Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

» Le titre du topic a été modifié par Klarth .

Auteur Message
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/2/2010 à 10:15

3153 5411 3001


Une sorte de vent frais quoi :mrgreen:
Daarker
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/2/2010 à 13:34
Mieux, un total tournant !
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/2/2010 à 14:13

1547 5711 6470


- Tornas a dit -

KEUWAH ???

...

Ma poupée Ronflex géante ...

...

Ils peuvent le garder leur remake, si j'ai pas ma poupée Ronflex, j'achete pas.

Bah achète pas.

Sinon ce qui serait bien c'est que les pomons puissent avoir un triple type (et pas qu'un seul) en y ajoutant un ou plusieurs nouveaux mais ça me parait un peu gros...
On retrouverai certains faux dragons comme Dracaufeu, Ptera et Léviator avec le type Dragon.
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/2/2010 à 16:31
Triple type, ca se fera pas. Et perso, ca me dit rien, deux types c'est déjà bien. Mais c'est vrai que ca serait bien qu'ils changent le metagame, qu'ils innovent un peu, parce que voilà ca change pas bcp... Et puis les starters eau/plante/feu, perso j'en ai par dessus la tete.

Mais sinon, je vois vraiment pas comment ca pourrait etre gérable devenir champion d'arene ou de la ligue, qui viendrait nous affronter?

Moi je sais pas si j'acheterai le nouveau jeu, j'ai déjà eu assez de mal à finir D/P parce que ca me lassait de faire toujours les mm choses, donc on verra, ca dépend de ce qu'ils vont nous sortir...
Lévia
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/2/2010 à 18:12

4613 9139 5186


"When I was a kid, there there were only 150 fucking Pokémon" :mrgreen:

Bon, bon, déjà 5ème génération, ça va faire beaucoup 600 Pokémon... Le truc qui devient gênant, c'est de recommencer le Pokédex à chaque fois, d'abord 151 puis 251, 386 et 493.
En dépit de ça, je pense que si ces nouveaux apportent leur lot de nouveauté, alors pourquoi pas. Ceci dit, ça serait bien d'éviter le tas de Pokémon moches et inutiles qu'on se prend à chaque nouvelle génération.

Ce que je voudrais vraiment, c'est une innovation dans la gestion du combat (par je ne sais quel moyen), de manière à gérer autrement que d'appuyer sur un bouton. C'est difficile, mais je rêve toujours :D

En attendant, il y a HG/SS ( 8) ) qui arrive et il va me falloir un bon bout de temps avant de penser à cette 5G, alors laissons venir les news :)
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/2/2010 à 23:05
Types Lumière et Son, ça serait fun. Comme ça ils feraient un légendaire de chaque, qui ont créé le son et la lumière \o/ **ironie**

Sérieusement, je suis du même avis que la plupart des gens ici, je veux bien d'une 5G mais pas d'une 4G bâclée (Pokémon moches, aucune innovation, région non charismatique, trop de légendaires...)
Daarker
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/2/2010 à 16:57
Triple type moi ça me ferait bien bien bien tripper ! 1 seul sur 5G ça va =D

Sinon Lumiere ce serait vraiment bien, Son c'est une bonne idée =D, Marais aussi pourquoi pas (Magic inside)
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/2/2010 à 17:03
Message édité le 2/2/2010 à 17:03

S'ils ajoutent le type Son, toutes les attaques du genre Berceuse, Brouhaha et Hurlement changeront de type, à coup sûr.

Et pour Lumière, je ne vois que Luminocanon qui puisse changer...
Quincy
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/2/2010 à 17:14
Message édité le 2/2/2010 à 17:15

À la limite, voile miroir, flash, ultralaser(?) mur lumière...
Lougia97
Avatar personnel
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/2/2010 à 19:15
Si il y à un type lumière certains pokémon (je pense à Solaroc) devront forcement changés de type...
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/2/2010 à 19:59
Comme pour Magneti ? Mouais...

Et pas mal de Pokémon Electriques y passeront aussi.
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/2/2010 à 20:25

1547 5711 6470


Je vois pas trop l'utilité...
Il faudrait des vrais types potables qui obligeraient pas la moitié des pomons à changer de type.
Seuls Magneti et Magnéton avaient étés affecter par l'ajout du type acier.
Shiney_Ecremeuh
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/2/2010 à 09:48
C'est clair que quelques news types ne seraient pas de refus et pourquoi pas un mode tournoi en ligne où on pourraient affronter des gars en ligne et que tous les mois y aurait un classement des meilleurs joueurs + des tournois.
Daarker
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/2/2010 à 12:50
Awi et surtout, affronter des joueurs en wifi sans etre obligé de le rentrer...
pielafo
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/2/2010 à 18:33
D/P/Pt s'etait bien vendu avec exactement le meme gameplay que les autres versions. Donc je pense qu'ils vont encore faire la meme chose. De plus dans O/A/C il y avait le systeme jour nuit comme dans D/P/Pt mais dans les premieres sa se voyait qu'il faisait nuit. Dans D/P/Pt c'est juste un peu plus sombre sans plus. j'espere qu'ils corrigereont au moins ce defaut dans la nouvelle generation.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/2/2010 à 18:46
Ouais, s'ils ne virent pas le système :rire:
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/2/2010 à 19:13

1547 5711 6470


Je vois pas trop quel nouveautés innovantes on pourrait avoir maintenant.

R/B/V -> jeu de base, rien à dire.
J -> Le concept du Pokémon qui nous suis et le bonheur (qui servait uniquement pour Bulbizarre)
O/A -> Deux nouveaux types, le jour et la nuit (heure et notion du temps), SPRITES UNIQUES PAR VERSION (n'a jamais était repris), deux régions, radio, téléphone, sac à poches (et fonction sélect), objets à tenir, le bonheur concrétisé avec des évolutions, oeufs, shineys, interaction avec le décort (coupe, surf, siphon, Cascade, Coup'Dboule et Eclat'Roc), légendaires mouvants.
C -> Tour de combat, animation des Pokémon (bien mieux que maintenant), personnage féminin, Wi-Fi pour la version japonaise (le fameux Centre à Doublonville).
R/S -> Capacités spéciales, base secrète, apparition des deux héros (au lieu d'un), pluie, soleil, sable (moyen pour sable).
RF/VF -> Dex national (oui c'est peu), Tour des dresseurs (le machin de l'Å“le 7), jeux sans fil.
E -> Zone de combat, revanches des champions (mais viens à la base du Pokématos quand même...).
D/P -> Souterrains, évolutions spéciales (attaque, objet, etc...).
Pl -> Formes de Pokémon.
CO/ÂA -> Ils nous suivent tous.

Qu'es-ce qu'une 5G peut apporter comme souffle au Gameplay, regardez O/A (et cristal) par rapport au reste...
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/2/2010 à 17:41
Message édité le 7/2/2010 à 17:41

Le premier pokemon de la 5G a été "dévoilé":
[img=http://www.pokebip.com/pokemon/images/2010/41.jpg]
Z, le maitre de l'illusion

Avis?

Moi je le trouve classe, j'aime bien.
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/2/2010 à 17:45

1547 5711 6470


On dirait un loup-garou.
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/2/2010 à 20:47
J'aime bien aussi ce Pokémon sérieusement, mais j'espère qu'ils ne montrent pas les plus réussi d'abord pour ne dévoiler que les merdes après, comme Lucario pour la 4G...

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »