réutilisé )
Je voulais dire à la raison!!

Hell Angel : Je sais pas où ça se trouve la raison, donc je peux pas y revenir ! HTKC !

Ichirin : T-T Puisque c'est ça je vais devoir torturer ton enveloppe charnelle puis condamner ton âme à mille tourments.

Hell Angel : Ouais la routine quoi. :p

Bouh : Nous aussi nous avons un compte à régler Might !

Dark Might : DARK MIGHTTTTTTT !!! UN DARK ET UN MIGHT, DARK MIGHT !!! C'EST PAS COMPLIQUE POURTANT !!!!

Bouh : ... Je vais purifier ton âme par l’épée, Might !

Dark Might : Il comprend paaaaaaas… :’( :’(

Le clan des Démonis se retrouva mis à l'écart, ainsi que le groupe des 6 voyageurs temporels.

Dark Mewtwo du Futur : On a l'air de quoi nous ?

Dark Mewtwo : De cons. -_-

Requiem : Tiens y a un distributeur de pop corns là-bas... J'avais pas vu.

Requiem du Futur : Attends je viens.

Les deux Requiem partirent se goinfrer.

Dark Mewtwo : Bon... qui sait jouer au tarot ici ?

Shaka, Nikos : MWA !

Dark Mewtwo : Eh ben...

Zenight : Bon bah en attendant je vais rédiger une thèse de 2800 pages.

Elvish : Et moi je vais jouer à Super Princesse Peach Bros !

Klarth : On reconnaît les intellos.

Pendant ce temps, la bataille faisait rage.

Ichirin : FINAL THUNDER SWORD HIT !

Blade : Ce qui signifie "coup d’épée foudroyant final"... Retrouvez de plus amples informations sur mon "brand new english topic."

Hell Angel : FINAL DARK EXTERMINATION !!!

Ninja : Ce qui signifie... *BAFFFFFFFFFFF*

Les attaques d’Ichirin et d’Hell Angel s'annulèrent.

Ichirin : Mmmhhh tu es bien plus doué qu’avant...

Hell Angel : Ouais mais toi t'es trop naze.

Ichirin : Ca tu vas le payer ! T.T

Ichirin envoya une série de boules d'énergie à une vitesse vertigineuse sur Hell Angel.

Hell Angel fit un sourire mystérieux, tendit ses bras avec force et... se prit l'intégralité des boules dans la gueule.

Hell Angel cracha ses dents.

Hell Angel : Comment t'as pfu faire fa ? Ve devais annuler ton attaque !

Ichirin : T'as pas lu ? Les boules arrivaient à une vitesse vertigineuse...

Hell Angel : Scénariste de malheur

Pendant ce temps…

Bouh : RAYON DE BONHEUR ! PREND CA MIGHT !

Dark Might se prit le rayon.

Dark Might : OWI, je suis trop heureux, j'ai encore plus envie de dominer toute vie sur le Mordz !

Bouh : Tiens c'est bizarre, ça devait ôter le mal en son coeur... Je vais essayer autre chose...

RAYON DE LUMIERE !

Dark Might se prit le deuxième rayon.

Dark Might : Ahh merci, j'y vois mieux maintenant. :lunettes

Bouh : Fichtre, mes armes n'ont aucun effet sur lui...

Pendant ce temps.

Kyul : (Toujours dans le coma…) :zzz

Encore pendant ce temps.

Dark Mewtwo : Je coupe avec le 20 d'atout !

Nikos : Bien joué!

Shaka : Bien essayé mais je coupe avec le 21 ! Ca va saigner !

Dark Mewtwo et Nikos ont une goutte de sueur qui dégouline.

(Kamina : Bon sang quel suspense !)

Pendant ce... temps...

Requiem : Quel délice ce pop corn... crunch…

Requiem du Futur : Alors si on parlait un peu de toi...

Requiem : Tu connais déjà tout de moi. -_-

Requiem du Futur : Bon sang c'est pas faux...

Pendant ce... bon taggle !

Arty : Euh... c'est bien ici le club des seigneurs de la confiture ?

Méga Céleri : Ouais on a du mal à le trouver...

Klarth : Réponse négative ! Il me semble avoir fait déménager le club au même endroit que le… Sh.. le Shelbaquelque chose là !

Blade : Votre requête ne concerne pas…
Ninja : …picsou, veuillez recommencer s’il vous plait.

Klarth : Il va vraiment falloir que j’arrête les cours de programmation par correspondance.

Pendant ce temps.

Bouh : RAYON AMOUR !

Sheeta : Pour un guerrier surpuissant, les noms de ses attaques sont vraiment stupides. *BAFFF*

Dark Might se prit le rayon.

Dark Might : Owi je t'aime Bouh, viens là mon petit guerrier chou ! Ensemble nous dominerons le Mordz !

Bouh : Fait chier... C'est le 30ème rayon que j'essaie...

Pendant ce temps.

Ichirin : ATTAQUE FIVE THOUSAND LIGHT THUNDER HIT CUSTOM 2.3

Hell Angel se prit l'attaque de plein fouet.

Hell Angel : (Plein de sang) Je ne peux pas perdre...

Ichirin : Ben si. ^^

Hell Angel : Ah pardon... Je croyais que je pouvais gagner…

Ichirin : Allez c'est pas grave de faire des erreurs, ça arrive à tout le monde.

Hell Angel : Bon... Reprenons le combat !

Pan dans se tant…

(Kamina : Excusez-moi, un noob m'a volé cette réplique culte...)

Bouh : RAYON BISOUNOURS !

Dark Might se prit le rayon.

Dark Might : Je trouve ce scénario un poil répétitif non ?

Bouh : Je vais être à court de rayons...

Dark Might : Ouf. :)

Pendant ce temps…

Dark Mewtwo : Mmmhh je me demande qui a le roi de pique...

Zhu : On n’a même pas parlé de moi dans cet episode… :(

************************************************************

TO BE CONTINUED !
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/9/2010 à 14:48
Enorme, je suis plié devant ce chapitre XDDD.
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/9/2010 à 14:58
Message édité le 11/9/2010 à 14:59

Cool, j'ai une réplique (enfin je crois que c'est moi arty, j'suis pas sur :(
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/9/2010 à 14:59
Message édité le 11/9/2010 à 14:59

Ordi de merde :x
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/9/2010 à 15:12

5198 2462 6637


Oui c'est bien toi, Arty. ^^

Y a du lourd aussi dans le prochain chapitre Hell, tu verras. ^^
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/9/2010 à 15:20
Que faire, depuis mon retour j'avais déjà +20 chapitres de retard... Fais scier :(
Klarth
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/9/2010 à 22:54

6942 5188 2301


Message édité le 11/9/2010 à 23:11

Nouveau chapitre assez... dur

Tales of the Mordz

Prologue : [Lien externe]
Chapitre I) L'homme au tatouage : [Lien externe]
Chapitre II) La base des rebelles : [Lien externe]
Chapitre III) Le roi despotique : [Lien externe]
Chapitre IV) La chute du Passlord : [Lien externe]
Chapitre V) Prémices de révolution : [Lien externe]
Chapitre VI) Opération Sauvetage : [Lien externe]
Chapitre VII) Trahison : [Lien externe]

Au chapitre précédent:

Après avoir tenté de s'incruster dans la base des prisonniers pour délivrer leurs camarades, nos quatre héros se sont retrouvés pris dans une embuscade tendue par Shy Guy Incendier. Celui-ci avait complètement vendu son âme au diable, trahissant ses camarades dont blacklucario qui le considérait comme son idole. Celui-ci leur avoua alors que Toch était de mèche dans cette embuscade, qui avait vendu ses camarades pour la sécurité et l'argent. Shy Guy Incendier décida de les emmener à la salle de torture pour leur soutirer des informations concernant un mystérieux individu qu'ils n'ont évidemment pas. Que va-t-il leur arriver?


Chapitre VIII) Désespoir


Nos héros marchèrent en direction de la salle de torture, menés par Shy Guy Incendier et sa horde de soldats. Shy Guy Incendier était bien décidé de leur soutirer des informations quant à ce mystérieux homme au chapeau noir aperçu dans les caméras. Mais nos héros n'en savaient évidemment rien, et allaient se faire torturer pour rien, malgré la démarche vaine de stk3702 pour faire comprendre à Shy Guy Incendier qu'ils n'avaient aucun lien avec lui.

Le groupe s'arrêta alors devant une prison où se trouvèrent des patates blanches, roses, jaunes et en mutation.

Shy Guy Incendier: blacklucario! Entre là dedans!
blacklucario: Hein? C'est ici la salle de torture?
Shy Guy Incendier: Bien sur que non imbécile! Je t'épargne la torture, en souvenir de notre vieille amitié. De plus ça ne servirait à rien de tous vous torturer.
blacklucario: Ah et je dois te remercier? Merci mon bon Shy Guy Incendier, vous êtes trop bon seigneur!!! Pfff....
Shy Guy Incendier: Si tu tiens absolument à te faire torturer, fais comme tu veux, ca m'est complètement égal.
blacklucario: Tu crois peut être que je vais abandonner mes camarades? Je ne suis pas un vendu comme toi moi!
dsch: ... non mais c'est bon blacklucario c'est pas la peine. Profites de cette opportunité.
blacklucario: mais... je ne veux pas vous abandonner... on est venus ensemble, on partira ensemble >.<
Pik@: dsch a raison, on est assez à devoir subir tout ça, pas la peine que tu en souffres aussi si tu peux t'en sortir. En tout cas merci pour ton aide tu as été très courageux.
dsch: Ne t'en fais pas, on s'en sortira!
blacklucario: les amis........ :'( désolé...
Shy Guy Incendier: Comme c'est émouvant. Allez entre là dedans et plus vite que ça!
blacklucario: Shy Guy..........

blacklucario entra dans la prison, le coeur blessé d'abandonner ses amis à leur triste sort. Il les voyait s'éloigner, les larmes aux yeux, se sentant totalement impuissant. Il bouillait de colère et de peine en même temps, sans rien pouvoir y faire.

Quelques mètres plus tard...


Shy Guy Incendier: Bon vous ne voulez toujours pas me dire qui est ce gars au chapeau? Vous persistez dans votre silence? Allez je suis cool, si vous me dites qui c'est maintenant, je vous relâche et on oublie tout!
dsch: On ne sait pas qui c'est, on te l'a dit je ne sais combien de fois sale enflure!
Pik@: C'est clair, t'es rien d'autre qu'un gros sadique qui prend plaisir à attaquer plus faible que lui! Tu ferais moins le malin si on avait les mains libres espèce de lâche!
Shy Guy Incendier: HAHAHAHAHA !!! C'est ca c'est ca!!! Continuez à me faire rire !!! HA HA HA HA HA HA!!
Pik@: ... Et masochiste avec ca! Vendu! Fumier! Nazi! Je souhaites que tu crêves dans d'atroces souffrances...
Shy Guy Incendier! Owi continue 8) Moule-a-gaufres! 8) Ectoplasme 8) AHAHAHAHAHAHAH!!!!
Pik@: Ca te fait marrer hein?! Dis moi, tu te faisais pas martyriser étant petit? T'as été traumatisé c'est ca?! Ton père était alcoolique et te battait, du coup pour te venger tu effectues la même chose aux autres, hein? Pfff... Si on cherche dans le dictionnaire au mot lâche on trouve ton nom! Sale impuissant va...
stk3702: Pik@ arrête...

Shy Guy Incendier s'arrêta alors d'un seul coup, se retourna vers Pik@ et lui lança un regard menaçant. Son attitude, si insouciante auparavant, s'est transformée en haine sous les mots ravageurs de Pik@.
Pik@: Quoi quoi? Qu'est ce qu'il y'a? Tu vas me frapper c'est ca? Comme tu as fait tout à l'heure avec dsch et Sticky qui ne pouvaient pas se défendre? Allez vas-y!

Shy Guy Incendier prit Pik@ par le cou et la souleva avec son bras.

Pik@: Voyez, je vous l'avez dit, aucunes couilles, frapper une femme sans défense. La définition même du looseur lâche et impuissant.
stk3702: Mais pourquoi tu le provoques arrête!!!!
Pik@: NON JE VEUX MONTRER A QUEL POINT CET ETRE EST MINABLE DEVANT SES SOLDATS!!!
Shy Guy Incendier: lâche... Je suis lâche moi?

Shy Guy Incendier déposa Pik@ sur le sol et s'éloigna lentement, semblant perdu dans ses pensées.

Shy Guy Incendier (à lui même): Lâche... C'est ainsi que je suis devenu, lâche? Moi, le grand Shy Guy Incendier, un lâche?
Pik@ (se tenant le cou): .....
Shy Guy Incendier: Je serais devenu lâche alors... Je vois... Je suis un lâche... ET ALORS??????????

Shy Guy Incendier se retourna subitement et dégaina un puissant coup de poing sur la figure de Pik@ qui s'envola se cogner contre le mur de derrière.
dsch & stk3702: PIKA!!!!!!!!!
Pik@: AAAAAAAAAAHHHHHHHH.............
stk3702: ENFOIRE!!!!!!!!!! QU'EST CE QUE TU FAIS??!!!!!!!!
Shy Guy Incendier: Gardes! Emmenez les à la salle de torture! Je vais m'occuper d'elle personnellement...
stk3702: Quoi? Comment ca personnellement?
Pik@: Aie....... qu'est ce que tu as dit?
Shy Guy Incendier: J'ai une autre méthode que la torture pour faire parler les femmes. Gnark gnark. *Sourire en coin*
Pik@: Non... Qu'est ce que tu vas faire?
stk3702: NON!!!! LACHE LA!!! LAISSE LA PARTIR!!!
*Mouche nware (piquant stk3702 avec sa lance): LA FERME!!! AVANCEZ!!!
stk3702: NOOON LACHEZ MOI!!! PIKAAAAA!!! SHY GUYYYYY!!!! LAISSE LA SALOPARD!!!!!!! ARRETEZZZZZZZZ!!!

Les mouches nwares emmenèrent dsch et stk3702 complètement en furie loin de Shy Guy Incendier qui resta auprès de Pik@.

Shy Guy Incendier: Alors comme ça on n'aime pas les lâches hein? T'en fais pas dans quelques minutes je vais te donner une bonne raison de les aimer! Gnark gnark.
Pik@: Non arrête... lâche moi!!! Ne t'approche pas!!!!
Shy Guy Incendier: Alors où est passée ta fougue de tout à l'heure hein? Tu fais moins la maligne maintenant que tes camarades ne sont plus là? Allons redis moi des insultes j'adorais ca!! *Shy Guy souleva alors Pik@ par le cou, complètement terrifiée.
Pik@: Arrête... Lâche moi... Je t'en supplie...
Shy Guy arracha d'un coup le t-shirt de Pik@ qui le suppliait en larmes.
Shy Guy Incendier: Oh mais c'est qu'elle a bien grandi la Pik@ mine de rien! C'est un sacré corps que tu as la hin hin hin! *Shy Guy se mit alors à lui lecher la joue tel un psychopathe pervers.
Pik@: Nooonnn!!! AU SECOURRRRRRRSSSSSSSS!!!!!!! A L'AIDE!!!! dsch!!!!!!!!! STICKY!!!!!!!!!! VENEZ M'AIDER!!!!!!!! *cria Pik@ de toutes ses forces.
Shy Guy Incendier: AHHHHHAHAHAHAHAHA CRIE VAS Y J'AIME CA !!! HAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!

Pendant ce temps, les mouches nwares emmenaient dsch et stk3702 qui se débattait tant bien que mal.

stk3702: BANDE D'ENFOIRES LIBEREZ MOI!!!! SHY GUYYYYYYYYY!!! JE TE FERAI PAYER CA AU CENTUPLE!!!! SALOPARD!
*Mouche nware: La ferme et avance!!!
stk3702: GRAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!! *stk3702 bouillait de colère.
dsch: STOP stk!!! CA SUFFIT MAINTENANT!!! CA NE SERT A RIEN TU NE VOIS PAS?
stk3702: ....dsch?
dsch: Tu vois bien qu'on ne peut rien y faire? Tu devrais plutôt t'inquiéter pour toi au lieu de t'inquiéter pour les autres!
stk3702: Mais Pik@ est avec ce fou malade! Qui sait ce qu'il va lui faire?!
dsch: Et alors? Je te signale qu'en ce moment même on se dirige vers une salle de torture pour nous soutirer des informations que nous n'avons pas! On ne sait même pas ce qu'il va nous arriver là bas, alors je te conseille plutot de réfléchir à comment t'en sortir plutôt que de perdre ton sang froid!!!
stk3702: .... Tu as raison, il faut que je garde mon sang froid. Il faut qu'on trouve un moyen de s'en sortir.
dsch: Bien, maintenant il faut réfléchir à comment échapper à ces gardes...

dsch était déjà en train de réfléchir à un moyen de s'enfuir, quand soudain un vilain rire malfaisant se fit entendre dans le couloir.

*Voix: KIIIIIIIISHISHISHISHISHIIIIIII!!!!!!! MAIS REGARDEZ QUI VOILA? CE NE SERAIT PAS dsch ???
Un homme se trouvait là devant eux, portant une blouse blanche tâchée de sang et un masque de chirurgien.
dsch: ... Qui t'es toi encore?
*Voix: KIIIIIIIISHISHISHISHISHI! Tu ne me reconnais pas mon petit dsch? C'est moi, darkmewtwo!!! KIIISHISHISHI!!!
dsch: darkmewtwo? What??? Ah mais oui... Qu'est ce que tu fais là? Ne me dis pas que toi aussi tu as changé de camp... non ne me dis rien j'ai déjà ma réponse.
darkmewtwo: KISHISHISHI non pas du tout!
dsch: Hein?
darkmewtwo: J'AI TOUJOURS ETE UNE MOUCHE NWARE TOUTE MA VIE KIIIIIIIIIIIIISHISHISHISHISHIIIIIIIII!!! *gros rire sadique*
dsch: Grrrr....
darkmewtwo: C'est grâce à moi que Da... que le roi Nwar a réussi à monter sur le trône! Grâce à mes potions magiques et mes inventions!!! Je fais partie du groupe originel des mouches nwares KISHISHISHI!!!
dsch: QUOI? TU FAIS PARTIE DE CES EXTREMISTES DEGENERES?! Pourquoi?!!! Quel est votre but merde?!!!!
darkmewtwo: POUR LE PROGRES DE LA SCIENCE PARDI!!!! KIIIIIIISHISHISHISHIIIIIIII!!!!
stk3702: Tu peux pas arrêter avec ce rire? Tu me casses les oreilles!
darkmewtwo: J'en avais marre de vivre en Polordie et d'être ralenti dans mes expériences. A chaque fois les modos venaient me voir "ce que tu fais est politiquement incorrect, arrête tout de suite", "tu ne peux pas faire de blameguns massifs voyons! C'est trop dangereux!" A la fin j'en avais marre et je me suis exilé. Seulement j'avais besoin de fonds pour continuer mes projets, et surtout de sujets de tests. C'est alors que ce cher roi Nwar est venu un beau jour, et m'a dit "J'ai entendu que tu étais un fin alchimiste, et en plus un très bon inventeur? Que dirais-tu de travailler pour moi?" Au début j'avais refusé bien évidemment, puis il m'a dit "Si tu veux je te fournirai tous les cobayes dont tu auras besoin!" QUE REVER DE MIEUX??? KIIIIIIIIIISHISHISHISHIIIIIIIII!!!
stk3702: Mon dieu... tu es devenu un savant fou, comme dans les films!
darkmewtwo: Héhéhé, merci de me flatter! Du coup grâce à lui j'ai grandement avancé dans mes projets, ma potion de décuplement des forces est un véritable succès! Bon il a fallu quelques sacrifices pour la réussir mais ça en valait la peine!!!! Et à présent je travaille sur une potion qui permettrait de devenir insensible à la douleur!!! KIIIISHISHISHI!!!
stk3702: Mais il a complètement perdu la tête lui aussi!
darkmewtwo: Le seul problème... Elle est faite à partir d'ailes de patates... Une denrée assez rare de nos jours vous êtes bien d'accord? Et puis, quelle patate irait me donner ses ailes pour faire avancer la science hein? Du coup grâce au formidable travail de notre roi et de ce complexe d'extraction des ailes des membres, je peux enfin me consacrer pleinement au développement de cette potion!!! KIIIIIIIIISHISHISHSIIIIIIII!!!!!!
stk3702 & dsch: QUOIIIIIII???? C'EST DE TOI CETTE MACHINE A TORTURE IGNOBLE QUI FAIT SOUFFRIR NOS FRERES???
darkmewtwo: BEN QUOI? IL FAUT BIEN FAIRE QUELQUES SACRIFICES POUR FAIRE AVANCER LA SCIENCE!!!! KIIIIIIIIIIISHISHISHISHIIIIIIII!!!!
dsch: TEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!

dsch plongea pour mordre darkmewtwo avant de se faire attraper par les trois mouches nwares qui le paralysèrent.

dsch: SALOPARD!!!! TOI AUSSI TU MERITES QUE JE TE DECOUPE EN PETITS MORCEAUX ESPECE DE MALADE MENTAL!!!!!
darkmewtwo: KIIIIIIIIIIIISHISHISHISHIIIIIIII!!!!
*Mouche nware: BON ALLEZ ON AVANCE!
darkmewtwo: ATTENDEZ! Qu'est ce qu'ils ont fait au juste?
*Mouche nware: Docteur DM! Ce sont des intrus qui se sont incrustés dans la base et que le capitaine Shy Guy Incendier a capturés!
darkmewtwo: Ah oui??? Et vous les emmenez où?
*Mouche nware: Nous les emmenons à la salle de torture pour les faire parler comme nous l'a demandé le capitaine.
darkmewtwo: Hmmmm... et vous avez besoin des deux pour ca?
*Mouche nware: Euhhhh... c'est à dire que...
darkmewtwo: Je peux vous en emprunter un non?
*Mouche nware: Mais le capitaine...
darkmewtwo: Oh n'ayez crainte, je connais très bien Shy Guy il ne m'en voudra pas pour un petit membre de rien du tout kishishishi! Qui est le plus faible des deux?

Les mouches nwares pointèrent du doigt stk3702.

stk3702: .....
darkmewtwo: Je vois... pouvez vous me laisser le petit dsch alors? J'aurais quelques expériences pour lui KISHISHISHIII!
dsch: Enfoiré qu'est ce que tu veux me faire?
*Mouche nware: Eh bien...... Euh... On fait quoi? *en regardant une autre mouche nware.
*Mouche nware: Bof... si il dit qu'il connait bien le capitaine, ca devrait être bon je pense.
*Mouche nware: D'accord Docteur DM! Nous prenons le petit chétif!
darkmewtwo: KIIIISHISHISHIIIII!!! MERCI !!! ALLEZ VIENS MON PETIT dsch ON VA BIEN S'AMUSER TOUS LES DEUX!
dsch: JAMAIS TU M'ENTENDS!!! TU NE M'AURAS PAS.......... VIVANT.............. *dsch s'effondra sous le coup de la piqûre tranquillisante injectée par le savant fou.
stk3702: dsch!!! ARRETES darkmewtwo! LAISSE LE!!!
*Mouche nware: LA FERME ET AVANCE TOI!!!
stk3702: NOOON PAS TOI dschH!!!! PITIEEEEEEEEE!!!! LACHEZ MOI BANDE D'ENFOIRES!!!!!!!!
darkmewtwo: KIIIIIIIIIIIIIIIIIISHISHISHISHISHIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

darkmewtwo emmena dsch dans son laboratoire pendant que stk3702 était emmené vers la chambre de torture. stk3702, tout à l'heure furieux, était devenu complètement silencieux et déprimé. Ses amis avaient été emmenés sous ses yeux sans qu'il ne puisse rien faire, et il allait lui même être soumis à des tortures dont il n'osait pas imaginer.
stk3702: Bon dieu... si seulement j'avais été plus fort... si seulement j'avais osé parler lorsqu'on le pouvait, on n'en serait pas là... Pik@... dsch... Mon dieu si vous existez, faites un miracle n'importe quoi, je vous en prie, aidez moi...

stk3702 était à bout. Il était complètement détruit et marchait la tête baissée en direction de son triste destin. Après une courte marche, les gardes s'arrêtèrent devant la salle de torture. Une des mouches nwares toqua à la porte.
*Mouche nware: Mr Nicoblood? Etes vous là? Nous vous emmenons un gars à torturer. Mr Nicoblood? *TOC TOC TOC*
*Mouche nware: Il n'a pas l'air d'être là. Qu'est ce qu'on fait?
*Mouche nware: Mr Nicoblood??? Hum que fait-on de lui?
*Mouche nware: On n'a qu'à le mettre dans la cave avec l'autre vieux schnoque le temps que Mr Nicoblood réapparaisse.
*Mouche nware: Bonne idée!!! Allez mon gars, avance devant!

[o]Les mouches nwares se dirigèrent vers la "cave", emmenant stk3702 qui ne disait plus rien. Pendant ce temps, au laboratoire de darkmewtwo...[/i]

darkmewtwo: Ah tu es enfin réveillé mon petit dsch? Comment ca va?
dsch: ... Je suis attaché...
darkmewtwo: N'aie crainte je veux juste te faire avaler une de mes potions. C'est une potion antidouleur, tu devrais être content!
dsch: ........
darkmewtwo: Enfin le seul problème c'est que ça marche en faisant sentir une douleur similaire à 1000 ans de douleur, une douleur tellement puissante que si tu en réchappes tu ne ressentiras plus aucune douleur! Jusqu'ici aucun de mes sujets n'a pu résister à ce traitement, mais vu ton gabarit ca devrait être plus facile pour toi! Après tout tu as fait la guerre si je me souviens bien!
dsch: ....... Psychopathe dégénéré va... Libère moi!!!
darkmewtwo: Allons allons, ne sois pas si méchant avec moi. Allez tiens avale cette potion.
dsch: NON LACHE MOI!!! GRAAAAAAHHHH!!!
darkmewtwo: OUVRE LA BOUCHE!!! AAAAAAAAHHHHHHHH!!!
dsch: NOOOOOOOOOOOOON!!!!!! *gloup*
darkmewtwo: OUI!!!!!!!!!
dsch: argh... ARGH... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHH!!!!
darkmewtwo: BONNE CHANCE MON PETIT dsch !!! KIIIIIIIIISHISHISHISHIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!

dsch poussa d'horribles cris de douleur pendant que le dégénéré mental darkmewtwo le regardait souffrir avec délectation. De leur côté, les mouches nwares étaient enfin arrivées devant cette "cave". Il faisait sombre à l'intérieur, mais le reflet de la lune illuminait un peu la pièce. Les gardes jetèrent stk3702 à l'intérieur puis refermèrent la lourde porte en fer. stk3702 se recroquevilla dans sa peine.

stk3702: Beuhhhhh... Pik@..... dsch..... *sob sob*. Que va t'il m'arriver?...
*Voix: Il ne tient qu'à toi de le décider.
stk3702: ?! Qui est là?

stk3702 se retourna et vit une ombre se refléter par le clair de lune. La silhouette se rapprocha de lui, et un vieil homme en apparut.

*Vieil homme: Alors? Que vas tu décider de ton avenir?

Terrible destin pour nos trois héros. Pik@ aux griffes du pervers Shy Guy Incendier, dsch aux mains du détraqué mental de darkmewtwo, et stk3702 promis à de sombres tortures par le bourreau Nicoblood. Cependant dans ce désespoir, un mystérieux vieillard apparait et met stk3702 à l'épreuve. Qui est il? Que va t'il advenir de nos héros?

A suivre...
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/9/2010 à 23:09
T'as niqué la page avec ton argh. xDD

Sinon, ça en jette, c'était un très bon chapitre, dur effectivement, mais très bon. ^^

A mon avis, les autres vont survivre, mais ensuite peut-être pas comme on le pense...qui sait? :)
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/9/2010 à 01:20

5198 2462 6637


Pas mal, on sent l'arc Thriller Bark comme influence majeure dans ce chapitre. Que ce soit le viol, le rire ou les expériences un peu bizarres (Bien que ces dernières font un peu penser à Vegapunk aussi). :lol

Dark Mewtwo en michant, ça fait bizarre pour moi qui l'ai toujours présenté en janti, ça change.
J'ai un potentiel candidat pour le roi nwar. Mais bon, no spoil/indication au cas où.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/9/2010 à 01:25
Non, le roi noir commence par Da (donc sûrement Dark...). :)

Sinon, j'avais pas pensé à Thriller Bark, mais oui, totalement raison. xD Bonne culture de One Piece Requiem :O
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/9/2010 à 01:35
Je ne suis pas vraiment inspiré pour cet édito. Après une petite attente, voici le 8eme épisode de NHM, encore un épisode flashback, même si on reviendra assez vite dans le présent. Quelques voiles seront levés, quelques personnages vont entrer en jeu... La routine, somme toute. Mais attendez-vous à être surpris. Je m'arrête là, parce que je ne suis vraiment pas inspiré...

Episodes précédents:

[ Prologue ]: [Lien externe]
[ Episode 1 ]: [Lien externe]
[ Episode 2 ]: [Lien externe]
[ Episode 3 ]: [Lien externe]
[ Episode 4 ]: [Lien externe]
[ Episode 5 ]: [Lien externe]
[ Episode 6 ]: [Lien externe]
[ Episode 7 ]: [Lien externe]


Nouvelles Histoires du Mordz



[ Episode 8 ] : Hell et moi - Part 2

Quelques mois dans le passé

Cela faisait maintenant trois mois que la vie de Hell Angel avait basculé. Ebranlée par le "Z incident", la Team Biker avait éclatée. Elvish était mort. Bien que l'on ait pas retrouvé son corps, c'était une certitude. Son épouse, Illyria, était partie en mission depuis, et il ne l'avait pas revue. Chaque jour, la perspective de mettre fin à son existence l'assaillait. Il ne lui restait plus que sa moto, son sabre et un peu d'amour proche pour l'en empêcher. Et accessoirement Shy Guy. Le pauvre était devenu à moitié fou lorsqu'iznokiller s'était retiré, ce qui n'avait rien arrangé à sa santé mentale déjà défaillante. "Il fait beau aujourd'hui. Frais mais beau. Dommage qu'il fasse chaud. J'aurais pu monter mon éléphant." Hell soupira. Chaque fois que son "compagnon" ouvrait la bouche, il trouvait leur "maison" du Quartier Sud encore plus déprimante. Surtout de nuit. Un vrai trou à rats, cet endroit. Il alla chercher sa bouteille de whisky et but une longue gorgée, à même la bouteille. Ce soir encore, il allait probablement finir ivre-mort. Il soupira. "J'aime les coquillettes. C'est bon avec du jambon. Mais j'aime pas le barbu qui nous observe par la fenêtre depuis une heure. Si j'étais barbu, j'aurais pu monter mon éléphant." Hell eut du mal à envoyer la bouteille à la tête du Shy Guy délirant qui se tenait derrière lui, mais se ravisa. Dans un premier temps parce qu'il ne fallait pas gâcher le peu d'alcool qui lui restait, et ensuite parce qu'il repensa à ce que l'autre venait de dire. Quelqu'un les observait. Il se leva et fit mine d'aller aux toilettes. Il avait aménagé l'endroit un peu plus tôt, se sachant traqué. Les bikers n'étant plus unis, les Gardiens avaient décidé de leur faire payer leur crime en les traquant tous un par un, puis en les liquidant, dans le meilleur des cas. Les autres étaient envoyés dans les camps du Désert Rouge, et il se disait que cela était pire que la mort.
Il ferma la porte, laissant Shy Guy seul dans ce qui leur servait de salle de séjour. C'était un risque à courir. Si il avait perdu la raison, son cadet n'en était pas moins capable de se défendre. Après tout, on l'appelait "Incendier" autrefois... Peut-être qu'il avait simplement déliré, mais si quelqu'un les observait vraiment depuis une heure, il ne devait pas prendre le risque de ne pas agir. Il se saisit de son sabre, caché sous une trappe dans le mur creux, puis poussa un autre mur, qui pivota sur lui même, pour donner sur un couloir sombre et humide. L'odeur de moisissure et des cadavres d'animaux divers échoués ici lui donnèrent un haut le coeur. Il s'engage malgré tout dans le couloir en retenant sa respiration. Le boyau descendait en pente douce, jusqu'à une petite échelle, qui débouchait sur une plaque d'égout, deux rues plus loin que chez lui. Il ne put se retenir de respirer avant d'arriver au bout du chemin, et cette fois-ci rendit le maigre déjeuner de la veille à base de haricots en conserve qu'il avait englouti la veille. Il poursuivit toutefois sa route et gravit l'échelle. Il contourna le pâté de maisons et gagna discrètement l'angle de sa rue. Effectivement, un démoni barbu observait son intérieur, via la fenêtre, assis sur un bison d'essence, en taillant un bout de bois avec un petit canif. Hell posa la main sur la garde son sabre. A cet instant précis, le couteau de l'autre gicla, et alla se ficher à quelques millimètres de son oreille.
"Tu aurais du fuir, Hell Angel.
- Comme si j'étais du genre à me défiler...
- Avance donc, petit. Inutile de rester là terré comme un rat."
La tension était palpable. Hell dégaina son sabre et s'avança. Le démoni face à lui se leva également. Ce visage lui était familier, mais il était incapable de se rappeler de qui il s'agissait.
"T'es qui? - lâcha-t-il, sur un ton insolent.
- Hin. Tu ne me reconnais donc pas? Je suis DarkGanon, anciennement lieutenant des Démonis & Co et aujourd'hui mercenaire émérite. J'ai été mandaté par le gouvernement de Passlordie pour te supprimer. C'est un honneur pour toi, en es-tu conscient?
- J'suis conscient que je vais te latter, ouais!
- Comme c'est charmant. Viens donc, petit. - rétorqua son adversaire, méprisant.
- J'vais te buter, connard! - hurla Hell"
Il fonça, sabre en main. l'autre ne portait pas d'armes, mais Hell avait appris à ne pas sous-estimer un adversaire désarmé. DarkGanon n'était pas connu pour être un mage, mais il le savait capable de ui décrocher la tête d'un coup de poing. Hell frappe de taille, mais quelque chose arrêta son coup. L'autre avait le bras en l'air, comme s'il tenait quelque chose dans sa main. Mais le biker ne voyait rien. Soudain, in comprit.
"C'est... C'est impossible...
- Hin. Non, tu ne rêves pas. C'est bien la légendaire Hina. Et toi, petit, tu vas mourir."
DarkGanon effectua un mouvement de poignet, et Hell eu le réflexe de lever son sabre et de reculer d'un bond, visiblement in extremis, car il sentit un courant d'air caresser son visage, et constata une entaille dans sa veste. Ils se regardèrent un instant en chiens de faïence, puis Hell frappe à nouveau. Il savait que s'il voulait avoir la moindre chance, il devait pilonner son adversaire de coups, pour l'empêcher d'agir à sa guise. L'autre para, mais déjà le biker frappait à nouveau, mettant toute sa rage et sa frustration dans sa lame. Il attaqua à nouveau, encore et encore, mais l'autre arrêtait chacun de ses coups avec aisance. C'était un excellent bretteur. DarkGanon se permit même de simuler un bâillement. Hell était furieux. Il se prépara à frapper à nouveau, encore plus fort, mais ce léger temps qu'il pris pour prendre plus d'élan laissa à son adversaire le temps d'exécuter une manoeuvre technique qui le désarma, faisant voler son sabre à une dizaine de mètres, hors de sa portée, derrière son adversaire. D'instinct, il bondit à nouveau pour se mettre hors d'atteinte d'Hina, mais son ennemi n'attaqua pas. "Tu es fort, Hell Angel, mais techniquement, tu es pitoyable. Où as-tu appris le sabre? Devant ta télé?", se moqua le terrible démoni. Il était totalement impuissant, sans arme face à un génie de la lame.
C'est le moment précis que choisit Shy Guy pour ouvrir la porte et hurler comme il le faisait parfois pour insulter les voisins. Voir l'Incendier débouler ainsi eut deux avantages: il donna une idée à Hell et déconcentra un instant son adversaire. Tout alla alors très vite. Tandis que le dément hurlait des insanités dans la rue, le biker se rua sur sa gauche, près de la fenêtre, sortit son couteau de poche et le planta avec force dans le bidon d'essence sur lequel se tenait DarkGanon quelques minutes plus tôt. Il pria la chance pour que son audacieuse manoeuvre fonctionne. Il retira la petite lame du bidon d'acier. Un filet d'essence sous pression gicla en direction de son adversaire, l'aspergeant légèrement, lui et ses vêtements. Avant que le démoni n'ait le temps de réagir, Hell sortit son briquet, et lâcha un très théâtral: Good bye, big mussel." Il lança son briquet, la flamme encore vigoureuse, sur l'autre, qui s'embrasa en hurlant. Un Shy Guy fasciné applaudissait en criant: "Feu! Ouais, feu!", tandis que DarkGanon, totalement paniqué, se convulsait et se consumait lentement, dégageant une odeur de porc grillé. Le biker s'assit contre le mur de sa maison, et soupira de lassitude. Il venait de tuer une patate. Une de plus. Il pouvait remercier la chance et Shy Guy d'avoir laissé son adversaire partir en enfer à sa place.

**********************************

Hell se réveilla, en sueur. Il venait de faire un rêve étrange. Cette nuit là, quelques mois plus tôt, où il avait affronté DarkGanon, il l'avait vécue à nouveau. Il frissonna, et regarda autour de lui. Il se trouvait en cellule. Il se souvint alors de la réalité. Il avait subi un "interrogatoire" musclé de Mattéo, et s'était évanoui sous les coups de ce dernier, parce qu'il n'avait pas su dire où se trouvait Elvish. Sa mâchoire et sa tête lui faisaient mal. Il se demande où se trouvait Illyria. Il s'inquiétait pour elle. Soudain, quelqu'un ouvrit la porte de sa geôle. Il aurait voulu se lever, et tenter crânement sa chance pour s'évader, mais il en était incapable. Son corps était comme engourdi. C'est son ancien ami et camarade, bouh00, qui entra.
"Inutile de tenter quoi que ce soit, Hell, on t'a injecté un peu de toxique botulique dans le corps. C'est diaboliquement efficace, ce truc, tu sais? Tu es totalement paralysé. A part la tête, on a eu pitié. Le problème, c'est qu'il y a une chance sur deux que ce soit permanent. Mais vois le bon côté des choses. Au moins, tu ne ressent pas la douleur, et vu ce que Matteo t'a mis, tu y gagnes au change...
- Sa... Salaud... Pourquoi bouh? Pourquoi toi aussi?
- Désolé mon vieux. Les règles ont changé. Je ne fais qu'exécuter les ordres. Et je te rappelle que tu n'as pas toujours été tendre avec moi non plus..."
C'était vrai. Quand bouh avait quitté les bikers pour devenir Gardien, quelques membres de la Team, dont lui, l'avaient pris à partie et tabassé pendant des heures. Cela faisait partie des erreurs que Hell avait toujours regretté dans sa vie.
"Bien. J'ai deux papiers à te faire signer. Ah, mais j'oubliais, tu ne peux pas... Bon, on va dire que je les signe et que tu es d'accord, ok?
- Va te faire foutre.
- Je savais que l'idée te plairait. - répondit bouh, avec un grand sourire - Je te cache pas que je te fais une faveur en venant comme ça t'avertir de ce qui t'attend. Alors, le premier... Ah, celui là, il est plutôt sympa, parce que le second, houla, j'aimerais pas être à ta place.
- Abrège. - répliqua Hell.
- Allons, inutile de se presser. Tu sais, à ta place je profiterai un peu de ce palace, parce que ce qu'il y a là - il tourna le papier vers Hell en le tapotant du revers de la main -, c'est qu'on t'envoie au Camp Rouge de Last East Point. Au début, on devait juste de flinguer, mais Matteo et ta belle sont arrivés à un accord, on t'envoie plutôt en vacances."
Hell savait qu'il devenait livide en entendant ça. Il ne dit rien, et laissa bouh continuer son exposé.
"Bon, le second ordre, c'est plus délicat à t'annoncer. Si t'avais pas été sous toxine, je serais pas venu te l'annoncer, à moins d'être protégé par une demi-douzaine de murs en acier trempé. Tu es bien accroché?
- Dis toujours -répondit Hell, impassible, ne voyant pas ce qui pouvait être pire qu'un séjour en Camp Rouge.
- Tu viens officiellement de divorcer d'Illyria. Félicitations."
Hell hurla. Il aurait voulu bondir et tuer bouh de ses mains, déchirer ces papiers, détruire cette prison... Mais tout ce qu'il était capable de faire, c'était de convulser légèrement. Les larmes montèrent. "Houla" fit bouh, "si tu peux trembloter comme ça, je ferais bien de m'en aller, sait-on jamais". Il sortit, le laissant seul avec sa colère et sa détresse.

*********************************

Six mois plus tôt.

Illyria entait enfin de retour. Avec bouh, ils étaient partis pendant six mois entiers, à la recherche d'un certain nombre de personnes. Cette mission avait été exécutée dans le secret le plus total. Ni les autres Gardiens, ni leurs proches n'étaient au courant. Tout juste avait-elle pu envoyer un message à Hell pour l'avertir qu'elle serait absente pour une durée indéterminée. Elle avait beaucoup souffert de leur séparation, mais elle n'avait pas eu le choix. Bouh et elle avaient ainsi arpenté le Désert Rouge, la Trashie, et même quelques régions de la Pobopie à la recherche d'anciens lordiens exilés, présumés morts ou portés disparus. Elvish figurait sur cette liste, de même que Zenight, Pif, Greed, et bien d'autres... Et aujourd'hui, l'heure du retour était venue. Elle sortit de la Might Tower, où elle venait tout juste de faire son rapport à son oncle, le Césarium Might. Elle enfourcha sa moto, et fila vers l'appartement des beaux quartiers qu'elle partageait avec Hell, mais n'y trouva personne. Perplexe, elle songea qu'étant seul, son mari avait peut-être décidé de gagner son ancien domicile, une masure dans les bas quartiers de la ville. Elle y fonça, mais là encore, elle fit chou blanc. Shy Guy s'y trouvait seul, et la gratifia d'une de ses phrases incompréhensibles: "les oignons c'est bon, mais sans croûte, sinon ça fait friser mes poils. Dommage que je n'aie pas de poils, je pourrais monter mon éléphant." Cependant, l'endroit était bien tenu, et elle savait pertinemment que Shy Guy était totalement incapable de faire le ménage dans son état. Elle sortit, et décida de faire un tour dans le quartier. Avec un peu de chance elle tomberait sur son mari. Elle tourna quelques minutes à pied, donna une pièce à un clochard et poursuivit sa route, avant de s'arrêter. Elle reconnaissait ce sans-abri. Il n'avait pas bougé. C'était bien Hell, affalé contre un mur, avec une barbe de trois jours, une bouteille d'alcool bon marché à la main, sale et hirsute.
Lorsqu'elle le vit dans cet état, Illyria eut, dans un premier temps, un choc. Elle resta immobile devant le clochard endormi. Voila ce qui s'était passé quand elle l'avait abandonné. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle s'agenouilla et le secoua. Il ne se réveilla pas, et se contenta de cracher un peu de sang sur sa robe. Il avait bu, trop visiblement, et il était malade. Elle appela une ambulance, et jura de ne plus jamais l'abandonner.
Lorsque le brancardier arriva, Illyria ne put s'empêcher de rougir. Elle le connaissait. C'était un bon gars du nom de Topji. Hell aussi le connaissait bien. Elle redoutait sa réaction, et elle avait raison.
"Nom d'un watson, ais qu'est-ce qu'il s'est passé Illy? - cria-t-il à moitié, furieux.
- Je n'en sais rien. Je l'ai trouvé comme ça -répondit-elle tristement.
- Pas étonnant, tu m'diras. il paraît que t'avais disparu! Que t'as pas donné de nouvelles! Il était effondré et il picolait comme un trou, cet abruti!
- Je suis désolée - concéda-t-elle.
- Pas autant que nous. Si Elvish l'apprend un jour, il t'en voudra à mort.
- Je n'avais pas le choix - murmura Illyria dans un souffle.
- On a toujours le choix, miss. Toujours. - rétorqua Topji en remontant dans l'ambulance dans laquelle il venait de hisser Hell.

**********************************

Assise sur un tabouret dans la salle de pause de la Caserne, Illyria soupira. Elle avait fait ce qu'elle avait ou. Oui, elle avait protégé son mari. N'empêche qu'elle ne se sentait pas bien, elle n'aurait su dire pourquoi. C'était sans doute l'idée de ne plus pouvoir voir son mari pendant qu'il serait en prison. Ou bien étaient-ce ses souvenirs qui lui faisaient mal. Elle ruminait de bien sombres pensées, lorsque bouh entra à son tour dans la pièce. "Voila, tu n'es très officiellement plus madame Hell Angel. Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant?", s'enquit-il. Elle ne dit rien. Elle ne savait pas. Elle présumait n'avoir pas le choix. Si Matteo l'avait forcée à divorcer, c'est qu'il projetait probablement de l'épouser. Bouh la regarda quelques instants d'un air apitoyé. "Tu me déçois, Illy-chan", glissa-t-il. Et il sortit.

Batsolor tremblait. De la boîte en métal qu'elle tenait dans sa main, Pika venait de sortir une seringue. Dsch, les bras croisés, les observait en silence. Il ne savait pas ce qui l'attendait, et il n'était pas sûr d'aimer ça.
"Que... Qu'est-ce que c'est ce truc? - demanda le démoni.
- Well, c'est un product de notre invention. Very nice, you'll see. - répondit dsch d'un ton mielleux.
- Mais encore? - insista Bastolor, inquiet.
- C'est un cocktail d'antidépresseurs et d'inhibiteurs. Ca permet d'ôter toute volonté aux individus. Ca devient de véritables zombis, et le mieux c'est que l'effet dure environ une semaine. Un sérum d'obéissance quoi."
C'est Pika qui avait pris la parole. Elle avait beaucoup changé depuis la dernière qu'il l'avait vue, environ six mois plus tôt. Habillé sobrement d'une robe grise et triste, les cheveux attachés et l'air sévère, la jeune fille pleine de vie qu'il avait connue semblait bien loin. Du moins c'est ce qu'il arrivait à distinguer. Il se demandait comment elle avait pu changer à ce point.
"C'est quoi ce bordel?" Tout le monde se retourna. C'était Hénios qui avait pris la parole. Il avait du s'apercevoir que quelque chose ne tournait pas rond, car il était déjà levé, se tenant péniblement au bord du lit, la respiration difficile.
"Ho ho ho! - fit dsch - Our deuxième friend se réveille on dirait... Pika, wait a moment, je voudrais que notre ami Hénios voie ce qui va lui arriver quand j'en aurai fini avec lui...
- Crève! - cria Hénios."
Dsch sortit de nulle part son énorme hache et la porta sur son épaule. Lentement, il s'avança vers le démoni aux cheveux bleus, et abattit sa lourde arme sur ce pauvre Hénios... Qui lui envoya une de ses boules d'énergie bleutée en pleine face! L'angi grogna et tomba à la renverse, en arrière, emporté par le poids de sa hache. Hénios sortit son .22, prêt à en finir, l'arma, visa, puis s'arrêta net, immobile. Batsolor ne distinguait pas bien ce qui s'était passé. Il ne voyait pas assez pour ça. Son ami ne bougeait plus d'un pouce. Il se tourna vers Pika, qui, bras tendu, semblait parfaitement sereine. Dsch se releva, le visage légèrement brûlé. "Merci Pika. Toujours aussi redoutables, tes aiguilles." Pika acquiesça, mais n'ajouta rien. Hénios s'écroula, inconscient. Bats frissonna. La jeune fille n'était pas seulement devenue plus sobre. Elle était en plus devenue redoutable. "Well, revenons-en à nos moutons. Pika...".
La petite angi porta la seringue aun niveau de son visage, sembla vérifier le niveau de liquide, puis tira le bras de Batsolor vers elle. Sa main était douce, et le démoni ne put s'empêcher de frissoner à nouveau. Pika piqua (hé!) une veine au niveau du pli du coude. Il sentit la légère piqûre. Une personne ordinaire n'aurait pas senti grand chose, mais lui, sa vision déficiente lui avait permis de démultiplier l'acuité de ses autres sens, y compris le toucher. Batsolor sombra alors dans une sorte de sommeil psychédélique...

Les bois de Lund étaient un endroit retiré de la Polordie. Ils portaient ce nom car ils avaient été cédés au sinistre personnage il y a bien longtemps. Situés au nord de Might City, au pied des montagnes, ce n'était pas le lieu de villégiature idéal, surtout de nuit. Rares étaient ceux qui s'y aventuraient, et certains n'en revenaient même pas. Il n'y avait pas grand chose à y voir, si ce n'était quelques bêtes sauvages et quelques ruines médiévales. C'est pourtant devant ces bois que tomba en arrêt Restless Dream. Ce qu'il cherchait était ici. il s'en lécha les babines, tout heureux de toucher au but. Il avait marché durant des jours pour en arriver là. Une puissance incroyable se dégageait de cet endroit. Il écarta les branches de quelque bas buisson et s'engagea dans la forêt.
Tout était calme. Les animaux eux-mêmes se taisaient en présence du Cacophone. Si leur intelligence n'atteignait pas des sommets par rapport aux patates, elle était assez élevée pour savoir qu'il ne fallait pas le déranger, voire même pour les pousser à s'enfuir. Cela lui jouait parfois des tours quand il voulait se nourrir, mais en général, il tombait sur un animal blessé ou une charogne abandonnée par un prédateur qui avait préféré renoncer à son repas et s'enfuir plutôt que de rester près de lui. Il avançait, se laissant guider par le délicat fumet d'une occupation prometteuse. Il avait capté cette puissance en se dirigeant vers Might City. Il était alors en quête d'un but, d'un projet à assouvir, d'une inspiration pour rentabiliser son existence. Au départ, il pensait qu'il ne s'agissait que d'un seul lordien. Maintenant, il savait que les sources étaient multiples, même si l'une dominait les autres. Il s'en moquait. Il avait décidé qu'aller les liquider pourrait être amusant, histoire de montrer qu'il était le plus puissant de tous les lordiens.
Après quelques heures de marche, tandis qu'il se savait de plus en plus proche de la force qui l'attirait, lampe attirant le papillon de nuit qu'il était, il tomba sur un mur couvert de lierres et autres végétaux. Il le caressa lentement. Derrière ce mur se trouvait son but. Il rit. Enfin, il allait pouvoir rencontrer son nouvel ami, jouer avec lui et le tuer. Il était heureux.

Confortablement installé, DarkGloom se caressa la barbe. La réunion allait pouvoir commencer. Les trois autres personnes qu'il attendait étaient présentes. Eagle ne viendrait pas aujourd'hui, et PZ avait été congédié le temps de cette réunion. Nul doute qu'il n'aurait pas apprécié ce qui s'y dirait. Ni lui ne ses associés ne le considéraient comme un membre du groupe, et, bien qu'il soit indispensable au succès de l'opération, il n'avait pas à être au courant de certaines choses. Bientôt, ils passeraient à l'action. Des mois de projets, de préparation du terrain et de réunions comme celles-ci, au sein même du Fort des Aiglons, allaient enfin se justifier. Ne restait que quelques détails à régler.
Elvish, d'abord. Visiblement, il avait survécu, et était introuvable selon Eagle. Si jamais il refaisait surface au moment crucial, les conséquences seraient désastreuses pour leur projet. La WSO, ensuite. Si jamais ses membres décidaient de s'inquiéter de l'absence de Sereebi, Monsieur S, comme ils l'appelaient, ils pourraient constituer une menace majeure. Surtout quand DarkGloom et ses associés se rendraient à Might City. L'organisation avait des yeux partout là bas. Et devant ces yeux, on trouvait souvent une lunette de sniper... Tout n'était pas encore prêt, donc, mais il était confiant. Eagle s'occupait d'Elvish, et il était le meilleur enquêteur possible. Quant à la WSO, hé bien il verrait bien avec ses associés. Peut-être irait-il s'en charger lui même. Cela faisait longtemps que sa fourche n'avait pas trouvé de patates à embrocher...

C16 vérifia que la sécurité de son revolver était bien en place, puis il décida qu'il était temps de se mettre en route. Il était passé à la banque l'après-midi même, avait rempli une valise de cash et était allé se payer un penthouse à quelques pâtés de son ancien immeuble. Il avait les moyens, et vu la population déclinante des bas quartiers, les gens n'ayant plus les moyens de s'offrir les luxueuses bâtisses à cause de la pauvreté ambiante, trouver un endroit où loger fut d'une facilité déconcertante. Il le meublerait plus tard. Pour l'heure, il méditait. Il allait traquer Eagle. Et cette fois, il ne sous-estimerait pas son adversaire. Il rangea son revolver à sa ceinture, puis il ferma les yeux. Il cherchait à détecter l'aura d'Eagle, quelque part en Polordie. Soudain, il tomba sur une piste familière. Ce n'était pas celle qu'il cherchait, mais il ne put s'empêcher de grogner. Il pensait avoir abattu cette personne quelques années plus tôt... Il se concentra à nouveau, et tomba enfin sur ce qu'il cherchait. Satisfait, il pris une inspiration et disparut. Il était temps pour Eagle e payer. Oui, de payer.

A suivre.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/9/2010 à 02:12
Excellent, très long, et super bon. Un de tes meilleurs chapitres Elvish, sérieux, ça en jette là. ET MON NOM APPARAIT!! ALLELUJAH :lol

Enfin, continues comme ça, ça roxx fort 8)
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/9/2010 à 02:46
Du très bon, Klarth, j'ai beaucoup aimé ^^
Les insultes capitaine Hadoc m'ont bien fait rire. Continue comme ça!

PZ toujours aussi bon, toujours grand 8)
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/9/2010 à 03:10
J'aime beaucoup, Klarth, j'attends la suite avec impatience =)



Shy Guy est tordant, dans vos deux histoires xD
Feeeeeeeeu !
Klarth
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/9/2010 à 11:36

6942 5188 2301


- Requiem a dit -

Pas mal, on sent l'arc Thriller Bark comme influence majeure dans ce chapitre. Que ce soit le viol, le rire ou les expériences un peu bizarres (Bien que ces dernières font un peu penser à Vegapunk aussi). :lol

Dark Mewtwo en michant, ça fait bizarre pour moi qui l'ai toujours présenté en janti, ça change.
J'ai un potentiel candidat pour le roi nwar. Mais bon, no spoil/indication au cas où.

Ben pour tout ce qui est "noir" Thriller Bark est une bonne dose d'inspiration. Neanmoins la seule chose que j'ai tiree de Thriller Bark est le couple Moria/Hogback, le reste n'a rien a voir (bien que apres coup je me rends compte que SGI ressemble un peu a Absalom du coup, mais bon c'etait totalement imprevu)
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/9/2010 à 11:53
Ofet, c'est vrai, Shy Guy est taré dans chacune des histoires... :lol

Kelom 8)
Klarth
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/9/2010 à 12:09

6942 5188 2301


Nma~ je suis en train de lire l'histoire d'Elvish, et la facon de relater les combats m'inspirent pas mal. C'est toujours difficile de relater des combats dans une narration...
Klarth
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/9/2010 à 12:10

6942 5188 2301


- Pif-Oeil Fox a dit -

Ofet, c'est vrai, Shy Guy est taré dans chacune des histoires... :lol

Kelom 8)

Le nom est venu comme ca, en realite je sais meme pas son vrai caractere, a SGI...
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/9/2010 à 12:20

5198 2462 6637


En vrai Shy Guy c'est un babacool.

« Précédente 438 439 440 441 442 443 444 Suivante »