Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 767 768 769 770 771 772 773 Suivante »
Sujet: Yopic du Fooyball #31

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/1/2015 à 02:56

Citation:

Me voila rassuré, Paris n'est donc pas la seule équipe qui vaille d'être battue. (Eh ouais, en fait une victoire, quelque soit l'adversaire, ça fait du bien au moral. Et si tu me réponds que Paris vaut plus, je te réponds que dans le cas abordé, les précédents matchs de Coupe de la Ligue, qui ont le mérite d'avoir un cadre commun avec Bastia-Rennes, valent encore plus.)



Demande aux Bastiais si une victoire face à Guingamp et une victoire face au PSG c'est la même chose.
Bien sûr, en championnat ça vaudra 3 points quel que soit l'adversaire mais le prestige de l'adversaire compte.

Une victoire quel que soit l'adversaire fait du bien au moral mais plus tu bats un adversaire fort, plus tu es fier de ta performance et plus tu crois en toi.

Pour n'importe qu'elle équipe de ligue 1, battre le PSG, ses stars et son budget bien supérieur est plus encourageant que battre une équipe qui joue le maintien.

Demande au PSG si c'est la même chose de battre l'Ajax et Chelsea dans une double confrontation.

Notons que David Ginola s'est porté candidat à la présidence de la FIFA...

Notons que l'Atltético Madrid a éliminé le Real Madrid de la coupe du roi. 2-0 à l'aller pour l'Atlético à domicile et 2-2 au retour à Bernabeu. Les 2 buts de l'Atlético ont été inscrit par... Torres (Griezmann est double passeur décisif).
Quelle équipe l'Atlético, tenir tête au Real comme ils le font.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/1/2015 à 12:12

4124 5063 6751


Cette deuxième partie de saison s'annonce passionnante, avec Lyon, Marseille et Paris qui sont candidats au titre et Sainté, Monaco et Bordeaux qui sont au coude à coude pour une place sur le podium.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/1/2015 à 19:51

0533 6715 5599


INFIRMIER, cf " Et si tu me réponds que Paris vaut plus, je te réponds que dans le cas abordé, les précédents matchs de Coupe de la Ligue, qui ont le mérite d'avoir un cadre commun avec Bastia-Rennes, valent encore plus.". Et puis c'est amusant, cette façon de dénigrer ton club d'un côté pour les mettre sur un piédestal d'un autre. Faut savoir, vous êtes des charlots ou des demis-dieux ?

Darky-Magnus, Lyon n'est pas candidat au titre, seulement au podium. Cette première place, c'est parce que Marseille et Paris traînent, ça ne va pas durer.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/1/2015 à 01:31
Message édité le 17/1/2015 à 01:34

"Et puis c'est amusant, cette façon de dénigrer ton club d'un côté pour les mettre sur un piédestal d'un autre. Faut savoir, vous êtes des charlots ou des demis-dieux ?"

Les gars sont nuls, font des matchs de mairde depuis le début de la saison, je ne fais que dire la réalité.
Je ne mets pas le club sur un piédestal, je me mets à la place d'une équipe supposée bien plus faible et qui a beaucoup moins de moyens qui a plus d'envie de battre l'équipe censée être favorite pour le titre.
C'est un peu David contre Goliath.

Pour répondre à la question, on est des charlots malheureusement.

"Darky-Magnus, Lyon n'est pas candidat au titre, seulement au podium. Cette première place, c'est parce que Marseille et Paris traînent, ça ne va pas durer."

La langue de bois, c'est moche. A moins d'un gros coup de mou auquel je ne crois pas, Lyon est candidat au titre. Je ne dis pas qu'ils vont forcément le gagner mais ils sont candidats. Au vu de ce qu'ils proposent, il y a de quoi y croire, surtout avec un attaquant en pleine forme. Le truc est de savoir si vous tiendrez jusqu'à la fin de la saison...
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/1/2015 à 08:41

0533 6715 5599


Comme tu dis, on a un attaquant en pleine forme. Si cet attaquant devait avoir une baisse de forme ou pire, se blesser, ça changerait pas mal de choses dans notre dynamique. Suffit de voir la fin de notre match à Calais contre Lens en Coupe de France pour s'en convaincre. Ce n'est pas de la langue de bois, juste de la méfiance, nous n'avons pas deux équipes compétitives à aligner comme Paris, et Marseille a un coup de mou actuellement qui ne va pas nécessairement durer.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2015 à 01:32
Le PSG a battu Evian 4-2. Encore un match bidon et j'ai cru que la malchance nous était encore tombé dessus quand Evian a ouvert le score.
Le PSG égalise par David Luiz puis prend l'avantage par Verratti pour mener 2-1 à la pause. On pourrait se dire, ça y est le PSG maîtrise, il va gérer... mais non, comme le PSG ne fait jamais les choses comme il faut, Van der Wiel va marquer contre camps pour le 2-2!
A ce moment, j'ai eu peur du 3ème but d'Evian... Heureusement le Pasteur et Cavani scelleront la victoire du PSG mais que ce fut dur!

En 2 journées de championnat en 2015, on a pris 6 buts face à Bastia et Evian, 2 cadors du championnat.

Franchement si le PSG parvient à être champion avec un niveau de jeu pareil, c'est la honte pour le championnat.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2015 à 18:00

0533 6715 5599


Et si, comme ça risque fortement d'arriver, ils décident d'élever leur niveau de jeu et battent tout le monde, tu nous promets combien de mois de tranquillité en échange ?
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2015 à 18:35
Message édité le 19/1/2015 à 18:36

"Si" comme tu le dis, encore faut-il que ça arrive! Et si ça arrive, ça n'enlèvera pas la saison mauvaise qu'ils font.
La ligue 1 c'est toute la saison, pas seulement quelques matchs quand les gars ont envie de jouer.

Je veux bien ravaler mes paroles s'ils éliminent Chelsea! :mrgreen: (Si).
Dans ce cas, je m'engage à ne plus râler jusqu'à la fin de la saison.
Si le PSG finit seulement champion en éliminant ou sans éliminer Chelsea, je m'engage à ne plus râler jusqu'au 1er Janvier 2016.
Content ? :mrgreen:

Je sais que je me plains du PSG et tout mais 'faut comprendre ma déception. On a 400 millions de budget, on a pour ambition de soit disant gagner la ligue des champions et on est mauvais depuis le début de la saison!
Des accidents ça arrive et je m'attends pas à des 5-0 à chaque match mais là ça commence à bien faire!

Le PSG ne devrait compter que sur lui-même pour être champion or ce n'est pas le cas maintenant.
En plus de compter sur lui-même, le PSG doit espérer que Lyon, Marseille et peut-être Sainté ne tiennent pas le rythme, c'est inadmissible!
Marseille n'a plus rien à jouer à part le championnat, Lyon ne joue que la coupe de France et le championnat alors que Paris est encore engagé dans toutes les compétitions (ça ne va sans doute pas durer longtemps), ce qui me fais dire que Lyon et Marseille au moins peuvent tenir la distance contre Paris.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2015 à 19:21

0533 6715 5599


Content, non, mais je prends note. Et je n'oublie jamais ce genre de notes.
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/1/2015 à 02:06
Moi qui pensais que ces disputes répétées ne menaient à rien. Matteo, pour le coup, je te reconnais un certain génie !
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/1/2015 à 18:13

0533 6715 5599


Serviteur :lunettes C'est vrai que ça a mis le temps, mais je l'ai eu à l'usure grâce à ma patience légendaire.

Ce soir, retour de la Coupe de France, ce tour pourrait dessiner la suite de la saison pour Lyon, Paris et Sainté (selon qu'ils rejoignent ou non Marseille dans le camp des éliminés précoces).
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/1/2015 à 01:07
Eu à l'usure, c'est si Paris est champion et/ou élimine Chelsea... donc pas vendre la peau de l'ours...

Quelques surprises en coupe de France, Quevilly élimine Bastia aux tirs aux buts, Concarneau (CFA) bat Dijon 1-0 (2ème de Ligue 2), Yzeure (CFA) bat Valenciennes 2-0 et Nantes a éliminé Lyon 3-2 dans un beau match avec des rebondissements.

A suivre notamment Monaco - Evian et PSG- Bordeaux !
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/1/2015 à 02:04
A force, la surprise, c'est plutôt quand une Ligue 1 élimine Quevilly :mrgreen:
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/1/2015 à 19:26

0533 6715 5599


Citation:

Eu à l'usure, c'est si Paris est champion et/ou élimine Chelsea... donc pas vendre la peau de l'ours...



Rien que la fin de la phrase, c'est déjà une victoire pour moi.

bouh, je crois que c'est justement l'entraîneur de Quevilly qui regrette que ses joueurs n'arrivent pas à retranscrire en championnat ce qu'ils font en coupe. Après, les gars n'avaient quasiment pas existé contre Lyon en finale 2012, je ne pense pas qu'ils feront mieux tant qu'ils resteront inhabitués aux matchs à grosse pression. Tu me diras, une finale serait déjà un sacré exploit.

Monaco a sorti ETG sans surprise, Sainté est mal engagé à Tours (mais a encore largement le temps de se refaire) et on suivra effectivement l'affiche du tour à 21h00.
Quant à Lyon, ils ont donc rejoint Marseille dans le camp des éliminés précoces. Marseille n'en a pas encore spécialement profité en Ligue 1 mais c'est justement ce week-end (après un créneau sans match comparé aux autres) qu'on va voir si ça leur aura servi. J'espère que mes Lyonnais sauront rebondir rapidement, surtout que je n'ai pas envie d'être ridiculisé par Metz une deuxième fois la même saison. Un match du même genre que celui qui a suivi l'élimination en Coupe de la Ligue me siérait (pour rappel, Bordeaux 0-5 Lyon).
tomaprice
Opérateur du Chat
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/1/2015 à 23:05
Football total ce soir à Madrid :

https://vine.co/v/OTYZrJtn0LK

8)
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/1/2015 à 00:24

0533 6715 5599


Une semaine sans message, c'était quoi ça ? Allez, on se reprend, les premiers retours d'Afrique après les premières éliminations de la CAN (dont une au tirage au sort) et la Ligue 1 pour ce week-end les enfants, des commentaires ?
Dey
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/2/2015 à 02:27
Allez, je me déplace à Gerland la semaine prochaine, alors si on pouvait ne pas perdre, histoire de rester premier quoi qu'il arrive... :mrgreen:

A ma connaissance je n'ai jamais vu une victoire contre eux. La défaite 0-4 au parc, la finale perdue de Coupe de la Ligue, le 1-1 du début de saison... Et en écrivant ça je me rappelle en fait d'un 2-1 à Gerland, mais les buteurs de l'époque s'appellaient Gomis et Cris, donc ça date. Mais vu à quel point on était désorienté sans Lacazette, ça promet 90min tendues.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/2/2015 à 17:56

0533 6715 5599


Marseille peut passer devant en cas de nul lyonnais, techniquement. Certes, il faudrait une victoire par neuf buts d'écart à Rennes.
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/2/2015 à 00:23
Rennes 0-4 Montpellier
Rennes 1-4 Caen

C'est jouable :lol
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/2/2015 à 01:29

0533 6715 5599


Mouais. Pas sûr qu'ils partent à l'abordage contre vous comme contre les deux précités. M'enfin, place à la Coupe de la Ligue avant toute chose.

« Précédente 767 768 769 770 771 772 773 Suivante »