Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 479 480 481 482 483 484 485 Suivante »
Sujet: Histoires Mordziennes

Auteur Message
Bladeninja
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/6/2012 à 21:56
Prologue : [Lien externe]
Chapitre 1A : [Lien externe]

Chapitre 1 - ENEMY PHASE

Klarth pressa sur la gâchette et une décharge d’énergie incroyablement puissante se dirigea vers Mistress.
-Attention !!
Feel s’interposa… et reçut le tir dans l’épaule.
-Arggh !
Il tomba en avant, sur ses genoux. La douleur fut très intense, il hurla de douleur. Le vacarme alerta les soldats qui se dépêchèrent de venir voir d’où venaient les hurlements. Vlad et son équipe furent bientôt encerclés.
-On n’a pas le choix ! On se replie ! lança Axelis.
Il prit les mains des deux jeunes filles et lança une téléportation, puis ils disparurent dans un halo de lumière divine.
Vlad s’était accroupi pour examiner la blessure de son compère. Klarth sourit narquoisement.
-Il semble aimer ça !
Et, à ces mots, il lança un autre blâme au garçon blessé, qui cria.
-Arrête ! C’est trop horrible ! supplia Vlad.
-Alors rendez-vous. Déclinez vos identités, et donnez-nous des renseignements sur vos compagnons qui ont réussi à s’enfuir. Il ne vous sera rien fait de mal si vous le faites. Juste une petite garde à vue, mais rien de plus. Ton ami s’est déjà pris deux blâmes… qui sait ce qu’il adviendra si il en reçoit deux de plus ?
-Klarth ! Assez ! fit une voix sévère.
Ades apparut.
- Laisse-les-moi.
-D’accord… je te laisse la suite des opérations, cher collègue. Soldats, rompez !
Vlad et Feel se retrouvèrent seuls face à Ades, qui tendit la paume de sa main droite vers eux, immobile.
-Ades ! Où est Black ? DIS-LE-MOI !!
Mais le modérateur ne répondit point, et, de sa paume de main sortit une sphère de ténèbres qui alla engloutir voracement le corps de Feel, avant de se volatiliser. Quelques secondes plus tard, elle réapparut au pied d’Ades et libéra son captif. Ades le saisit par les cheveux, ce qui accentua les lamentations du blessé. Vlad était paralysé devant un tel spectacle. Il assistait, impuissant, à la défaite de Feel… et à sa propre défaite. Pendant un moment, les choses s’embrouillèrent dans son esprit. Qui était-il, déjà ? Et pourquoi était-il ici ? A qui voulait-il parler ? Il voulait parler à Black ? Black… ce nom résonna dans son esprit plusieurs fois, avant qu’il ne s’évanouisse, à bout de forces. La pression mentale qu’Ades pouvait exercer sur ses adversaires par un simple regard était trop puissante.
-Bravo, Ades ! lança un homme qui surgit de nulle part. Tu les as neutralisés.
-Seoxys… c’est toi ?
Seoxys monta rejoindre son acolyte.
-Que comptes-tu faire d’eux ?
-Appelle deux hommes. N’importe qui, fit Ades concrètement. Dis-leur d’emmener ces deux mecs dans deux cellules différentes. Et qu’il y ait une très grande distance entre leurs geôles. C’est nécessaire.
-Reçu !

-Qu’est-ce que ça veut dire ?
Derrière la porte-fenêtre qui donnait sur le balcon royal, Black fixait les étoiles dans le ciel nocturne. Les nouvelles que Klarth lui apportaient étaient quelque peu troublantes.
-Vous avez collé deux blâmes à un agitateur ? Quels motifs ?
-Infiltration dans votre Château, et menace d’agression sur un modérateur… sur ma personne. Monsieur.
Black cligna des yeux, puis alla s’asseoir dans son nouveau fauteuil, d’un pas nonchalant. Il tâta un de ses dossiers qui traînait là, puis leva les yeux vers Klarth.
-Je vois. Je rendrai personnellement visite à ce fauteur de troubles. Vous pouvez disposer.
-Monsieur.
Klarth sortit calmement du bureau, puis se dirigea vers Mut et Bouh qui discutaient dans un recoin du couloir. Le regard de Mut s’attarda un peu trop longtemps sur une certaine partie du corps de la jeune domestique qui passait par là.

Seoxys rentra dans une taverne de la ville voisine à Castlewhite, évita soigneusement un ivrogne qui aurait pu lui rentrer dedans, puis s’assit à la table d’un homme qui astiquait sa gunblade.
-Combien ? s’enquit immédiatement l’autre, qui connaissait déjà les détails.
-Reste poli, mécréant.
-Combien ?
-Hé !
-Combien ?
Seoxys soupira.
-Cinq mille Lordz.
-Comment ? Tu te moques de moi.
-Cinq mille Lordz LA PERSONNE. Et je veux que tu retrouves trois personnes. Trois espions qui se sont infiltrés dans le château de Mi… de Black, il n’y a même pas une heure. Des proies faciles, il semblerait. Klarth et Ades ont neutralisé deux de leurs complices en un rien de temps.
Hénios voulut acquiescer mais hésita soudainement.
-Et… où est le piège ?
-Un piège ? Quel piège ?
-C’est ça, fais l’ignorant, espèce de pourri. Mais si ça tourne mal, je saurai t’emporter avec moi dans la tombe.
-Hum… hahaha. Et bien, si tu le dis.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/6/2012 à 21:57

1547 5711 6470

Faut que je trouve le courage d'en commencer une un jour...
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/6/2012 à 23:21
Message édité le 15/6/2012 à 23:26

Prologue : [Lien externe]
Chapitre 1A : [Lien externe]
Chapitre 1B : [Lien externe]

Chapitre 1 - NPC PHASE

Le matin suivant, la nouvelle avait déjà fait le tour des rues de Castlewhite. Maintenant, plus personne n’ignorait que deux Angis avaient fini en cellules, et que l’un d’entre eux avait déjà deux blâmes à son actif. Selon la rumeur, trois autres Angis non identifiés seraient également recherchés.
Que ce soient les soldats ou les citadins qui en parlent, peu importe ; Shy Guy n’entendit que cette histoire pendant que ses jambes le portaient sur son chemin. Le jeune Démoni marchait depuis maintenant une heure dans Castlewhite. Son armure, bien que légère, avait renforcé le taux de transpiration qu’il pouvait émettre.
Il sauta de joie intérieurement quand il aperçut le dos de l’homme qu’il cherchait.
-Lord Wilder ?
L’homme à la longue et belle chevelure rouge se retourna et jaugea le jeune homme d’un regard perturbant.
-Tu es ?
-Je suis… euh, Shy Edward I. Guy. On m’a muté à la capitale aujourd’hui, mais je ne trouve pas mon régiment. C’est bien le vôtre, n’est-ce pas ? L’escadron 8R-C1 ?
-Oui. Mais pourquoi devrais-je t’accepter ?
Shy Guy devint tout blanc, il eut l’impression d’avoir la nausée et qu’il allait bientôt perdre conscience.
-Il n’y a que trois hommes dans mon régiment, poursuivit Wilder. Les soldats les plus forts de la capitale, et pourtant, ils restent de faibles et pathétiques pions. Je leur mène la vie dure, et ces idiots n’osent pas protester. Et toi ? Tu n’as aucune force. Je le ressens. Je n’ai aucun besoin de toi. Je suis un Emissaire, pas un gentil capitaine de foire.
-MAIS VOUS AUREZ BESOIN DE MOI !!
Shy Guy avait explosé. Il n’avait pas supporté que Lord Wilder le traite de la sorte.
-Si vous m’acceptez, alors je pourrais me faire un nom dans les annales du Mordz ! Et pourquoi ça ? Parce que vous aurez été mon leader, et que vous m’aurez tout appris !
Wilder détourna le regard. Franchement, il se foutait totalement des motivations de la nouvelle recrue.
-Fais comme tu veux, Guy. Mais ne fais rien si je ne t’en donne pas l’ordre.
-Oui, monsieur !
-Allez, attaque-moi.
-Pardon ?
-Attaque !!
Fervent et loyal, Shy Guy ne pensa pas plus longtemps, puis dégaina sa lame et fonça en estocade sur l’Emissaire. Ce dernier évita l’assaut par un saut en arrière, ce qui déstabilisa le garçon qui, handicapé par le mince poids de son armure, trébucha et se cassa la gueule.
-Pathétique, fit Wilder avant de partir.
Le soldat tapa du poing sur le sol terreux.
-Fait chier !
Et le soir vint rapidement.

-Vous n’êtes que des patates ! Dégagez !
Nyandy avait crié cela à ces mochetés qui voulaient rejoindre le convoi.
-Le seigneur Blade demande de la qualité, pas du boudin. Suivantes !
Ainsi, Mayraline et Mistress se présentèrent au guichet. Pour pouvoir s’introduire de nouveau dans le château et avoir une nouvelle chance de parler à Black, elles devaient se glisser dans le convoi des prostituées que Blade A. “Ninja” avait commandé. Elles s’étaient donc fringuées comme deux { BIP } ; habits aux manches déchirées, maquillages futiles, nombrils apparents. Nyandy craqua tout de suite sur elles, et les pressa de rejoindre la caravane.
Blade avait instauré l’obligation que ses clientes portent des menottes lors du débarquement, et les deux amies ne purent échapper à la règle.
La caravane partit pour le château exactement au moment où les Emissaires lancèrent le couvre-feu. Mistress et Mayraline ne pouvaient qu’espérer que l’opération soit un succès…
Cort
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 19/6/2012 à 23:41
Je ne promets rien, parce qu'il faut que l'inspiration et la motivation se maintiennent, mais il est hypothétiquement possible que j'essaie de réécrire une histoire morzienne. :]
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/6/2012 à 00:42
Putain ça c'est vraiment Shy xD.
J'aime bien ton HM Blade même si les chapitres sont un peu court.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 2/9/2012 à 18:13

0361 7266 8326

Message édité le 1/12/2012 à 21:57

Bande-annonce

Hello les enfants! Dites moi, avez-vous déjà imaginé Aladdin réécrit avec des membres du Passlord et du Chat? Qu'Agrabah soit renommée Grotabah? Que TomicBomb, alias le Newseur Lasqué, devienne le héros de sa propre histoire et que Might reprenne un rôle de premier plan? Que Zhu soit enfin traité en vilpiaf qu'il est?
Grâce à l'imagination débordante de notre ami Patouzarre et de ma modeste plume, qui n'est encore que novice dans le monde des HMs et qui demande justement encore à s'étoffer, cela va devenir réalité.
Retrouvez dès demain le premier chapitre de cette fantaisie légère et sans autre prétention que celle de faire passer des private jokes!

Mais pour l'heure, un brin de présentation pour les nouveaux (ou pas)...

Le Newseur Lasqué/TomicBomb (Aladdin)
Principalement présent sur le Chat en tant qu’halfop mais aussi en tant que « Newseur masqué » sur les forums, Tomic est connu pour trois choses : 1) Il est dijonnais, 2) Il a pour prénom Romain et 3) Il aime bien refiler ses news à d’autres quand c’est possible. Oui, le Tomic est un peu fainéant, mais il faut bien ça pour consacrer un peu de temps au travail et à la culture grota !

Nyandy (Jasmine)
Parfois surnommée Nyandise, Nyandy est une des rares filles dans ce site d’hommes. Il y a peu, elle a eu le malheur de répondre instantanément et correctement à une question sur la culture de l’opium lors d’un quizz lancé sur le Chat… Manque de chance, je participais aussi à ce quizz !

Patouzarre/Cranky (Génie)
Même s’il est officiellement encore jeune, Patou se plait à être considéré comme le grand-père de tout le monde en raison de sa longévité sur le site. Comptable à la ville, il est l’œil de Pokémon-France, repérant et retenant immédiatement le moindre post susceptible d’être ressorti un jour pour taquiner les membres. Il a également la blague facile et la faculté d’être présent sur le Chat même quand il n’est pas là ! Par ailleurs, lorsqu’il veut faire passer un message en étant « absent », il préfère kicker Tomic plutôt que se connecter lui-même.

Might (Jafar)
Si Might, le webmaster principal du site, est connu, c’est surtout en raison du projet avorté des Métas et de ses absences qui rendent ses périodes de présence exceptionnelles, à tel point que les membres récents ne savent même pas qui il est. Il est déjà apparu dans bon nombre d’Histoires Mordziennes en tant que Césarium naïf et souverain de la Polordie.

Bouh00 (Abu)
Bouh00, opérateur du Chat et modérateur des forums, est un membre souvent taxé de fantôme. (normalement, vous avez compris pourquoi) Il est le pionnier d’une tradition consistant à remplacer tous les sons « ou » par « ouh » : il est donc tout à fait normal de voir des mots du type « bouhlot » se balader sur les forums sans laisse. C’est logiquement aussi que le personnage « Abouh » descend de cette tradition cible des Ghostbouhsters !

Zhuquarnage (Iago)
Même si la version officielle veut que l’autruche soit le plus gros oiseau du monde, ne vous y trompez pas : le plus gros oiseau, c’est le Zhupiaf. Un descendant du Roucarnage, dictateur actuel de Pokémon-France, connu pour construire des fontaines afin d’organiser des luttes entre poissons combattants.

Tomaprice (Sultan)
Présent sur les forums depuis seulement quelques mois, tomaprice est surtout opérateur du Chat. Il y perpétue la culture des grotas consistant en l’amour de la gastronomie, basse ou haute. Fan de poulet, il lui arrive régulièrement de faire l’éloge du dernier burger en date du McDo ou de la dernière innovation du KFC. Si la ville s’appelle désormais Grotabah, c’est à cause de lui !

etiandre (Tapis)
Présent sur le Chat, etiandre s'est surtout intégré grâce à sa participation sur le jeu Nemeria. Aussi toumègr que tomaprice est grota, l'etiandre est perfide : c'est un grota invétéré et un expert en montage bidon de spionchats!

Gardevoir, Multiplex et Bekipan (Soldats de la garde)
Ces trois-là sont des bots automatiques sévissant sur le Chat. Tandis que Bekipan donne les principaux titres de journaux français, Multiplex se charge de l’annonce des titres des vidéos Youtube dont les liens viennent d’être postés par les membres, ainsi que des résultats des matchs de foot en cours. Quant à Gardevoir, elle poste des messages souvent sans queue ni tête reprenant un mot ou une idée du message précédent.
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/9/2012 à 18:33
Tu as juste pris les habitués du tchat de PF, non ?
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/9/2012 à 18:44
Tavu, ceux qui n'ont jamais mis les pieds sur le forum ont plus de considérations que nous, les vrais habitués.... Tsssss
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/9/2012 à 18:52

5198 2462 6637

Zen & Blade > Ne vous inquiétez pas il reste encore les rôles du vendeur de pommes et de l'orphelin affamé à remplir.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/9/2012 à 19:01

1547 5711 6470

Sinon vous pouvez écrire si vous êtes pas content. :mrgreen:
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 2/9/2012 à 19:16
J'exige de faire le vendeur et zucchina la pomme.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 2/9/2012 à 19:22

3497 1936 6377

Zucchhina, ça veut dire courgette, pas pomme! >(
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 2/9/2012 à 20:06

5472 7433 3215

Message édité le 2/9/2012 à 20:06

J'AI ABSOLUMENT AUCUN RAPPORT AVEC IAGO.

Et puis c'est vrai quoi, quelle idée d'utiliser des membres ayant des années d'ancienneté sur le Chat, service le plus actif de PF depuis plusieurs années, autant utiliser des gens du forum passant une fois par an, tu devrais avoir honte Hentaria.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 2/9/2012 à 20:30

0361 7266 8326

Ne râle pas Zhu, ça sonne bien Zhuago après tout!

Sinon, il y a en effet des habitués du Chat... mais aussi pas mal d'habitués du forum. Même tomaprice s'y est un peu mis à l'époque de mon arrivée sur le Chat. Concernant Bravi, il n'aura aucune réplique, donc c'est plié. (bawé, le tapis ne parle pas)
Je dois remplacer une voire deux personnes dans le premier chapitre, et je vois déjà quoi faire de Zen'! Fallait pas protester, mon grand! :mrgreen:

On a également eu une autre idée avec sieur Patou qui mobiliserait beaucoup plus de personnages... et donc des gens du forum ET du chan. Ainsi, tout le monde sera content!
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/9/2012 à 20:35

1547 5711 6470

Et pour Might ? C'est un habitué de quel secteur du PF ? :mrgreen:
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/9/2012 à 20:38
Et bien que les inconnus à la fin de ton poste viennent se présenter ici ! Nous, pauvre simplets seulement habitués du forum ne les connaissons pas ! ;(
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 2/9/2012 à 20:39

0361 7266 8326

Message édité le 2/9/2012 à 20:40

Might est un habitué des posts désabusés des membres, voyons! :mrgreen:
(et à ce rythme, autant virer toutes les HM et toutes les fics parlant de lui xD)

Seigneur, Zen'... LES TROIS DERNIERS SONT DES BOTS, PAS DES PERSONNES REELLES. Cela dit, pour Bravi, on peut toujours s'arranger.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/9/2012 à 20:41

1547 5711 6470

@ Zen -> Faire venir Gardevoir, Multiplex et Bekipan sur le pass risque d'être... compliqué. :)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/9/2012 à 20:43
Message édité le 2/9/2012 à 20:44

Ça m'apprendra à lire que les pseudos et pas les explications en dessous :mrgreen: mea culpa !

Cela dit, j'imagine tout de suite la HM avec les private jokes du Tchat... :s
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 2/9/2012 à 20:44

5472 7433 3215

Ca va, pour les posts dénués de sens, Zen' se débrouille très bien :-*

« Précédente 479 480 481 482 483 484 485 Suivante »