Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2012 à 10:08 5472 7433 3215 |
Plein de trailers d'épisodes d'ailleurs : [Lien externe] Digi, de l'autre côté, ne pas changer les personnages pour un dessin animé, c'est compliqué, surtout quand on voit les épisodes de Pokémon qui sont très répétitifs. Au bout de plusieurs centaines d'épisodes, ça devient quand même lassant, c'est pas vraiment qu'un problème de persos !
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2012 à 11:27 3153 5411 3001 |
Message édité le 1/6/2012 à 11:28 Ah faut pas interprêter non plus, j'ai effectivement pas dit qu'il n'y avait QUE ca. Les graphismes, les scénarios, les "méchants", c'est bien évidemment un tout. Mais c'est quand même plus simple de faire un scénario avec d'anciens persos (dont le caractère a déjà été défini durant une ou plusieurs saisons entières!) qu'avec des persos dont ils savent même pas encore gérer les réactions. C'est pareil quand tu fais une fic, si tu sais déjà quel caractère a ton perso, c'est plus facile d'écrire un truc qui est crédible et moins fouillis que si tu tatonnes encore sur le caractère. Disons que c'est un tout, et que tout ca est interdépendant, les personnages n'étant bien sur qu'un de ces éléments. Par contre faut respecter, parce que Ondine dans le maitre des mirages, c'eset clairement pas la Ondine des épisodes du "vrai DA". |
Demidevimon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2012 à 20:18 |
Les scénaristes n'imaginent pas ce ressentent les fans de la première heure, ou mêmes les autres... je me rappelle des premiers génériques (saisons 2 à 5), on voyait constamment Ritchie, jacky et plein d'autres persos charismatiques qui avaient leur fan club. Ritchie est venu dans la saison 5, de même qu'un ou deux Hoso lui était réservé. Todd aussi je crois mais plus sur Bref c'était sympa ! Et à partir d'advance, diamand perle et maintenant black and white.... Adieu les anciens persos... Ils ont voulu tout renouveler et au final on ne retrouve plus la même magie que dans les premières saisons... Je ne parle pas des centaines de vent que nous téléspectateur se sont tapé : - Ritchie qui avait l'air d'être un rival à sacha pour être le plus grand maître pokemon => coucou j'ai disparu de la circulation - Ondine et sacha... une historie d'amour sans dénouement, et voilà elle a disparu... - idem les histoires d'amour entre flora et le gars aux cheveux vert, ou encore mon préféré <3 hikari et kengo <3<3<3<3 ya même pas de fin, et hop saison suivante. On part de frustration en frustation avec la frustation SUPREME : tout est remis à zero, sacha a 10 ans et se fait battre par le vipélierre... |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2012 à 18:41 5472 7433 3215 |
Tant qu'Ã ramener des vieux persos, Aurore est actuellement de retour pour participer au World Tournament Junior Cup, qui commence justement la semaine prochaine : [Lien externe] | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nicolassl007
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2012 à 16:07 |
J'ai voté 10 pour morgane <3 auguste <3 et Miaouss de la team rocket dans la saison 1 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Topji'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2012 à 03:40 1547 4261 7260 |
Bon ce que je vais dire ça va peut-être faire un peu vieil aigri, en mode "C'était mieux de mon temps !", mais je viens de regarder vite fait les Pokémon de Sacha dans la saison actuelle (Je précise que je n'ai pas vu le moindre épisode, je n'en suis qu'à la Ligue Orange pour le moment, après avoir terminé la saison 1... C'est pas demain la veille que je vais les voir ^^)... Mais franchement WTF ? Ils ont aucun charisme ! ça n'engage que moi, mais franchement : - Déflaisan, il a même pas une tête de Pokémon... Je sais pas, si tu prends un animal comme base pour un Pokémon, tu fais pas juste un c/c, t'essaie de le distinguer un peu... Là on a juste un random bestiau, avec 0 différences par rapport à un oiseau lambda... Je suis désolé mais Roucoups avait quand même vachement plus la classe ! - Moustillon : WTF ? C'est quoi ce truc ? On dirait un bonhomme de neige sérieux ! - Grotichon : il est laid, mais bon ça passe... - Vipélierre : On dirait une parodie de Pokémon sous acide, un peu comme dans l'épisode où Homer Simpson s’aperçoit que sa tête est utilisée pour une marque de lessive au Japon... [Lien externe] - Baggiguane... Non mais sérieux ? C'est quoi ça ? [Lien externe] - Manternel : Dexter : *bip* Manternel, le pokémon psychopathe ! A un regard complètement vide au point de faire passer Psykokwak pour un diplômé d'Harvard ! - Batracné : Mkay. Du calme. Pas de gros mots. MAIS KILÉLÉ ! - Géolithe... Vous me dites si je me trompe... Mais c'est un caillou non ? Enfin, je veux dire, Racaillou ou Onix, ils avaient des yeux, une bouche, ça les rendait un peu expressif... Mais là euhhhh non quoi, ça ressemble à rien ! - Crocorible : Là d'accord, lui il a une bonne bouille, du charisme, moi je signe ! Mais c'est bien le seul... Mais bon, globalement... Enfin la moitié ils sont vraiment trop laids quoi ! Je suis désolé, mais si on compare avec la saison 1 (Et même pour les suivantes c'est valable je trouve), les Pokémon étaient cent fois plus charismatiques !! Roucoups > Déflaisan, Carapuce > Moustillon, Salamèche > Gruikui, Bulbizarre > Vipélierre, Krabby > Batracné, Papillusion > Manternelle, Colossinge > Baggiguane, et Racaillou > Géolithe... Enfin je veux bien être tolérant, les autres saisons, même si parfois je trouvais les Pokémon moins bien, ça allait, mais là je trouve que c'est trop et fallait que ça sorte ! Voilà , j'espère ne pas trop me faire déchirer |
Dareen II
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2012 à 21:06 |
En fait ils sont mignons certains de ses Pokemons quand on voit la série depuis le début ! Par exemple Moustillon (Mijumaru) est suuuuper drôle ! On dirait un clown ^^ (et j'ai la peluche alors on critique pas !). Baggiguane ne ressemble pas à nono non Mais il est marrant en fait ^^ Mais bon d'autres sont vraiment inintéressants... c'est un peu pareil pour Iris et Dento avec des Pokemon super bien et des supers nuls ! J'aime bien le dessin animé de Best Whishes parce que les épisodes sont tous sympathoche ^^ |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2012 à 21:17 0361 7266 8326 |
[Lien externe] DRACAUFEU IZ BACK |
Demidevimon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2013 à 10:19 |
[Lien externe] Le nouveau générique de la saison N => avec dracaufeu à la fin <3<3<3 Enfin un opening épique <3 |
Lionel Bernhardt
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2013 à 11:23 3394 9985 3274 |
C'est sans doute le meilleure opening japonais de l'anime... Par contre... Ce n'est que maintenant que Moustillon devient un bourrin --". Je veux dire, je voulais voir ça dans l'arc de Melloetta, car je suis fan du couple MoustillonXMelloetta . Pour les hypothèses sur son évolution, de toute façon, maintenant c'est trop tard pour le faire évoluer et ça servirait plus à rien. Quand je pense qu'au début, entre les 3 starters 5G de Sacha, c'était Moustillon qui était le plus destiné à évoluer... |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2013 à 19:56 |
Pour les nostalgiques, la saison 4 est rediffusée en replay sur Gulli.fr. Si vous voulez la regarder en toute légalité, c'est le moment! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2013 à 20:37 |
Le 15e film Pokémon (la première partie) est en replay sur Gulli! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2013 à 22:10 0361 7266 8326 |
DRACAUFEU [Lien externe] |
Lionel Bernhardt
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2013 à 09:55 3394 9985 3274 |
Message édité le 4/3/2013 à 10:00 Content de le revoir, on devrait avoir plein de flashback, notamment des flashback où Pierre et Ondine parle. Entre autre, on devrait avoir : -La rencontre avec Salamèche -Le sauvetage de Salamèche contre la pluie -La capture de Salamèche -Le moment où Sacha est bloqué dans la neige et qu'il est secouru par ses pokémon (il s'agit d'ailleurs du premier épisode de Pokémon qui a été décalé en France par rapport à sa diffusion japonaise) -L'évolution de Salamèche -L'évolution de Reptincel -Le moment où Dracaufeu fait perdre la ligue Pokémon à Sacha -Le moment où Dracaufeu obéit enfin à Sacha -Les adieux de Sacha et Dracaufeu À cela, j'aimerais voir comme Flash back : -Le Dracaufeu VS Magmar -Le Dracaufeu VS Artikodin (en priant pour voir Flora en cameo) -Une explication au fait que Dracaufeu soit chez Chen, oui, parce que un résumé dans un scan de l'épisode nous confirme que Dracaufeu est actuellement chez Chen (ce serait la même chose pour Carapuce et Colossinge). |
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2013 à 12:52 |
Magmar et Artikodin y sont (mais Flora y est pas, bien fait pour elle *sort*) | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2013 à 21:30 |
http://i.imgur.com/zRLEgAT.jpg | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Satochi Tojiri
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/3/2013 à 17:54 2277 7325 1606 |
Message édité le 11/3/2013 à 17:55 L'épisode avec DRACAUFEU génial que de souvenir, plain de flash-back magnifique, de qualité pour moi s'est le meilleur épisode, de plus dracaufeu rejoins SACHA dans sa quête d'unis RIEN DE COMPARABLE DE PLUS il est devenus extrêmement fort, avec de surprenante attaque, pour moi un fan des pokemon feu je suis gâter =) |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2013 à 10:02 0361 7266 8326 |
[Lien externe] Et une nouvelle saison, une! |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2013 à 13:15 3153 5411 3001 |
Avec Dracaufeu donc? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Satochi Tojiri
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2013 à 20:05 2277 7325 1606 |
Oui et je sens que cette nouvelle saison vaudras la DÉTOURS !!! ( a savoir qu'il existe déjà 16 saison de pokemon , qui aurais pus croirent que les pokemon G1 et notre toute première saison de NOTRE ENFANCE irais aussi loin !!! ) XD |