Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 444 445 446 447 448 449 450 Suivante »
Sujet: Histoires Mordziennes

Auteur Message
Klarth
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/10/2010 à 19:36

6942 5188 2301


T'en fais pas Kamina t'auras aussi ton heure de gloire!
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/10/2010 à 19:53
Merci Klarth :'(

Mais sérieux, Pif-Oeil est un grand perso de Visitors, faut le laisser. Enplus, me manque 400 lordz et je change mon pseudo pour Pif-Oeil Fox T_T
Le Cacophone
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/10/2010 à 23:56
Et peut-être que je ne me ferai pas, du coup, poignardé dans le dos par mon bras droit et plus fidèle ami, ce traître sans vergogne de Zenight ! 8)
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/10/2010 à 00:12
Je croyais que c'était moi, ton meilleur ami? :O
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/10/2010 à 00:27

- Elvic a dit -

Je croyais que c'était moi, ton meilleur ami? :O

Ne soit pas jaloux Elvishou, c'est pas offert à tous d'être l'ami de lil_j :lunettes
Le Cacophone
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/10/2010 à 00:48
Encore moins quand c'est lui le Winner.
Mais j'ai appris de mes erreurs. Désormais, mon cœur n'appartient qu'à Elvish.
Pour toi, Zenight, te rapporter aux paroles de Charles Aznavour :

Désormais
On ne nous verra plus ensemble
Désormais
Mon cœur vivra sous les décombres
De ce monde qui nous ressemble
Et que le temps a dévasté
Désormais
Ma voix ne dira plus je t'aime
Désormais
Moi qui voulais être ton ombre
Je serai l'ombre de moi-même
Ma main de ta main séparée

Jamais plus
Nous ne mordrons au même fruit
Ne dormirons au même lit
Ne referons les mêmes gestes
Jamais plus
Ne connaîtrons la même peur
De voir s'enfuir notre bonheur
Et du reste désormais :musique
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/10/2010 à 08:43

Citation:


Jamais plus
Ne dormirons au même lit



NooOOooOOooOON :'( :'( :'(

pourquoi ? :(
Nikos91
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/10/2010 à 12:26

0000 0000 0000


- Pif-Oeil Fox a dit -

Merci Klarth :'(

Mais sérieux, Pif-Oeil est un grand perso de Visitors, faut le laisser. Enplus, me manque 400 lordz et je change mon pseudo pour Pif-Oeil Fox T_T

Arrête de surestimer à ce point xD ou je te vire de la gazette xd
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/10/2010 à 16:32
Casser Zenight avec Aznavour. Ca, c'est une marque de grandeur.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/10/2010 à 20:24
Le bras droit, c'était mon incroyable égo?

Nikos>> Je en suis que réaliste :(
Klarth
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/10/2010 à 23:53

6942 5188 2301


Message édité le 8/10/2010 à 23:56

Tales of the Mordz

Prologue : [Lien externe]
Chapitre I) L'homme au tatouage : [Lien externe]
Chapitre II) La base des rebelles : [Lien externe]
Chapitre III) Le roi despotique : [Lien externe]
Chapitre IV) La chute du Passlord : [Lien externe]
Chapitre V) Prémices de révolution : [Lien externe]
Chapitre VI) Opération Sauvetage : [Lien externe]
Chapitre VII) Trahison : [Lien externe]
Chapitre VIII) Désespoir : [Lien externe]
Chapitre IX) Le réveil : [Lien externe]
Chapitre X) Chapeau noir et cape de cuir : [Lien externe]
Chapitre XI) Berserk : [Lien externe]

Au chapitre précédent:

Après un long entrainement spirituel, stk3702 alias Sticky et Requiem le vieux mage s'évadèrent de leur cellule afin de participer au plan de libération mené par le mystérieux individu au chapeau noir. Sticky alla d'abord libérer dsch des griffes du savant fou darkmewtwo, mais lorsqu'il arriva, il aperçut que son ami était allongé sur une table inconscient mais toujours vivant. Il utilisa alors sa magie pour faire office d'électrochocs afin de le réveiller. Lorsque celui-ci se réveilla enfin, il constata avec stupéfaction que la potion d'antidouleur que lui avait fait avaler darkmewtwo faisait effet, lui procurant une invincibilité en échange sa raison, ne laissant alors place qu'à une machine à tuer. Pendant ce temps, Shy Guy Incendier, ayant anticipé les mouvements du mystérieux intrus, lui tendit une embuscade, mais celle-ci n'eut pas beaucoup d'effet pour l'intrus qui a rétamé une bonne partie des gardes, individu qui se révela n'être autre que le célèbre Patouzarre! Bien décidé à mener à bien sa mission, Patouzarre doit alors faire face à une vingtaine de gardes armés...



Chapitre XI) Berserk


Shy Guy Incendier (à lui même): Gloups! Qu'est-ce que Patou fait ici? Mince il ne manquait plus que ca, si il y'en a bien un que je ne pensais pas revoir c'est bien Patouzarre... Je pensais qu'il avait pris sa retraite dans le trou du cul du monde... Pourquoi fallut-il qu'il revienne juste pour foutre mon plan en l'air?! Enfin bon j'ai quand même une vingtaine de gardes encore dispo ca devrait bien se passer...
Shy Guy Incendier: Alors comme ca tu es toujours vivant?! Où étais tu passé pendant tout ce temps? T'aurais mieux fait de rester dans ta campagne au lieu de venir fourrer ton nez ici! Après tout moi aussi j'aurais préféré de ne pas devoir te coffrer, t'étais quand même une idole!
Patouzarre: Merci du compliment, mais je n'ai pas le temps de m'attarder, je dois aller libérer ces pauvres membres qui souffrent par VOTRE FAUTE. Moi aussi j'aurais voulu ne pas avoir à te botter les fesses (même si ca te les ferait).
Shy Guy Incendier: HA HA HA! Tu ferais mieux de te rendre! Je ne sais pas comment tu as fait ton numéro de tout à l'heure, mais il me reste encore vingt gardes à mes côtés prêts à faire feu à tout moment. Rends-toi tout de suite, ne t'en fais pas je ne te ferais aucun mal!
Patouzarre: Tu me prends pour un demeuré? Comme si un rejeton comme toi pouvait me donner des ordres?! Ce n'est pas ta petite armée de rien du tout qui va me poser problème, jeune BLANC-BEC!
Shy Guy Incendier: Grrrrr.... Puisque tu le prends comme ca, je n'ai pas le choix! GARDES! EN JOUE!
Patouzarre: Tu l'auras cherché. Ne vas pas pleurer dans les jupes de ta mère après.
Shy Guy Incendier: AH OUI? GARDES, JE VOUS DONNE LA PERMISSION DE TIRER A VUE! TROUEZ MOI CE VIEUX SENILE!

Les gardes se préparèrent à tirer quand soudainement une explosion se déclencha dans une salle adjacente, faisant s'écrouler le mur sur les quelques gardes se trouvant à proximité et laissant échapper un énorme nuage de poussière.

Shy Guy Incendier: Qu'est ce que... *Touss! Touss* Qu'est ce qui se passe? Qui a fait ca?! *Touss touss*

Au fur et à mesure que le nuage de poussière se dissipait, une silhouette semblait se dresser parmi les décombres. Un individu de forte corpulence se tenait là au milieu des ruines, portant à bout de bras ce qui semblait être un corps inanimé. Il jeta alors avec force le corps sur l'un des gardes, qui s'évanouit sur le coup. La silhouette s'éclaircit alors, laissant transparaître le visage de l'individu: c'était dsch!

Shy Guy Incendier: d... dsch????!!!! Qu'est-ce qu'il fout là? Je croyais que t'étais avec darkmewtwo?! Mince j'ai plus le temps de m'occuper de toi! GARDES! ABATTEZ LE!

Les quelques gardes restants tirèrent à bout portant sur dsch, qui se prit les balles sans broncher. En observant son corps de plus près on pouvait voir le nombre d'impacts de balles qu'il s'était pris sans la moindre égratinure. D'un coup, dsch réagit sans un mot, et envoya un formidable direct sur un des gardes qui s'envola s'écraser sur le mur de derrière. Il attrapa ensuite deux gardes avec ses mains et leur cogna violemment la tête. Puis il attrapa le fusil d'un des gardes et d'un trait l'envoya valser sur un des autres gardes.

Shy Guy Incendier: Mais... Mais... Qu'est ce qui se passe? Pourquoi les balles ne lui font rien?! LA TETE! VISEZ LA TETE!!!
Nikos91: AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! *Le garde tira une rafale de balles vers sa tête, qui arrêta subitement le mouvement de dsch et le fit s'écrouler.
Shy Guy Incendier: BRAVO!!! BIEN JOUE!!!
Nikos91: Peuf... peuf... C'était quoi ce monstre?!
Shy Guy Incendier: Comment ca se fait qu'il ne craigne pas les balles? Il faisait semblant de souffrir tout à l'heure ou quoi?!
Nikos91: En tout cas quelle force! Il a littéralement explosé le mur!
Shy Guy Incendier: Hmpf... Maintenant je suis en infériorité numérique face à l'autre... Saleté de dsch!

C'est alors que dsch se releva, tel un zombie que rien ne pouvait tuer. La balle était toujours logée en son front et une lignée de sang était visible, mais aucun trou n'était présent. dsch gonfla alors ses poumons, puis laissa échapper un puissant rugissement:

dsch: SHY GUYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shy Guy Incendier: AAAAAHHHHHHH MAIS???? IL N'EST PAS MORT?!!!!!
Nikos91: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH AU SECOURS IL EST INVINCIBLE!!!!!!!
*Mouches nwares: AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Les quelques quatre mouches nwares restantes commencèrent à prendre la fuite, mais le berserker se mit à leur poursuite. Il attrapa le garde le plus proche et lui encastra la tête contre le mur. Il prit ensuite son arme et la lança avec force sur un autre garde qui lui transperça le corps.

Shy Guy Incendier: Merde... il ne faut pas que je traîne ici, c'est beaucoup trop dangereux. SHY GUY ATTACK: BOULE FUMEE!!

Shy Guy Incendier jeta une bombe lacrymogène sur le sol qui laissa échapper un énorme nuage de fumée. Il en profita alors pour s'enfuir, laissant seuls ses gardes aux mains du bonhomme en furie.

dsch: *Touss touss touss... * C'est quoi ca?! *Touss touss touss!* Ne me dis pas que... *Touss touss* SHY GUYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!! *TOUSS TOUSS*
Patouzarre: *Keuf keuf...* Argh le gamin s'est fait la malle! *Keuf keuf* Quel poltron! Enfin bon ca me permettra de gagner du temps au moins. Je vais voir avec dsch si il peut m'aider, et en même temps j'essaierai de comprendre d'où il sort cette invincibilité.

Mais dsch était fou de rage et le démontrait en passant ses nerfs sur les gardes restants, enfin LE garde restant, Nikos91, terrifié.
Nikos91: NON PITIE ARRETE JE TEN SUPPLIE!!!
dsch: OU EST PASSE CET ******* DE SHY GUY!!! REPONDS OU JE TE CASSE LES COTES!!!
Nikos91: JE. JE. JE NE SAIS PAS IL EST PARTI SANS PREVENIR! PITIE!
dsch: LE SALOPARD RAAAAAAAH!!!! *CRRAAAACK! dsch envoya un puissant coup sur les côtes de Nikos91 qui s'écroula de douleur.
Nikos91: AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!! MES COTES!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAH C'EST HORRIBLE J'AI MAL!!!!!!! :'( :'( :'( :'( :'( :'(
dsch: LA FERME!!!! *dsch fracassa alors le crâne de Nikos91 qui s'évanouit sous le choc. Il continua cependant de l'asséner de coups malgré sa perte de connaissance. C'est alors que Patouzarre s'interposa et bloqua les coups de dsch.

Patouzarre: Ca suffit il ne sert à rien de le frapper encore plus, il a eu son compte je pense.
dsch: QUE?! QUI TU ES TOI?! ENCORE UN SURVIVANT?! OU EST SHY GUY? REPONDS!!!
Patouzarre: Calme-toi, nous sommes dans le même camp. Je ne sais pas où est passé ce bougre, mais peu importe. Tu dois te calmer et ne pas céder à ta haine, jeune padawan!
dsch: MAIS T'ES QUI TOI POUR ME DONNER DES ORDRES?! GET OUT OFF MY FACE MUTHAFUCKA!!!! *dsch envoya un crochet en direction de Patouzarre qui l'esquiva de justesse.
Patouzarre: Oh oh oh! Calme-toi bon sang! Tu ne me reconnais pas? C'est moi Patouzarre, et nous sommes dans le même camp, tu n'as pas besoin de m'attaquer!
dsch: JE ME FICHE DE SAVOIR QUI TU ES!!! JE TERRASSERAI TOUS CEUX QUI SE METTRONT EN TRAVERS DE MON CHEMIN!!! NOW REPONDS A MA QUESTION ET DIS MOI OU EST CE ****** DE SHY GUY!!! *dsch se rua en direction de Patouzarre pour le frapper à nouveau.
Patouzarre: Hey! Stop! Mais il ne veut pas se calmer bon sang! *répliqua Patouzarre en esquivant les attaques de dsch devenu incontrôlable.* Si c'est comme ça, je n'ai pas le choix !

Patouzarre recula puis envoya un formidable coup de pied circulaire (roundhouse kick pour les intimes) dans la mâchoire de dsch, mais celui-ci n'eut évidemment aucun effet sur le dsch boosté. Ayant baissé sa garde, dsch en profita pour envoyer un puissant coup de poing dans l'estomac de Patouzarre, l'envoyant contre le mur qui s'écroula sous la puissance du coup. Mais Patouzarre était quand même résistant, et quelques secondes plus tard il se releva en se tenant douloureusement l'estomac.

Patouzarre: argh... Il m'a bien surpris le salopiaud... Ainsi il n'est pas uniquement à l'épreuve des balles mais aussi des coups? C'est embêtant ça... Et il n'a pas l'air de vouloir se calmer et de m'écouter... Comment vais-je bien pouvoir faire pour arrêter ce monstre?
dsch: ENCORE EN VIE? T'ES RESISTANT TOI!!!!

dsch se rua à nouveau sur Patouzarre, blessé et à genoux. Celui-ci allait devoir trouver comment arrêter dsch devenu fou pour sauver sa vie. Comment allait-il y parvenir? Entretemps, Sticky était parvenu à se frayer un chemin jusque la chambre de Shy Guy Incendier où se trouvait son amie....

A suivre...
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/10/2010 à 00:10
C'est court, mais c'est cool. Continue comme ça, on veut savoir la suite ^^
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/10/2010 à 01:16
Chapitre 10, déjà... J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire cette histoire, et je compte pas m'arrêter. A mon rythme, c'est vrai, mais la seule fois où j'ai dépassé 10 épisodes, je suis allé au bout! Il s'agit du dernier chapitre de la première partie. Pas vraiment de coupure avec l'épisode 11, c'est juste que je groupe mes parties par dizaine d'épisode. Si je devais y donner un titre, elle s'intitulerait "Ce matin". Ce matin, parce qu'on découvre l'histoire, on se familiarise avec un monde inconnu, même si il y a une grosse impression de déjà vu. Positive, cette impression. Du moins je l'espère, sinon j'ai raté mon HM xD
Merci de continuer à me lire! Ce chapitre sera assez court, mais on fait ce qu'on peut hein... Clin d'oeil à Klarth inside. Le premier paragraphe peut choquer la sensibilité de certains. Le reste peut vous paraître très sombre, voire glauque, mais il faut dire que la situation dégénère en Polordie...


Episodes précédents:

[ Prologue ]: [Lien externe]
[ Episode 1 ]: [Lien externe]
[ Episode 2 ]: [Lien externe]
[ Episode 3 ]: [Lien externe]
[ Episode 4 ]: [Lien externe]
[ Episode 5 ]: [Lien externe]
[ Episode 6 ]: [Lien externe]
[ Episode 7 ]: [Lien externe]
[ Episode 8 ]: [Lien externe]
[ Episode 9 ]: [Lien externe]



Nouvelles Histoires du Mordz



[ Episode 10 ] : WSO

Pika avait mal. Les larmes lui montaient aux yeux. Elle chercha dans sa poche une de ses précieuses seringues. Rien. Elle avait envie de hurler, mais se retint de justesse. Pour ne pas attirer l'ennemi. Quoi qu'au point où elle en était... C'était un couloir étroit, et Pika, malgré sa taille relativement modeste, devait se plier en deux pour y tenir. Les sanglots redoublèrent. Elle voulait vomir. Rien pour se calmer. Rien. Elle tremblait. Peur. Manque. Elle ne savait pas lequel des deux. Une seule personne aurait pu la calmer, mais elle n'était pas ici. Et Dsch était mort. Et les autres cloportes aussi. Cette fois, elle ne put réprimer son cri de douleur. Tous les gens qu'elle aimait tombaient les uns après les autres. Elle plaqua ses mains contre sa bouche, consciente de son erreur. Quoiqu'au point où elle en était... Sans poudre, sans amis, rien pour la réconforter. Elle était seule. Soudain, elle eut l'impression que son coeur allait s'arrêter. La porte dérobée s'ouvrit, laissant place à des étrangers au chapeau rouge.
Il avait enlevé son foulard, et en dépit de son air sinistre et de ce qu'il représentait aux yeux de Pika, à savoir un mélange de monstruosité et de lâcheté, il était particulièrement élégant. Costume deux pièces parfaitement taillé, rouge vif, avec un chapeau d'apparat des plus classes, il dégageait une assurance incroyable. Dommage que cette assurance soit celle d'une mort prochaine... Elle ne le reconnut pas, jusqu'à ce qu'elle croise son regard. Pika avait lu un jour que rien ne pouvait changer le regard d'un homme. C'était Edenuglen, autrefois amateur de femmes, exhibitionniste notoire, voyou incontrôlable lié à Shy Guy et Iznokiller... Toutes ces "particularités" lui avaient valu de finir exilé dans le Désert Rouge, à l'Est. Il n'était pas si élégant autrefois. Et son visage avait changé, ainsi que la couleur de ses cheveux, autrefois sombres, ils étaient maintenant quasiment blancs. Pendant un instant, ils se toisèrent, et la jeune fille en oublia presque sa came disparue. Elle se maudit d'y repenser ainsi, pour se dire qu'elle avait réussi à l'oublier... "Tiens tiens tiens. Mais c'est la jolie petite camée... Avec les copains, on se demandait où t'étais passé... Je me présente, moi, c'est le grand méchant loup." Il parlait d'une voix enjouée, mais ça sonnait faux. On devinait une souffrance au fond de lui. Pika sentait ses choses là. Rien ne transparaissait sur le visage d'Eden, mais elle savait qu'il était mal. Pas parce qu'il allait lui faire du mal, non. C'était plus profond que ça. Et particulièrement inquiétant, pour tout dire. Une pichenette pour relever son chapeau et l'autre reprit la parole, arrachant l'angi à ses ruminations.
"Tu sais quoi? J'hésite. Soit je te ramène dans la pièce, on te viole, on te bute, et on a rempli la mission. Ou alors... Tu sais quoi? Tu me plais. Je vais me contenter de te baiser, et je te laisse là. C'est honnête non? Bon, tu marcheras probablement plus jamais, mais au moins t'as une chance de t'en tirer. Pas mal non? Oui, je suis sûre que t'es d'accord! - il parlait presque en riant.
- N...non... - répondit Pika faiblement.
- Tu dis quoi? Ok? Cool!"
Pika recommença à trembler. Elle aurait voulu s'échapper, mais déjà l'autre lui saisit le bras. Le couloir étant exigu, la jeune femme ne pouvait amorcer aucun mouvement pour se débattre et tenter de lui faire lâcher prise.
"S...salaud...
- Allons, t'as une tête de soumise, je suis sûr que tu vas adorer! Bon, la dernière gonzesse que je me suis farcie, je lui ai cassé le bassin, mais elle était moins épaisse que toi, ma chérie! On va bien s'amuser!
- Non! Noooooon!"
Eden projeta la triste angi face contre terre, devant la porte. Il passa son pied sous son abdomen pour la forcer à se mettre à quatre pattes, enleva sa ceinture et la jeta devant une Pika en larmes. Il défit sa braguette, du moins elle le présumait, au bruit... Elle priait, d'une certaine manière. En général, c'était le moment que choisissait un héros pour sauver la jeune fille. Oui, il viendrait. RD viendrait. Il était toujours là.
Mais personne ne vint, et malgré sa répulsion, elle sentit le diabolique Eden la pénétrer. Elle ne savait pas bien par où. Elle se contentait d'avoir mal. A sa jambe, et sans son dos, là où l'autre commençait à s'acharner. "Alors, t'aimes ça, p'tite garce? Ouais, t'aimes ça, tout le monde aime ça. Ha. Ha." C'est alors qu'elle aperçut devant elle la ceinture de son agresseur. Tandis qu'il la pénétrait en rythme, avec de plus en plus de violence, elle remarqua le holder et le revolver qu'il contenait. Elle n'avait plus mal. Elle n'aurait plus jamais mal. Péniblement, elle tendit la main pour s'en emparer, mais la violence des coups qu'elle prenait dans le derrière lui fil perdre l'équilibre, et elle s'étala au sol. Elle avait la main dessus, et l'autre la releva à nouveau. "Et alors, on tient pas à quatre pattes? Pourtant c'est classique pour les soumises comme toi!", beugla Eden. L'arme était chargée. Elle enleva la sécurité comme elle put. Il fallait en finir. Elle fit mine de s'écrouler à nouveau, mais s'en servit en fait pour prendre l'arme à deux mains, canon pointé vers sa tête. Elle pressa la détente, mais son violeur tenta à nouveau la redresser, et la fit tressaillir. Le coup parti, lui effleura la tempe, mais elle s'était loupé. A bout se souffle, elle se vautra au sol, une fois de plus, face contre la poussière. Elle remarqua alors que l'autre avait cessé de la pénétrer. Elle roula, et vit Edenuglen couché sur le dos, du sang tapissant les murs.
C'est à cet instant précis que la douleur revint. Sa jambe. Son sexe. Sa tempe. Son menton à force de tomber au sol. A bout de souffle, elle sombra dans le néant...

La neige commença à tomber. Rien d'étonnant en cette saison. Eagle avisa ses deux ennemis. Le Cacophone, sabre en main, dans une étrange position, un bras plié à angle droit devant lui, et son sabre reposant dessus. C16, son mystérieux tube tenu à deux main, dirigé vers le sol. Il n'avait pas de temps à perdre. D'autant plus qu'il n'était pas sûr de s'en sortir face à ces deux monstrueux tueurs... Ne restait qu'une chose à faire. Fuir. Ca manquait de classe, c'était certain. Mais trop de choses dépendaient de lui pour qu'il prenne le risque de recevoir un mauvais coup. Cela arrivait souvent dans les combats à trois. Il soupira. A la guerre comme à la guerre... Il focalisa son énergie dans ses mains, et, par l'art ancestral d'invoquer des illusions, fit apparaître son image dans l'esprit de ses adversaires. Et il se téléporta. Les autres verraient son image les attaquer, et finir embroché. Et ils s'entretueraient. Avec un peu de chance, le Cacophone y passerait. Si C16 mourrait, ça n'arrangerait pas ses affaires. Il fila vers le Fort des Aiglons.

Un bruit avait retenti derrière une armoire de la pièce. Une détonation. Coup de feu.
"C'était quoi? - s'enquit Zenight.
- J'sais pas... - répondit Kamina - probablement Eden qui a trouvé quelque chose... Il manque la gonzesse non?
- Putain mais pourquoi il nous a pas appelé, ce crétin? - rétorqua Zenight.
- Le connaissant, il a voulu la baiser..."
Elvish avait pris la parole, enfin. Il les méprisait tous. Si PZ ne le lui avait pas implicitement interdit, il aurait depuis longtemps sauté à la gorge de Zenight. Les autres avaient trop changé pour l'intéresser. Ils étaient devenus monstrueux. De vraies ordures. Si ce genre de mission était leur quotidien, cela ne l'étonnait guère. "Faut aller voir. Y'a sûrement une porte dérobée. Qui y va?", demanda Zenight. Il y eut un silence. Personne n'avait envie de voir Eden en pleins ébats. Ni de se faire trouer la peau.
"Si je puis me permettre... L'abruti n'a pas tiré un coup de feu. - c'est Akh qui avait parlé. Ou plutôt craché...
- Qui ça, Kamina? Ca m'étonne de lui... - enchaîna Zen.
- De quoi? tu veux t'battre ducon? - rétorqua l'intéressé.
- Non les tocards. Le nouveau.
- C'est vrai ça Elvish? Tu tires pas? C'est quoi ton problème? T'es végétarien? T'aimes pas la violence? Je te conseille de changer de point de vue. On est les Red Caps. On tue, pigé? Si tu veux pas te retrouver avec un fusil dans le cul, tu fais comme les autres. Enfin, tu fais c'que dis le chef. Et le chef, c'est moi. C'est clair?"
Elvish ne répondit pas. Cela ne servirait à rien.
"C'est clair. Alors tu vas entrer là dedans, et tu me flingue tout ce qui s'appelle pas Eden. Sois pas radin en balles, c'est Eagle qui paye. - lui asséna Zenight.
- Te bile pas, "mon pote", j'y vais. - répondit Elvish dans un soupir."
Il chargea sa mitraillette, et se dirigea vers l'armoire. Elle était légèrement déplacée. il jeta un coup d'oeil furtif derrière. Il y avait un renfoncement sur une dizaine de mètres de profondeur, dans le mur. Au bout, un porte, fermée. Il y avait bien une porte dérobée. Personne ne se trouvait dans cette sorte de couloir. Il s'y engagea, bien conscient d'être une proie facile. "Ok, encore un piège à con", se dit-il en lui même. D'un puissant coup de pied latéral il ouvrit la porte à la volée. Elle buta contre quelque chose, et ce fut accompagné d'un gémissement. Elvish se positionna dans la cadre, prêt à tiré. Il balaya les environs. C'était un couloir encore plus étroit que le précédent. A terre se trouvait Pika, et un Eden sans tête. Roulée en boule, la Pika, à moitié inconsciente, à moitié déshabillé. Il comprit ce qui s'était passé. Il grogna. Il en avait assez. D'accord pour suivre les ordres de PZ, mais quand ça devient débile, ça suffit.
Le démoni prit la jeune fille en travers sur ses épaules, et se dirigea vers la sortie du couloir. Fini les conneries, il allait se remettre à son compte, et mettre un terme à l'incendie qui ravageait la Polordie de l'intérieur. D'une certaine manière, il n'avait pas le choix.

Restless Dream sortit son sabre du corps d'Eagle. Trop facile. Bah, il aurait tout le temps d'y réfléchir. Il restait un ennemi face à lui. C16. Ce dernier porta son tube à sa bouche, et une énorme flèche sortie de nulle part fila vers lui. Le Cacophone fit un pas sur le côté, et trancha la flèche en deux, en plein vol. Un sourire mauvais illumina son visage. Ca serait plus facile que prévu. Il était temps d'invoquer le Rêve Agité. Il ferma les yeux. C16 ne tenterait rien contre lui. Il serait tétanisé par ce qui se passait, il le savait. Déjà, une odeur familière de putréfaction envahissait ses narines. Le sol devint plutôt mou. Il rouvrit les yeux. Le monde était désormais fait de chair putride. Bien que le ciel fut totalement noir, le décor était illuminé d'une lumière irréelle, dont la source était inconnu. Ce n'était pas une illusion. C'était son monde. Personne ne pouvait lui échapper ici. A moins d'avoir plus de volonté que lui... Il n'avait jamais trouvé personne qui en ait assez.
RD eut tout juste le temps de voir C16 disparaître derrière un monticule de chair. Il ricana. Comme si se cacher était possible ici. Le monticule disparut, uniquement parce qu'il le voulait. Mais stupeur Kyul ne se trouvait pas derrière. Le sinistre personnage n'appréciait pas ça. Soudain, son instinct le fit se retourner. Juste le temps de voir son ennemi, un vieux pistolet à la main, appuyé sur le bras qui ne le tenait pas, tirer. d'un réflexe, Restless fit apparaître un mur de chair devant lui. Incroyable. C16 le défiait sur ses terres, à lui! Le jeu allait être encore plus amusant! Il supprima le mur, et créa des tentacules de chair pour qu'ils enserrent les chevilles de l'adversaire. Mais l'adversaire en question n'était déjà plus là! Il pesta. Heureusement, en se concentrant, il pouvait le localiser n'importe où ici. Ce jeu de cache-cache jouait donc finalement en la faveur du Cacophone. Il s'exécuta, mais Ô surprise, C16 lui était inaccessible.
"On dirait que tu es déstabilisé. - fit une voix derrière lui.
- Comment? - rétorqua RD, furieux - Je suis chez moi ici! Tu ne peux pas m'échapper.
- On dirait que si. Je t'ai déjà tué une fois, tu as oublié? C11 l'a fait en tous cas. Tu comprends maintenant?"
Restless Dream frissonna. Ce C16 était vraiment un génie... Il avait assimilé le principe du Rêve Agité. En fait, cela fonctionnait uniquement si l'adversaire le craignait et craignait ce monde. En général, le décor sinistre suffisait. Mais C16, lui ne se laissait pas intimider. Pire, dans le fonctionnement de son ennemi, comme il l'avait soit-disant vaincu, il se considérait comme son maître. Et donc le maître de ce monde. Contre un adversaire s'estimant en pays conquis, le Rêve Agité ne pouvait rien. Le décor s'effondra, l'odeur disparut, et ils se retrouvèrent à nouveau dans la cour enneigée, au fin fond des bois de Lund.
"C'était donc vrai. - dit le Cacophone, sans se retourner - Cort est parmi nous.
- Cort, Judgement, l'Interdit, Kyul... Autant de noms qui me furent donné par les patates. Peu importe. Je suis Alenii l'immortel, tu n'as pas besoin d'en savoir plus. Et tu es mort."
RD sentit une pression sur son épaule. Il se retourna, prêt à frapper. Pour découvrir qu'il avait un couteau planté dans l'abdomen. Il ne put réprimer une expression de surprise.
"Co... Comment? - demanda RD
- Encore un "comment", mon ami? Tu oublies que la téléportation, c'est mon rayon... - répondit Cort avec rictus mauvais - Curare. Avec la dose que j'ai mise, déjà, tu ne peux plus bouger. Et tu vas crever par paralysie des muscles respiratoires dans 5, 4, 3..."
Il s'arrêta net, décapité.
"Désolé, - ricana RD - je suis pas vraiment monté comme tout le monde."

Monsieur L jeta un oeil sur le papier qu'on lui avait donné. Selon ses informations, c'est ici que se trouvait actuellement Monsieur H, son contact en Polordie. Pour mettre au pas un groupe de petites frappes locales, semblait-il. Monsieur H avait été un des fondateurs de la Warzie, aux côtés de Monsieur C et Santa Yuo elle même, avant de se retirer pour fonder une sorte de mafia ici. Monsieur H n'était autre que le demi-frère de Monsieur E et il restait très proche du gouvernement warzien. Ils se rendaient régulièrement quelques services mutuellement... C'est ainsi que Monsieur L poussa la porte de cette adresse perdue dans les bas fonds de Might City, non sans réprimer un gloussement en avisant l'inscription "REPAIRE DES TROIS DEMONS DU SECTEUR 44". Ses hommes, Monsieur F et Monsieur N, auraient pu le prendre comme une marque de faiblesse, ou un semblant de joie. Il se devait d'entretenir sa réputation de "vieux sage grincheux".
Monsieur L avisa l'intérieur. C'était une véritable boucherie, et trois gugusses en complet rouge, chapeau assorti, armés de AK-47, se tenaient debout au milieu de cette scène de massacre. Cela n'effrayait aucun des trois agents de la WSO. Ils avaient vu bien pire durant les guerres civiles en Warzie. "C'est qui ces trois connards?", lança l'un d'eux. Il avait l'air d'une brute épaisse. Pas très éveillé, visiblement. Derrière lui se trouvaient deux autres sinistres personnages. Le premier, renfrogné, semblait totalement perdu dans ses pensées. Le dernier, il reconnaissait, il s'agissait de Zenight, qui se pavanait. Sûrement le chef du petit groupe.
"Allons jeune homme, modérez votre langage. En voila des manières de parler entre gentlemen... - répliqua Monsieur L avec un sourire.
- Ta gueule, j'aime pas les mecs qui se la jouent comme toi. - enchaîna "la brute".
- A la bonne heure. Moi non plus. Dites moi jeunes gens, auriez vous vu dans le coin un certain dsch? Je suis à sa recherche et...
- Ouais, il est clamsé. - le coupa Zenigt - Mais j'ai une bonne nouvelle. Tu vas pouvoir lui causer. En enfer. Je te reconnais. T'es ce peigne-cul d'Arko110. J'ai jamais pu saquer les angis, et en plus, je peux pas laisser de témoins derrière moi, tu piges?
- Je crois. Mais ce combat ne peut avoir lieu. Nous sommes trois contre trois. Et ce n'est pas mon genre d'abuser de ma supériorité...
- Oh putain, j'me le fais! - hurla "la brute"."
Ce dernier sauta sur Monsieur L pour le frapper. D'un revers le warzien l'écarta et l'expulsa contre le mur du fond, juste à côté d'un des cadavres. Il avait profité du déséquilibre créé par son adversaire qui s'était rué sur lui pour le déstabiliser, et n'avait eu qu'à rediriger l'énergie que ce dernier avait déployée dans sa charge. Une sorte de contre mais plutôt que de frapper son adversaire, il l'avait éjecté. Ce n'était pas pour rien que l'armée warzienne était la meilleure armée du monde...
"Bien. Je suis chaud - déclara Monsieur L. - A qui le tour?
- Toi, connard - beugla Zenight, arme en main."
Il allait tirer, lorsqu'une masse bougea derrière lui. Une énorme hache s'abattit sur le bras de Zenight, qui hurla de douleur. Dsch se tenait là, brinqueballant.
"Monsieur L qui baisse sa garde, voila qui n'est pas commun... - lança-t-il d'une voix affaiblie.
- Monsieur H qui rate la tête d'un adversaire, ça ne l'est pas non plus... - rétorqua Monsieur L.
- Bande de... - cria Zen."
Il fut arrêté par le son d'un bipper. Il en sortit un de sa poche, et y jeta un oeil. "Désolé mes mignons, mais on réglera ça une autre fois. Le devoir m'appelle. Akh, occupe toi d'eux." Il lança un fumigène au sol, et disparut dans le nuage de fumée qui en découla. Monsieur L aurait pu le poursuivre, mais ça n'aurait eu aucun intérêt. Déjà, une énorme boule d'énergie lui arrivait en pleine face. Il ne put que l'encaisser, et fut projeté contre le mur de la porte d'entrée. Heureusement, son ennemi n'y était pas allé à pleine puissance. Sinon il ne serait pas là. Quoiqu'il l'aurait détecté avant. Il avait affaire à un excellent mage... De plus, il fallait qu'il prenne garde à ne pas blesser dsch... La fumée se dissipa, et il put entr'apercevoir Akh en train de charger une nouvelle boule d'énergie. Il resta stoïque, et concentra son énergie dans ses mains, comme tout bon mage qui se respecte. Et il attendit. L'autre était puissant, mais était-il rusé? Il allait vite s'en apercevoir. La boule lui fonça dessus à toute vitesse. Monsieur L fit alors apparaître un bouclier. La boule rebondit dessus, et percuta l'autre de plein fouet. Non, il ne l'était pas.

Après quelques minutes, Monsieur L et Monsieur H, autrement Arko110 et Dsch, purent dresser un point précis de leur situation. Ils se trouvaient chez trois gamins qui voulaient devenir des durs. Elvish avait tenté de les prendre sous son aile, mais les événements l'en avait visiblement empêché. Un seul des trois était encore en vie, et respirait faiblement: Hénios, une patate aux cheveux bleus. Les autres étaient morts. Batsolor, leur chef, ici même, et Loulou, dans sa chambre d'hôpital, abattu dans son sommeil par une fausse infirmière. L'un des hommes en rouge, Kamina, était le seul agresseur encore en vie sur les lieux. Akh n'était plus qu'un petit tas de cendres, Eden était mort avant leur arrivée, dans un couloir secret, Zenight s'était enfui, et le dernier avait disparu. Dsch pensait qu'il pouvait s'agir d'Elvish, mais il ajouta que ce n'était pas son genre, ce que Monsieur L ne put qu'approuver. La "collègue" de Dsch, Pika, manquait également à l'appel. Dans son for intérieur, Monsieur L savait que tout cela était lié à Moniseur E. Et Monsieur S. Elvish et Sereebi. Les deux plus impitoyables warziens, et lordiens parfaitement implantés... Il connaissait une partie de la vérité sur les événements qui agitaient la Polordie. Et ce que cette vérité dissimulait l'effrayait au plus haut point. Il regarda par la fenêtre, et vit de lourds nuages noirs, chargés de neige, obscurcir le ciel. Le pire était à venir.

Elvish, la fille sur le dos, arriva enfin au bout du couloir. Il ouvrit la porte qui s'offrait à lui, et déboucha dans une ruelle. Il neigeait, et le temps était à l'orage. "Je savais que je te retrouverai ici". C'était un homme adossé au mur qui avait parlé. Il jouait avec une pièce de 1 lordz, négligemment.
"J'imagine que tu vas m'arrêter, bouh00?
- Pas cette fois. Le temps presse. Je ne veux pas savoir ce que tu fais avec une fille inconsciente, sale, ensanglantée et à moitié à poil sur le dos. Ni même ce qui s'est passé dans cette baraque pourrie. Le temps presse.
- Qu'est-ce qu'y se passe? Je suis fatigué de jouer, bouh...
- Moi aussi Elvish, moi aussi. Mais il faut savoir assumer les conséquences de ses actes. Cette bombe, c'est toi qui l'a allumée.
- Tu veux dire que c'est...
- Inutile d'avoir l'air surpris. Tu le sais parfaitement. Assez perdu de temps. J'ai enfin compris. Tu dois partir à l'Est.
- Au pays des bannis, tu veux dire?
- Non. Avant même le Désert. Là où la terre devient aride. Les villes deviennent des villages, puis des habitations isolées. Dans l'une d'elle vit un ermite. On l'appelle l'Alchimiste. Il attend. Lorsque tu te rendras chez lui, il t'accueillera. Il te connait. Il t'expliquera la situation. Tu comprendras alors ce qui se passe. Et pourquoi toi seul peut rétablir la situation. Va."


Fin de la première partie.
A suivre.



Note: le Rêve Agité est une création de RD (le vrai). Je l'ai simplement adapté à cette histoire.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/10/2010 à 12:46
Que c'est bn mon dieu 8)

Par contre, j'ai peur pour mon cul moi T_T
Klarth
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/10/2010 à 13:06

6942 5188 2301


Pauvre Pika elle en chie dans nos deux histoires :'(
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/10/2010 à 16:25
Pifou, c'est sûr que prisonnier des psychopathes de la WSO, tu vas pas jouer aux cartes...
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/10/2010 à 17:48
Mais je devais pas avoir mon heure de gloire, un combat de fou, quelque chose comme ça avant de mourir? :'(
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/10/2010 à 21:28

1635 3568 3451


Pfff je suis dans un état lamentable é__________è.
Et le pire c'est qu'Eden habite pas loin de chez moi o__o°.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/10/2010 à 21:44
Vu la façon conne dont il est mort, je crains le pire pour ma peau xDDDDD
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/10/2010 à 22:44
Tu ne meurs pas dans le prochain épisode :mrgreen:

« Précédente 444 445 446 447 448 449 450 Suivante »