Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 786 787 788 789 790 791 792 Suivante »
Sujet: Yopic du Fooyball #31

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/1/2016 à 00:59
Message édité le 28/1/2016 à 01:37

Dark Matteo a écrit :

Dey, laisse donc bouh dire qu'il estime que l'arbitre a avantagé Lyon (tout en oubliant que Mandanda a commencé à gagner du temps dès le premier dégagement en sortie de but), et là tu pourras répondre dans le cadre.


Oula oula, par où je commence ?


- Je n'ai même pas dit que j'estimais que l'arbitre a avantagé Lyon. C'est donc à SeiFeR que vous devriez faire remarquer les gains de temps de Mandanda.

- Etant donné le nombre de tirs sur le poteau réalisés par les deux équipes et les buts "hors-jeu" donc refusés par l'arbitre, je ne suis pas de toute façon pas certain qu'en parler comme d'une injustice qui aurait pu impacter sur le résultat final soit un argument pertinent à opposer à SeiFeR. Mais je pinaille et, comme tu ne manqueras pas de lui faire remarquer avec raison, ce n'est pas parce que Mandanda n'en tire pas forcément profit qu'il a le droit de le faire.

- ... sérieusement, tu vas réussir à mettre sur le même plan les quelques gains de temps de Mandanda avec les autres - hem... comment dire ? - décisions ou non-décisions contestées des arbitres dimanche ? J'avoue ne pas l'avoir vu venir, même en sachant que tu avais déjà réagi à ce sujet.

- Sinon, parler du match, c'est possible ? Je trouve "amusant" de voir que lorsque l'on évoque le match, la première chose qui semble vous venir à l'esprit à toi et à Dey, c'est le comportement du public et l'arbitrage.

- Sinon, ne pas tout tourner en un immense concours de kekette, ça aussi c'est possible ? Je trouve tout aussi "amusant" de voir que vous vous sentez à ce point le besoin de rappeler et d'insister lourdement sur la responsabilité des autres.

Le public lyonnais a jeté des trucs sur Mandanda (personne ne l'avait signalé avant vous) ? Ouais mais attends c'était pire au match aller !
Le contexte du match aller était différent ? Ouais mais attends c'était la faute de Labrune (j'ai explosé de rire, mais bon) !
Le public lyonnais n'a pas été tendre avec Clerc (personne ne l'avait signalé avant vous) ? Ouais mais attends il a pas eu le même comportement que Valbuena avec l'OM !
Certains estiment que l'arbitrage a avantagé l'OL ? Ouais mais attends Mandanda il a gagné du temps !



"répondre dans le cadre", la bonne blague. C'est vous, et plus particulièrement toi, qui avez insisté pour placer le cadre ici. On ne vous a pas agressés ou reproché quoi que ce soit, personne à part vous deux n'a ne serait-ce qu'évoquer de récentes exactions du public lyonnais, on est juste en train de discuter, réagir, là, tranquille, entre nous.
Et après, on trouve que je délire quand je dis depuis des années qu'il est devenu particulièrement compliqué de parler football ici... :(

Edit :
bwah, dans quoi je viens de me lancer encore...
SeiFeR
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/1/2016 à 16:10
Ah bah moi j'ai juste trouvé gonflée la sortie d'Aulas concernant l'arbitrage de ce match, mais comme on dit la meilleure défense c'est l'attaque...

Il a voulu prendre les devants sachant que ca parlerait côté marseillais du hors-jeu de Batshuayi (par contre le défenseur aurait peut-être pu se relever et tacler à temps pour sauver le but si il n'y avait pas eu le coup de sifflet, mais c'est juste mon impression...), de la main fantôme amenant le coup-franc et l'égalisation, du tacle de Morel (ca après, chacun interprétera le geste comme il veut, ce qui est gênant c'est qu'il y avait préméditation apparemment)...

Bref je trouve les Marseillais plus à plaindre de ce côté sur ce match :$

Sinon c'était un match plaisant à regarder, ce qui n'arrive pas souvent le dimanche soir! :)
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/1/2016 à 18:12

0533 6715 5599


Message édité le 28/1/2016 à 18:21

- bouh00 a dit -

C'est Toulouse, ça compte pas.

Tu vois une différence quand ce sont d'autres adversaires ? Perso, mon club a pris 2-1 sans tellement donner l'impression de pouvoir espérer autre chose...

Pour le reste, je vais juste commenter les jets d'objets sur Mandanda. Personne n'en a parlé avant moi parce que j'ai trouvé ça débile et que j'estimais qu'il fallait en parler. C'était certes moins dangereux que ce qui s'est passé au match aller, mais ça restait débile.

Sinon, on peut parler du match, oui, mais pourquoi t'en es-tu retenu depuis lundi ? Perso, je me suis emmerdé, c'était moins pire que certaines fois mais de là à trouver le match "plaisant à regarder", SFR, je veux bien lire ce qui te laisse penser ça.

*edit*
Et mon présupposé sur l'arbitrage défavorable à Marseille vient d'un message laissé sur le fil COTY, je savais bien que je ne l'avais pas imaginé.
SeiFeR
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/1/2016 à 23:06
Message édité le 28/1/2016 à 23:07

N'étant supporter d'aucune des deux équipes, j'ai quand même apprécié le match, avec de bonnes occaz' de part et d'autre, après j'irais pas jusqu'à dire que j'ai vu un match digne d'un real-barça, mais quand même c'était pas une purge non plus!! On aura pas des 5-5 chaque année...^^
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/1/2016 à 23:59

0533 6715 5599


Peut-être que c'était la vue du stade qui rendait les choses comme ça, mais j'ai surtout vu beaucoup d'imprécisions et de ratés, et au final pas grand chose d'abouti.
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/1/2016 à 21:35
Je suis pas en train de regarder le match, ça vaut ce que ça vaut mais sur le fil de l'Équipe ça a l'air super chiant ^^
Un bon 0-0 qui s'annonce ça x)
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/1/2016 à 23:54

0533 6715 5599


Presque, 1-1 avec égalisation de Marseille à la dernière minute des arrêts de jeu (six, mine de rien) et Barrada qui se prend encore un rouge, pour pas changer. Ce mec, c'est la nervosité de Zidane, sans le talent.
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/2/2016 à 03:26
Message édité le 10/2/2016 à 06:29

Bisous Hénios.


Je déplace ici, parce qu'à force on a (ok, j'ai) un peu dévié.

[Lien externe]
Spoil :

Elvic a écrit :

C'était une blague sur les critiques dont il a longtemps fait l'objet concernant un léger surpoids (une sombre histoire de pépitos et de Gignac à l'époque marseillaise) :mrgreen:
Mais c'est indéniable qu'il a beaucoup apporté au club, surtout pour sortir de l'ombre du vieux Yul qui avait le coeur des supporters ^^
Quand tu penses qu'y avait peut-être moyen de récupérer Ochoa y'a de quoi s'en mordre les doigts (soucis de comportement extra-sportif visiblement, ça colle pas avec le FCGB BCBG)... Je parle même pas de S.C. parce que le jour ou De Tavernost alignera des ronds pour un vrai joueur faudra m'appeler ^^
(Désolé pour Debuchy, paraît qu'il a pas fait un mauvais match en plus, m'enfin quand t'en prends 4 et que t'es latéral faut m'expliquer comment tu peux avoir fait un bon match. Ou alors c'est que l'adversaire a indentifié une faille de l'autre côté. Bref. Fin de la parenthèse).


Pour en revenir au sujet, vu la valse qu'y a au niveau du podium, c'est vite dit ^^
Et Monaco qui se débarrasse de la Coupe comme qui rigole ça nous arrange pas...


J'avais compris... mais je suis secrètement amoureux de Carrasso :-* D'ailleurs, en voyant certaines galères de ses remplaçants temporaires successifs, sa performance est revalorisée.


Pour Ochoa, des indemnités et du salaire autour desquels ça négociait ?
Il est bon, bien meilleur que Bernardoni pour le moment (je n'enterre pas non plus trop vite un gardien de 18 ans qui a joué son premier match pro il y a moins d'un an, en L2), mais je le trouve beaucoup plus spectaculaire que bon (j'avais déjà dû en parler à une époque sur le TdF et ça a été une de mes marottes à un moment sur #pokemonfrance... en fait, pour moi, c'est le même style que Kameni mais en moins performant, donc forcément ça passe mal) et, de fait, très surcoté. Donc avec un rapport qualité/prix potentiellement très mauvais.
Pour un gardien de 30 ans, dont l'hygiène de vie a parfois été décriée et qui n'a joué que 2 matchs de championnat depuis le mondial brésilien il y a déjà une saison et demie, c'était peut-être un peu trop gros comme pari pour Bordeaux...

Cela dit, il n'y avait pas qu'Ochoa, Sirigu et Bernardoni sur le marché !


Débuchy laisse un peu partir Roux sur le dernier but. Mais on joue la 75ème, il y a déjà 1-3, il est en train de se rendre compte qu'il avait presque plus de chances pour l'Euro en restant à Londres... et ça représente à peine 3 secondes de laisser aller au marquage à 50m de ses buts alors que Söderlund n'aurait jamais dû pouvoir réussir sa passe en étant entouré par trois autres Bordelais.
Mais il n'est absolument pas impliqué sur les 3 premiers buts.
Sinon, pour le reste, je l'ai trouvé plutôt pas mauvais défensivement, les Verts ayant surtout, à mes yeux, profité des errements de la charnière centrale (ouais, bon, les titulaires sont blessés, ça aide pas) et du milieu de terrain et explosé le côté gauche girondin (punaise, Contento s'est fait déborder par absolument tout le monde dimanche !). La faille identifiée, elle était sans doute là. Après, "plutôt pas mauvais défensivement", ça veut pas dire qu'il a fait un bon match non plus, c'est sûr... Normalement, avec les AC dont vous disposez, il devrait se montrer bien plus à l'aise que ça.

Céki S.C. ?



Pour ce qui est de la coupe, craignez Granville :lol
J'ai des potes qui vont avoir mal aux cheveux demain en éco.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/2/2016 à 01:00

0533 6715 5599


Quatrième match contre Paris cette saison, quatrième défaite. Allez, plus qu'une fois les rencontrer, et en plus cette fois ce sera à domicile, en espérant faire autre chose, rien qu'une fois. Et je conchie Ibrahimovic.
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/2/2016 à 01:31
Arrête, tu te fais mal :(
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/2/2016 à 19:06

0533 6715 5599


Ce qui me fait du bien en revanche, c'est de voir que les Stèphs vivent le même enfer que nous.
Dey
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/2/2016 à 21:47
Allez, pour le bien du football français on supporte les Verts contre le PSG, allez ! :mrgreen:
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/2/2016 à 23:29
Hahaha Matteo tu vas imploser pour le PSG-Sainté ou ça se passe comment? ^^

Bouh---->SC c'est en fait SS parce qu'au moment où j'ai écrit ce message j'étais fatigué, j'avais envie de l'appeler Cirigu, me demande pas pourquoi x)
Ochoa est spectaculaire parce qu'il est tout petit, ça aide. J'ai pas de stats pour le prouver, mais il me semble que c'était pas dégueu à l'époque où il jouait à Nice... Enfin bon, ce qui est fait est fait hein... Et je n'ai aucune idée de tout ce qui est salaire et compagnie, je suis pas assez Bordeaux pour ça, j'ai juste les rumeurs autour de moi dans mon groupe de potes. Mais c'est quand même abusé de recruter un gardien de L2 avec aussi peu d'expérience quand tu te reposes pas sur sa doublure parce qu'il est trop jeune (et qu'il est con aussi).

Enfin bon pour en finir avec Bordeaux, m'est avis que c'est surtout un gros problème de collectif (au delà du très récurrent souci de gestion du mercato, je sais pas ce qu'ils font à la cellule de recrutement, mais à mon avis ils sont meilleurs à la belote qu'en supervision. Ou alors y'a un gros problème avec l'actionnaire, ce qui est probable). Pour info Sané et Prior ont fini par se foutre sur la gueule hier soir et ont été mis à pied. Entre celui qui veut partir et l'idiot du village, ça devait être un beau duel de cons.


Et sinon Fletcher a marqué. Bon ok contre Trelissac mais il a marqué.
Je sens du mieux côté marseillais (désolé pour l'enfonçage de portes ouvertes), m'étonnerait pas qu'ils fassent une bonne fin de saison et qu'ils accrochent la C3. Comme d'hab quoi.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/2/2016 à 23:30

0533 6715 5599


Non, je ne supporte Sainté que quand ils jouent en Coupe d'Europe, et encore, faut pas qu'ils tombent contre un autre club français...
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/2/2016 à 23:31
PSG > Sainté?
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/2/2016 à 08:46
Ochoa à Nice, oui d'accord... :lol
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/2/2016 à 11:38
La dernière fois que je lui avais posé la question, il préférait que Sainté gagne. Je pense que ça dépend du moment, de toute manière, c'est surtout une question d'état d'esprit, il faut qu'il puisse se concentrer plus sur la défaite du vaincu que sur la victoire du vainqueur.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/2/2016 à 18:05

0533 6715 5599


Elvish, si la question se pose dans le cadre d'un match de Coupe d'Europe, mon favori est Paris. Et si j'ai un jour répondu Sainté, c'est que j'étais bourré. Ou stone. Mais je ne me drogue pas, donc c'est que j'étais bourré.
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/2/2016 à 12:24
Je vérifierai !
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/2/2016 à 12:32

0533 6715 5599


Si j'étais bourré ? Tu vas avoir du mal...

« Précédente 786 787 788 789 790 791 792 Suivante »