Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 441 442 443 444 445 446 447 Suivante »
Sujet: Histoires Mordziennes

Auteur Message
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/9/2010 à 12:07
Bon ba j'accepte via MP tout les MSN ou blog, merci. Je vais voir  ;)
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/9/2010 à 12:19

- Kinemu a dit -

LOL.
J'ai vu tellement de photo retouchées de lui xDDD.
Non j'ai son adresse sinon.
Et pour conclure, je dirai o_o
*Meurt de rire*
Et la dame t'a acceptée. Content ?

WIIIIIIIIII ! xD
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/9/2010 à 12:21
Je vais reprendre contacts avec mes meilleurs potes de l'époque, que d'émotion 8)
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/9/2010 à 15:49

5198 2462 6637


Message édité le 19/9/2010 à 15:59

A Tale of Mordz : Might Versus Dark Mewtwo - The Remix

[Tale 01 : Versus - Partie 01/11] : [Lien externe]
[Tale 02 : Versus - Partie 02/11] : [Lien externe]
[Tale 03 : Versus - Partie 03/11] : [Lien externe]
[Tale 04 : Versus - Partie 04/11] : [Lien externe]
[Tale 05 : Versus - Partie 05/11] : [Lien externe]
[Tale 06 : Versus - Partie 06/11] : [Lien externe]
[Tale 07 : Versus - Partie 07/11] : [Lien externe]
[Tale 08 : Versus - Partie 08/11] : [Lien externe]
[Tale 09 : Versus - Partie 09/11] : [Lien externe]
[Tale 10 : Versus - Partie 10/11] : [Lien externe]
[Tale 11 : Versus - Partie 11/11] : [Lien externe]

[Tale 12 : La Fête au Shelbar] : [Lien externe]

[Tale 13 : L'Origine de Dinopatou - Partie 1/6] : [Lien externe]
[Tale 14 : L'Origine de Dinopatou - Partie 2/6] : [Lien externe]
[Tale 15 : L'Origine de Dinopatou - Partie 3/6] : [Lien externe]
[Tale 16 : L'Origine de Dinopatou - Partie 4/6] : [Lien externe]
[Tale 17 : L'Origine de Dinopatou - Partie 5/6] : [Lien externe]
[Tale 18 : L'Origine de Dinopatou - Partie 6/6] : [Lien externe]
[Tale 19 : L'Origine de Dinopatou - L'Epilogue] : [Lien externe]

[Tale 20 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 01/14] : [Lien externe]
[Tale 21 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 02/14] : [Lien externe]
[Tale 22 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 03/14] : [Lien externe]
[Tale 23 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 04/14] : [Lien externe]
[Tale 24 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 05/14] : [Lien externe]
[Tale 25 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 06/14] : [Lien externe]
[Tale 26 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 07/14] : [Lien externe]
[Tale 27 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 08/14] : [Lien externe]
[Tale 28 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 09/14] : [Lien externe]
[Tale 29 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 10/14] : [Lien externe]
[Tale 30 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 11/14] : [Lien externe]


[Tale 31 : Voyage vers le Mordz 2020 - Partie 12/14]



Kamina : Oui tu m'as bien entendu Dark Mewtwo, je veux une augmentation de 200% ! :gsm

Dark Mewtwo : Ok ça marche. Ton salaire actuel est de 0 €... Je calcule... 200% de 0...
Ton nouveau salaire est de 0 €.

Kamina : Merci ! C'est pas trop tôt ! Allez A plus !
...Ah vous étiez là ? Vous avez vu comment j'ai fait céder Dark Mewtwo ? On m'a pas comme ça moi... En tout cas, voici la swite :

**********************************************************************

Dark Might ayant été vaincu, le groupe des six explorateurs ( plus Hell Angel, désormais le serviteur éternel de Shaka ) avait tout le loisir d'explorer le nouveau Mordz...

Sheeta : Regardez, là bas, on dirait un distributeur automatique de métas !

Elvish : Ca alors, Might a vraiment développé son projet au maximum...

Zenight : Oui, avant de péter un câble et de se faire vaincre par du pop corn...

Dark Mewtwo : J'ai toujours su qu'il finirait comme ça...

Zenight : Pourtant les probabilités qu'il se fasse vaincre par du pop corn n'étaient que de...

Dark Mewtwo : Non je veux dire, j'ai toujours su qu'il finirait mal... XD

Shaka : Ben il avait mal commencé de toute façon alors euh...

Sheeta : J'ai envie d'un méta ! 8)

Dark Mewtwo : Oh non... Bon allons voir ce distributeur...

La troupe s'approcha de l'étrange appareil.

Voix d'ordinateur : Bienvenue au distributeur de méta n°256320, faites votre commande.

Elvish : Ca alors, Might a vraiment développé son projet au maximum...

Dark Mewtwo : Eh on a compris ! XD

Voix d'ordinateur : Veuillez tout d'abord définir les caractéristiques de votre méta.

Sheeta : Euh... yeux... bleus... peau... jaune... antennes... violettes... QI... bah prenons le maximum ! 999... force... maximale... Valider !

Voix d'ordinateur : Méta configuration n°256, optimale, veuillez régler la somme de 8000 mordz SVP.

Elvish : Ca alors, Might a vraiment développé son projet au maximum...

Requiem : Mais il se fait du fric sur notre dos. >_<

Dark Mewtwo : Non, cet argent revient au triumvirat maintenant...

Zenight : Et Klarth qui se plaignait de la crise économique ! Il s’est bien foutu de nous !

Sheeta : Eh je ne vais pas payer 8000 mordz, je les ai même pas !

Dark Mewtwo : Je les ai pas non plus.

Zenight : Y'a une solution...

Zenight donna un coup de massue dans la machine.

Voix d'ordinateur bugée : Veu... illez... pati... entez... v… otre... de... mande va… êtr… e traité… e.

Elvish : Ca alors, Might a vraiment développé son projet au maximum...

Requiem : Taggle…

Voix d'ordinateur : Méta ter... min... (L'ordinateur s'éteignit.)

Un méta sortit de l'appareil.

Sheeta : Euh... Ils se sont trompés dans les couleurs... J'avais pas demandé un méta rose aux yeux verts et aux antennes bleues...

Elvish : Ca alors... Might a...

Zenight donna un coup de sa massue sur la tête d’Elvish.

Sheeta : Si l'ordi s'est planté pour tout, j'imagine qu'il s'est aussi planté pour le QI de 999…

Méta : Indubitablement pas, malgré l'infortune qui frappe mon corps terrestre, mon esprit a conservé sa vivacité originelle.

Dark Mewtwo : Awé. ._.

Sheeta : Il est encore mieux que je pensais ! 8)

Zenight : Owi, enfin quelqu'un avec qui je vais pouvoir parler de ma thèse !!!

Méta : Quelle thèse ? Je serai ravi de partager mon point de vue avec le votre, si tant est que vous puissiez le saisir !

Zenight : Sachez que je suis dipômé de la prestigieuse faculté mordzienne...

Requiem : Manquait plus que ça, un méta qui fait de la métaphysique et que Zenight débloque complètement… Il n’a pas dépassé la maternelle contrairement à son jumeau bénéfique.

Zenight : Insinurais-tu que je suis le jumeau maléfique ? 8) :halloween

Requiem : Non, juste celui qui est raté.

Méta : Calembour assez primaire en somme, mais dont l'effet comique est indéniable, enfin pour un esprit limité par ce genre de paramètres, pourtant assez franchissables...

Sheeta : Bon allons au Shelbar, je suis sûre qu'au moins là bas ça n'a pas changé !

La troupe marcha sur quelques centaines de mètres et entra dans le shelbar.

Shelder : TOURNEE GENERAAAALE!! :ivre :ivre

Dark Mewtwo : Effectivement ça n'a vraiment pas changé...

Requiem du Futur : Ah vous voilà ! Je me doutais que vous iriez fêter la défaite de Mite ici avec moi et le mec inutile du triumvirat, Klarth !

Klarth : Hey, je peux t’entendre, c’est vexant ! :(

Méta : Intéressant cet endroit, on dirait vraiment que l'âme humaine nécessite ce genre de recueillement auprès de ses semblables afin d'oublier qu'elle...

Shelder : C'est bien un méta rose bonbon qui vient de dire ça ou j'ai forcé sur la vodka ?

Sheeta : C'est mon méta, n'est-il pas mignon ? A peine né et il élabore déjà des thèses ! 8)

Esstéka : Le mien il sait compter jusqu'à 3...

Requiem du Futur : Normal, il ne t'a coûté que 5 mordz aussi...

Esstéka : J'avais pas plus à dépenser… T_T

Requiem : Patron, du pop corn s'il vous plaît !

Shelder : Huhu, ça marche.

Voix venant de nulle part : Qui a parlé de... pop corn ?

Dark Mewtwo : Qui a dit ça ?

Dark Might apparu dans un nuage de fumée.

Méta : D'où vient cette habitude inhérente aux personnes mal intentionnées de faire de la fumée quand elles apparaissent ? C'est très incommodant...

Dark Might : J'avais dit que je reviendrais...

Dark Mewtwo : T'aurais quand même pu attendre, généralement les méchants ne réapparaissent pas deux jours plus tard, mais plutôt cinq ans après…

Dark Might : C'était mon plan à la base mais après avoir erré quelques heures en enfer je suis tombé sur un ascenseur pour le monde des vivants... Je l'ai emprunté et me voici.

Pendant ce temps, en enfer…

Satan : Bordel mais qui est entré dans mon bureau et s'est servi de mon ascenseur ? Dinopatou, j'exige des explications !!!

Dinopatou : EH JE JOUAIS A LA BELOTE J AI PAS EU LE TEMPS D ARRËTER CET INDIVIDU LOUCHE QUI S EST INTRODUIT ICI §§§

Satan : Diable, mais que faire ?

De retour au Shelbar…

Klarth : Euh... Tu es sûr que tu as pris le bon ascenseur ? Ici en fait tu es dans une réalité alternative et nous euh... ne t'avons jamais vu...

Dark Might : Minable comme tentative ! T.T

Dark Mewtwo : Bon, nous l'avons battu une fois, nous allons recommencer ! Attrapez du pop corn !

Tout le monde dans le bar bombarda Dark Might de pop corn sauf les deux Requiem qui hurlèrent devant un tel spectacle.

Dark Might : Miom, slurp, miam, à point comme je l'aime ! 8)

Klarth : Eh y'a un problème...

Dark Might : Sérieusement vous pensiez m'avoir deux fois avec la même ruse ? Les scénaristes font toujours en sorte que le méchant soit immunisé contre son point faible la seconde fois qu'il apparaît sinon ce n’est pas drôle...

Sheeta : Je la sens mal cette histoire...

Méta : Indubitablement...

************************************************************************

TO BE CONTINUED

*Exit indubitable.*
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/9/2010 à 15:52
Tu fais chier Requiem, je venais de finir à l'instant de tout regrouper. T_T

Bon, ba je vais mettre celui là aussi avec les autres :p

Et j'ai l'immense plaisir de pouvoir dire que J'AI ENFIN FINIS :D

Le forum ouvrira ses portes dans l'après-midi. :)
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/9/2010 à 16:05

5198 2462 6637


D'un autre côté si tu regardes bien, il reste encore 2 chapitres, donc il fallait s'y attendre... :lol
Les chapitres sont d'ailleurs terminés (à part le dernier où il me reste deux ou trois répliques à implanter) et n'attendent que les prochaines pages.

Je profite que la connexion ne rame pas trop pour ajouter que j'ai lu le dernier chapitre d'Elvish. Toujours aussi bien, mais le problème c'est qu'on est un peu perdu à cause de l'écart de parution entre chaque chapitre, on a un peu de mal à se remettre totalement dans le bain.
L'apparition d'Hina est sympa sinon. :lol
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/9/2010 à 16:33
Je me pose quelques questions sur sa disparition, d'ailleurs...
Hell l'a récupérée ? Shy Guy l'a offerte à son éléphant ?
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/9/2010 à 17:52
Message édité le 19/9/2010 à 18:23

Qui sait. Hina a une histoire à elle seule...

Enfin bon, dans une heure le forum sera ouvert. :)



GO GO VOIR: http://hist-mordzienne.kikooforum.com/index.htm


N'oubliez pas, le site vie grace à sa publicité. 8)
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/9/2010 à 22:26
Bien vu bouh, effectivement, ce passage sous silence n'est pas fortuit.

PZ, ça reste quand même une sorte de spin-off de l'univers BPR... On y retrouve des références cultes quoi.
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/9/2010 à 02:19
Héhéhé.
Ca pourrait expliquer deux ou trois passages encore assez flous :*

Cette semaine et/ou le week-end prochain, je pense que je vais refaire une chasse aux indices et un listing de mes théories plus ou moins foireuses.
Le Cacophone
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/9/2010 à 00:18
Moi, je pense que le truc que le Cacophone va récupérer, c'est justement l'épée.
Cort
Avatar personnel
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/9/2010 à 00:51
Message édité le 22/9/2010 à 00:58

http://hist-mordzienne.kikooforum.com/histoires-de-cort-f37/

Il serait appréciable que ceci soit retiré.

Je n'ai jamais donné mon accord pour que mes histoires soient renseignées sur un forum. Et je crois avoir été assez clair sur le fait que je suis contre la notation.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/9/2010 à 13:21
C'est fait, même si je ne comprends pas ta réaction vu que ce ne sont que des liens menant directement ici.
Cort
Avatar personnel
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/9/2010 à 20:48
Ca c'est parce que j'ai la flemme de demander à qui de droit s'il veut bien supprimer les messages que j'ai posté sur ce topic en tant que Cort, ou tout du moins les éditer.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/9/2010 à 21:14
Ok, c'est donc réglé.
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/9/2010 à 01:05
Flemme d'attendre la prochaine page, j'écris pas sur commande, donc je vais poster dés maintenant. Voici donc l'heure d'écrire cet épisode 9. Sans doute l'un des plus sombres de la série, et ça ne va pas s'arranger. Cet arc là risque d'être assez sanglant, glauque par moments, même si quelques éclairs d'humour égayeront sans doute parfois la donne. Je n'en sais rien en fait, je n'ai même pas écrit le premier mot du chapitre à l'heure où je rédige ces présentes lignes... Disons que c'est un passage obligé. Dans une Might City plus que jamais en déclin, c'est peut-être le sort de la Polordie toute entière qui se joue là. Les grandes organisations se mettent à bouger, et des nuages noir s'accumulent au dessus des têtes de nos héros. Mais que va-t-il se passer pour que l'histoire devienne plus noire encore? A vous de le découvrir... Ah, et bon arrachage de cheveux sur le passage avec Monsieur L!


Episodes précédents:

[ Prologue ]: [Lien externe]
[ Episode 1 ]: [Lien externe]
[ Episode 2 ]: [Lien externe]
[ Episode 3 ]: [Lien externe]
[ Episode 4 ]: [Lien externe]
[ Episode 5 ]: [Lien externe]
[ Episode 6 ]: [Lien externe]
[ Episode 7 ]: [Lien externe]
[ Episode 8 ]: [Lien externe]



Nouvelles Histoires du Mordz



[ Episode 9 ] : Rep Caps

"Debout, espèce de tarlouse! Présentation au camp dans 12 minutes! Si t'es en retard, chaque minute te vaudra un coup de latte, pigé?" La porte claqua. Elvish se massa les tempes. Il ne savait pas qui venait de lui crier desus. Ce n'était certainement pas Chawi, ni même l'angi qui l'avait amené ici. Pourtant, cette voix lui était familière. Il se leva... Et fut arrêté net dans son élan par l'appareillage de chaîne qui ne lui permettait pas de lever les poignets à plus d'un mètre du sol. Il réfléchit un instant. Il avait récupéré ses ailes. Ce faisait, sa puissance lui était probablement revenue. Il faudra bien, sinon, il risquait fort d'arriver en retard, et l'autre n'avait pas l'air de plaisanter à propos de cette histoire de coups de lattes... Il posa donc un genou à terre, se concentra, et frappa le vide de sa main gauche. La chaîne d'acier se tendit, émit un horrible grincement, mais tint bon. Elvish sourit. Il l'avait sentie. La force. Ce qui lui avait valu une réputation de véritable démon des rues au combat à mains nues... Il ferma les yeux, calma sa respiration, et frappa de nouveau. Cette fois, la chaîne céda. Il était satisfait. Peu importe où il se trouvait. Il n'avait plus peur de rien maintenant. Comme au bon vieux temps.
Après avoir brisé l'autre chaîne, il s'approcha de la porte de sa cellule. Il la poussa légèrement, et elle s'ouvrit. La personne qui l'avait réveillé n'avait même pas pris la peine de la refermer. Prudemment, il s'avança dans le sombre couloir sur lequel donnait la porte de son cachot. Des racines sortaient ça et là, à des endroits où le ciment n'avait pu résister à la pression exercée par les végétaux. Il se trouvait en forêt. Il réfléchit un instant. Il n'y avait pas énormément de forêts en Passlordie. Les bois de Lund au nord, et la jungle au sud-ouest, à la frontière avec la Warzie et les terres barbares de Pobipie. Si c'était la seconde option, il n'aurait aucun mal à s'évader... Mais pour l'heure, cela importait peu. Il devait d'abord comprendre ce que lui voulaient ses geôliers. Leurs motivations l'intriguait. Pourquoi l'emprisonner ici? S'ils lui voulaient vraiment du mal, il leur aurait suffi de le livrer à Matteo, il serait déjà mort à l'heure qu'il était. Tandis que ces questions tourbillonnaient dans sa tête, Elvish arriva au pied d'un escalier de pierre. "Nous y voila", songea-t-il. Il gravit les marches avec souplesse, jusqu'à une épaisse porte en bois. Il prit une inspiration, ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre, et la poussa. La lumière du jour l'aveugla avec une violence insoupçonnable. Il était dans sa cellule obscure depuis des jours, et n'était plus habitué à recevoir autant de lumière. D'autant plus qu'il n'avait jamais beaucoup aimé la lumière du jour... Involontairement, il avança de quelques pas en titubant, les mains sur les yeux, lorsqu'un soudain, un éclair lui vrilla les tympans.
Il vola sur deux bons mètres, pour se retrouver au sol. C'était de la terre battue. Il n'y voyait pas encore bien, mais il était au première loges pour en sentir la texture contre sa joue. "Treize minutes. Ca en fait une de trop. Une minute, un coup de latte dans la tronche. C'est la règle ici, ma tarlouse." Elvish sourit. Il le reconnaissait enfin. "Je vois que le vieux Greed est toujours un homme de parole", grinça le jeune démoni, face contre terre. L'autre ne répondit pas. Elvish se releva péniblement. Sa tête tournait, sa vision n'était pas encore précise, mais il y voyait. Deux personnes se tenaient devant lui. D'un côté, l'angi mystère. De l'autre Greed. Ce dernier avait changé. Il avait rasé ses cheveux, et une seule mèche grisâtre lui barrait maintenant le visage. Il semblait avoir beaucoup vieilli depuis la dernière fois qu'Elvish l'avait vu, un peu plus d'an plus tôt.
"Bien, je vais faire les présentations. Tarlouse, voici Eagle. Eagle, tarlouse, mais tu le connais déjà.
- Enchanté - rétorqua Elvish, cynique.
- Boucle là jusqu'à ce qu'on te dise de parler, tarlouse. Monsieur Eagle ci-présent est associé avec PZ. Ton boss, au cas où tu l'aurais oublié. On sait jamais avec les tarlouses comme toi. Ce monsieur va maintenant t'expliquer ce qu'il attend de toi."
Elvish le distinguait, maintenant. Il ne broncha pas, préférant observer cet "Eagle". C'était un angi d'âge mur. Ses ailes aux reflets dorés et l'épée qu'il portait à sa garde indiquaient son rang d'idole. Les Idoles de Polordie étaient des guerriers mythiques chargés de veiller sur tous les sujets du Césarium. Il se comptaient sur les doigts de la main. En dehors de ça, il était vêtu d'une simple tunique beige, un collier en forme d'aigle aux ailes déployées tombant sur sa poitrine. Des lunettes de soleil masquaient son visage, et offraient un contraste saisissant avec sa tenue vestimentaire d'un autre temps. Tout en lui inspirait à la fois puissance et grâce. Ce n'était pas la première fois qu'Elvish voyait une Idole. Mais celle-ci était impressionnante.
"Elvish. Sais-tu pourquoi tu es ici? -questionna Eagle.
- Faut croire que non, sinon la question serait inutile... -répliqua Elvish du tac au tac.
- Je ne suis certaine pas pas ici pour plaisanter.
- A la bonne heure.
- Bien. - trancha l'idol d'un ton exaspéré - Tu ne le sais sûrement pas, moi voici un certain temps qu'aidé par des... hum... Disons collègues, je traque des gens comme toi.
- Vous devez sacrément vous faire chier pour chercher des gens comme moi. Tu sais c'est quoi mon surnom, mec? On m'appelle le chien fou de Might City. Et tu sais quoi? Les chiens ça mord, et je...
- Je m'en fiche pas mal. Inutile de jouer ton tour de la petite racaille avec moi. - coupa Eagle. Il y eut un silence. - Bref, - reprit-il - nous avons recherché des repris de justice. Les pires dégénérés de Polordie, pour les réunir ici.
- Ben voyons... - grinça Elvish. - J'aoute que ça fait toujours plaisir de se faire traiter de dégénéré, de bon matin, comme ça...
- Ce n'est pas le moment de faire de l'esprit. -répliqua Eagle - Depuis quelques semaines, des mois pour certains, tes camarades s'entrainent. Je vais te les présenter. La Polordie a besoin de vous.
- Cool. Moi je n'ai besoin de personne. Je peux rentrer chez moi? J'ai des yaourts qui vont se périmer au frigo...
- Assez de mauvais esprit. Tu n'as pas le choix, Elvish. Suis-moi. Je vais te présenter aux autres."

Bouh se renversa dans son fauteuil et fit craquer ses doigts. Les événements de ces derniers jours l'avaient détourné de son enquête, et il avait horreur de ça. Il était temps de refaire le point. Il se mit à réfléchir. Un meurtre. Un Elvish de retour en ville. Petit voyou. Cinglé mais pas méchant, comme tous les Bikers en somme. Aperçu sur les lieux du crime, mais vraisemblablement à la clinique du Dr.DarkSun au moment des faits. Aucun doute possible quand à l'identification physique sur la scène de crime, il l'avait réalisée lui même. Une première question lui apparût. Mobile? Pourquoi Elvish aurait-il voulu assassiner un Gardien? Surtout Klarth, l'un des plus discrets? Il y a bien une sombre histoire de vengeance, mais pourquoi Klarth? Ca ne tient pas. Option n°2. Quel intérêt un "fake-Elvish" aurait-il eu à faire accuser un vrai Elvish? Difficile à dire. Mais si Elvish était vraiment le meurtrier, comment aurait-il fait pour aller du lieu du crime à la clinique en un laps de temps aussi bref? Ca aussi; c'était invraisemblable. Un vrai sac de noeuds.
Il se souvint alors des mots de son mentor. "Quand la voie est bouchée, toujours aller chercher ailleurs." Il observa la situation dans son ensemble. Selon divers témoignages, C16, un tueur professionnel, aurait ensuite tenté de faire assassiner Elvish à la clinique. Cela allait dans le sens du "fake-Elvish". On essaye de lui coller un meurtre sur le dos, et dans le doute, on le supprime... Mais quelque chose clochait dans cette théorie. Bouh se gratta le menton un instant. Aller plus loin. Chercher ailleurs. Pourquoi tout le monde se retrouve-t-il à la clinique après le meurtre? Parce que Hell Angel a visiblement subi un accident de la route, renversé par un étrange automobiliste. Cheveux blonds, l'automobiliste, selon la victime délirante. Illyria, la conjointe de Hell, est là aussi. Et l'accident semble avoir eu lieu au moment du meurtre. Coïncidence? Bouh était sceptique. Deux bikers, deux crimes mystérieux. Bouh eut alors un frisson, et décrocha son téléphone. Il avait un mauvais pressentiment. Tout s'imbriquait. Si il avait vu juste, alors il avait du souci à se faire. Le téléphone sonna, puis une voix glaciale se fit entendre au bout du fil. Une nouvelle fois, bouh frissonna.

C16 apparut dans les bois de Lund, face à un épais mur de pierre. La concentration de puissance dans le secteur était incroyable. Celle qu'il avait senti quelques minutes auparavant était là également. Il pouvait l'identifier à présent. C'était Lil_j. Cette aura avait profondément changé, mais la base en restait la même. Le tueur cracha, bien que cela ne fut pas dans ses habitudes. Il ne supportait qu'une proie refasse surface. Cela signifiait qu'elle lui avait échappé, et c'était une manie chez ses proies, en ce moment. Une manie qu'il avait hâte de corriger. Derrière ce mur, il ressentait également de nombreuses puissances familières. Il se lécha les babines, discrètement. Le destin lui offrait une chance de réparer ses échecs. Tous d'un seul coup. Eagle, Elvish, et Lil_j, puisqu'il était là. Il les tuerait sans les abîmer, et puis il jouerait avec leurs cadavres. Il les forcerait en riant aux éclats. Non. Mieux. Il les violerait avant. Voir la terreur. Dans leurs yeux. Leurs yeux. Leurs yeux. Eagle. La terreur.
Il frappa dans le mur de son poing nu, laissant une déformation circulaire dans ce dernier. Il devait rester calme. Ses proies étaient puissantes, il n'aurait pas le droit à l'erreur. Si jamais il s'emportait, il n'aurait pas la moindre chance de mener son projet à bien. Il vérifia ses fléchettes empoisonnées, son revolver et les divers poignards qu'il dissimulait dans ses vêtements noirs, puis avisa le mur. Les briques constituaient une surface rugueuse et irrégulière. Facile à escalader. Inutile de risquer de se faire repérer en se téléportant à nouveau. Il chercha de bonnes prises, s'y agrippa, et entreprit son escalade. L'heure de la revanche avait sonné.

Elvish se tenait face à ses nouveaux "camarades". Il était nerveux. Ces silhouettes lui étaient familières, mais impossible de les reconnaître, car de longs foulards rouges leur masquaient le visage, et un chapeau rouge à larges bords empêchait de distinguer leur regard. En dehors de ça, ils étaient vêtus de costards blancs. "C'est la journée des mélanges vestimentaires à la con", songea Elvish. Il eut du mal à réprimer un sourire, mais la gravité de la situation l'en empêcha. D'autant plus que quelque chose le gênait, mais il n'aurait pas su dire quoi. En face de lui, les mecs à chapeau rouge étaient au nombre de quatre. N'ayant que très peu de notions en magie, il était absolument incapable de reconnaître leurs auras. "Je vais faire les présentations." Commença Eagle. Elvish lui aurait bien renvoyé une réplique cinglante, mais il était trop préoccupé pour ça. "Ce sont les Red Caps. Ils me sont entièrement dévoués, et tu vas les rejoindre. Votre mission? Accomplir des tâches secrètes pour faciliter les plans de PZ. Qui sont aussi les miens. Commençons. De gauche à droite. Zen', alias Zenight. Longtemps connu comme étant le "king des cactus", manie le marteau comme personne. mais je crois que vous vous connaissez déjà."
Elvish ouvrit des yeux ronds. Zenight... Non... c'était impossible... Il était tétanisé. Pendant ce temps, Eagle poursuivit son monologue. "Voici Kamina, autrefois appelé Pif. Il est cérébralement assez limité dans ses moyens, mais il n'hésite pas à tuer, et ça, c'est un bon point pour vous." Lui aussi, Elvish le connaissait. Mais il s'en foutait. Si Zenight était ici, cela changeait la donne. Il avait été manipulé. Et il l'était encore. la rage commençait à monter. "Eden, as know as Edenuglen, le power ninja. Formé par PZ en personne. Soit dit en passant, il a une forte tendance à l'exhibitionnisme, et il insiste pour être appelé power ninja, même si c'est vraiment trop naze comme nom." Encore un vieux de la vieille. Eden avait été un bon compagnon dans le temps, avant de disparaître. Selon la rumeur, il avait été déporté en Camp Rouge deux ans auparavant. Plusieurs choses chiffonnaient Elvish. Mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Pas tout à fait du moins. "Et enfin... Akh, le mage noir. ne lui adresse jamais la parole, il horreur de ça. Il travaille en solo, et vous ouvrira la voie quand ça sera nécessaire. Tu n'as pas besoin de savoir grand chose de plus dessus." Tout comme Greed, Akh faisait partie des exilés volontaires en Trashie, qui avaient mis le pays à feu et à sang avant de s'en aller.
Elvish comprit enfin ce qui lui posait problème. En dehors d'Akh, et peut-être de Greed, aucun des membres du groupe n'était vraiment terrifiant. Qu'Eagle les présente comme "les pires dégénérés de Polordie" semblait un peu... exagéré. Cela cachait quelque chose. Et il n'était pas sûr d'apprécier. Mais il y avait pire. Cela le frappa lorsque ses yeux glissèrent une nouvelle fois sur les foulards des chapeautés. Un symbole y était brodé.
"Assez! - cria-t-il. - Je ne sais pas ce qui se passe, et je ne veux pas le savoir! Vous profanez des générations entières de démonis en laissant ces clowns porter cet insigne! Et je n'ai rien à foutre ici! Vos délires, ça m'intéresse pas. Tu diras à PZ que mon boss, depuis des lustres, c'est iznokiller.
- Vraiment Elvish? Je suis déçu... - lança une voix inconnue dans son dos - Vraiment, je pensais que tu avais plus d'estime pour ton vieux maître..."
Elvish se glaça. Cette voix... C'était PZ... Il se retourna, et put contempler le vieux roublard dans toute sa splendeur. Chapeau noir défoncé, lunettes de soleil, clope à la bouche, pop corn, cicatrices, tout y était. Il baissa les yeux.
"Je...
- Tu? Tu vas faire ce qu'on te dit, Elvish, ou bien tu auras affaire à moi. C'est clair?
- Je ne...
- C'est clair? - insista lourdement PZ.
- Ou... Oui.
- Parfait. Greed, je te laisse lui filer son costume. Leur première mission doit avoir lieu tout de suite."
Sur quoi PZ tourna les talons, passa une porte dans l'espèce de fort où Elvish était emprisonné quelques heures plus tôt, la referma et disparût. Le démoni ne comprenait plus rien. Trop de revenants, trop de surprises. Il alla se mettre en tenue et entra dans le rang, perdu dans ses pensées. Greed prit la parole. "Vous allez prendre les kalash' dans la remise. Considérez ça comme un test. Vous allez déboîter de l'angi." Elvish ne dit rien. Il réfléchissait. D moins il essayait. Son monde s'effondrait. C'était donc ça que parlait Chawi. Sa quête de vengeance était absurde. Quelle raison de vivre désormais? Il y songeait en enfilant le foulard frappé du symbole sacré de la secte de démonis & co. Et il ne s'aperçut pas qu'Eagle le fixait depuis le début...

Lorsque Monsieur L arriva enfin au poste frontière, il lui suffit de lever le poing pour que Monsieur N et Monsieur F sortent leurs armes et liquident les douaniers. Travail propre, quasi silencieux, au Beretta Bobcat équipé. Redoutable. Il plaça sa main en supination, et Monsieur F y déposa un pinceau enduit de peinture noire. Sur la porte de la cahute symbolisant la frontière entre la Polordie et le petit royaume de Warzie, il peignit trois lettres avec style. W. S. O. Warzian Secret Organisation. Les lordiens aiment bien les anagrammes. C'était facile à retenir. Même s'il y avait bien longtemps que les warziens qui faisaient autrefois régner la terreur au nom de Santa Yuo, rappelés au pays ou bien morts au champ d'honneur, ces trois lettres inspiraient encore une angoisse palpable chez le lordien de base.
Si les warziens revenaient en Polordie, c'était pour deux raisons. D'abord, Monsieur S, leur vénéré chef, Yuo le bénisse, n'avait pas donné son habituel signal satellite quotidien. Deux fois de suite. Cela signifiait qu'il était mort ou en très mauvaise posture. Monsieur L devait donc aller le secourir, ou bien déclarer sa mort et trouver un héritier. Problème, l'héritier n'était autre que Monsieur E. Elvish, de son vrai nom. Cependant, Monsieur S avait donné l'ordre de le supprimer, ce que Monsieur D, l'un des derniers agents warziens en poste en Polordie, avait été chargé de faire. Monsieur D avait échoué. Si Monsieur S était vivant, au nom de Yuo, Monsieur L devrait abattre Monsieur E. Sinon, il devrait retrouver Monsieur E et le mettre sur le trône de Warzie. Yuo le protège, c'était un vrai casse-tête. Quoiqu'il en soit, il se devait de montrer aux lordiens que la WSO était encore là, et qu'elle ne comptait pas venir compter fleurette. D'après ses renseignements, Monsieur S trempait dans des affaires impliquant de gros bonnets. Il devait donner le ton tout de suite. C'est pourquoi il avait fait abattre les douaniers et inscrit les initiales de l'armée secrète de Warzie bien en vue. Dans 17 minutes, la relève arriverait, et donnerait l'alerte. Il était d'ailleurs temps de partir. Monsieur L sauta dans la jeep où Messieurs N et F étaient déjà en place, contact démarré. L'heure était venu de faire résonner les noms de Yuo en Polordie une nouvelle fois. Yuo. Badworld. Thanatos. Mort, en grec. Oui, ce dernier nom était le plus vrai. I faudrait le répandre vite et bien pour accomplir la mission.

Hell frappa contre le mur de la cellule d'isolement dans laquelle il se trouvait. Il n'eut pas mal, mais ne put constater aucun dégât. Il était capitonné et renforcé de métal en dessous, le saligaud. Son sang bouillait. Il était en colère. En colère contre lui même, contre Matteo, contre Elvish. Autrefois, on disait que quand Elvish débarquait, les ennuis n'étaient jamais loin... Bon, il lui avait sauvé la mise une ou deux fois, mais cet abruti aurait du mal à se racheter. Si il s'en sortait. Il allait être déporté dans un Camp Rouge, le pire qui soit, sa femme était aux mains d'un psychopathe, en train de lui faire Dieu savait quoi, et en attendant, il se retrouvait coincé dans cette cellule pour détraqué mental. Il s'assit et réfléchit. Pour autant qu'il le sache, il était dans le pétrin. A cause d'Elvish. Ouais, si il s'en sortait, il lui mettrait la tête dans le rectum, et le pousserait d'en haut d'une falaise. Cette simple idée lui permit de se "défouler" intérieurement et de se calmer. Il avait intérêt à rester serein, si il ne voulait pas devenir taré à cause de cette foutue cellule.

DarkGloom était seul lorsque son portable sonna. Il répondit, non sans caresser sa barbe.
"Oui? - dit-il, simplement.
- Ici le poste frontière PW7. Nous venons de prendre la relève. Double meurtre constaté. Deux douaniers. Balles dans la nuque. Apparemment, c'est groupe terroriste WSO qui a fait le coup. Ils ont laissé un signe.
- Parfait - répondit DarkGloom.
- Je vous demande pardon, sir? C'est de deux morts qu'il s'agit...
- Hum, non ne faites pas attention. Je réfléchissais à voix haute. Merci de m'avoir prévenu. Vous avez prévenu la Caserne?
- Non sir, pas encore.
- N'en faites rien. Restez sur vos gardes.
- Aye aye, sir."
Il raccrocha. Aussi longue qu'elle l'avait été, la WSO avait enfin bougé. Enfin un peu d'action. Ses associés avaient accepté de lui laisser carte blanche pour les mettre hors d'état de nuire. Il se leva, et se dirigea vers son placard. Il y tapa un code à 8 chiffres, et le placard se mit en branle, pivota sur lui même et une double porte s'ouvrit sur un ascenseur. DarkGloom entra, et laissa la mécanique faire son travail. Il descendit plusieurs mètres sous terre, pour arriver dans un tunnel secret. Au bout de ce tunnel se trouvait une porte en acier. Il l'ouvrit.
La pièce dans laquelle il entra était une sorte de laboratoire sophistiqué. Des ordinateurs se trouvaient un peu partout, ainsi que de grandes cuves remplies de formol ou autres produits mystérieux, dans lesquelles trempaient parfois des éléments douteux. Une patate de grande taille en blouse blanche se tenait face à l'une des grosses machines grises, qui émettait le bruit aigu caractéristique d'un électrocardiogramme à intervalles réguliers. Stressant, le bruit. "Il est prêt?" s'enquit-il. L'autre sursauta. Lorsque Klarth avait trouvé la mort, ils s'étaient arrangé avec l'inspecteur chargé de se débarrasser du corps, via Eagle, pour le récupérer. Klarth était un vrai petit génie. Redoutant la mort plus que tout autre lordien, il avait stocké sur ordinateur l'ensemble de ses données mémorielles et comportementales. Et DarkGloom avait récupéré ces données. Ainsi, grâce à son... hum... ingénieur, Misdre, le puissant démoni avait pu, à partir de l'enveloppe corporelle plus ou moins préservée du Gardien assassiné, "ressusciter" ce dernier. Et Misdre y avait ajouté un petit bonus. Le nouveau Klarth pourrait, à l'instar d'un androïde, recevoir des ordres précis. Ces ordres, entrés dans sa mémoire, deviendraient alors la priorité n°1 du Gardien.
C'était purement diabolique. Non seulement Klarth, si il arrivait à revenir chez les Gardiens, et DarkGloom le savait assez intelligent pour y parvenir, non seulement lui et ses associés auraient une taupe à la Caserne, mais en plus, il disposait à présent d'un puissant "larbin" à ses ordres. Il avait eu cette idée en lisant un vieux comic, BPR. Et c'est toujours selon ce comic qu'il avait baptisé son projet "Némésis". Comme la déesse de la vengeance. Cela convenait parfaitement, Klarth voudrait certainement se venger de son assassin...
"Oui, il ne reste plus qu'à entrer les données. -lui confirma Misdre.
- Très bien.
- J'y vais?
- Oui. N°1: abattre les membres de la WSO. N°2: capturer Elvish, vif de préférence. N°3: faire un rapport quotidien sur ce qui se passe à la Caserne, sans attirer l'attention. C'est possible?"
Misdre se gratte le menton.
"Ce sont des ordres assez complexes... Ca risque de le saturer... Sa réaction pourrait être assez imprévisible... Ca peut aller de la mort cérébrale au pétage de plomb complet... Mais ça devrait aller pour un temps. Il faudra que je lui fasse un check-up dans quelques semaines.
- Parfait. Je lui expliquerai. Fais-le, et appelle moi quand tout sera prêt. C'est assez urgent.
- Bien."
DarkGloom retourna à son bureau du Fort des Aiglons en fredonnant.

Pika allait prodiguer l'"injection miracle" à Hénios, lorsqu'elle fut interrompue par le bruit sec d'une porte qui claque. Tout alla très vite. Cinq patates portant chapeaux et foulards rouges dissimulant leurs visages entrèrent, mitraillettes à la main. Pas réflexe, elle plongea. Bien lui en prit, car les cinq étrangers commencèrent à tirer dans la pièce à feu nourri. Elle vit Batsolor tomber, sans réaction. Elle ne put retenir un glapissement. Ca criait, le bruit des armes à répétition lui martelait les oreilles, du sang l'éclaboussait. Dsch tomba à son tour. Des larmes coulèrent sur les joues de la jeune fille. Soudain, un éclair lui vrilla le mollet. Elle hurla, mais commença à ramper vers une porte dérobée, celle par laquelle elle est Dsch étaient entrés plus tôt. Par miracle, elle arriva à la gagner. C'est alors qu'un horrible pressentiment la gagna. Elle sut soudain qu'elle allait passer les pires heures de sa vie. Elle fondit en larmes, comme si le poids des événements de ces derniers mois lui tombaient soudain sur les épaules.

Les Reds Caps étaient partis en mission. Greed s'était retiré, probablement pour rejoindre PZ au Fort des Aiglons. Sa petite illusion avait d'ailleurs fait un très fort effet à Elvish. C'était positif, ça lui éviterait de se poser des questions trop profondes pendant quelques temps... Il fallait l'occuper, après tout. Eagle était maintenant seul, au centre de la cour. Il avait capté deux puissances colossales. L'une au sud, l'autre au nord. C'est alors qu'il les vit.
A sa gauche, perché sur le mur, pieds joints, de trois quarts, C16 l'observait. Vêtu de noir, un étrange tube à la main, il le fixait. Il n'aurait pas su dire depuis combien de temps. C, le pourvoyeur de la mort, la machine à tuer, froide comme la glace mais capable des débordements les plus sordides. Cort l'invincible. Actuellement connu sous le nom de Kyul, mais c'était dérisoire. Eagle savait que ce combat serait rude. Si il arrivait à vaincre C16, un C17 pourrait émerger dans la seconde et l'abattre. Il eut un petit rictus, et tourna la tête à sa droite.
Assis sur le muret, un sabre planté au travers de l'une des briques, se trouvait Lil_j, le Cacophone, la patate née d'un "Rêve Agité". Si Cort se trouvait aux limites de la folie, Restless Dream les repoussait. Poète maudit, expert dans la maniement du sabre. Pas un petit rigolo non plus. Cet détraqué était capable de plonger son adversaire dans un monde qui était le sien. Tout n'était qu'illusion, bien sûr, mais la victime n'avait aucune chance si le Cacophone lui imposait son "univers". C'était une notion complexe, mais Eagle savait globalement à quoi s'attendre. Et il était lui même un maître de l'illusion.
Comme un seul homme, les deux patates sautèrent dans la cour. Ils venaient pour se battre. Eagle le savait. Il soupira, et dégaina ses deux fines lames. Il allait y avoir du sport...

A suivre.


Après réflexion, je me rends compte que la récupération du corps du Klarth n'est peut-être pas net, je n'ai pas eu le temps de relire le chapitre où il en est fait mention. Je vous prie de m'excuser si il y a contradiction, je rectifierai en temps voulu... J'espère que cet épisode vous a plu. J'ai beaucoup aimé l'écrire, même si il m'a pris 3 longues heures d'affilée... Il s'en passe des trucs x)
Le Cacophone
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/9/2010 à 03:25
C'est un épisode puissant, en réalité. Tu as le don de créer des cliff hangers de la mort. Et le PIRE, c'est que tu prends vraiment ton temps pour écrire, et je ne peux supporter de languir autant pour quelqu'un d'autre que ma copine. Salopiaud.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/9/2010 à 16:14
Faudra être meilleurs qu'Elvish Caco :p


Sinon, comment dire Elvish....Excellent, sérieux, ça m'a remit de bonne humeur alors que j'avais pas trop la pêche. Enfin mon arrivée. Par contre...c'moi ou je suis un débile avec des problêmes mentaux dans ton histoire? Mais merde :lol

Sérieux, continue comme ça, c'est toujours cool de lire cette histoire ^^

Je sens que Eagle va avoir du mal (à mon avis c'est Zhu'). :mrgreen:
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/9/2010 à 17:07

5198 2462 6637


Dès le mot "tarlouse" j'ai senti le Greed venir. :lol
Comment ça BPR c'est juste une BD ? :lol
Toujours bon!

Sinon ben..

« Nous sommes en l’an Douze du règne de Might, sous la pression du dernier Winner de la dernière édition du Battle Patates Royale, le peuple du Mordz a décidé de se soulever contre son souverain, sa terrible Altesse Sérénissime Césarium Might Ier.
Certains mordziens profitèrent de cette agitation pour piller les trésors dans le palais de Might, voici l’histoire de cinq d’entre eux dont le destin allait être terriblement bouleversé et tout le Mordz avec eux. »

Voici comment avait commencé l’histoire des Visitors, les destructeurs de temps, ces cinq mordziens nommés Véon, Pif Œil, Kapoera, Banquier et Elvish. Envoyés dix ans dans le futur où ils avaient découvert un Mordz ravagé par les guerres et sous le contrôle des Trois. Ces dieux maléfiques faisaient exécuter leur sentence par l’intermédiaire des redoutés Juges qui leur avaient prêté allégeance.
Après un long combat acharné, les Visitors réussirent l’impossible tel que Bibou le Clairvoyant l’avait prédit dans sa prophétie : renverser le cours du temps. Malheureusement la victoire ne fut pas sans sacrifice et seul un des cinq mordziens survécu jusqu’au bout pour mettre fin au combat : Elvish.
Véon sacrifia sa vie en se faisant aspirer par le Gouffre du temps pour empêcher Zenight, terrible Juge ayant tué le Winner, de retourner dans le passé afin de le bouleverser à nouveau et permettre à Elvish de tuer Janus, un des Trois dieux maléfiques, dont la seule existence mettait en péril le royaume du Mordz dans sa totalité.
Elvish fut donc renvoyé dans un nouveau passé malgré l’amour qu’il éprouvait pour la princesse Illyria, devenue la nouvelle dirigeante du Mordz.

Voici maintenant comment commence la suite de cette histoire un an avant les évènements du premier chapitre de Visitors :

Nous sommes en l’an Onze du règne de Might, la dernière édition du Battle Patates Royale vient de s’achever et un nouveau Winner a été consacré. Celui-ci, rendu fou de rage par la perte de tous ses amis, et en possession de la terrible épée maudite, Hina, s’apprête à encourager le peuple du Mordz à se soulever contre son souverain, sa terrible Altesse Sérénissime Césarium Might Ier.
Cependant, un mordzien venant du futur, Elvish, s’apprête à bouleverser l’ordre des choses établies afin de forger un futur brillant et sans nuage. Ou à mourir en essayant.

Tous les protagonistes ne se connaissaient pas encore mais chacune de leur destinée est liée à celle des autres. Ensemble ils bâtiront le futur. Sera-t-il brillant ou souillé par le sang ? Car chacune de leurs actions entraînera des conséquences… On les appelle les CREATORS.
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/9/2010 à 17:55
Merci à tous ^^

PZ, ça me fait saliver d'avance, si cette histoire est du niveau de Visitors, ça va dépoter 8)

« Précédente 441 442 443 444 445 446 447 Suivante »