Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Fan Club Hikari/Aurore

Auteur Message
dareen
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/4/2008 à 10:13

2792 9543 8925

Message édité le 8/6/2008 à 11:53

Voici un topic où nous pourrons vénérer notre idole à nous tous, Hikari/Aurore !

Aurore est une fille qui apparait dans la nouvelle saison Diamant et Perle en remplacement de Flora. Il fallait trouver une fille encore plus mignonne que cette dernier, avec son coté candide et coquet, Hikari est une très bonne remplaçante !

Dans la version japonaise, elle est doublé par Megumi Toyoguchi que nous pouvons entendre dans .hack, FullMetal Alchemist, Gundam Seed ou Vandread !

Actuellement elle possède de nombreux pokémons plus mignons les un que les autres, le principal étant son adorable Tiplouf !

Pour plus d'info sur elle : http://www.pokepedia.fr/index.php/Aurore_%28personnage%29
Pour voir son Ending : http://www.filb.de/anime/videos/jp/0/ag7

Vous aussi vous l'aimez bien ? Parlez en ici !

Membres du Fan Club :
Mr.Shiny
lepikachudu37
Kazu
latios001
Ma smack
mentalis
Hippolyte
ßatsolor
El Gato
Klarth
mayraline
~Dark-kirby~
~new2~
Alexdebessan
ayu_ugu
suicune1989
link-Z

Fan Arts :

Kazu
[Lien externe]

mentalis :
http://img177.imageshack.us/img177/8397/1365rn6.png
http://img104.imageshack.us/img104/8125/13045td1.png
http://img177.imageshack.us/img177/7471/cosplayqc4.png

Autres :
http://img104.imageshack.us/img104/7540/daipa0925lm2.jpg
[Lien externe]
[Lien externe]
[Lien externe]
[Lien externe]
[Lien externe]
[Lien externe]
[Lien externe]
http://dl8.glitter-graphics.net/pub/410/410268ccfpw1pw3s.jpg
[Lien externe]
[Lien externe]
[Lien externe]
[Lien externe]
[Lien externe]
[Lien externe]
[Lien externe]
[Lien externe]
[Lien externe]

Regroupements de Fan arts :
[Lien externe]

Maintenant Sondage, aimez vous Hikari/Aurore ?
1 - C'est ma préféré de toutes les héroïnes de Pokemon !
2 - Je l'adore mais je préfère Ondine ou Flora
3 - Bof, j'attends de voir par la suite comment elle va évoluer
4 - Beurk, je préfère Ondine ou Flora !
5 - Je ne supporte aucune fille dans Pokemon et c'est pas Hikari/Aurore qui me fera changer d'avis !

Résultats du sondage en cours
Option n°1 40.3%
(Votes : 29)

Option n°2 19.4%
(Votes : 14)

Option n°3 19.4%
(Votes : 14)

Option n°4 13.9%
(Votes : 10)

Option n°5 6.9%
(Votes : 5)

Total votants : 72

FLO-MA98
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 23/4/2008 à 10:17

3694 9028 4429

Moi je trouve que son tiplouf fait trop son interessant

Mais son principal est plutot pachirisu 8)
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/4/2008 à 10:37
j'aime pas dawned :(
Mr.shiny
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/4/2008 à 11:29
Salut a Tous ! moi et Mon pote,on pensait qu'on etait bete d'adorer un Personnage de dessin animée et de jeux hikari,oui,hikari elle restera a jamais dans mon ame et c'elle de mon crayon du dessinateur fou ne pas l'oublier ... serieux c'est vraiment exellent se que vous avez fait je vous soutient a 200% :D
Kazu
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/4/2008 à 11:47
Message édité le 23/4/2008 à 11:49

Yeah Hikari powaa ! 8)
Pachirisu est un peu plus mignon que Tipouf je trouve. Mais tous ses Pomons sont adorables de toute façon. =)
Spoil :

Haruka, dès ses début elle gagnait presque à chaque fois, c'était un peu exagéré quand même... U_u
latios001
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/4/2008 à 12:03
OMGF j'y crois toujours pas que tu l'as fait xd

Sinon, Hikari fait partie de mes persos favoris.

Même si elle a l'air mal aimée par le fanbase français, en tous cas pour moi, elle a une fan
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/4/2008 à 12:24

2792 9543 8925

Le fan base n'aimait pas Haruka/Flora à ses débuts, pourtant à la fin de la série on a tous eu mal au coeur de la voir s'en aller :'(

Faut juste attendre que le personnage prenne de l'ampleur, et pour l'instant avec ce qui se passe avec elle dans ces derniers 30 épisodes elle est en phase de devenir plus intéressante que Flora !
Scénaristiquement on aura peut être le premier personnage qui évoluera vraiment dans la série, tout comme Shinji/paul !

Moi j'adore ses cheveux 8)

J'avoue, Pachirisu il est trop mignon aussi, y'a Laporeille qui est adorable n'oublions pas, quand elle est amoureuse de Pikachu 8)

Tiplouf il fait son intéressant mais c'est ça qui le rend mignon ! 8)

Nan Mr Shiny, c'est pas bête d'apprécier un personnage de fiction, du moment qu'on ne devient pas une groupie à chaque fois qu'on l'apperçoit ça va ^^
latios001
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/4/2008 à 13:22
entièrement d'accord avec toi ^^

Mais bon, dis ça aux autre personnes que je connais.

Pour eux , elle trop cocuche, trop nulle , et énerve tout le temps avec ses manières de petites gamines <__<

Enfin, bref des trucs que je déteste entendre.
CocoNut
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/4/2008 à 13:37
Message édité le 23/4/2008 à 19:13

J'adhère au fan club d'Hikari. La première fois que je l'ai vue, c'était sur les épisodes en japonais. Je ne comprends pas vraiment la langue mais j'aimais beaucoup sa voix et sa façon d'élever la voix...lol

Elle a une personnalité qui me plaît. Elle est rigolote, fait des gaffes... et perd tout le temps ou presque...
Mais c'est ca qui la rend attachante et avec un caractère, ce qui manquait à la série depuis la première saison. Comme Shinji (Paul). Voir un vrai méchant comme lui pas beau et tout, ba c'est de l'inédit. Et Aurore aussi. Moi je l'aime bien!!!
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/4/2008 à 13:41

2234 8297 5141

dareen => ah bah ça y est ! tu l'as fait le topic (car il n'y avait ke toi pour le faire). Néanmoins, moi j'ai tout de suite aodré Flora :-*

selon moi, Aurore n'arrive pas à la cheville de Flora (déjà par le talent mais bon on verra après)

mais, y'a des trucs que j'aime beaucoup chez elle : 2 des ses poké (Tiplouf & Pachirisu) & sa coquetterie
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 23/4/2008 à 13:54
Je vais tout simplement dire Aurore addict stoo et Aurore au pouvoir.
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/4/2008 à 14:05
[Lien externe]

m'enfin....Moi j'aime bien Hikari, j'ai eu ma folie de la dessiner tout le temps, j'ai même fait un dessin delle accrocher sur le frigo,j'ai réussi à dessiner mon premier perso dans pokemon: elle 8)
Mr.shiny
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/4/2008 à 15:05
yarK, un truc qui me Choque chez hikari c'est sa...bun...si vous savez...sa,mini,...jupe !
:S c'est abusé une jupe aussi courte mais ces cette jupe qui contribu a son charme 8)
ah,jadore ! comparer a haruka yamada (phiouw)...c'est trop de cool de pouvoir la dessiner j'en m'en passerer jamais enfin c'est se que j'avais dit pour haruka ou ashley graham dans re4 :S

Vive Hikari !
Hippolyte
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 23/4/2008 à 16:37

2449 1941 6373

Enfin l'ouverture du Fan Club !!!

Au risque de ne pas apparaitre comme marginal pour une fois, je trouve également qu'Aurore est une bonne remplaçante pour Flora (et Dieu sait comment j'adooore Flora)... Ses prises de bec avec Tiplouf, sa maladresse, et le fait qu'elle perde souvent ça l'a rend vraiment intéressante. Et puis ça rend l'histoire plus réaliste de la voir perdre aux concours pokémon parceque c'est vrai que Flora était un vrai petit prodige... Mais je reste néanmoins et avant toute chose un Fan de Flora...

Dareen tu pourais éditer le topic pour mettre un sondage pour savoir de qui on est fan entre Ondine, Flora, Aurore et éventuellement Jessie ? Ca pourait être sympa de mesurer la capacité de fans à oublier leurs anciennes héroïnes lol
latios001
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/4/2008 à 17:00
quand j'y pense demain Equipe Haruka/Hikari 8)

Tout ça pour de la bouffe gratuite.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/4/2008 à 17:21

2792 9543 8925

Le sondage est en place, n'hésitez pas à voter !
Le topic sur portant sur Hikari, le sondage est forcément en rapport avec elle c'est pour ça que je ne l'ai pas fait comme tu le souhaitais Hippolyte, mais bon au moins tu m'as donné l'idée de le faire :)

Il est passé inaperçu ce topic mentalis O_o Je vais reprendre l'idée de base et essayer de ne pas le faire couler ! D'ailleurs je vais reprendre les images déjà présentes dans le post principal histoire qu'elles ne soient pas oubliés ^^
Mentalis le big fan 8)

Je lance donc un appel à tous : Si vous avez des bannières et autres créations sur Hikari/Aurore, n'hésitez pas à me donner le lien de l'image par MP, je mettrai ça dans le post principal du topic !

Rowi Mr Shiny, la mini jupe de Hikari 8)
Y'en a qui s'en plaigne mais Ondine c'était encore plus cours à l'époque ^^

En tout cas voilà Hippolyte, tu as tout résumé, Hikari est une dresseuse assez réaliste et c'est ce qui fait son charme !

C'est clair que demain 8)
latios001
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/4/2008 à 17:27
je vais faire mon emmerdeuse de première mais si on aime les 3 à égalité , on vote quoi ? Xd

en fait, j'ai toujours aimé les filles principales dans pokémon. Hormis Haruka au début mais bon je l'ai adorée depuis la fin de la saison 6 .
Hippolyte
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 23/4/2008 à 17:28

2449 1941 6373

Par contre je me posais une petite question. Dans la mesure où certains regardent les épisodes de Pokémon en japonais, d'autres en anglais, d'autres en français sur Jetix, d'autres en français sur Gulli et d'autres attendent l'arrivée sur TF1 CAD jamais le spoil au sujet d'Aurore c'est quoi ? On devrait adopter une convention pour ce topic parceque un concours en double Aurore-Flora c'est une réalité pour certains mais c'est du spoile pour d'autres a priori...
latios001
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/4/2008 à 17:31
hippolyte < ah oui déso j'y avais pas pensé pour les autres XD.

Dans le Topic du DA on avait comme convention de spoiler pendant 1 semaine environ après la diffusion de l'épisode en question au Japon
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/4/2008 à 17:34

2792 9543 8925

Oui, faites attention au spoil ^^

Désolé Latios001, j'ai oublié ce choix dans le sondage (et je ne peux plus le modifier :p ), tu n'as plus qu'à faire un choix ^^

1 2 3 4 Suivante »