Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 725 726 727 728 729 730 731 Suivante »
Sujet: Yopic du Fooyball #31

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/4/2014 à 22:55
Défaite 1-0 de Paris contre Lyon :( Paris est mort ce soir. J'avais bien fait de ne pas sous estimer Lyon.
Sans Zlatan, c'est plus pénible. Je ne dis pas qu'on aurait forcément gagner avec lui mais un joueur de sa trempe, ça manque forcément.
2 ème défaite consécutive et 2 ème défaite de la saison en L1. Je la sens mal la finale de la coupe de la ligue...
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/4/2014 à 23:47

0533 6715 5599


Je la sens mal cette finale de Coupe de la Ligue, les Parisiens ne nous sous-estimeront pas deux fois de suite, et je doute que Cavani se troue deux matchs de suite. Par contre je vomis Thiago Motta, ce mec est une plaie pour le football.
Dey
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/4/2014 à 02:06
En une semaine j'ai vomi le comportement de Giovinco, et tu vomis celui de Thiago Motta. Trouvons le point commun entre ces deux joueurs... :mrgreen:

Cavani mon dieu c'était affreux pour lui ce qu'il manque comme gestes, en espérant qu'il continue. D'ailleurs je m'imaginais bien un joueur prendre un rouge, et être suspendu la semaine prochaine, mais bon tant pis, seulement Ferri manquera. (Et Zlatan et les autres blessés)

Je ne suis donc pas un chat noir, Sainté j'y étais, on perd, Paris j'y étais, on gagne. Dans une semaine j'y serai, tirs au but ?!
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/4/2014 à 02:54
Message édité le 14/4/2014 à 02:55

La faiblesse de vos estomacs ? :mrgreen:
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/4/2014 à 09:53
A vous entendre vous deviez vous prendre 3 mémorables roustes contre la Juve et Paris. Visiblement, soit vous avez tenté un contre-sort, soit vous sous-estimez votre équipe :$
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/4/2014 à 11:18

4124 5063 6751


Vraiment dommage pour nous ce nul à Reims, vu la faiblesse du SdR. Une barre et Brandao qui croque la feuille. :(
Si en plus Lyon se met à faire des exploits...
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/4/2014 à 18:07

0533 6715 5599


Je reconnais volontiers avoir sous-estimé la capacité de réaction de mon équipe face à une vague de blessures, une fatigue généralisée et des adversaires de niveau supposé très supérieur. Et pourtant, je maintiens que ces matchs, on y allait une main devant une main derrière.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/4/2014 à 23:27

0533 6715 5599


On nous annonçait une finale Monaco-Lille, ce sera Rennes-Guingamp.
Chapeau aux deux clubs bretons, mais on va encore envoyer une équipe en bois en Ligue Europa, pour pas changer...
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/4/2014 à 23:34
On compte sur Lyon pour remonter le niveau :)
Dey
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/4/2014 à 00:13
Autant que ça soit Rennes, Montanier voulait jouer l'Europe, peut-être s'y mettra-t-il à fond.

Gareth Bale a botté les fesses au Barça (et à Bartra, le buteur de l'égalisation). Bartra qui le pousse en dehors du terrain en duel, et Bale qui trouve la puissance physique pour taper un de ces sprints, et venir mettre le ballon entre les jambes de Pinto. Magnifique, Tata Martino va-t-il donc virer ?

Et Messi et Cristiano étaient invisibles. Sauf que Cristiano, lui, il était pas sûr le terrain... :mrgreen:
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/4/2014 à 07:21

4124 5063 6751


Monaco sert à rien... S'ils avaient gagné la Coupe de France, la 4ème place aurait été directement qualificative pour les poules de la C3...
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/4/2014 à 17:47

0533 6715 5599


Message édité le 17/4/2014 à 17:47

Non, elle aurait été pour le finaliste, la place directement qualificative. Donc Rennes.
Dey
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/4/2014 à 19:20
Oui mais le finaliste n'aurait pas été directement en poules, il me semble.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/4/2014 à 20:27

4124 5063 6751


Message édité le 17/4/2014 à 20:28

Si le vainqueur de la Coupe de France finit dans les 3 premiers, la place pour les poules de l'Europa Ligue est bien pour le quatrième.

Match difficile demain contre Rennes qui va être galvanisé par sa qualification en finale. Je vais au stade, j'espère qu'ils prendront les 3 points vu le chat noir que je suis.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/4/2014 à 23:47

0533 6715 5599


Et du coup, le finaliste se retrouverait à quelle phase de la compétition, selon toi ? Et le vainqueur de la Coupe de la Ligue ?
Pour moi, la Coupe de France est sanctuarisée et sa place jamais reversée au championnat, sauf si les deux finalistes sont qualifiés en Ligue des Champions.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/4/2014 à 00:29
Dire que j'imaginais déjà un PSG- Monaco pour le trophée des champions. Bravo aux Guingampais.

Super déçu de la défaite du Barça en finale de la coupe du roi. En 1 semaine et demi, le Barça a tout perdu : LDC, championnat, coupe du roi. Pourvu que le PSG ne subisse pas le même sort...
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/4/2014 à 09:49
Je vois mal comment Paris pourrait perdre le championnat.
Après la CdL, sur un malentendu, et encore...
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/4/2014 à 17:35

0533 6715 5599


Dix points à cinq journées de la fin, c'est effectivement assez peu risqué.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/4/2014 à 01:16
Message édité le 19/4/2014 à 01:16

0-0 entre Rennes et Sainté. Quand Sainté a battu Lyon, les mecs ne se sentaient plus et depuis, ils enchaînent 3 nuls.
Du coup, non seulement la 3ème place qu'ils espéraient accrocher devient peu probable mais ils doivent regarder derrière eux car en cas de victoire de Lyon contre Toulouse, Lyon reviendra à égalité de points avec Sainté mais avec un moins bon goal average (sauf à rouster Toulouse avec au moins 4 buts d'écart).

Citation:

Après la CdL, sur un malentendu, et encore...



Sur un malentendu ? Lyon peut tenir tête à Paris et j'pense qu'ils peuvent nous battre comme dimanche dernier et pas sur un malentendu.
La pression sera sur Paris, pas sur Lyon. Lyon sera très motivé, non seulement par le fait de taper le PSG, la grosse équipe de ligue 1 qui a des ambitions européennes mais il y a aussi la volonté de gagner une finale, un trophée et surtout d'accrocher une qualification pour l'Europa League.

Si Lyon gagne, plus besoin de se soucier du classement et de devoir cravacher pour se qualifier en league europa par le championnat.

Pour moi, la tête de Blanc pourrait être mise à prix sur cette finale. Les Qataris ont exigé au moins le titre et une des compétitions nationales. En cas de défaite, les Qataris l'auront mauvaise. Ils ont mis 64 millions sur Cavani + Marquinhos + Cabaye, ce n'est pas pour se contenter uniquement du championnat.

Déjà que les Qataris peuvent avoir légitimement les boules de ne pas être passé contre Chelsea après avoir eu 2 buts d'écart, si on ne gagne pas la finale pour laquelle on s'est qualifié...
Je ne dis pas que Blanc partira forcément mais ça l'affaiblirait.

Samedi, je ne sortirai pas avec mon maillot du PSG. La dernière fois, en finale de la coupe de France contre Lyon, j'étais sorti avec, ça ne nous avait pas porté chance...

Allez Paris!
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/4/2014 à 08:19

0533 6715 5599


Citation:

Si Lyon gagne, plus besoin de se soucier du classement et de devoir cravacher pour se qualifier en league europa par le championnat.



Finir devant Sainté et se fader un tour préliminaire de moins l'été prochain, ce sont deux excellents raisons de continuer à cravacher.

« Précédente 725 726 727 728 729 730 731 Suivante »