Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 239 240 241 242 243 244 245 Suivante »
Sujet: Topic de Présentation des Nouveaux Membres

Auteur Message
Qoo
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/2/2014 à 20:32
Merci à tous pour votre accueil, ça fait chaud à mon petit cœur ^^
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/2/2014 à 21:37

4854 6684 1245


Super pleins de nouveaux ! :halloween

Moi j'ai 27 ans et j'assume ma passion pokemon et mon mari a 28 et assume aussi.

GOTTA CATCH THEM ALL !!! 8) 8) 8)
Noox-Nokin
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/2/2014 à 23:18
Bon, je suis nouvelle vu que mon compte viens enfin d'être activé manuellement par je ne sais pas qui .. Merci les MP Facebook ! :)

Noox' étant déjà pris, j'ai combiné mon pseudo et le nom de mon Furet, ce qui donne Noox-Nokin.
J'ai 22 ans, je suis méga fan de pokémon et je l'assume.
J'ai commencé à joué sur Pokemon Rouge avec un Game Boy Color mauve transparent ! :D Je suis donc ce qu'on appelle " Une Pokévieille " ..
Mon type de Pokémon préféré est le type Feu ( j'en ai constitué une équipe qui doit être retravailler vu les nouveaux Pokemon et nouveaux types ) et le best du best, c'est Pyroli ! <3 ( je défie quiconque de me dire qu'il est nul ! )
J'ai aussi une team d'eevee-lution .. :D
Depuis XY, je suis shasseusse .. Mon premier shiny trouvé et capturé de mes petites mains est un Trousselin !
Depuis, avec l'aide de la banque et d'échanges, je possède maintenant : 94 shinies :D
Voilà, je pense que c'est tout ce que vous devez savoir .. :)
Kebab
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/2/2014 à 23:55

- Noox-Nokin a dit -

Bon, je suis nouvelle vu que mon compte viens enfin d'être activé manuellement par je ne sais pas qui .. Merci les MP Facebook ! :)

Noox' étant déjà pris, j'ai combiné mon pseudo et le nom de mon Furet, ce qui donne Noox-Nokin.
J'ai 22 ans, je suis méga fan de pokémon et je l'assume.
J'ai commencé à joué sur Pokemon Rouge avec un Game Boy Color mauve transparent ! :D Je suis donc ce qu'on appelle " Une Pokévieille " ..
Mon type de Pokémon préféré est le type Feu ( j'en ai constitué une équipe qui doit être retravailler vu les nouveaux Pokemon et nouveaux types ) et le best du best, c'est Pyroli ! <3 ( je défie quiconque de me dire qu'il est nul ! )
J'ai aussi une team d'eevee-lution .. :D
Depuis XY, je suis shasseusse .. Mon premier shiny trouvé et capturé de mes petites mains est un Trousselin !
Depuis, avec l'aide de la banque et d'échanges, je possède maintenant : 94 shinies :D
Voilà, je pense que c'est tout ce que vous devez savoir .. :)

Pyroli, c'est le prophète du mal, l'antéchrist envoyé par l'horrible et manipulateur fossile Dome. Que vive le fossile Helix...
vincebr
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/2/2014 à 17:23
Bonjour à tous,

En postant un message aujourd'hui, je me suis rendu compte que je ne m'étais pas présenté lors de mon inscription.

Je suis Richard, le papa de Vincent qui a 8 ans cette année. Fan de Pokemon depuis 2 ans, Vincent joue sur 3ds et collectionne les cartes... Moi je m'occupe de la "logistique et des achats" pour lui, mais j'avoue que je ne le fais pas sans m'y être attaché et y porter un certain intérêt...

Je découvre donc le monde des Pokemon avec lui pour son plus grand bonheur et le mien de le voir si content.

Les jeux Pokemon l'ont fortement motivé "pour savoir lire". Rien que pour ça je ne regrette pas l'investissement en temps et en argent...

Sinon cool d'avoir trouvé le site Pokemon France et son forum qui apportent beaucoup de réponses dans ce monde merveilleux et immense qu'est le monde des Pokemon.
Layfon Alseif
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/2/2014 à 18:07

1349 4865 5251


Salut,

Moi c'est Layfon, 22 ans, habitant en Rhône-Alpe. J'ai commencé Pokemon avec la sortie de Bleu/rouge et je me suis arrêté vers Perle/Platine.

Ayant repris avec la sortie de X/Y (En profitant pour acheter les cartouches que j'ai raté) et en venant souvent sur ce site pour les infos, j'ai décidé de venir m'inscrire.

Qu'est-ce que je pourrais vous raconter ... Ah oui ! Je suis plus Éleveur que Combattant et mon Pokemon Emblème est Lugia. J'ai un gros coup de cœur pour Gardevoir aussi ...

Voila, à bientôt  ;)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/2/2014 à 18:30

5472 7433 3215


Bienvenue Layfon et Vincebr :)
vincebr
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/2/2014 à 20:21
En lisant quelques messages du topic, je vous confirme que la relève est assurée avec mon fils de 8 ans... Moi j'en ai 44 cette année, j'ai toujours toutes mes consoles dans le salon et je suis toujours un joueur invétéré... Concernant l'âge je vous souhaite à tous de toujours avoir envie de jouer à quelque jeu que ce soit et quelque soit votre âge... Il n'y a pas d'âge pour aimer ce plaisir qu'apportent les jeux qu'ils soient vidéos ou en cartes comme pour les Pokemon.
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/2/2014 à 20:31
44 ans ? Cool tu as du connaître pas mal de consoles du coup :)
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/2/2014 à 21:23

1461 6448 4800


C'est cool y a plein de nouveau. Mouais pyroli est bon car il est FEU et c'est le type ULTIME!!!!!!!
J'ai remarqué que toutes les filles on des équipe d'evolitions! Why?
c'est vrai qu'ils sont mimi mais bon à ce point la!
Ytreva
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/2/2014 à 14:44
Donc déjaaa... Bonjour ou bonsoir à tous ! Je suis Ytreva (jure ?) j'ai 12 ans and a half et j'habite dans le sud, a Montpellier. J'adore Pokémon, et j'ai particulièrement aimé XY, que j'ai fini il y a quelques jours. Mes pokémons préférés sont Darkrai, Gardevoir, Magirêve et Motisma forme Ventilateur ^^ J'ai décidé de m'inscrire car curieuse comme je suis, l'envie de participer aux distributions me rongeait et je suis sur le forum maintenant.
Je pense que j'ai tout dit ? Oui ? Bref, bonne soirée/journée ^^
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2014 à 09:04

3497 1936 6377


Coucou chers nouveaux :)
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2014 à 10:39

1461 6448 4800


Bienvenue! (Une personne qui a moins de 10ans!) *je sais que je suis casse-pieds avec ça*
Blysful
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2014 à 14:35
Yoh, moi c'est Nicolas, j'ai 21 ans, mon tout premier jeux vidéo était pokemon bleu \o/
Autrement je suis sur lyon et j'ai jouer à toute les version de pokemon, j'ai récemment commencer à m'intéresser à la stratégie et j'ai connu ce site. J'ai d'ailleurs poster ma team qui attend d'être évaluée. Mais depuis le ban de mega lucario je compte le remplacer par mega branette (en cours de reproduction).
Pour l'instant je me fais totalement rétamé mais je garde espoir.
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2014 à 14:38

3153 5411 3001


Ah un deuxième lyonnais, Matteo va pouvoir s'amuser. Bienvenue !
Blysful
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2014 à 14:47
Vous savez comment changer l'avatar? Il doit être validé?
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2014 à 15:10

- Blysful a dit -

Vous savez comment changer l'avatar? Il doit être validé?

L'avatar ou le grade ? Le grade est ton rang sur le forum mais peut-être remplacé par un avatar que tu "achètes" 50 Lordz. Pour augmenter ton grade il faut utiliser les lordz aussi. C'est ici pour les grades http://www.pokemon-france.com/services/passlord/classes.php et là http://www.pokemon-france.com/services/passlord/avatars.php pour les avatars :)
Blysful
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2014 à 15:17
Message édité le 4/3/2014 à 15:19

Note: Votre avatar n'est plus disponible.
C'est à dire que vous avez activé un qui, désormais, n'est plus actif. En dédommagement, il vous sera offert un changement d'avatar gratuit.
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2014 à 16:41

1461 6448 4800


- Digipokemestre a dit -

Ah un deuxième lyonnais, Matteo va pouvoir s'amuser. Bienvenue !

Moi aussi je suis lyonnais! Mais je l'ai jamais dit donc c'est normal que personne ne le sache.
Layfon Alseif
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/3/2014 à 16:57

1349 4865 5251


Willcomeu Dresseurs o/

« Précédente 239 240 241 242 243 244 245 Suivante »