Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Les Loups-Garous de Thiercelieux #4 : THE END

Auteur Message
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 20:46

0361 7266 8326

Message édité le 22/1/2012 à 18:58

Les Loups-Garous de Thiercelieux, but what is it?
Il s'agit d'un jeu de rôles dans lequel les joueurs sont divisés en deux camps: les villageois et les loups-garous (ou LG). Le but des villageois est d'éradiquer les LG tandis que le but des LG est de dévorer tous les villageois.

Le jeu est divisé en deux types de phases: les nuits et les jours.
La nuit, les loups désignent un villageois qu'ils vont dévorer et éliminer de la partie, dont le nom sera révélé au début de la journée suivante. Tous les rôles spéciaux pouvant agir la nuit le font à cette occasion également.
Le jour, tous les villageois, LG compris, votent contre quelqu'un qu'ils pensent être un LG. Veillez bien à ce que la personne lynchée en soit un, car c'est pratiquement votre seule occasion d'éliminer les poilus!

Pour résister à la race infâme des LG, les villageois ont parmi eux des personnes aux pouvoirs spéciaux, parfois bien utiles pour débusquer et/ou combattre la menace qui pèse sur eux.

Spoil : Loups-Garous

Spoil : Capitaine

Spoil : Corbeau

Spoil : Avocate (rôle original, inexistant réellement)

Spoil : Cupidon

Spoil : Salvateur

Spoil : Sorcière

Spoil : Voyante

Spoil : Traître (rôle original, inexistant réellement)

En raison des problèmes causés par la surpopulation de Kaamelord à la partie précédente, le nombre de joueurs pour cette partie est limité à 16. Si vous voulez jouer, dépêchez-vous donc de signaler votre participation via un message sur ce topic!
Il n'y a pas de date limite pour l'inscription, la phase s'arrêtera naturellement quand 16 joueurs se seront inscrits.

Rappel de la liste des rôles:

3 LG
3 SV
Cupidon
Corbeau
Avocate
Voyante
Salvateur
Sorcière
Traître

EDIT: Nyandy et moi gérerons cette partie. Nous vous expliquerons la répartition des tâches entre elle et moi au début de la première nuit.

Liens vers les parties précédentes:
[Lien externe]
[Lien externe]
[Lien externe]
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 20:47

5472 7433 3215

I'd like to be on !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 20:50
Message édité le 15/1/2012 à 20:52

Yeaaaay !
J'en suis 8)

Vous aurez besoin de moi pour empêcher Zhu de gagner. Ou l'inverse. :mrgreen:
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 20:51
Vous pouvez compter sur moi.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 20:54

5472 7433 3215

- bouh00 a dit -

Yeaaaay !
J'en suis 8)

Vous aurez besoin de moi pour empêcher Zhu de gagner. Ou l'inverse. :mrgreen:

Le jour où bouh arrivera à ma cheville poilue, hein ;-*
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:05

4124 5063 6751

Je suis de la partie !
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:17

0361 7266 8326

Je me permets de rappeler qu'il est HORS DE QUESTION d'espérer être de la partie si vous avez été convaincu de tricherie ou étiez totalement inactif (= foudroyé) à la partie précédente.
Vous attendrez la prochaine partie...
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:20
Et ceux éliminés dès la premiere journée, ils peuvent jouer ?
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:23

0000 0000 0000

Donc je ne peux pas jouer? :(
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:29
Message édité le 15/1/2012 à 21:30

Bah oui Zen'. T'as pas été disqualifié pour inactivité et/ou triche, tu as juste perdu la partie.

En revanche, Nikos, non, tu ne peux pas, ça va 5 minutes vos conneries...
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:38

0000 0000 0000

Message édité le 15/1/2012 à 21:52

Les conneries sur la partie précédente?

Edit: Perso, je ne trouve pas ça normal de sanctionner une deuxième fois les absents et tricheurs. En particulier les absents.
Mais bon.....
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:43
Je veut jouer, et a la derniere partie j'ai pas été foudroyé :)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 22:13
Message édité le 15/1/2012 à 22:14

- Nikos91 a dit -

Les conneries sur la partie précédente?

Edit: Perso, je ne trouve pas ça normal de sanctionner une deuxième fois les absents et tricheurs. En particulier les absents.
Mais bon.....

Tu fous la merde dans une partie, triches sciemment et tu trouves ça "pas normal" que l'on ne te déroule pas le tapis rouge pour que tu refasses les mêmes conneries à la partie suivante ?

Les "absents" qui ont été sanctionné pour leur indisponibilité (Pik@, TomicBomb, angenoir, liuss, Kinglypuff, dsch) sont des joueurs qui n'ont jamais été suffisamment actif pour que la partie se déroule correctement, ce qui nous a mené à une partie bien trop longue qui a duré 3 mois et demi au lieu d'à peine plus d'1 mois au pire. Les suspendre une partie me semble la moindre des choses, ils n'avaient qu'à assumer et venir jouer, plutôt que de s'inscrire et d'emmerder les joueurs actifs.
On ne demande pas grand chose au niveau de la présence, juste quelques dizaines de minutes plusieurs fois par semaine.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 22:17
 Initiation du programme, veuillez patienter...

ENCODAGE TERMINE

Lancement du programme

_

Je joue !
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 22:18

0000 0000 0000

Message édité le 15/1/2012 à 22:23

Lorsqu'ils ont été éliminés, cela n'a pas permis à la partie d'avancer beaucoup plus vite.

De plus, si j'ai bon souvenir, je pense que certains ne s'attendaient pas à ce que la partie traine aussi longtemps et donc était sûrement présent pour la durée estimée du jeu.

Edit: je suis d'accord en ce qui concerne les tricheurs, mais pas vraiment par rapport aux absents de la partie précédente dont certains avaient été actifs dans d'autres.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 22:24

5472 7433 3215

L'idée, c'est que sur trois parties, on a déjà eu trop de cas de triche. Si on ne commence pas à faire des suspensions maintenant, ça va continuer ainsi.

On va donc faire des suspensions de une partie, c'est pas non plus exagéré (vu que les parties classiques pas à 25 ne durent pas trois mois...), et après, vous aurez bien évidemment le droit de rejouer.

La plupart des éliminés foudroyés l'ont été assez vite, et, de toute façon, personne n'a été éliminé au bout d'un tour, mais au bout d'une inactivité assez longue. Les joueurs en question n'ont même clairement presque pas participés à la partie....
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 22:26

0000 0000 0000

D'accord, je vais juste croiser les doigts pour que celle-ci avance vite pour m'inscrire à la 5e.
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 22:48

2578 3218 3756

Je m'inscris. :)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 23:39

5198 2462 6637

Bon, Jejou.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 16/1/2012 à 02:49

Zhu' a écrit :

La plupart des éliminés foudroyés l'ont été assez vite, et, de toute façon, personne n'a été éliminé au bout d'un tour, mais au bout d'une inactivité assez longue. Les joueurs en question n'ont même clairement presque pas participés à la partie....

Pik@ : foudroyée à la fin de la deuxième journée (donc rapidement).

Tomic : même chose que Pik@.

angenoir : même chose que Pik@.

liuss : peu active en début de partie, a mystérieusement disparu de la partie par la suite... mais pas du Passlord. Ne prenez même pas la peine de voter la nuit avec les LG (la première attaque contre Blade, quand on a mis 6 jours à se décider, on avait encore liuss et King qui faisait trainer...) alors même qu'on lui avait déjà fait des réflexions sur son manque de présence.

King : n'a jamais été actif. Avait quelques excuses en début de partie et faisait l'effort de faire acte de présence. Ensuite, Zhu et moi le voyions jouer à Loups-Garous pendant des heures la nuit sur IRC sans venir lire la partie ici alors que je le lui rappelais quasi-quotidiennement de le faire. Il s'est même payer le luxe d'essayer de me faire participer sur IRC...

dsch : à peu près actif... avant de disparaître un mois pour ensuite revenir pour dire qu'il n'aura pas trop le temps le mois suivant. Seriously ?

Si un joueur avait lâché la partie dans les dernières semaines par manque de temps, on aurait été compréhensifs, bien entendu. Tout le monde était plus lent à la réaction en fin de partie, on ne va rien reproché à des joueurs qui ont rempli leur part du contrat pendant plus d'un mois (la "durée estimée du jeu"). Mais là, ce n'est pas le cas.

Nyandy, Silver_Altaria, est-ce que vous nous ferez de jolies rédactions de vous à chaque début et fin de nuit pour nous mettre en scène ?

1 2 3 4 Suivante »