Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 475 476 477 478 479 480 481 Suivante »
Sujet: Histoires Mordziennes

Auteur Message
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/2/2011 à 04:09

1635 3568 3451


Bof à l'époque je l'appelais comme ça xDDD
On détestait les fraises Tagada donc c'était drôle xD
Nikos91
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/2/2011 à 21:06

0000 0000 0000


J'adore les HMs lorsque j'apparais dedans 8)
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2011 à 00:06

1635 3568 3451


Pas le seul xD
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/2/2011 à 17:05

5198 2462 6637


"En cherches-tu un ?"

Pas spécialement mais si quelqu'un vient me voir en me disant "regarde j'ai vu des fautes là, là et là" je vais pas lui cracher dessus non plus. :lol

Bon dernier chapitre en cours d'écriture avant le début de l'acte II. Gros changements à venir. Et Nikos apparaîtra un peu plus aussi. :lol
Bon et en spoil le titre de l'acte II :

Spoil :
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/2/2011 à 15:02
Spoil :
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/2/2011 à 12:46

5198 2462 6637


Non j'hésite entre Origins et The Sealed War pour l'acte 3. :]
Quant au dernier acte je peux confirmer qu'il ne contiendra ni le mot Big ni Mama dans son titre.
Bladeninja
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/3/2011 à 02:41
Message édité le 2/3/2011 à 02:46

Spoil :


Pour moi, y a pas photo, on peut pas faire plus simple.
Bladeninja
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/3/2011 à 14:16
Message édité le 3/3/2011 à 14:25

Bref... voilà ce qui, pour l'instant, porte le statut de One Shot. Je veux pas continuer la première, donc dites-moi si vous aimez celle-là, afin que je puisse continuer.

Black s'était assis dans un endroit encore indéfini, mâchonnant à bouchées régulières un hamburger. Bien que revenant de la taverne délabrée et crasseuse qu'était devenue le Shelbar, il avait trouvé ça étrangement bon - cela manquait de ketchup. Toutefois, il ne pouvait pas s'en plaindre ; Klarth faisait sauter tous les principaux fournisseurs d'aliments, mineurs comme majeurs. Depuis la disparition mystérieuse du Césarium, les modérateurs se corrompaient mutuellement et leurs magouilles durent injustement être assumées par le Mordz, qui criait famine maintenant. Par l'envoi des Émissaires dans les ruelles de Castlewhite, le peuple n'osait plus se révolter, ni montrer aucun petit signe de manifestation auprès des injustices.
Black réussit enfin à identifier la pièce où il se trouvait. C'était une des salles d'interrogatoire cachées dans les catacombes, en-dessous du palais de Might. Bouh et Requiem, encore au service du Césarium en l'époque de la création de ces tunnels, n'avaient que trop bien collaborés en imaginant et en aménageant ces salles ultra-modernisées malgré ce que l'on pourrait croire à la seule ouïe du mot catacombe.
Pour en revenir au jeune homme, il avait simplement dévié de la trajectoire correcte de sa téléportation pour atterrir ici. Il remarqua également qu'il se trouvait dans des tribunes, cerné par le peu de public présent, qui s'indifféraient complètement de sa présence. Ils avaient tous le regard calé sur le centre de la pièce. Ce centre de la pièce où un autre homme tout aussi jeune se tenait, assis sur un tonneau, les yeux bandés, le corps statique. En face de lui, Black reconnut un exemplaire du grand bureau noir et argent qui figurait derrière la vitrine de la boutique Nikos&Mobilios. Plus d'un en avait bavé devant la somme astronomique requise pour l'achat de cette pièce rare et belle.
Assis derrière, un mec qui faisait de son sérieux irréprochable une fable que ses peu nombreux admirateurs lui avaient reproché. Les pieds sur la table, il semblait percer non seulement son objectif mais aussi toute la pièce de son regard froid traversant ses lunettes. A sa gauche, un deuxième homme était assis plus convenablement, mais rompait le silence en farfouillant dans des piles de papiers semblant infinies et renversant la moitié de son matériel. A sa droite, un jeune homme blasé semblait dans la lune, bien malgré qu'on aurait pu en dire le contraire vu son regard vitreux porté sur le type aux yeux bandés.
Une cloche retentit sèchement et les spectateurs ne purent réprimer un frisson. Le procès de Zenight débutait.

Zenight ne cherchait pas à fuir ou à enlever son bandeau. On lui avait même laissé son arme à portée de main, mais il voulait assumer les conséquences de ses actes et laisser le procès se dérouler. L'homme à lunettes prit la parole, d'une voix propre et distincte.
-Bien le bonsoir à vous, mordziens. Comme vous le constatez, j'ai été officiellement promu au rang de juge. A mes côtés, vous verrez Mut, qui traite les statistiques et les informations de chaque criminel et ses délits, ...-
Il démontra du pouce l'homme émotif qui farfouillait dans ses documents.
- ...et de l'autre côté, je vous présente Blade A. "Ninja" qui me sert de joker lorsque l'interrogé me pose une colle, mais chut, c'est un secret. Bref, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le Dark Gloom.
-True fact, lança sarcastiquement Blade, sorti de son ennui pour y retourner après la diction de cette phrase.
-Ferme-là !
Black y voyait un peu plus clair maintenant. Gloom était le petit-fils de Might. Mut et Blade sont des archivistes bien connus. Quant à Zenight, c'était un criminel qui, du temps de Might, était réputé pour ses méfaits au sein du staff du Mordz, envoyé par le Druide Cort. C'est aussi l'un des rares ayant réussi à attenter à la vie d'un Emissaire. Par l'intermédiaire de quelle bêtise le bandit s'était-il retrouvé en si mauvaise posture ?
-Zenight ! clama Gloom. Tes très récents actes de contrebande, de trafic de drogue et d'assassinats prémédités t'ont valu une réputation de terre à Castlewhite, notre capitale. Tu as été décrit sur des avis de recherches - prime de 5 000 000 lordz - et nous avons fini par t'attraper.
Cinq millions de lordz ?! Black en était tout pâle.
-Mut va nous donner les chiffres précis de tes réussites en vente de faux sur le marché noir.
...
-Mut ?
...
-MUT !
-Oui, voilà, je me suis un peu heu... mouché dans les statistiques. Pitié pas taper pas taper.
-Mouais, il sonne un peu trop fun fact à mon goût ton procès, Gloomy.
-Passons ! aboya le Dark Gloom. Zenight ! Tu es maintenant accablé de 852584 ans de prison... au Royaume des Bannis !
-Cool, répliqua simplement Zenight, interdit.
Il se jouait du modérateur.
Personnellement, Black devait se rendre au palais pour parler avec Dark Gloom, mais puisqu'il l'a trouvé ici par hasard, tant mieux. Toutefois il attendrait quand même la fin du procès... qui se fit.
Zenight fut aspiré par le tonneau sur lequel il était assis, et on ne sentait plus sa présence ou son esprit dans les parages.
-Je crois qu'on a fini la journée, constata Blade. Time fact.
-Blade ? fit Gloom d'une voix mélodieuse, soudain très intéressé.
-Oui ?
-Ta gueule, connard.
Et, dans un tumulte qui avait fait presque oublier à Black le calme de l'audience, le public sortit en trombe de la salle. Notre héros, lui, alla serrer la main à son commanditaire.

-J'ai bien réfléchi, Gloom. J'accepte de prendre ton poste de nouveau Sérénissime Césarium Black.
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2011 à 19:57

5198 2462 6637


Ca s'améliore même si le choix de Black pour nouveau souverain du Mordz paraît assez étrange.

---------
Tous les liens de BPR et Visitors sont disponibles en page 404 ou dans la section fanfics du site.

Légendes du Mordz : CREATORS

[Chapitre 01] : [Lien externe]
[Chapitre 02] : [Lien externe]
[Chapitre 03] : [Lien externe]
[Chapitre 04] : [Lien externe]
[Chapitre 05] : [Lien externe]
[Chapitre 06] : [Lien externe]
[Chapitre 07] : [Lien externe]
[Chapitre 08] : [Lien externe]
[Chapitre 09] : [Lien externe]
[Chapitre 10] : [Lien externe]
[Chapitre 11] : [Lien externe]
[Chapitre 12] : [Lien externe]
[Chapitre 13] : [Lien externe]
[Chapitre 14] : [Lien externe]


[Chapitre 15] : End of the line


Lorsque le conseiller Zhu entra dans la Grande Salle Royale, son regard se porta tout au fond de celle-ci. Trônant sur son siège royal, son Altesse Sérénissime Césarium Might rayonnait d’une inquiétante aura. Légèrement en retrait, son fidèle bras droit, le général Gloom, conservait un visage impassible. La seule autre âme présente dans cette immense pièce était une étrange personne dont le visage était recouvert par une extrême quantité de maquillage bon marché.
Les yeux de Zhu s’écarquillèrent et il retint un cri de surprise en reconnaissant cette personne qu’il n’avait plus vue depuis des années. Il aurait bien eu du mal à mettre un nom sur ce visage si celui-ci n’avait pas eu une grosse pipe fumante accrochée à son bec boursouflé au botox et barbouillé de rouge à lèvre couleur cerise des bois.
C’était Fredo à la pipe, plus connu sous le nom de Fredopipe. Celui-ci avait disparu des années plutôt à la suite d’un scandale qui avait fait tremblé les fondations même du château. Un scandale que Zhu avait lui-même organisé dans le but de fragiliser la position du seigneur Might en faisant bannir deux de ses lieutenants : le récemment défunt Fleurytank et, bien sûr, Fredopipe.
Dès qu’il eut compris que Fredopipe n’était pas ici en tant que prisonnier mais bien en tant que visiteur rendant audience à son altesse, le conseiller sut que quelque chose ne tournait pas rond.
Il se mit à réfléchir à toute vitesse. Il avait pourtant tout prévu. Son plan avait été minutieusement étudié sous toutes les coutures pour rendre le retour en grâce des deux travestis impossible.
D’abord il avait exploité la naïveté d’un petit chef de gang qui se faisait appelé Requiem pour lentement le pousser à tremper dans la traite d’esclaves. Fredopipe était réputé pour ses frasques sexuelles et il n’avait pas tardé à plonger, pipe la première, dans le marché. Ensuite le conseiller avec utilisé son réseau de renseignement pour faire jaillir, tel un champignon au printemps, le trafic au grand jour.
Il se souvenait encore de la tête de Might quand on lui avait annoncé la nouvelle. Il avait rarement paru aussi furieux. Le souverain était peut-être imbu de lui-même et menait son royaume d’une main de fer mais jamais il n’avait toléré que l’on réduise son peuple en esclavage. Paradoxalement, il n’hésitait pas à les faire s’affronter dans des tournois où seul le plus fort survivait.
- Votre Altesse, vous m’avez fait appeler ? demanda Zhu en s’inclinant respectueusement devant le souverain sans rien laisser trahir de son trouble.
Might abaissa les yeux vers lui. Son estomac se contracta. Que se passait-il donc ? Zhu n’aimait vraiment pas mais alors pas du tout la tournure des évènements.
- Conseiller Zhu, répliqua Might après un temps de silence angoissant. Vous vous souvenez de Fredo à la pipe je suppose ?
Le conseiller laissa lentement glisser son retard en direction du susnommé. Leurs yeux se croisèrent et un sourire narquois vint étirer les grosses lèvres du travesti.
Un long frisson parcourut l’échine de Zhu. Pourquoi ce taré semblait-il aussi confiant ? Il avait détruit toutes les pistes qui pouvaient le relier à l’affaire. Rien n’avait été laissé au hasard. Même Fredopipe ignorait qui était le véritable instigateur du scandale. Ou bien ?
- Oui je me souviens parfaitement, susurra-t-il. Et à quoi doit-on ce retour inattendu ?
Might s’éclaircit la gorge.
- Notre cher ami ici présent nous rapporté de très intéressantes informations sur le lieu où est détenu la princesse Illyria. Il a également aidé à mettre un terme aux agissements de la chef des terroristes de la Lune Etoilée.
Zhu fronça les sourcils. Big Mama était morte ? Pourquoi le capitaine de l’Armée du Soleil ne l’avait-il pas mis immédiatement au courant ? Il avait placé son pion à la tête de la police interne pour être le premier à avoir vent de ce genre d’information sensible. Il avait apparemment mal jugé l’allégeance de Matteo. Il avait toujours été trop obsédé par la justice et la procédure.
- Quand cela s’est-il produit ?
- Hier, lorsque l’Armée du Soleil a monté un raid sur le quartier général de Travelo Girl Society. Big Mama fait partie des victimes. C’est grâce à Fredopipe que nous avons pu localiser, Big Mama, la TGS, les Bikers et la Lune Etoilée.
- Voilà une excellente nouvelle.
La sueur commençait à couler sur son front. Zhu était de plus en plus mal à l’aise. Tous les plans qu’il avait élaborés étaient en train de s’effondrer comme un château de cartes sous l’effet d’une bourrasque. Il avait mis des années pour en arriver là. Des années à intriguer pour se rapprocher toujours plus près de l’Usurpateur. De celui qui avait volé la couronne de son père, le vrai roi du Mordz : Lund, l’Architecte.
- En effet, répondit Might. Matteo s’est déjà mis un terme aux agissements de ces vermines de routards. Il est en ce moment à la recherche des derniers survivants. J’ai également envoyé Bird s’occuper de la Lune Etoilée et secourir ma précieuse petite Illyria.
- Bird ? Le Dark Bird ?
Le Dark Bird traînait derrière lui une terrible réputation. En plus d’être le guerrier le plus puissant de tout le continent il était également doté d’une intelligence hors norme. La légende disait qu’il avait acquis son sinistre surnom en massacrant à lui seul toute une garnison entière de soldats durant la guerre Scellée.
Avec un tel phénomène à la tête de l’assaut, les rebelles n’avaient aucune chance d’en réchapper.
Il avait été si près du but, si près. Le Mordz était sur le point de se révolter contre son tyran, l’annonce de l’existence du BPR aurait été la goutte d’eau faisant déborder le vase. Un véritable raz-de-marée se serait alors abattu sur le Mordz, menant à une révolution certaine.
Pourtant, maintenant tout était vain. Sans leader pour les inspirer, ou de structure pour les encadrer, la révolte du bon peuple du Mordz se retrouverait irrémédiablement écrasée dans un bain sanglant. Les rêves de Zhu pour prendre le pouvoir prenaient l’eau.
- J’apprécie que vous me fassiez part de ces excellentes nouvelles, seigneur. Cela ne faisait que trop longtemps que ces soit disant révolutionnaires se moquaient impunément de vous.
- Cela est vrai. Cependant, je suis étonné que vous, le chef des renseignements, ne soyez au courant de rien. Cela me paraît être un comble et remet fortement en cause votre efficacité.
Zhu se mordilla la lèvre. Au sentiment de peur qui l’avait dominé jusque-là se rajoutait celui de la colère. Quelqu’un l’avait forcément trahi. Il ne pouvait se l’expliquer autrement. Mais qui ?
- Que se passe-t-il Conseiller Zhu ? Vous êtes bien pâle.
Un sourire malsain se dessina sur les lèvres du Général Gloom. Derrière ses grosses lunettes ses yeux pétillaient. Soudain, Zhu comprit le piège qui lui avait été tendu. Le déshonneur de Bouh n’avait été qu’un prétexte pour lui faire croire qu’il avait le champ libre.
L’estomac de Zhu se contracta un peu plus. Pris de vertige, il avait maintenant du mal à respirer.
Gloom descendit la première marche du piédestal qui le séparait du Conseiller. Un air de triomphe rayonnait sur son visage.
- Mettez-le aux arrêts, ordonna-t-il aux gardes. A compter de maintenant le Conseiller Zhu perd tous ses privilèges et sera emprisonné dans les catacombes avec les prisonniers de haute dangerosité. Vous mettrez également aux arrêts le traitre Arty qui a été identifié comme l’un des conspirateurs mettant ainsi la vie de notre bien aimé Seigneur en danger.
Les gardes se saisirent immédiatement du conseiller Zhu et le trainèrent sur toute la longueur de la salle du trône. Arrivé sur le pallier, ce dernier cria à l’intention de Might :
- Vous êtes un Usurpateur ! Le trône du Mordz m’appartient vous me l’avez volé ! Volé ! Mon père sera vengé et votre lignée annihilée. Vous ne vous en tirerez pas aussi facilement. Le peuple connaîtra la vérité. Il la connaîtra sur mon sang je le jure !
Le reste de la diatribe du Conseiller déchu fut avalé par le grondement de la porte royale se refermant sur lui.
Le Général Gloom se tourna vers sa majesté.
- Je recommande que le Conseiller Zhu soit exécuté au plus tôt.
Might hocha sa lourde tête couronnée.
- Veillez à ce que cela soit fait demain, aux premières lueurs du jour. Exécutez également ce manant, Arty.
Gloom fit une révérence gracieuse et se prépara à partir pour donner ses ordres. Mais son seigneur n’en n’avait pas terminé.
- Un instant, Général. Je veux également la tête de l’ancien capitaine de la garde.
- Bouh, monseigneur ? Mais il nous a toujours été loyal.
- Certes. Mais ce qu’il a appris ou ce qu’il croit savoir le rend extrêmement dangereux. Qui sait s’il ne retournera pas sa veste tôt ou tard. N’est-ce pas vous-même qui m’avez mis en garde il y a des années de cela au tout début de mon règne ? Nul ne doit s’approcher de la vérité ou l’équilibre fragile que nous avons instauré après la Guerre Scellée serait rompu.
Toute couleur avait quitté le visage de Gloom. Son maître avait raison. Bouh en avait appris beaucoup sur les activités secrètes de Might. Mais il n’en avait gratté que la surface. Il ne pouvait lui permettre de creuser plus profond et prendre le risque que l’horrible vérité éclate au grand jour. Une vérité qu’il s’était efforcé de cacher pendant près de douze ans.
Bouh devait disparaître.
Un messager entra précipitamment dans la salle du trône et se prosterna aux pieds de Might, essoufflé.
- Qu’y a-t-il encore ? demanda Might sur un ton passablement irrité. Je suis las aujourd’hui.
- Votre Altesse Sérénissime, j’ai là une missive venant du sa seigneurie le Dark Bird.
L’homme tira d’une des poches de son veston une lettre cachetée du sceau caractéristique du Dark Bird. Une serre d’aigle noire.
- Donnez-la-moi, dit Gloom en s’emparant de la lettre.
Sur un signe de Might, le général entreprit de briser le sceau lut rapidement le contenu de la missive. L’écriture était soignée et le rapport détaillé comme le Black Bird en avait l’habitude. Mais plus Gloom lisait, plus son visage se renfrognait.
- Alors ? s’enquit le souverain du Mordz, impatient. L’a-t-il retrouvée ? Va-t-on enfin me ramener mon Illyria adorée ?
Gloom regarda tour à tour le messager, Fredopipe, puis sa majesté.
- Hélas non, seigneur. Il semblerait selon ce rapport que l’enfant soit morte dans un éboulement.
Un cri de rage et de douleur résonna longtemps dans les rues désertifiées de la Capitale.

Le véhicule grinçant roulait lentement le long de la route caillouteuse. C’était une petite voiture à la carrosserie dépassée qui semblait sur le point de se détacher à chaque cahot qui ébranlait le véhicule. Le fait qu’il puisse encore rouler était un miracle en soi.
Au volant se trouvait Elvish. Il gardait les lèvres résolument fermées. Son esprit était encore tourmenté sur les dernières révélations de son lien de parenté avec Big Mama. Il aurait bien des questions à poser à Iznok mais plus tard, lorsque le temps serait venu.
Il était aussi triste car Hell avait refusé de les accompagner. Il avait décidé de tracer sa propre route. Pika avait également démissionné. L’énigmatique jeune femme avait répété qu’elle voulait retrouver Ganon et qu’il n’y avait aucune raison qu’elle s’en aille alors que celui-ci se trouvait en ville.
Quant à Watsounette et l’énigmatique Rika, elles avaient d’autres plans.
Il ne restait donc plus que lui, son boss et le Winner pour ce voyage qui s’annonçait mouvementé.
A côté de lui à la place du mort, les yeux d’Iznok défiaient l’horizon. Son regard se portait bien loin au-delà des montagnes, loin derrière les frontières du Mordz.
- On s’éclipse pour le moment. Le temps que tu apprennes les bases du combat, dit-il finalement en se tournant vers le troisième passager, à l’arrière de la voiture.
Le Winner déglutit péniblement. Il sentait la pression d’Hina contre sa hanche. Le souvenir prisonnier de l’épée, Zéro, ne lui était plus apparu depuis que Ganon avait disparu précipitamment après avoir vu Pika.
L’esprit du mordzien était également tourné vers ses amis qu’il laissait derrière lui. Il savait néanmoins que son départ était nécessaire. Il avait assisté, impuissant, à la mort de trop de personnes. A son niveau actuel il ne pouvait aider aucun d’entre eux. Et s’il parvenait à devenir plus fort, peut-être serait-il à même de contrôler la volonté de l’épée. Il espérait juste que cela ne prendrait pas trop de temps car chaque minute qu’il perdait signifiait potentiellement la mort d’un autre innocent.
- Combien de temps penses-tu que cela prendra ?
Iznok réfléchit pendant un moment.
- Au minimum cinq ans.
- Donne m’en trois.
Iznok hocha la tête, satisfait.
- Voilà bien une parole digne d’un dandy.


-----------
Creators est désormais en pause pour une durée encore indéterminée. Merci de votre compréhension. :)
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/3/2011 à 00:52
Message édité le 6/3/2011 à 00:57

*enfile son costume de bouh*
J'avais vu juste pour Zhu' \o/
Mais je ne m'attendais pas à ce que ce nullos se fasse mettre si vite sur la touche, quand même... Même s'il va sûrement éviter la mise à mort, non ? Disons, en même temps que la mienne, de préférence ?
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/3/2011 à 19:33

5198 2462 6637


Arty et Zhu vont survivre. Mais toi tu vas crever, cherche pas.
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/3/2011 à 00:42
Message édité le 8/3/2011 à 00:50

Du moment que Big Mama...

Edit : et tu n'as pas précisé quand j'allais crever. Et je mise que ce sera plus tard. Mais je joue pas à trop parier contre toi, t'as un avantage non-négligeable sur moi, là :mrgreen:
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/3/2011 à 17:39

5198 2462 6637


Je crois avoir BEAUCOUP d'avantages sur toi dans ce cas présent. :]

Enfin on découvrira tout ça plus tard, j'ai l'intention de pencher sur autre chose pendant quelques temps. La formule Creators ne marche pas super bien donc j'ai besoin de laisser fermenter encore un peu pour que la suite arrive à un niveau supérieur.
dsch
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/4/2011 à 22:03
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Klarth je t'aime xDD
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/4/2011 à 22:31

1635 3568 3451


JE PLEURE DE RIRE DSCH XDDDDDDDDD
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/4/2011 à 02:21
Oui je sais, je n'ai pas écrit depuis longtemps. Oui, je sais, vous avez oublié l'histoire. Oui, je sais, ce chapitre est court. Mais si par hasard, sait-on jamais, vous décidiez de quand même lire ce qui suit, puissiez-vous y ressentir ne serait-ce que l'ombre d'un frisson, et le temps que j'aurai passé à dépoussiérer ma plume et mon compte Polord auront été justifiés. Dédicace à Pikarobase qui m'a poussé à m'y remettre.

Episodes précédents:

[ Prologue ]: [Lien externe]
[ Episodes 1 à 10 ]: [Lien externe]
[ Episode 11 ]: [Lien externe]
[ Episode 12 ]: [Lien externe]


Nouvelles Histoires du Mordz



[ Episode 13 ] : L'alchimiste

"L'alchimiste... Je m'attendais franchement pas à tomber sur toi." Elvish passa la main dans ses cheveux. "Un truc de ce genre, je connais qu'une seule personne qui aurait pu me le sortir..." Il s'accroupit, pour se mettre au niveau du visage grimaçant de douleur. Le démoni tendit son bras pour relever le menton de son interlocuteur d'un doigt. "Quoiqu'à la réflexion... C'est peut-être notre ami commun qui t'a fait ça, hein, SGI?" A ces mots, l'autre se mit à gémir. Elvish songea qu'il avait probablement vu juste. Shy Guy s'était fait dézinguer par l'alchimiste. "Et tu sais quoi mon petit?" L'ancien biker illumina son visage d'un sourire carnassier. "Que tu sois à l'article de la mort ne m'inspire aucune pitié. Mais l'ennui, vois-tu, c'est que mes doutes doivent être levés. Et mort, tu ne me serviras pas à grand chose. Qui t'as fait ça? Qui est ce putain d'alchimiste?" Involontairement, il avait élevé la voix à la fin de son monologue. La patate blessée face à lui toussa. Il semblait l'implorer, demander quelque chose. Elvish savait d'expérience que les hommes qui perdaient beaucoup de sang avaient toujours soif. L'organisme veut reconstituer des réserves en eau. Dans le cas de SGI, c'était bien trop tard, mais ça pouvait le décider à fournir en ultime effort. Et cet effort, Elvish voulait qu'il advienne à tout prix. "Je reviens." L'autre gémit à nouveau.
Elvish gagna sa moto. L'air était doux, dehors. Un instant, il s'arrêta, pensif, appuyé sur la selle, et soupira. Il ne se reconnaissait plus dans cette Polordie, pas plus que dans ce rôle d'émissaire de la mort. Au fond de lui, il se sentait profondément triste. Triste et en colère contre ceux qui l'avaient forcé à devenir ainsi. "C'est à cause de type comme eux que des types comme moi finissent par devenir des types comme eux", comme dirait l'autre. Des étoiles apparurent devant ses yeux. S'il ne se ressaisissait pas vite, il risquait de tomber de sommeil. Et comme pour lui rappeler qu'il était bien vivant et mortel, les douleurs accumulées dans son combat contre Bladeninja le lancèrent. Il récupéra sa gourde et rejoint le mourant dans la cahute. Il n'avait pas bougé.
"Tiens, bois." Il approcha la gourde de lèvres de son ancien ami. Une fois que celui-ci eut bu quelques gorgées, il la retira. SGI semblait apaisé.
"Elvish... - murmura-t-il...
- Economise ton souffle, imbécile.
- ... Non... Attends... Tu... Tu as changé... Depuis le temps...
- On change tous. Faut croire que c'est le temps qui fait ça... - rétorqua le démoni.
SGI toussa, puis poursuivit.
- Tu sais... Pendant... Quelques années..."
Elvish était nerveux. S'il lui filait entre les doigts avant de lui donner l'identité de l'alchimiste, il allait faire un malheur.
"... J'étais plus... Trop... moi même... Tu sais... Hein...?
- Il paraît ouais - répondit Elvish d'un ton sec.
- Dis à Hell... Que... Qu'il m'a..."
Elvish avait envie de lui hurler dessus. De lui crier en pleine face: "mais je m'en cogne de tout ça, tu vas accoucher ouais?", mais il n'en fit rien.
"Dis lui... juste... Que... Je n'oublierai jamais... Nos nuits... Et... Quand il s'occupait... De moi...
- Ouais, ouais, je lui dirai"
"Si je le retrouve vivant", eut-il envie d'ajouter. Elvish embraya.
"Mais qui t'a fait ça SGI? Qui bordel?
- C'est...
- Oui?
- C'est...
- Allez, pitié SGI c'est important bordel!
- ..."
Shy Guy s'effondra dans un dernier soupir. Elvish était éberlué. Dans le dernier murmure de son acien comparse, il avait clairement entendu un nom. La vérité qu'il avait toujours refusé de voir lui sautait tout d'un coup à la gorge. Alors c'était vrai. L'alchimiste était bel et bien Sereebi.
Après avoir confectionné à SGI une sépulture de fortune, le démoni enfourcha sa moto, direction le camp rouge où Hell était enfermé depuis trop longtemps déjà. Du moins il l'espérait. Il n'aurait probablement jamais l'occasion de la vérifier, car à cet instant précis, il s'endormit. Son engin quitta la petite route désert, et il chuta avec violence, sans reprendre connaissance.

Hell se sentait passablement ridicule. Il détestait ce camp. Il détestait Gin. Il détestait Toch. Mais ce qu'il détestait par dessus tout, c'était Elvish qui l'avait fourré dans ce pétrin. Et cette fois-ci, ça ne se finirait pas dans un éclat de rire devant une cannette de bière. Il allait le tuer. "C'est le pire plan que j'aie jamais vu de ma vie", maugréa-t-il à l'attention du jeune général. "En même temps, c'est un peu le seul qu'on ait", rétorqua ce dernier. Elle n'enchaîna pas. Le "plan" en question était assez simple. Le petit Gin était allé voir Toch pour lui demander s'il l'autorisait à passer la nuit avec un des prisonniers. Le "chef" du camp lui avait répondu que, bien sûr, il le pouvait, et que c'était monnaie courante ici. Il avait alors rejoint Gin dans sa chambre, et ils avaient élaboré la suite du plan.
Après avoir étalé pendant une heure combien Toch le débectait, Hell avait fini par écouter la suite en question. Ils avaient convenu - ou plutôt, Gin avait convenu et l'avait forcé sous la menace de sa lame - qu'ils déclareraient que le général avait décidé de faire du biker sa nouvelle "concubine" et le ramenait sous haute surveillance dans sa résidence de la capitale. Et c'est ainsi qu'à l'aube, le n°2 des légendaires Bikers, la terreur de la rue de Might City, l'ange des enfers, arborait devant une sorte d'officier désaxé aux moeurs des plus douteux, à savoir Toch, une mini-jupe rose et un débardeur assorti. Toch avait gloussé. Gloussé. Curieusement, pendant ce moment de solitude, Hell eut pourtant l'impression d'une sorte de vengeance divine, mais il n'aurait su dire d'où elle serait venue, ni pourquoi elle le frappait.
"Bon, je peux l'embarquer? - trancha la voix de Gin.
- Vous êtes si choux... Par la gay pride, je peux pas vous refuser ça... Mais d'un autre côté, si le patron l'apprend...
- Mais on est amoureux... - répliqua le général avec une moue boudeuse.
- J'entends bien mais..."
Avant même qu'il ne puisse comprendre, Gin lui prit le visage entre les mains et l'embrassa avec fougue. C'était doux... Et chaud... Et... C'était Gin! Hell se retient de vomir et le repoussa. Il avisa soudain le regard consterné des deux autres protagonistes.
"Pas devant tout le monde chéri, voyons... - se força-t-il à dire d'une voix mièvre.
- Rhô c'est trop meugoooooon! Bon, filez, mais si il se sauve, vous en assumerez toute la responsabilité, nous sommes d'accord général Gin? - interrogea Toch d'un air inquiet.
- Soyez tranquille commandant. Nous parlons déjà de mariage, alors avant qu'il se sauve...
- Me voila rassuré! Allez, ouste! Profitez bien de votre nouvelle vie!"
Tandis que Toch agitait la main, Hell et Gin montèrent dans un camion typique des convois militaires, barré de l'inscription "Polord Army". Une fois à bonne distance du camp, Hell laissa échapper sa colère.
"Ne refais... Plus... Jamais ça! - hurla-t-il.
- Rhô ça va, tu vas pas crever d'un bisou... - tempéra Gin.
- Un bisou? C'était un des plus gros patins de toute ma vie, grand malade!
- Arrête de crier, tu vas énerver les soldats...
- Je crie si je veux! Je te préviens, une fois à Might City, cours vite, parce que si je trouve une batte ou une barre de fer tu vas...
- Hey, y'a un truc sur la route... On dirait... Un maccab'? - le coupa Gin comme si de rien n'était.
- T'occupe, on a pas le temps. Y'a déjà des vautours partout, il est sûrement déjà clamsé... Si on peut arriver à Might City avant la nuit, ça m'arrange bien...
- Si tu le dis."
Ils roulèrent ainsi en direction de la capitale, à la tête de la petite troupe militaire, direction la capitale.

Monsieur L n'en pouvait plus. Son adversaire, le redoutable cyborg Klarth, ne semblait montrer aucun signe de fatigue. Ils se battaient probablement depuis des heures. Les autres membres de la WSO, inconscients, ne lui avaient été d'aucun secours.
"Tes chances de victoire ont chuté à 5%. Toujours pas de reddition en vue?
- Hum, cher ami, quelles seraient les conditions d'une telle armistice?
- Mort sans rapide et sans douleur. - répondit Klarth sans la moindre émotion, de son désormais habituel ton monocorde.
- Dans ce cas, non merci mon vieux!"
Monsieur L avait répliqué en riant. Il plaisantait toujours en combat. Etrangement, cela l'aidait à se concentrer.
Klarth se rua sur lui. Plutôt que d'esquiver comme d'habitude, Monsieur L tenta un contre. Il se fendit, lame en avant, espérant transpercer le monstre avec sa lame. Le choc fut terrible. L'épée entra bien en contact avec l'abdomen de son ennemi, mais se rompit net. L'officier de la WSO n'eut pas le temps d'exprimer sa surprise. Déjà, un énorme poing le percutait avec une puissance gargantuesque, l'éjectant contre une pile de gravats.
Il tenta de se relever, mais se rendit compte qu'il était totalement incapable de bouger. L'autre s'avançait vers lui.
"Tu as perdu. L'opération sera un succès d'ici quelques secondes. - annonça l'autre comme pour donner le résultat d'un match nul du championnat de curling lordien.
- On dirait bien, ouais... - répondit monsieur L dans un rictus.
- Je vais t'achever."
A cet instant précis, monsieur L songea qu'un petit miracle de derrière les fagots serait le bienvenu. Du genre, que Monsieur H se réveille, ou bien qu'un renfort inattendu montre le bout de son nez. Mais rien. Visiblement, il allait bel et bien mourir ici, dans les décombres d'une planque puante... Klarth le tenait en joue.
C'est alors que le miracle s'accomplit. Monsieur H surgit, hache au clair, emporté par son élan. "DIE YOU SON OF A BIIIIIIITCH!", hurla-t-il, tandis qu'il abattait son arme imposante. D'un seul mouvement, Klarth s'écarta juste assez pour pouvoir interposer sa mitrailleuse entre la patate bleue et lui. Il fit feu, avant même que Monsieur H ne puisse terminer son mouvement. Ce dernier, figé sur place, s'effondra, définitivement cette fois. "Sujet ennemi abattu." Annonça une fois de plus Klarth, avant de se retourner vers Monsieur L. "Cette fois, c'est ton... tour." La voix de son bourreau semblait avoir légèrement faible. "Prépare... toi... à... mourir..." Klarth dirigea à nouveau son arme vers lui, mais n'appuya pas sur la gâchette. Une voix générée par informatique se fit entendre: "Batterie Epuisée." Monsieur L n'en croyait pas ses yeux. A ce stade là, ce n'était même pas de la chance, c'était... Un miracle, un vrai. Et le mot restait faible. Klarth tenta de hurler un "Nooooooooooooooooooooon!", mais le murmure qui sortit de sa bouche finit par se perdre dans le néant. Il s'effondra. Monsieur L s'endormit à son tour.

Le jour était levé depuis un bon moment lorsque Light le retrouva. Il gisait, à quelques mètres de sa moto, au bord de la route. Elle eut un frisson. Au fond d'elle même, quelque chose la poussait à espérer qu'il était vivant, bien que cela fut aller à l'encontre de sa mission. Elle approcha. Dans le ciel, des charognards semblaient tourner en un cercle parfait autour de lui. Leurs ombres se dessinant sur le sol rocailleux du désert avaient quelque de poétique. Il était salement amoché, une trainée de sang d'environ un mètre menant au jeune démoni. Elle posa délicatement ses doigts sur sa trachée. Dieu merci, il respirait encore. En lui tenant les cervicales, elle le fit rouler sur le dos. En dehors de nombreuses écorchures plus ou moins profondes et autres ecchymoses, il semblait aller à peu près bien. Light prit alors une des décisions les plus insensées de sa vie. Sauver la vie à l'un des hommes qu'elle avait promis aux autres d'abattre. Elle souleva sans peine le corps du démoni. S'il mourrait pendant le transport, au moins elle aurait bonne conscience. Sinon... Elle aviserait. Elle le portait comme un sac à patate, et s'apprêtait à repartir, lorsqu'une voix l'interpela. PZ.
"Tu es sûre de ce que tu vas faire, Light? - s'enquit-il d'une voix qui ne cachait pas son scepticisme.
- C'est vraiment toi, PZ? Ou bien c'est ce sale poulet d'Eagle? - lança-t-elle pour seule réponse, sans se retourner.
- Tu sais bien que si j'étais Eagle, je ne prendrais pas le risque d'utiliser mes illusions sur toi. Ca me semble... Evident...
- Mouais. Pour répondre à ta question, non, absolument pas. Mais...
- Mais? - la poussa-t-il à continuer.
- Tu te souviens quand on faisait des trucs fous? Ben c'est un peu ça... Je m'y attache, à ce gamin...
- Ce "gamin" peut tout faire s'effondrer... - dit-il en haussant le ton.
- Je sais très bien, Zeud. Mais au fond, ça serait peut-être pas plus mal...
- J'en suis pas certain...
- Après tout, si tout s'effondre à cause de lui, ça ne sera que justice, non? - enchaîna Light, sans vraie conviction.
- Si tu le dis. Je ne parlerai pas de ce que j'ai vu aux autres. Mais ils finiront bien par l'apprendre et tu le sais.
- J'assumerai mon gros.
- A la bonne heure."
Avant même qu'elle n'aie pu répondre, PZ s'était déjà évaporé. Elle gagna sa voiture, un cabriolet d'une marque Trashienne, et fila vers Might City, sous le rude soleil matinal du désert.

A suivre.
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/4/2011 à 14:24

1635 3568 3451


Génial Elvish *_*
Sinon, y'a quelques fautes et redondances :
"Ils roulèrent ainsi en direction de la capitale, à la tête de la petite troupe militaire, direction la capitale."
"- Mort sans rapide et sans douleur."
Y'en a une troisième mais je la trouve plus é_è.
dsch
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/4/2011 à 17:53
Hello all,

Pour les plus anciens d'entre vous vous vous (wouhou 3xvous) rappelez peut-être de la petite époque où on postait tous des bds àllacon histoire de.

A force de m'ennuyer j'ai recommencé celle que j'avais entamée à l'époque. C'est pas mieux, mais ça m'occupe :-*

Bonne lecture ^^ !

http://www.pixenli.com/image1302796120059733900.html
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/4/2011 à 18:38

1635 3568 3451


Message édité le 15/4/2011 à 03:23

Je m'ennuyais aussi xD
Patate dsch : http://www.pixenli.com/image1302799159064481700.html
Patate Batsolor : http://www.pixenli.com/image1302817745099912800.html
Patate SSBMBoss : http://www.pixenli.com/image1302830489092285100.html
Oh et puis merde voici l'adresse de la galerie : http://www.pixenli.com/galerie1302819555064396700.html
\o/
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/7/2011 à 02:33
Message édité le 8/7/2011 à 02:35

Allez, c'est cadeau.

Dans une île fort éloignée de la cote mordzienne, un jeune groupe de mordziens, 11 pour être exacte, sortent d'une fête loooooongue qui date d'un an en fait. Personne n'a su ce qu'il s'est passé après les evenements cités précédement, et nul ne sait s'ils sont toujours indemne. Quel secret reservent-ils ? Est-ce que le monstre qui sommeillait en l'un d'entre eux s'est reveillé ? Et comment reagissent ceux qui étaient derrière tout ça ? Vous le saurez maintenant en lisant la suite (et, esperons le, fin) de

MORDZ-LANTA


Bouh00: Après des problèmes d'orage qui ont finalement durés un an, nous sommes enfin capable de vous diffuser la suite de cette aventure. Mais tout d'abord, souvenez vous...

Tout commença vers Juillet 2010 avec un groupe de 8 mordziens, 7 mordziennes et un hermaphrodite, ne se connaissant pas, qui furent lancés sur l'ile de Lundopolis (ou topia, flemme d'aller voir). Ils étaient divisés en deux équipes: les JèmeMight et les MightPowa. Très vite, des personalités surgirent. Et après l'elimination de 5 personnes dont deux par forfait, nous arrivons à 11 survivants. Voici une brève description des personnages:

Hell Angel: Leader de l'equipe jaune, ce jeune footeux a su vite prendre ses marques dans l'aventure. Et malgré quelques soucis notament avec une chèvre et une fan dans l'equipe, il est plus que jamais favori pour la victoire finale.

Shaka Sama: être machiavélique suceuse de sang, elle s'est fait rapidement remarquer par ses tours de passe passe satanique. Mais on l'aime bien.

SSBMboss: véritable bout en train de l'equipe rouge, qu'il a rejoint en cours de jeu suite à la mort de GraveWoorm, il s'est vite fait remarquer par la production en tentant de boycotter les votes. Continuera-t-il cela après la réunification ?

watsounette: l'hybride mi-homme mi-femme du groupe, qui fait jaser la gente masculine. Cependant, on ne sait toujours pas à quoi elle sert dans l'aventure...

Sheeta: Jeune fille d'à peine 15 ans, elle n'a pas su briller par ses performances sur le terrain. En revanche, elle a bien reussit à se faire une place dans l'organigramme des rouges en faisant preuve d'un sens accru de la stratégie.

Mister Elvish: jeune fouteur de merde de l'equipe jaune, il s'est vite fait remarquer dès les premieres epreuves grâce à ses supterfuges à tricher constament. Depuis, on a fait un depistage et il ne devrait pas poser de soucis à la prod...

Superpoké: une blonde qui a déjà montré ses talents de blonde en faisant perdre son equipe. Cependant, d'après un sondage, elle avait été élue "candidate préféré des internautes", ce qui l'a à mainte reprises sauvé.

Restless Dream: Initialement appelé Lil_j, il a vite été éliminé de l'equipe des jaunes, pour, deux jours après, être appelé dans l'equipe des rouges suite à la mort de Shy Guy. Depuis cet évènement, son état d'esprit à changer. Exit le jeune enfant plein d'espoir dans l'aventure, bonjour le serial killer sanguinaire qui n'a qu'un but: éliminer tous les jaunes (dans le sens le plus meurtrier du terme).

Cort: Un simplet, tout ce qu'il y a de plus banal.

Illyria et Myu_Chan: Ah oui mais non. Afin de respecter un certain quota de membres actifs, ces deux candidates, aussi charmantes soient-elles, ont été virés. Pour les remplacer, deux nouveaux candidats s'appretent à refaire surface dans l'aventure. Qui sont-ils ? D'ancien candidats, mais qui exactement ? Cette reponse... Au prochain épisode !

« Précédente 475 476 477 478 479 480 481 Suivante »