Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2014 à 21:05 1461 6448 4800 |
Une team gravité?! Je vois pas trop l'utilité mais bon,... Moi je sais pas ce que je vais faire après,... Au départ je voulais faire une team NU puis j'aurais bien aimé finalement une monotype mais le problème je voulais en faire une feu mais si je tombe sur des Pokémon eau je suis fini donc je sais pas quelle type prendre. Si vous avez des suggestions... | |
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2014 à 17:52 5284 2639 9649 |
Message édité le 13/7/2014 à 17:54 Des Pokémon feu apprennent Lance Soleil, Tonnerre et Éclair Fou! Essaie d'en profiter, ainsi que du soleil. Feu Follet aide beaucoup contre les STAB physiques Roche et Sol, ce qui rendrait un Chartor extrêmement solide! Méga Dracaufeu Y est parfait pour une mono Feu, avec son immunité Sol et Sécheresse. Méga Démolosse sous le soleil est un MONSTRE, ses Déflagration tapent tel les bombes d'Hiroshima et Nagasaki réunies, j'ai rarement vu une telle destruction, je pense sincèrement que c'est la Capacité la plus dévastatrice de toute l'histoire de Pokémon (j'ai jamais rien vu de pareil depuis un Psyko de Mewtwo +6 en 1G). |
|
djodjoxyz
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2014 à 19:52 1461 6448 4800 |
Oui j'avais pensé à une team sun mais si je tombe sur une rain j' aurais toujours des problèmes mais bon je vais essayer. Merci pour tes conseils. | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2014 à 21:02 1547 5711 6470 |
En ce moment je joue ça : Spoil : Entei est juste un monstre avec sacred fire et ES et encore plus sous le soleil. |
|
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2014 à 14:10 5284 2639 9649 |
La Rain aura des problèmes également si elle tombe contre une team Sun, c'est du 50/50, tout dépend de l'anticipation. |
|
Xx-Kinzo-xX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2014 à 15:19 3866 9330 3047 |
Message édité le 15/7/2014 à 15:25 Hénios, commençons par Latios, personnellement je mettrai Séisme sur Tonnerre même si T-Bolt, voir même Surf est envisageable car le Soleil ne dure que 5 tours, notamment pour Heatran, Naïf de nature. Pour Laggron Relax, full PV et Def, Scald, EQ, Stealth Rock essentiel même si tu as un defogger et enfin Toxic ou Roar car Dragon Tail ne suffira pas pour les sub. Concernant Goodra , il lui faut la nature Mild, transfère l'investissement en Atk.Spe pour l'Atk en mettant au moins 96 EVs vitesse et en changeant Draco Meteor pour Power Whip. Pour Entei tu mets Eclair Fou sur Piétisol. Sinon le reste, c'est du tout bon ! |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2014 à 17:46 1547 5711 6470 |
Entei apprend pas Eclair Fou et ça lui servirai à rien vu qu'il a juste besoin de spam Feu Sacré et Vitesse Extrême et Piétisol c'est pour Heatran. Le reste je testerai. |
|
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2014 à 18:22 5284 2639 9649 |
Message édité le 15/7/2014 à 18:27 Rien compris! Un Airmure fait Roost, je fais Earthquake et ça l'affecte pas? C'est qu'au sein même du tour? Bah tiens, j'ai misclick, mais ça a accéléré ma victoire |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2014 à 18:25 |
Exemple: Airmure lance Roost Galeking lance Séisme Tu es touché, mais pas au tour suivant, sauf si tu fais encore Roost. |
|
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2014 à 18:27 5284 2639 9649 |
Message édité le 15/7/2014 à 18:38 Thanks Ex' Putain j'ai re-misclick! Quel débile! ne jamais mettre deux attaques de même type! Bon bah j'ai mon Porygon-Z à +6 en Attaque Spé, +2 en Vitesse, et rien pour l'arrêter! (J'ai 2HKO Bliss a +2 Attaque Spé) Ce Japonais met 5 minutes pour chaque action, c'est horrible! Mais bon, premier match en Mode Rang No Item 6VS6 gagné 6-0 J'y crois pas il a ragequit! J'aurai quand-même mes points de rang? |
|
Xx-Kinzo-xX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2014 à 19:49 3866 9330 3047 |
Autant pour moi, je confondais avec Arcanin, quelle erreur de ma part | |
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2014 à 19:57 5284 2639 9649 |
J'ai construit une team de malade (selon mon goût) qui m'a fait 4 victoires VS 1 défaite pour l'instant. Avec Grolem, Motisma-W, Fragilady, Minotaupe, Pingoléon et Porygon-Z. | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2014 à 23:30 3153 5411 3001 |
C'est le jour des nouvelles teams dis donc. Je viens de tester Azumarill bander coloforce, c'est juste un monstre ce truc, j'ai flingué 4 pokémon à lui tout seul, uniquement avec des aqua jet Oo | |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2014 à 23:59 |
http://replay.pokemonshowdown.com/gen3oubeta-141674236 La G3 demeure ma favorite. |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2014 à 09:40 |
Que c'était mou...147 tours, j'ai pas eu le courage de regarder jusqu'à la fin... :s | |
Pachi mimi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2014 à 11:58 0645 6754 8992 |
Moi je l'ai eu le courage et je ne l'aurai plus jamais Non serieusement le suicune a ete tres chiant se qui lui a permi de gagner (avec l'aide des pieges et de hurlement) |
|
Laggron93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2014 à 13:05 |
C'est tellement long, tellement mou comme gameplay... Ta team, c'est deux Sweepers, un Metalosse CB et un SubMinder qui tape comme une mouche, le reste c'est du Stall avec pour seul outil de dommage résiduel les Picots, t'as même pas de Toxik... C'est sûrement effiace, le vieux core Suicune/Foretress/Drattak/Leuphorie ça marchait très bien et ça doit sûrement être le cas, mais j'ai vraiment du mal perso. Jpense que je vais m'y remettre en mode full Sweep si je reprends la 3G. | |
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2014 à 16:42 5284 2639 9649 |
Ca m'a fait chier de devoir forfeit un match Ranked parce que j'ai du amener ma mère quelque part en voiture | |
Ryoze
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2014 à 17:33 |
Salut tout le monde. Je me lance dans la strat et j'aimerai avoir votre avis concernant ma team que je vais détailler et j'aimerai votre avis si ma team couvre bien tous les types, bonne synergie, et pour certaines nature, placement d'EV que j'hésite à mettre mais je vais vous donnez le rôle que je veux pour mes poké pour que vous pussiez m'aidé plus facilement. Donc dans ma team je veux déjà : 3Attaquant, 3 Defenseur mais certains peuvent faire un peu les 2. J'ai essayer de construire une team simple facile à appréhender avec des poké que j'aime bien, à vous de me dire si elle y correspond. Déjà team construite autour du Core MotismaLaveuse/Cisayox pour bien commencer pour un debutant et d'autres duo Florizarre/Flambusard, Ectoplasma/Noctali mais le tout fonctionne et se complète bien ensemble je pense. Voici le tableau des faiblesses je comprend pas très bien est-il bien ? : [Lien externe] @ Motisma Laveuse @ ===> pokémon assez bon en def spe et def, mais qui va surtout joué sur sa vitesse et son attaque spé avec possibilité de switch facilement sur Cizayox pour couvrir les faiblesse. @Mouchoir Soix @Levitation -ChanceEclair (switch Ciza) -PC FEU/Feu Follet (Si PC FEU non disponible feu Follet pour affaiblir l'attaque certains pokemon) -Hydrocanon -TourMagik (pour déstabiliser l'adversaire si trop compliqué placé un Ball Ombre/Tonerre ou autre attaque?) Nature Modeste (-Atk + Atk spé) ou Timide (-Atk + Vitesse) Hésitation ; EV ??? ( je sais pas quoi placer selon la nature) @ Cizayox @ ===> Pokemon dirigé vers l'attaque physique malgré sa faible vitesse peut encaisser le spécial et le physique lors de switch notamment ou avant d'attaquer car non prioritaire sauf sur Pistopoing @ Band.Choix © Technicien - Demi-tour (pour switch motisma ou autre) - Pisto-Poing - Surpuissance/Casse Brique - Poursuite (utile car peu rapide) Nature Rigide ; 242 EV PV ; 252 EV attaque ; 6 EV vitesse @ Flambusard @ ===> Finisseur et pokemon dirigé vers l'attaque physique et la vitesse peut être finisseur grâce a la priorité de aile bourrasque. @ Orbe Vie @Aile Bourasques -Boutefeu -Rapace -Atterissage (pour soigner recul + orbe vie) -Danse-Lames (pour boost attaque) ou DemiTour (pour switch car difficile placer danse-lames du à faible defense) Nature Rigide ; 252EV ATK ; EV Vitesse et PV je sais pas comment repartir mais j'aimerai faire en sorte qu'il ait des PV intéressant avec une vitesse qui dépasse Igualta, Jirachi etc... @ Mega-Florizarre @ ===> TANK en Defense et Defense Spé talent permet d'encaisser faiblesse feu, glace, j'aimerai un peu plus axé defense que spé car j'ai Noctali mais garde bonne spé polyvalent en gros, et utile en attaque spéciale et aussi un peu atk pour Séisme. @Megagemme @Isograine -EcoSphère/GigaSangsue (giga si pas de synthèse) -BombeBeurk/Synthèse -PC Feu si non disponible Seisme -Poudre Dodo Nature (je sais pas car assez complet mais j'arrive pas à savoir selon le rôle que je veux...) EV (de même) @ Noctali @ ===> Pokemon accès soutien/défensif accès Défense Spéciale encaisse les faiblesses d'Ectoplasma et utilise l'attaque physique, pokemon pas très rapide va soigner mes pokémon. @Restes @Synchro -Voeu -Represailles/Tricherie/Coup bas -Glas de Soin/Toxik/Regard Noir -Malediction/Abri(si Toxik) J'hésite beaucoup sur les attaques. Nature Prudent ; 252EV PV, 4 Defense, 252 DefSpé @ Ectoplasma @ ===> Pokemon axé vitesse et atk spé du à la faible def et defspé immunité sol. @BoueNoire/Lunette Choix Hésite @Levitation -Balle Ombre -BombeBeurk -Tonerre -EclatMagique/EcoSphère/Exploforce Nature Timide ou Modeste, Full EV Atk Spé et Vitesse et que 4 PV? ===> Voila j'espère que la team est bien, même si j'ai des poké defensif ou offensive j'aime bien qu'il soit un minimum polyvalent (Florizarre/Cisayox) et j'aime pas qu'un poké soit que Offensif ou que Defensive sauf certains cas (Flambusard) -Point Negatif de la team : Je sais pas si je peut le corriger avec cette équipe mais absence de TourMagique ou AntiBrume pour enlever les piège de roc pour Flambusard, et absence de piège de roc qui peut embêter l'ennemi mais j'espère que ma team compense. De plus pas d'attaque Glace, Fée(sauf Ectoplasma) pour contrer les Dragon car je vois pas ou en placer... MERCI A CEUX QUI ONT TOUS LU ET QUI VOUS M'AIDEZ! |
|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2014 à 18:51 |
C'est également pour ça que j'éprouve tant de peine (et si peu de sympathie) à m'adapter à la G6, sur laquelle d'ailleurs j'ai débarqué depuis la G4. Ayant été (trop) habitué à jouer avec cette équipe et de manière défensive en attendant la bonne occasion de placer un Sweeper, j'ai appris de la meilleure des manières qu'il était devenu impossible de staller autant avec un gameplay énormément offensif et surtout si destructeur. À l'époque, les teams full Sweep était contenues assez aisément moyennant une bonne défense mais aujourd'hui c'est de moins en moins le cas. |