Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 772 773 774 775 776 777 778 Suivante »
Sujet: Yopic du Fooyball #31

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Dey
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/3/2015 à 20:59
Si il y a un match dans la saison que je veux bien qu'on gagne, c'est ce soir, mais sinon...
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/3/2015 à 00:22
Beurk.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/3/2015 à 15:05

0533 6715 5599


Match nul, on reprend un point d'avance sur Paris pour un total de deux, on garde Marseille (et probablement Monaco) à quatre, Marseille va jouer Paris ET Monaco, c'est pas mal tout ça. Et en plus on est sorti de notre série de trois matchs à l'extérieur avec quatre points. Est-ce qu'on tiendra jusqu'au bout, maintenant que notre seul gros match restant est le derby à domicile mi-avril, je ne sais pas, mais on est pas mal...
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/3/2015 à 00:42
Monaco finalement en 1/4 de la ligue des champions malgré sa défaite 0-2 contre Arsenal (Giroud ouvre le score).
Arsenal pourra regretter son match aller (encore une fois), surtout qu'ils sont plus fort que Monaco je pense mais ont payé le match aller désastreux.
Bravo à Monaco. Y'a 2 saisons, ils étaient en ligue 2, les voilà en 1/4 de la LDC.

2 clubs Français en 1/4, ce n'était plus arrivé depuis le fameux Bordeaux-Lyon. Comme je l'ai dis, je vois bien un PSG-Monaco.

A suivre mercredi, Barça - City. Le Barça qui avait gagné à l'aller 1-2.
A suivre aussi Dortmund - Juve. La Juve qui avait gagné à l'aller 2-1.
Dey
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/3/2015 à 06:47
Maintenant que les équipes dégueu ont dégagé, j'ai essayé pour voir de prendre une place pour la finale de la Ligue des Champions, bah c'est même pas le prix qui me dérange, c'est plus le "oh bah on a le double voire le triple de demande comparé à la capacité", super quoi tu donnes toutes tes infos, et tirage au sort. :mrgreen:
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/3/2015 à 07:42

0533 6715 5599


En même temps c'est comme ça tous les ans, tu t'attendais à quoi ?
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/3/2015 à 12:16
Paris - Barcelone & Monaco - Juve.

Ca sent pas bon.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/3/2015 à 18:57

0533 6715 5599


Monaco a de meilleures chances que Paris, entre la suprématie et la forme des adversaires respectifs et le match retour à domicile pour l'un, à l'extérieur pour l'autre, mais c'était déjà vrai au tour précédent et les deux sont passés. Espérons...
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/3/2015 à 01:05
Paris affrontera le Barça. L'une des 3 équipes comme Blanc que je voulais éviter mais tant pis...
Je n'y crois pas un seul instant. Surtout qu'au match aller Zlatan et surtout Verratti seront suspendus.
Ce que j'espère c'est qu'au moins le PSG fera match contre le Barça et que ce ne sera pas qualif tranquille pour le Barça.

Monaco affrontera la Juve. Le Real Affrontera l'Atlético Madrid pour un remake de la dernière finale de la ligue des champions.
Le Bayern affrontera Porto.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/3/2015 à 08:01

0533 6715 5599


Quelqu'un connaît le programme des demies-finales, quel vainqueur de telle rencontre quel vainqueur de telle rencontre ? C'est bien toujours un tirage intégral ?
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/3/2015 à 00:53
Pas que je sache, c'est tirage au sort jusqu'en demie finale.

Lyon perd contre Nice 1-2 et Paris est en tête du championnat avec un point d'avance. Puel a dû être ravi de la faire à Aulas surtout que Lyon a été pendant une partie de la seconde période à 11 contre 10.
Je reste persuadé que Lyon finira champion. Le PSG est toujours présent dans les 4 compétitions et lâchera forcément des points en route.

A suivre le Barça qui affrontera le Real. Le Real qui peut reprendre la tête du championnat s'il gagne, ce que je n'espère pas.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/3/2015 à 21:14

0533 6715 5599


Donc ça a changé, jusqu'à récemment le tirage des quarts et des demies se faisait en une seule fois.

Je reste persuadé que Paris finira champion, il ne reste qu'un match en Coupe de la Ligue, deux en Coupe de France et deux en Ligue des Champions (puissé-je avoir tort, mais je les vois se faire sortir en Ligue des Champions) et ils ont l'effectif pour le supporter. Et si Lyon veut finir deuxième, il va falloir se bouger un peu, logiquement Marseille sera à un point ce soir et Monaco à peine plus loin s'ils remportent leur match en retard contre Montpellier.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/3/2015 à 02:18
Par contre pour le foot féminin, j'ai entendu dire que le tirage au sort était intégral et qu'on pouvait connaître les possibles demie finales selon les résultats en 1/4.

Le Barça a remporté le Classico 2-1 et prend 4 points d'avance en tête du classement. C'est Jeremy Mathieu qui ouvre le score sur un coup franc de Messi. Ronaldo égalise sur une passe superbe de Benzema mais Luis Suarez donne définitivement l'avantage au Barça grâce à un beau but.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/4/2015 à 01:15
Message édité le 6/4/2015 à 01:25

Victoire du PSG au Vélodrome contre l'OM lors du très attendu classico 2-3. L'OM a pourtant mené 2 fois au score grâce à un doublé de Dédé qui a permis à l'OM de mener 2-1 à la pause.
Le PSG s'en sort grâce à l'égalisation de Matuidi à 1-1 sur son pied droit (alors qu'il est pied gauche), puis 2 buts chanceux coup sur coup de Marquinhos et de Morel contre son camp.
Évidemment cette victoire me fait plaisir en tant que supporter Parisien vu que je le sentais moyennement avant le match et quand l'OM menait, j'avais peur que les gars perdent.
Quand on n'a pas su tuer le match à 3-2, j'ai eu peur que l'OM égalise vu le grand nombre de buts pris par le PSG en fin de match.
Je suis surtout content car c'est mon anniversaire, aujourd'hui 5 avril et que le PSG ait gagné contre le rival Marseillais ça me fais d'autant plus plaisir.

David Luiz et Motta sortis sur blessure, ce sont les bémols. On ne pourra sans doute pas compter sur eux face au Barça.
Ca ne m'étonnerai pas qu'on perde face à Sainté mercredi.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/4/2015 à 08:41

0533 6715 5599


Tu pensais que je ne verrais pas ta dernière phrase, ou que je ne me souviendrais pas du pari ? Interdit de négativité jusqu'à la fin de la saison, on a dit !

Pour la Ligue 1, Marseille est distancé pour la lutte pour le titre mais pas encore écarté irrémédiablement. Il y aura du suspens jusqu'au bout, et ça vaut aussi pour les dernières places et les places européennes. J'aime bien cette saison.
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/4/2015 à 09:57
C'est vrai qu'il y a eu une main (involontaire) de Marquinhos à 3-2, mais bon Paris était juste plus solide. Dangereux sur chaque contre contrairement à l'OM. Mais c'était un beau match à voir. Et le tifo était vraiment beau.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/4/2015 à 01:04

Citation:

Tu pensais que je ne verrais pas ta dernière phrase, ou que je ne me souviendrais pas du pari ? Interdit de négativité jusqu'à la fin de la saison, on a dit !



On a dit sans critiques sur le PSG. Je n'ai pas critiqué le PSG juste constaté qu'on a un calendrier chargé et que déjà privé de Zlatan et Verratti face au Barça au match aller, 'faut ajouter David Luiz et Motta ce qui va compliquer encore plus les choses.
Pourtant je fais des efforts car je me suis retenu de critiquer certains joueurs...
Les joueurs pourraient être tenté de balancer le match face à Sainté pour éviter d'y laisser trop d'énergie, surtout qu'il y a finale de coupe de la ligue 3 jours après.
Ceci dit, j'espère quand même qu'on na va pas balancer et j'espère qu'on fera le trio (championnat et les 2 coupes).

C'est vrai qu'il est beau le tifo de l'OM. L'OM a remporté la victoire en tribune, Paris celle du terrain, comme ça pas de jaloux.
C'est vrai que cette saison de ligue 1 est palpitante comme rarement ces dernières années.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/4/2015 à 08:48

0533 6715 5599


Dans la mesure où le seul trophée national qui manque aux Parisiens qataris est a Coupe de France, je vous vois plutôt tout donner demain et éventuellement faire tourner contre Bastia, finale ou pas. Et comme tu l'as fait remarquer, Zlatan et Verrati ne joueront pas à l'aller contre le Barça, donc ils vont pouvoir y aller sans retenue sur les deux matchs à venir.

Citation:

C'est vrai qu'il est beau le tifo de l'OM. L'OM a remporté la victoire en tribune, Paris celle du terrain, comme ça pas de jaloux.



Propose aux marseillais d'échanger les trois points contre une extase de leurs adversaires sur les tifos, tu verras s'ils ne sont pas "jaloux" de vous.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/4/2015 à 11:04
Ce soir direction le stade après quasiment 3 ans sans y être allé (la dernière fois c'était Auxerre 0-2 Evian, défaite qui nous avait envoyé à la dernière place de L1).
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/4/2015 à 11:23

0533 6715 5599


Tu ne nous en voudras pas de plutôt soutenir le pensionnaire de Ligue 1 qui a, qui plus est, fait un beau parcours en Ligue Europa cette saison...

« Précédente 772 773 774 775 776 777 778 Suivante »