Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2015 à 23:24 0533 6715 5599 |
Bah non, puisque je n'ai pas encore tous les Rubans sur tous les Pokémon : http://www.pokepedia.fr/Ruban_%28s%C3%A9rie_principale%29 Il y a encore du boulot pour récupérer tout ce qui est décrit ici. |
|
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2015 à 19:48 2680 9655 9290 |
Bon d'accord, on peut dire que tu as presque fini le jeu. | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2015 à 23:50 0533 6715 5599 |
Certes, mais ce "presque" est justement ce qui m'incite à demander conseil pour engranger un maximum de thunes en un minimum de temps. | |
Polux999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2015 à 00:26 2680 9655 9290 |
Mais une fois que tu auras eu tous les rubans, le jeu sera totalement fini, tu y joueras plus du tout. Donc pour profiter de ces derniers moments de jeu, il vaut mieux que tu prennes ton temps. Mais bon, je crois que je m'éloigne du sujet. | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2015 à 09:44 0533 6715 5599 |
Message édité le 26/9/2015 à 20:06 Bof, dans le fond je sais très bien ce qui va se passer quand j'en aurai fini avec les Rubans : je vais trouver autre chose à faire. Je trouve toujours autre chose à faire. *edit* Tiens, par exemple, mes O-Auras ne sont pas toutes niveau 3. C'est mal. |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2015 à 21:19 |
Pour gagner de l'argent dans ROSA Matteo, tu peux ramener des dresseurs dans ta base secrète qui auront pour talent de trouver des trésors ou des objets au sol, et ainsi tu pourras les vendre pour te faire un peu de sous : ) | |
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2015 à 21:38 0877 1074 4110 |
Tu as obtenu toutes les baies DM ? (tu me permets d'utiliser ce diminutif ? ) Perso, toujours pas réussi à faire 200 victoires d'affilée sur Y et ainsi obtenir la dernière baie qui me manque. Le jeu trouve toujours le moyen de me troller avec des trucs improbables ou en "haxxant" sévère. |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2015 à 21:57 |
Un truc qui m'a bien aidé, c'est un Dracolosse talent caché avec la baie prine: DD / vit.extrême / poing de feu / colère, dès le 1er tour, allez hop ! Ca fait des trous et ensuite derrière tu prends un méga bulky au cas où (M-Métalosse/Gallame...), et en 3è Poké un Support style Leveinard. Ca devrait le faire ! | |
GGD
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2015 à 22:43 0877 1074 4110 |
Message édité le 29/9/2015 à 22:46 Déjà essayé. En fait j'ai même essayé des trucs dégueulasses, comme Fermite/Absentéisme + Ten-Danse, et je place ensuite une bestiole. Mais l'ia me haxx à chaque fois au bout d'un moment. Son truc préféré c'est Ptéra et son flinch à répétition avec Eboulement. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2015 à 23:20 0533 6715 5599 |
Message édité le 29/9/2015 à 23:34 Déjà fait Illy-chan, mais je me tape souvent des Pierrallégée... GGD, il me manque également la dernière baie, sinon je les ai toutes effectivement. Je n'arrive déjà pas à obtenir le Ruban "Génie du Combat" (victoire contre une Châtelaine en mode Super, soit 50 victoires de rang), alors 200 victoires... *edit* Bon, en combinant Pièce Rune et O-Aura niveau 3 sur toute la Ligue, je peux remporter 377040$, c'est pas mal. Ca fait trois Pokémon équipés des deux premiers rubans à chaque participation... |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2015 à 17:06 0533 6715 5599 |
Bon, histoire de remettre le topic à sa place, un petit message pour indiquer où j'en suis : j'ai repris la partie "Ruban Elite du Combat" tout en menant quelques combats chaque jour (mais pas de Ligues) pour continuer de cumuler un peu de pognon, et à l'occasion de ces quelques combats, j'en profite pour faire monter mes O-Auras. Faut dire que ça devenait lassant d'enchaîner les Ligues avec toujours la même équipe (Rayquaza, Sulfura, Kyogre, Groudon, Darkrai et Xerneas) pour un maximum d'efficacité. | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2015 à 10:56 |
Il faut pas 4-5heures pour faire un Pokémon stratégique, enfin c'est vraiment si t'as pas de chance... Les EVs, ça se fait easy en 20-30 minutes grand max, tu tapes quelques hordes avec le Pokérus et un objet pouvoir, et ça monte super vite, puis le spv pour compléter, et c'est vraiment super rapide. Et pour l'expérience, avec des Leuphorie, c'est rapide aussi. Les oeufs après ça dépend de ta chance, et si le jeu veut te troller ou pas... (du genre tu as les bons ivs, mais pas le bon talent, alors que tu as seulement 20% de chance d'avoir ce talent ), mais si tu as un bon reproducteur ça va relativement vite. Donc Matteo, certes ça peut prendre du temps, mais tu sais que chaque itération te rapproche de ton but, tu es sûr de l'atteindre bientôt, contrairement aux shineys, où tu es sûr de rien du tout... |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2015 à 11:46 |
Milobellus, Gaulet, Leveinard...m'ont pris toute une après-midi rien que pour eux. Bon, à l'époque je n'avais pas l'o-aura éclosion, et il n'y avait pas de base secrètes pleines de Leuphorie (c'était sur version XY) mais tout de même.. | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2015 à 12:09 0533 6715 5599 |
Précisément, Illy-chan, le jeu m'a trollé un certain nombre de fois lors de mes quelques tentatives précédentes. Et je n'ai pas de bon reproducteur, donc il faudrait que je commence par là , et rien que ça, ça prend déjà du temps. Pendant ce temps, je continue ma collection de rubans hors de prix (les 300 premiers Pokémon de ma collections ont au moins les deux premiers, certains ont le troisième) et d'accumuler les Rubans Elite du Combat (et les PCo, en même temps, j'ai des Pilules Talent à offrir si ça intéresse quelqu'un, de préférence quelqu'un qui aurait, d'une façon ou d'une autre, obtenu la baie qu'on remporte après 200 combats en Super). Et je fais monter toutes mes O-Auras, aussi, même si elles ne me servent plus à rien. |
|
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2015 à 12:14 |
Message édité le 18/10/2015 à 12:20 Un certain site donne un Métamorph 6IV, et pour une reproduction sans prise de tête, il est vraiment très très intéressant ^^ Et pour le talent, tu as 80% de chance d'avoir le talent caché quand la mère l'a, donc parfois tu tombes sur les 20 autres %, et là la pilule talent ne pourra rien changer... Cookie >> Oui après ça dépend... |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2015 à 12:50 0533 6715 5599 |
Connais pas... | |
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2015 à 13:31 3497 1936 6377 |
Un chromatique tu l'as en 3 heures avec le navi-dex x) En tout cas, pour moi c'est le cas. | |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2015 à 19:19 0533 6715 5599 |
M'en fiche des chromatiques, la seule chose qui pourrait me remettre dans l'élevage, c'est des Pokémon avec les bons IV et nature. Mais comme expliqué auparavant, trop long à mon goût car trop d'aléatoire. Alors que ce que je fais moi, c'est certes long, très long (plus long peut-être que ce que propose Illy-chan, je le reconnais), mais au moins l'issue est prévisible et même certaine. | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2015 à 21:24 |
Message édité le 20/10/2015 à 21:25 L'issue est certaine aussi dans l'élevage stratégique, la seule variable, c'est le temps que ça va te prendre. Mais ça a jamais dépassé une boîte d'oeufs pour moi si je me trompe pas, donc ce n'est pas si long que ça. Alors qu'avec les shineys, ça peut te prendre pas longtemps, moyennement longtemps ou trèèèèèès longtemps... (et puis surtout perso jmef que mon Pokémon ait une autre couleur, c'est juste une modification esthétique, ça n'a aucun intérêt supplémentaire xD) Et franchement, avec les modifications apportées dans la 6G, c'est devenu easy la reproduction et l'élevage. Pour la nature, il suffit d'avoir un des deux parents qui a la bonne, de lui faire tenir une pierre stase, et hop l'oeuf aura toujours la nature. Pour le talent, c'est plus aléatoire, mais si la mère a le talent souhaité, le bébé a bien plus de chances de l'avoir. Et pour les IVs, ça monte assez vite, et avec un Métamorph 6 IV qui tient le Noeud destin qui transmet 5 IVs des 2 parents, même avec un autre parent qui a 0 IV à 31, les premiers oeufs peuvent avoir 3 voire 4 IV. Et pour que ça soit moi qui dise ça, qui n'aime pas du tout faire des trucs sans intérêt comme tourner en rond autour d'une île, c'est que ça se fait bien ^^ |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2015 à 08:56 0533 6715 5599 |
Et donc, qui sont ces généreux donateurs ? |