Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 247 248 249 250 251 252 253 Suivante »
Sujet: Topic de Présentation des Nouveaux Membres

Auteur Message
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/9/2014 à 21:00

1461 6448 4800


Si c'est ca pratiquement tout le monde le rate le bac L vu qu'il n'y a pratiquement que des filles (d' ailleurs les seuls garçon qui y sont, sont la pour les filles)

Bienvenue alduin.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/9/2014 à 22:20

3497 1936 6377


Je l'ai pas raté puisque je l'ai :mrgreen: Mais bon, c'est moins casse pied quand t'es en S.
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/9/2014 à 22:25

- djodjoxyz a dit -

Si c'est ca pratiquement tout le monde le rate le bac L vu qu'il n'y a pratiquement que des filles (d' ailleurs les seuls garçon qui y sont, sont la pour les filles)

Bienvenue alduin.

Hey ho pas moi :( (même si je dois avouer que c'était plus sympa qu'une classe de 30 scientifiques) :mrgreen:
warcrafti
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/9/2014 à 18:14
bonjour a tous enchante d être parmi vous j ai vu que je prouver trouve beaucoup de réponses dans ce forme compare a certain je suis contenta d être parmi vou je suis une fan des pokemon !!!!
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/9/2014 à 23:06

1461 6448 4800


Et ben bienvenue warcrafti.

Ex' moi les seuls gars que je connais et qui sont partis en L c'est pour les gonzesses après tu peux être gai je m'en fous. :^^
*se retrouve a l'hosto* Ok,ok, je retire ce que j'ai dit! :)
dsch
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/9/2014 à 04:29

- djodjoxyz a dit -

Et ben bienvenue warcrafti.

Ex' moi les seuls gars que je connais et qui sont partis en L c'est pour les gonzesses après tu peux être gai je m'en fous. :^^
*se retrouve a l'hosto* Ok,ok, je retire ce que j'ai dit! :)

Na moi jsuis allé en L parce que j'avais des notes perraves en math et jpouvais pas faire ES. Si tu vas dans une filière pour les filles t'iras pas très loin dans la vie...

Enfin bref, bienvenue les nouveaux :-* !
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/9/2014 à 07:13

1461 6448 4800


Ouais n'empêche y en a qui le font!
MilouPokemonX
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/9/2014 à 16:00

1134 8917 5948


Il n'y a pas qu'aller loin dans la vie, il y a les filles aussi ...

Enfin, chacun ses priorités !...


Bonjour aux nouveaux ! (certains n'ont pas fait leur cahier de vacances apparemment !)
Ze Thriller
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/10/2014 à 17:34
Bonjour à tous.

Je suis... Je suis d'une espèce majoritairement nocturne, avec des "lunettes de bibliothécaire", sensible à la lumière, excepté celle émanant d'un écran de PC.
Je suis -non, perdu, pas la mer noire- souvent désigné par des sobriquets que je collectionne comme des trophées, comme par exemple "Zed", "le plus gros malade que je n'ai jamais connu", "le Tyran", "le Vampire" ou même "Le DK du groupe 1" (j'aime les noms de persos mythologiques et imprononçables).

1m80 (plus que ça), des biceps plein les manches (euh non, quoique porter des PC à longueur de journée ça muscle lol), le lit arrive (très souvent) en avalanche...

Je suis - ou plutôt était - étudiant en informatique, quasi autodidacte en prog web et désormais rôdé à des technologies "avant gardistes" style FoxPro (sigh), VB 5.0 (sigh), Thunderbird 2 (sigh) ou encore Windows 7 x86 en ayant le services Thèmes désactivé (deep sigh). Si vous ne me trouvez pas devant un écran de PC ou de smartphone, c'est que je suis probablement afk irl, sorti recharger le frigo.

Je me goinfre aux "meuporgs", j'ai commencé à faire ma carrière de PL sur city of heroes, puis sur wow en "exil", puis sur swtor. Mais ne me cherchez pas sur les serveurs FR... ^^

Je suis légèrement pervers, adore balancer des vannes à la con et troller en masse, jouer des persos de femme (tenue de danseuse FTW), dessiner des trucs tordus et complètement geek que je finis par épingler chez moi ou poster sur deviantArt.

Je suis un inconditionnel du clavier et ardent croisé contre la souris, à tel point que j'ai un touchpad comme dispositif de pointage - non non, pas sur un portable.

Je suis... ou plutot j'étais (merci les gars de ne pas avoir viré mon compte lol) ex admin, et ex développeur ici même, d'une version qui désormais appartient à la préhistoire technologique, bien que pour certains, php 4 sans aucune classe ni fonction, ni commentaire soit encore le nec plus ultra.

Je suis diplomé de trucs "qui ne servent à rien", allergique aux maths. Un peu ennuyeux pour quelqu'un qui veut faire sciences.
Heureusement, j'ai mon diplôme de troll. Ca c'est utile dans la vie...

*Part très loin avant que les catapultes et lapideurs se mettent en marche*
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/10/2014 à 17:44

1461 6448 4800


Rebienvenue alors! Très belle entrée avec se si beau pavé! 8)
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/10/2014 à 17:45
Qui a ouvert la Porte des Enfers ?!!
Salut à toi ZT, peut-être te souviendra-tu de mon pseudo :) et quel message :lunettes
Ze Thriller
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/10/2014 à 17:48

Citation:

Salut à toi ZT, peut-être te souviendra-tu de mon pseudo



Ouaip ^^

J'ai du mal à mettre des noms sur les visages, par contre les pseudos et adresses IP pas de problème >.>
MilouPokemonX
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/10/2014 à 16:16

1134 8917 5948


Bon retour parmi nous alors !
NatsukiAkai
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/10/2014 à 11:13
Salut,
Bon bah voila mon petit surnom c'est Nat
j'ai 22 ans =p
je suis une fille!! (pas comme dit sur mon profil que je n'arrive malheureusement pas a changer --")
je suis fan de pokémon depuis toute petite j'ai commencé avec la version rouge sur gba (que de souvenir)
en dehors de se qui concerne pokemon, je fait des etudes sup de : bande dessinée, dessin, 2D/3D (ou c'est long a dire)
sinon heu que dire .... mes pokemons pref x) se sont Pikachu pichu(le troizepi surtout) roucarnage zorua salameche

voila voila ^^
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/10/2014 à 11:46

5198 2462 6637


Je ne crois que ce que dit le profil, monsieur.
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/10/2014 à 13:33

1461 6448 4800


Bienvenu parmi nous et je rejoins requiem! Le profil dit toujours vrai!!!
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/10/2014 à 14:52

3497 1936 6377


Bienvenue! :) N'écoute pas ces garçons, ils sont vils.
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/10/2014 à 20:56

5198 2462 6637


Message édité le 11/10/2014 à 20:56

Parfois, quand tu utilises certains mots ils se révèlent plus coupants qu'une lame de rasoir. :(
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/10/2014 à 10:21

3497 1936 6377


Hm je comprends maintenant pourquoi tu as dit que j'étais méchante! :) ben te rases pas, t'es tout aussi beau :-*
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/10/2014 à 10:24

5198 2462 6637


C'est trop tard. Le mal est fait.

« Précédente 247 248 249 250 251 252 253 Suivante »