Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 446 447 448 449 450 451 452 Suivante »
Sujet: Histoires Mordziennes

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/11/2010 à 21:48
Message édité le 8/11/2010 à 00:09

Légendes du Mordz : CREATORS ; chapitre 02 a écrit :

Le combat ne s’achèverait que lorsque l’un d’entre eux arrêterait de respirer… définitivement.


Bla bla bla :mrgreen:

N'empêche, j'suis con, pourquoi je me suis laissé convaincre par Ganon ? Vraiment trop naïf, le Guerrier. :(

Ca va me coûter une hanche, ça, non Requiem ? :mrgreen:
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/11/2010 à 22:39
Ou l'homme qui n'écrivait pas la fin de ses messages :(
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/11/2010 à 00:10
C'est surtout que la connexion a planté au moment de l'envoie. :(
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/11/2010 à 00:12
Je vois :(
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/11/2010 à 02:28
Et c'est parti pour le onzième! Un épisode un peu spécial, comme dit précédemment, où l'on retrouvera la plupart des différents personnages, évoluant chacun avec leurs problèmes... Et leurs mystères! Qui est cet Alchimiste? Qu'a-t-il à révéler à Elvish? Quel rôle joue bouh dans cette histoire? Qu'est devenu Hell Angel? Requiem est-il vraiment un homme? Je vous invite à lire pour le découvrir! Bonne lecture!


Episodes précédents:

[ Prologue ]: [Lien externe]
[ Episode 1 ]: [Lien externe]
[ Episode 2 ]: [Lien externe]
[ Episode 3 ]: [Lien externe]
[ Episode 4 ]: [Lien externe]
[ Episode 5 ]: [Lien externe]
[ Episode 6 ]: [Lien externe]
[ Episode 7 ]: [Lien externe]
[ Episode 8 ]: [Lien externe]
[ Episode 9 ]: [Lien externe]
[ Episode 10 ]: [Lien externe]



Nouvelles Histoires du Mordz



[ Episode 11 ] : Espoirs

Elvish tira une bouffée de sa cigarette. Voila des mois qu'il n'avait plus touché au tabac. Mais revenir dans ce quartier avait ravivé en lui des souvenirs, dont certains étaient particulièrement douloureux. Une petite clope aidait à avaler ça, un peu comme pour faire passer du mauvais café... Last Home Hill était le nom poétique que les locaux avaient donné à cet endroit. Le nom de mentait pas. Ce quartier était souvent la dernière demeure de ceux qui s'y retrouvaient. Au sens propre comme au sens figuré. Quand vous échouez à Last Home, c'est que votre vie est foutue et que vous n'avez nulle part ailleurs où aller. Si le quartier Sud était considéré comme le district le moins sûr de Might City, cette colline avait longtemps été le repaire de la team Biker. A l'époque, nombreux polordiens auraient préféré déménager en enfer qu'ici. Aujourd'hui, il n'y avait plus grand chose à craindre. Tout était délabré et laissé à l'abandon. Last Home, une ville fantôme dans la ville...
En proie à ses pensées, Elvish parcourait la grande porte coulissante en tôle des yeux. Elle était ornée d'une fresque représentant des motards filant sur une route vers le soleil couchant. Art de rue. Il n'aurait pas su dire qui avait peint ça là. Sans doute un sympathisant au mouvement des bikers. Ou un mec qui devait du fric à izno... Il porta sa main à sa poche, envoya voler sa cigarette d'une pichenette, sortit de son pantalon une petite clé tout ce qu'il y a de plus banale, et se pencha pour déverrouiller la porte. Ce faisant, il eut un frisson. Il n'aurait pas su déterminer si c'était de l'excitation ou une forme d'angoisse. Il soupira, et souleva d'un ample mouvement de bras le porte de garage. Rien n'avait bougé.
A l'époque où les bikers terrorisaient la Polordie, les membres du gang ne pouvaient pas se permettre d'avoir un véritable foyer, les Gardiens en auraient profité pour les coincer. De fait, la plupart avaient une sorte de planque, qui servait à la fois de "maison" personnelle et de garage. Elvish occupait celui-ci. Il fit quelques pas entre le lit de camp toujours défait et les meubles divers recouverts de poussière, puis porta sa main sur la selle de sa moto. Sa vieille bécane était toujours là. Il resta songeur un moment. Un an s'était écoulé depuis qu'il l'avait enfourchée pour la dernière fois. Il jeta un oeil autour de lui, et aperçut son vieux blouson en cuir. Sobre, n'indiquant en rien l'appartenance à sa bande. Il n'aimait pas vraiment les fioritures. Il l'enfila: on était encore en hiver, et rouler vers le désert sans protection s'apparenterait à un suicide. Pressé comme il l'était, il n'avait pas pensé à s'habiller. Il se remercia d'avoir laissé ce blouson là, dans le temps. Enfin il sortit de sa poche une nouvelle clé, et grimpa. Tout en allumant le contact, il ne peut s'empêcher de sourire en retrouvant la tête de raton laveur visiblement enragé qui ornait son guidon. Une erreur de jeunesse, se dit-il. Et il démarra, non sans fermer son "garage" en agrippant la corde qui permettait de rabattre la porte au vol. "Et c'est reparti pour l'aventure". Il mit cap vers l'Est, en espérant que ses jours passent sous de meilleurs auspices.

Bouh grogna. Cela faisait trois minutes qu'il poireautait dans le froid, en train de soutenir au mieux la gamine que lui avait confiée Elvish. Pika, si sa mémoire était bonne. Une des têtes de la mafia de Dsch. Cela importait peu. Visiblement elle avait été violée et grièvement blessée à plusieurs endroits. Il l'avait donc amenée chez une personne de confiance. Mais celle-ci semblait absente. Il appuya encore une fois sur la sonnette, et sans modération. Il s'apprêta à presser le bouton une dernière fois lorsque la porte s'ouvrit. Il tomba nez à nez avec une jeune femme. Plutôt jolie, du reste, elle semblait relativement énergique. Ceci dit, ce n'était pas la personne que Bouh s'attendait à trouver ici.
"Ca va, je suis pas sourde, j'étais en train de manger une glace en méditant sur le fait que tous les hommes sont des salauds. Vous êtes d'accord avec moi hein? - lança-t-elle, n'ayant visiblement pas remarqué la petite Pika.
- Euh si vous le dites...
- Vous avez intérêt! Je déteste les mecs. Il faudrait les enfermer et les forcer à tricoter des bonnets! Ca leur apprendrait la vie! - répliqua-t-elle en s'empourprant.
- Je vois, mais euh... Rassurez moi, vous n'êtes pas Fleurytank? Parce que si c'est toi Fleury, t'aurais pu me dire que t'avais décidé de te faire opérer...
- Fleurytank? Jamais entendu parler. A moins que ce ne soit le charmant monsieur qui habitait ici avant. Il m'a échangé sa maison contre un abonnement à Filles TV... Hé mais... Qu'est-ce que vous tenez là? Mais... C'est une femme... Vous l'avez battu? Vous êtes un monstre! Salaud! - se mit à lui crier en pleine tête la jeune femme.
- Non je...
- Et vous vouliez la violer avec votre ami Fleury pour assouvir votre instinct primaire d'esclavagiste sexuel? Vous êtes horrible! Partez avant que je hurle!
- Mais...
- Barrez-vous, ordure! - hurla-t-elle d'un ton strident."
Bouh décida donc de s'exécuter, en se retenant de sourire à l'idée de voir Fleurytank essayer d'avoir un contact sexuel avec une fille. Rien à tirer de cette hystérique. Il essaya de faire marcher Pika quelques mètres, vers sa voiture. Mais avant qu'il ait pu faire deux pas, l'autre le harangua avec violence. "Et laissez cette pauvre petite ici! Ne comptez pas sur moi pour cautionner vos abominations!" lui lança-t-elle. Elle lui fonça dessus, arracha littéralement Pika qui s'accrochait alors faiblement à son bras droit et l'emmena chez elle, nous sans lui crier en claquant la porte: "Et vous entendrez parler de moi! Foi de Coconut!". "Bah, au moins, elle est casée", se dit-il en repartant. Drôle de nana. Elle ne le laissait pas indifférent, en tous cas. Il démarra en silence, direction la Caserne.

Le terre et la poussière giclèrent sous l'impact. Hell resta un moment sans bouger, sa pioche à la main. Il la souleva à nouveau avant que le surveillant ne décide qu'il n'allait pas assez vite. Il maudit Elvish et les Gardiens en maugréant. Le Camp Rouge. En apparence un chantier destiné à créer un canal inutile entre le Lac Rouge, seul point d'eau du désert, et un bassin artificiel à quelques kilomètres de là. En réalité, une solide entreprise de démolition qui s'attaquait jour après jour à tout ce qui faisait de vous un être humain. Contrairement au désert, où l'on lâchait les condamnés changés en cactus, les camps accueillaient toutes sortes de patates: angis, démonis, patates de couleurs variées... Ici étaient parqués les plus graves criminels et les prisonniers politiques. Il y en avait peu, maintenant, du reste. Might s'était calmé. Mais il s'en foutait. Il était là à creuser un canal avec une pioche, loin de tout ce qui lui était cher... Il frappa à nouveau le sol avec son instrument. Deux jours qu'il était là, et il n'en pouvait déjà plus. Soudain, le surveillant, perché sur une pile de cailloux et équipé d'un porte-vois, appela les prisonniers. Ce n'était pas le même que la dernière fois.
"Salut mes chéris, c'est l'heure d'aller manger! On pose sa pioche dans la remise et on va vite à notre fabuleuse cantine! Les trainards ne mangeront pas. Et ceux qui se battent ne viendront pas dans mon lit! - lança le surveillant à la cantonade.
- Dans son lit? - ne peut s'empêcher de lâcher Hell tout bas."
La patate à côté de lui se tourna lentement vers lui, façon zombi, et porta un regard sans vie où perçait de l'étonnement, sur lui.
"Ouais, c'est Toch. - maugréa l'autre. Il prend des mecs dans sa chambre, le soir, de temps en temps. Il est gay et disons... Très démonstratif.
- Ah... Flippant...
- Pas tant que ça. Y'a que des mecs ici. C'est une alternative si tu veux pas passer le restant de tes jours avec ta main droite... Parce que tu sortiras jamais d'ici, imprime bien."
Tout en se rendant à la cantine, Hell repensa à ce que son compagnon d'infortune venait de lui dire. "Tu sortiras jamais d'ici"... Il prenait les paris. Le Camp Rouge était en fait un immense domaine entouré de plusieurs rangées de barbelés, de miradors, de mines antipersonnel... Bref, le programme habituel. Mais c'était tellement grand qu'on pouvait très facilement échapper à la vigilance des surveillants, avec un peu d'habileté. Si les prisonniers étaient tous regroupés et supervisés en permanence, il y avait sûrement un moyen de quitter le groupe. Et d'essayer de trouver un moyen de se tirer une fois seul. Il passa le seuil de la cantine, et l'affreuse odeur de la nourriture douteuse du camp lui donna un haut le coeur. Il ne sut pas pourquoi, il passa à Illyria. Et l'imagina aux côtés de Matteo. Il ne put réprimer un hurlement de douleur et de rage.

Le Secteur 44, bien que situé dans le quartier Sud, était plutôt paisible, même la nuit. Les angis de Dsch y veillaient, en général. Galopa était chez elle, songeuse. Elle pensait à sa mission, et à Elvish, aussi. Ce démoni l'intriguait. Elle en était sans doute tombée amoureuse, du reste. Et cet idiot n'avait rien trouvé de mieux à faire que de disparaître. Que ce soit dans le cadre de sa mission ou celui de ses sentiments, ça ne lui facilitait pas la tâche. Il faudrait qu'elle le retrouve. Mais pas ce soir. La jeune démoni s'apprêtait à boire un café, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait plus de sucre. "Bah, c'est une bonne occasion pour rencontrer ses voisins", se dit-elle. Galopa savait que de nouveaux locataires avaient investi l'appartement voisin. Un jeune couple, d'après Bulbi, le concierge. Elle frappa à la porte, et une jeune fille lui ouvrit la porte.
"Bonjooooooour ma jolie! Moi c'est Watson. Ou Watsounette, comme tu veux! Fleury! Viens voir! C'est la voisine! - dit-elle joyeusement en lui bondissant presque dessus.
- Attends, y'a le best-of de Queers sur Filles TV! Ca n'attend pas ces choses là! - répondit une voix à l'intérieur.
- Fleury a raison... Entre ma chérie, entre! On va s'éclater ce soir entre filles!"
Pour une raison qui lui échappait, Watson avait appuyé sur le mot fille. Elle n'avait pas pu en placer une. Galopa suivit donc Watsounette chez elle. Tout était rose ou édulcoré, à tel point que la démoni en eut presque la nausée. Elle découvrit alors une autre "fille", une idole, allongée en pyjama bleu pâle sur un canapé rose fluo. Très joli. Maquillée à outrance, Fleury était probablement un homme, en réalité. On voyait des poils de moustache mal rasés poindre ça et là. "Mais où je suis?", songea Galopa... "Alors là, c'est Fleury, il habite chez moi parce qu'il est abonné à Filles TV. Moi c'est Watson, ma maison a brûlé, alors j'ai du déménager dans ce somptueux appartement. Et là, c'est Iwambo. Il est trop bôôôôôô.", poursuivit-elle sur un ton un rien agaçant. Elle avait désigné un pot de fleur contenant un ficus de belle taille.
"Vous donnez des noms à vos pots de fleurs? - s'enquit-elle.
- Ce n'est pas un pot de fleur ordinaire, - lui répondit Watson - c'est Iwambo!
- Euh... Ok... Et vous auriez du sucre? J'en aurai besoin pour mon café... - demanda timidement Galopa.
- Le café c'est mauvais pour la santé ma chérie! Ce soir, tu restes avec nous! On va s'éclater en mangeant des chamallows et en regardant l'intégrale de la première saison des Bisounours! Fleury va te prêter un pyjama!"
Watson l'entraîna vers le fin fond de l'appartement en riant. Elle soupira. La soirée s'annonçait longue.

Monsieur L et Monsieur H toisaient Kamina, attaché à une lourde armoire. Ils l'avaient ramené au QG de la Mafia Angi, groupe monté par Monsieur H. On pouvait lire dans ses yeux qu'il sentait que ça allait mal se passer pour lui. Il ne croyait pas si bien dire. En Warzie, Monsieur L avait longtemps milité pour l'interdiction de la torture. Mais il n'était pas en Warzie. Et ça tombait bien, Monsieur H avait chez lui de quoi s'occuper des gens peu enclins à parler. Mais il se tourna d'abord vers Monsieur H.
"Au fait, tu m'as dit que tu avais envoyé des tocards attaquer Elvish... J'ai pas bien compris... Pourquoi? Personne ne t'en a donné l'ordre, il me semble...
- Disons que... I wanted to test him. Je voulais see si il n'avait pas lose tout sa puissance."
Monsieur L acquiesça. Cela lui convenait, même si il n'était pas sûr qu'il s'agisse de l'explication complète... Peu importait pour l'instant. Il s'empara d'un fer chauffé à blanc, et s'accroupit devant Kamina.
"Alors, mon ami, tu refuses de nous dire qui t'envoie? Il eut été préférable que tu te montrât plus coopératif tu ne crois pas?
- Mais putain, je sais rien! J'vous jure les gars! - hurla-t-il, paniqué.
- Ouais, tu l'as déjà dit ça, before. We don't care. - reprit Monsieur H - We, on veut savoir qui a monté votre bande de badass... Et qui est le fifth guy qui était avec vous. On a retrouvé un cinquième hat.
- Je... Je sais pas...
- On va refresh you la mémoire... - coupa Dsch."
La patate bleue trancha les lien de Kamina, et avait qu'il ait le temps de réagir, le plaqua contre un mur, et lui baissa le pantalon. Monsieur L appliqua alors le fer chauffé sur les fesses nues de Kamina, qui se mit à hurler. L'odeur de porc grillé et le bruit étaient insupportables...

Matteo se frotta les mains. L'heure était venue de récolter les fruits de son plan. D'abord, mettre Hell hors course. Ensuite, prouver à Illyria que ce n'était qu'un monstrueux criminel. Et enfin séduire la belle. Tout était parfait. Ou presque. Seul restait un point noir. Un point noir du nom d'Elvish. Il avait eu beau le chercher, impossible de remettre la main dessus. Il poussa la porte de la salle de repos. Elle y était, comme prévu. Elle était toujours là à cette heure là. Sous son bras, il tenait la preuve.
"Salut - fit-elle, d'un ton triste et sec.
- Bonjour. J'ai quelque chose... Pour toi."
Elle le regarda et esquissa un petit sourire fatigué. "Oh. Et qu'est-ce que c'est?", s'enquit-elle. Matteo jeta alors le dossier Dark Ganon sur la table, où était accoudée Illyria. "Il y a quelques mois, un certain Dark Ganon, je pense que tu le connais, a été sauvagement immolé par brûlure par un assassin inconnu. Le sale meurtre. L'enquête patinait. Et tu sais quoi? J'ai trouvé le coupable. J'ai un témoin. Et avec un mandat que Digi doit me délivrer sous peu, j'aurai bientôt une preuve imparable." Il avait prononcé ses mains d'un ton conquérant, et s'était approché de quelques pas. Illyria parcourait lentement le dossier des yeux. Bouche bée. Chaque ligne, elle semblait plus inquiète, plus tourmentée. Et puis l'anxiété fit place à des larmes. Matteo n'aurait su dire si elle était triste ou en colère de ce qu'elle venait de découvrir. Ou les deux. Il s'en moquait. Il s'assit près d'elle et passa son bras autour de ses épaules.

Le Cacophone était de retour à Might City. Il avait passé un jour ou deux dans les bois, à chasser et à jouer avec les cadavres d'animaux qu'il tuait pour le plaisir. Et puis il avait, aux coeurs des bois de Lund, ressenti comme une sorte d'appel. Il s'était alors souvenu que du temps où on l'appelait lil_j, il avait rencontré une jeune fille, et lui avait promis qu'il serait là pour elle. Il contemplait ce reliquat de sentiment avec fascination. Lui, Restless Dream, avait un jour fait preuve de compassion? Cela dépassait l'entendement. Mais cette jeune fille était en danger, il le sentait. Et il ne pouvait pas se l'expliquer, mais il se sentait attiré. Il hésitait entre quelque chose de vague, que les gens appellent le sens du devoir, et la curiosité de découvrir le goût que devait avoir cette charmante jeune fille. Fascinant, vraiment.

En pleine réunion dans l'obscur salon du Fort des Aiglons, la conjuration était en plein débat lorsque le téléphone de DarkGloom sonna. Il décrocha. "Il est prêt." Le grand démon sourit à pleine dents, et lança à ses acolytes: "Mes amis, notre problème n'en sera bientôt plus un!". Tous approuvèrent dans un murmure. Tous, sauf un Eagle, planté à la fenêtre, qui semblait perdu dans ses pensées. Il n'en prit pas ombrage. Il avait l'habitude. Il but une gorgée de whisky, et la réunion reprit de plus belle.

A suivre.
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/11/2010 à 04:07
Message édité le 8/11/2010 à 04:08

En lisant Creators j'avais repensé à l'attaque de Ganon. Et je m'étais demandé ce que foutait DaGa là-bas, ou plutôt pourquoi le "gouvernement" l'avait envoyé. J'hésitais entre une tentative de Matteo pour supprimer Hell en l'absence de Illyria et une manœuvre des potes de Gloom.
... Je soupçonne Matteo x°

Enfin, il ne fait peut-être que profiter de la situation. Après tout, si c'est lui le commanditaire, il n'avait sûrement pas prévu qu'Hell grille Dark Ganon.
Un mec "du gouvernement", c'est aussi comme ça que C16 désignait Eagles.

Mister Elvish a écrit :

Requiem est-il vraiment un homme?


Yeay, il (? xD) nous a donné matière à des blagues foireuses, n'empêche xD



Merde, lil_j va pas confondre Pik@ avec un gros sushi, quand même ? :(


J'ai adoré le passage sur Watson et Iwambo :lol


Et genre j'en pince pour Coconut x°


Edit : à cause de toi, je perds du temps de sommeil.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/11/2010 à 15:49
J'ai lu tout ça sur mon portable pendant la pause déjeuné, que du bon elvish 8)

Par conbre je prends cher en ce moment, ej suis aveugle, j'ai le cul brulé...XD

Je pense qu'on va venir me secourrir et ensuite qvec mon compagnon on va kicker de l'ass.

Ou alors, je me sauve en assomant ces deux vilains pendant un instant où ils regardent pas et ensuite je leur kick leur ass :mrgreen:

Ou alors je crève dans d'atroces souffrances T_T
Bladeninja
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/11/2010 à 22:37

- Pif-Oeil Fox a dit -

J'ai lu tout ça sur mon portable pendant la pause déjeuné, que du bon elvish 8)

Par conbre je prends cher en ce moment, ej suis aveugle, j'ai le cul brulé...XD

Je pense qu'on va venir me secourrir et ensuite qvec mon compagnon on va kicker de l'ass.

Ou alors, je me sauve en assomant ces deux vilains pendant un instant où ils regardent pas et ensuite je leur kick leur ass :mrgreen:

Ou alors je crève dans d'atroces souffrances T_T

Je dis, il faudrait créer un topic entièrement consacré à cette quote, avec un sondage au bout du lot.

Je pense que ta dernière phrase ferait des concurrents parmi celles du dessus...
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/11/2010 à 22:41
O, je te soutiendrai dans la création du topic :mrgreen:
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 03:06

5198 2462 6637


Creators

[Chapitre : 03] : Plus dure sera la chute


La nuit était sur le point de s’achever. Les sentinelles somnolaient, attendant avec torpeur que la relève vienne prendre son quart. La nuit avait été calme et elles étaient pressées de rentrer pour se réchauffer dans la salle des gardes pour manger un morceau avant d’aller enfin se coucher.
Et puis soudain, se fut comme si le ciel leur tombait sur la tête. Il y eut d’abord un vacarme énorme suivi d’un bruit comme un coup de tonnerre. A peine eurent-elles levé les yeux vers l’enceinte du château que des bris de vitre s’abattirent sur eux, les écorchant en plusieurs endroits. L’un des gardes reçu même un morceau dans l’œil. Il hurla de douleur mais son cri fut couvert par un hurlement beaucoup plus puissant, celui de quelqu’un sur le point de mourir. Une seconde plus tard, la forme sombre d’un corps s’écrasait devant eux en un sinistre craquement d’os broyés.

Dix minutes avant l’Incident…
Le Winner se jeta à plat ventre dans un couloir transversal, esquivant d’un cheveu l’énorme table de bois qui s’écrasa contre le mur juste derrière lui. Des échardes vinrent se planter dans son dos. Il retint un gémissement et se releva d’un bond. Il se remit à courir aussi vite qu’il le put.
Il n’avait définitivement pas prévu qu’un tel bordel puisse arriver. Ce gars, Ganon, était d’une puissance bien supérieure à tout ce qu’il avait affronté jusque-là. Hina vibrait dans sa main, le pressant de retourner au combat. Il l’aurait fait volontiers s’il avait eu la moindre chance contre Ganon.
Il fallait être honnête. Ganon était un combattant autrement plus expérimenté que lui. Rien à voir avec les gardes lambda qu’il avait dû affronter jusqu’ici. Hina était certes puissante mais elle ne le rendait pas pour autant invincible et il savait lorsqu’un combat était perdu d’avance.
Avant d’entrer en possession de l’épée, il n’était pas un guerrier. Juste un simple mordzien vivant sa vie paisiblement, jusqu’au jour où il avait été forcé de participer au Battle Patates Royale. A cette époque il était encore deux personnes différentes. Mais pour qu’il survive, l’un de ses meilleurs amis avait sacrifié sa vie pour lui donner son essence vitale. Ainsi était né le Winner. Il n’avait plus de nom. Plus de passé. Ce qu’il était avant n’était plus que le vague souvenir d’un rêve agité.
- Où penses-tu aller comme ça, trouillard ? hurlait Ganon dans son dos. Et tu te crois digne de porter MON épée ? Reviens ici sale lâche, m’affronter comme un homme !
Le Winner ne se retourna même pas. Il savait que le monstre derrière lui était beaucoup trop proche pour qu’il se permette de s’arrêter ne serait-ce qu’une seconde.
Au lieu de cela, il redoubla d’effort. Il n’avait jamais couru aussi vite de sa vie. Le combat contre Ganon dans l’atrium s’était un peu trop éternisé et il n’avait pas eu de nouvelles de Zenight ou Pif. Où étaient passés ces deux-là ? A eux trois ils auraient eu une chance de maîtriser Ganon mais aucun d’eux n’avait pointé le bout de son nez depuis.
Cela voulait dire que soit ils avaient accompli la mission et attendaient au point de rendez-vous, soit ils avaient eu un pépin sur le chemin. Bizarrement, le Winner penchait pour la deuxième solution. Sa rencontre avec Ganon n’avait rien de fortuite. Dès qu’il avait pénétré dans l’enceinte du palais, il avait senti que quelque chose clochait. Etait-ce l’âme de l’ancien porteur qui résonnait encore dans l’épée ?
Il arriva soudain à un nouvel embranchement. N’ayant pas le temps d’hésiter, il prit à droite. Sa course folle à travers le dédale du palais l’avait complètement dérouté. Il ignorait totalement où il était. Il n’y avait même pas de fenêtre pour se repérer.
Soudain, son pied heurta quelque chose de solide. Entraîné par sa course, il fit un vol plané sur trois mètres et mordit violemment la poussière.
Sonné, il mit quelques secondes à se relever. Epuisé par sa course, il regarda derrière lui. Il n’y avait aucun signe de Ganon dans les environs. Où était-il passé ? Il resserra sa prise sur la garde d’Hina, les muscles tendus, aux aguets. Son ennemi était assez pour lui tendre une embuscade mais dans un couloir de moins de trois mètre de largeur, comment se cacher ?
- Où est-ce qu’il est passé ? murmura-t-il pour lui-même tandis que des gouttes de sueur lui descendaient dans les yeux.
- Est-ce… Est-ce qu’il y a quelqu’un ? demanda alors une voix derrière lui.
Le Winner se retourna en sursaut, l’épée brandie, prêt à découper tout ce qui pouvait passer un peu trop près de sa lame. Mais ce qu’il vit lui fit monter le cœur au bord des lèvres.
Pif était étendu contre le mur, juste à côté d’un gros trou noirci, baignant dans son propre sang. Le nombre de ses blessures étaient incalculable et pullulaient sur tout son corps. Mais le plus horrible de tout, c’était la blessure en forme de croix qui lui barrait les yeux – ceux-ci n’offrant plus que deux orbites vides et noirs.
- Bon sang ! Mais qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? demanda le Winner en se précipitant vers son ami.
Pif émit un léger gémissement.
- Trop… tard pour moi. La… princesse est… dans la pièce… A toi jouer. La mission repose uniquement… sur tes épaules.
Puis la tête de Pif s’inclina sur le côté et un filet de sang s’échappa de ses lèvres et lui coula sur le menton.
Les yeux du Winner s’embuèrent de larmes. Son ami avait sacrifié sa vie pour mener à bien la mission que lui avait confiée Big Mama. Malgré sa tristesse, le Winner devait ravaler ce qu’il éprouvait pour son ami. Celui-ci ne devait pas être mort en vain. La mission n’était pas encore finie. Il lui restait encore une chose à accomplir.
Il se redressa lentement, non sans jeter un dernier coup d’œil derrière lui, au cas où Ganon se pointerait à nouveau, et pénétra dans la chambre de la princesse.
Elle était là, dans son lit à baldaquin, les couvertures relevées jusqu’à hauteur de ses yeux. Un œil rouge et un vert, ça ne pouvait être qu’elle : la nièce de Might. Illyria, Princesse du Royaume du Mordz. Dans la main du Winner, Hina hurlait sa faim.

Cinq minutes avant l’Incident, dans le couloir menant à la chambre de la princesse…
Ganon était fou de rage. Il avait été à deux doigts ; seulement deux doigts, de coincer le Winner. Pourquoi avait-il fallu que cet abruti de Klarth appuie à ce moment crucial sur ce putain de bouton d’urgence ?
De légers picotements lui parcouraient encore le corps mais rien qui ne puisse vraiment le gêner. Le Dr Klarth marchait d’un pas rapide à son côté, tout en expliquant par un interminable discours qu’il ne devait pas s’éclipser du laboratoire sans en avoir d’abord référé à lui-même. Tout ça pour soit disant préserver la sécurité de Ganon.
- Mais je ne suis pas un abruti d’enfant ! gueula Ganon tout en continuant à avancer en direction de la chambre de la princesse. Je peux me débrouiller tout seul sans avoir un pince-cul pour me superviser.
- Je ne peux décemment pas laisser un prototype d’une valeur de plusieurs milliards de mordz se promener sans surveillance dans le palais. Tu dois prendre conscience que ton corps appartient à la science et que tu dois y faire attention. C’est pour ça que je tiens à ce que je sache toujours où tu te trouves au cas où il arriverait un problème d’ordre technique.
Tout en débitant son discours, le Dr Klarth s’emblait s’ennuyer éperdument.
- Déjà je n’étais pas tout seul. Bouh était avec moi. Et si tout va bien il devrait avoir maîtrisé les intrus à l’heure qu’il est.
Ganon doutait que Bouh puisse réellement se mesurer aux intrus. Pour lui, le capitaine de l’Armée du Soleil n’était qu’un bon à rien qui ne méritait pas plus que le poste de troufion en charge de nettoyer les latrines du palais. Ganon se fichait éperdument de ce qu’il pouvait arriver à la princesse.
- Je ne fais pas ça pour m’amuser, continua le Dr Klarth sans prêter attention aux réponses amères de Ganon, – je déteste m’amuser. Il va encore falloir que je vérifie tes circuits pour être sûr que rien n’a grillé à cause du système d’urgence. Ça va prendre au moins… (A l’entrée de la chambre le Dr Klarth s’interrompit brutalement.) Qu’est-ce donc que cela ?
Ganon le vit à son tour. C’était le corps d’un des potes du Winner. Au moins Bouh en avait eu un. C’était déjà plus que ce Ganon l’en croyait capable.
- Par toutes les jeunes filles vierges que j’aimerais dépuceler ! s’écria le Dr Klarth en ouvrant des yeux comme des soucoupes, ce qui fit méchamment tiquer Ganon. Oh oui !! Quelle merveille ! Il semble parfait !!!
Pour la première fois en trois mois, Klarth semblait ressentir autre chose que de l’ennui. Ganon ignorait pourquoi la vue d’un corps l’émoustillait à ce point – quoique ses senseurs externes lui indiquèrent qu’il n’était pas tout à fait mort. De toute façon, il s’en fichait carrément. Il passa la porte de la chambre de la princesse sans faire plus attention à son créateur.
Il fut accueilli par un coup si violent et rapide qu’il n’eut pas le temps de l’éviter. Et il sombra dans le noir.

Deux minutes avant l’Incident, autre endroit, autre bataille…
Zenight et Bouh bataillaient toujours avec acharnement. Ils étaient complètement épuisés et c’était à présent une guerre des nerfs qui désignerait le vainqueur. Le combat les avait menés dans différentes salles où – par chance pour Zenight – il n’y avait pas âme qui vive.
Bouh devait désormais regretter de ne pas avoir prévu de renforts en cas de pépin. C’était un guerrier fier de sa puissance et il avait certainement pensé pouvoir contenir une éventuelle attaque à lui tout seul. Mais le pauvre avait mal calculé son coup. Zenight n’était pas né de la dernière pluie.
Il avait grandi dans le désert des Mortes Terres de Colossin, un environnement hostile où la lutte pour la survie était le quotidien de chacun. Si on n’était pas assez fort, on mourrait. Point barre.
Mais environ quatre ans auparavant, quelque chose avait dérapé. Le clan du Cactus Rouge était peut être un peuple cruel et sans pitié, mais la loyauté était une chose sacrée chez eux. Ne pas tenir ses engagements revenait à un suicide social. C’était ce qui était arrivé à Zenight au cours d’un tragique évènement où il avait rompu sa parole. Déshonoré, il avait été banni de la tribu sans espoir de retour.
Parti pour un long exil à travers les terres du Mordz, le jeune mordzien avait débarqué dans la Capitale dans l’espoir de pouvoir y refaire sa vie. Il y avait rencontré des personnes qui l’avaient aidé à sortir de la misère dans laquelle il vivait et il s’était lié d’amitié avec elles.
Il vécut alors dans l’underground du Mordz, jamais tout à fait dans la légalité, toujours sur la brèche. La bataille était peut-être un peu différente mais l’enjeu restait le même : la survie.
C’est cette lutte incessante qu’il avait mené pour survivre qui le faisait à présent tenir face au terrible capitaine de l’Armée du Soleil. Et il tiendrait tant qu’un souffle de vie animerait sa poitrine.
- Abandonne. C’est sans espoir, déclara Bouh pendant qu’ils ferraillaient dans les escaliers d’une tour où leur combat les avait menés. Le soleil ne tardera plus à se lever et la relève sera bientôt là. Quand ils verront le bordel que vous avez foutu pour arriver jusqu’ici, ce ne sera plus qu’une question de temps avant qu’ils ne nous trouvent. Ce sera alors ta fin.
- Cause toujours. J’ai une mission à accomplir et je la mènerai à bien même si je dois mourir pour ça !
- Tsssh ! Vous en prendre à une enfant ! Vous vous dîtes révolutionnaires mais vous n’êtes en réalité qu’un ramassis de fripouilles sans foi ni loi.
- Tu ne sais rien de nos intentions. Comment peux-tu nous juger ?
Sur ces paroles, les deux adversaires arrivèrent au sommet des escaliers. Zenight reculait petit à petit sous les coups répétés de Bouh. La pièce était circulaire et offrait une vue panoramique sur la Capitale grâce à une large vitre qui s’étendait tout autour de la pièce. Le sommet de la tour se situait à plusieurs centaines de mètres au-dessus du sol. Il n’y avait aucune issue.
- Tu n’as plus nulle part où aller. Rends-toi sans faire d’histoire avant qu’il ne t’arrive quelque chose de grave.
Zenight jeta un coup d’œil par-dessus son épaule. Il se situait à une hauteur vertigineuse. De là où il se trouvait, il pouvait voir les montagnes au loin. Quelque part, là-bas, se trouvait son foyer. Il savait qu’il n’aurait jamais l’occasion d’y retourner un jour et cela lui fit comme un pincement au cœur.
Il reporta son attention sur les montagnes. Bientôt les premiers rayons de soleil pointeraient à l’horizon. Un jour nouveau allait se lever sur le Mordz. Zenight réussit à sourire.
- Tu as tords, Bouh. Quoi que je fasse, j’aurai toujours quelque part où aller. Tant que j’aurai des amis sur qui compter, je ne serai jamais seul.
- Qu’est-ce que tu racontes ? As-tu perdu l’esprit ?
Au loin, le soleil pointa enfin le bout de son rayon, illuminant lentement d’une lueur incandescente la vallée.
- Crois-tu qu’un Cactus peut voler ? demanda Zenight.
Bouh fronça les sourcils une seconde avant d’ouvrir la bouche en un « O » parfait quand il comprit enfin. Il lança sa main tendue en avant. Mais il était trop tard. Zenight avait déjà sauté en arrière, traversant la vitre dans un fracas de verre brisé.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 23:04
J'ai lu ça dans ma pause déjeuner (decidement! =D), c'est trop boooon 8)

Pif qui se fait tuer, nouvelles cicatrices, Klarth qui va le faire revivre et l'utiliser, Zenight qui fait une fuite suicide, trop classe tout ça 8)
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 01:02
Excellent. Va falloir que je hausse sérieusement mon niveau de jeu si je veux que mon récit garde l'intérêt à côté de ça...
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 01:07

1635 3568 3451


Ah oui, j'ai vaguement lu "Ganon" dans le HM de Requiem.
Le vrai DaGa IRL a bien un katana oui.
Un katana qui coupe pas. Un fake quoi.
stk3702
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 03:05

2234 8297 5141


Klarth ! La suite !!!
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 10:16
Houla un peu de retard j'ai honte.
Bref j'ai tout lu, et comment dire, Creators est juste génial, on s'en lasse pas, Elvish j'ai également lu, c'est toujours très bon, mais par moments j'ai l'impression que tu t'embrouilles un peu en faisant le chapitre.
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 15:31
Pafo, Klarth la suite. Surtout que ma prochaine HM du mois sera une récente, donc battez vous pour que ce soit la votre :mrgreen:
Klarth
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 15:49

6942 5188 2301


J'ai un gros manque d'inspiration en fait, j'arrive pas a savoir ce que je vais foutre de Zenight... Le tuer? Le rendre heros ne convient pas avec son style ni avec ses capacites dans l'histoire...

Et puis en ce moment j'ai pas trop envie d'ecrire...
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 15:58
Tue-le osef. Ou fait de lui un faux héros O.o Ou carrément anti-héros.
Klarth
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 16:05

6942 5188 2301


Jv lui mettre un Kyubi dans le coeur on va rire
Pif-Oeil Fox
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 16:50
O.o? Il servira pas plus à grand chose. xD

« Précédente 446 447 448 449 450 451 452 Suivante »