Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2010 à 22:07 1633 1657 5922 |
Message édité le 25/4/2010 à 00:26 Bonsoir à toutes et à tous. L'heure est grave, vous le savez. Du moins le savent ceux qui fréquentent les TopTeams. En effet, le nombre de teams non-notées est énorme et nous n'avons malheureusement pas assez de noteur afin de remonter ce retard... J'ai déjà envoyé des SOS aux anciens noteurs afin de savoir s'ils reviendraient noter, mais aucune réponse (bon, j'ai fais ça hier, donc ça peut se comprendre xD)... Donc oui, je recherche des noteurs. C'est le but de ce topic. Je recherche des personnes ayant de bonnes connaissances en stratégie et étant capable/d'accord de noter des Teams dans les TopTeams ! Même si vous ne connaissez que le mode 386 ou RS ou que DP, c'est suffisant ! Merci donc de poster un message ici si vous êtes intéressés par ce poste ! Bien entendu, tout le monde ne sera pas pris... Il faudra donc me prouver que vous êtes capable de noter correctement puis nous discuterons de tout ça avec les autres admins du forum. Je crois avoir tout dis. Si ce n'est pas le cas, je modifierais ce post. Personnes voulant devenir noteur : - Zappapa - Lougia97 - -Snake- - MaitrePokemonKhena - Kranidos64 - Hénios - (Aura-blacklucario) - EVILANGEL - darkdrattac - - Merci de votre compréhension ! |
|
kranidos 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2010 à 22:48 |
Message édité le 15/4/2010 à 22:53 moi je serais interreser mais je sais meme pas tous se que tu demande en plus j'arrive pas a ecrire correctement et je suis que menbre sympas donc si elle sera encore la l'omptenp l'annonce je serais vraiment interreser je vous previens quand j'aurai le niveau requis et que je serais tous sa EDIT: et que mon ecriture s'ameliore |
|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2010 à 23:29 1633 1657 5922 |
Ouais alors il faut avoir une bonne orthographe, c'est clair. Le recrutement durera le temps qu'il faudra... En revanche, tu pourrais être nouveau et devenir noteur peut-être. Ce n'est pas le grade qui compte, mais bien la capacité à noter et à écrire correctement... |
|
kranidos 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2010 à 23:45 |
Message édité le 15/4/2010 à 23:46 de toute facons je vais faire de mon mieu pour ecrire soyent mieu et vous serait pas désut |
|
Zappapa
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2010 à 01:07 |
Comme je le disais ailleurs, je suis dispo. D'ici 2,3 jours je t'envoie des commentaires sur quelques teams pas encore notées. | |
Lougia97
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2010 à 15:37 |
Message édité le 16/4/2010 à 17:05 Je serais intéressée par ce poste, je m'intéresse beaucoup au Top Team.Mais je ne suis pas très souvent dispo donc je ne sais pas si je pourrais être de tes attentes mais si trop peux de personnes ne postent leurs candidature j'essayerai de me montrer le plus souvent ! |
|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2010 à 19:02 1633 1657 5922 |
Ok ! Je note tous ceux qui voudraient devenir noteur. Bien entendu, j'en parlerai aux admins et vous aurez certainement un test à passer Merci ! |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2010 à 19:40 |
Moi, j'aimerais bien, mais vu mes piètre performance tactique, je m'abstiendrais. A la rigueur, j'aimerais bien faire du style regarder toute les équipes neuves tout les jours, et celles qui n'ont aucun aspect tactiques, mettre 0 étoiles, comme ça les noteurs, les vrais, seraient débarrassé de la corvée de devoir regarder toutes les teams non notées. Sinon, simple suggestion que j'ai déjà un peu mis en pratique, d'abord demander au candidat de poster une team, comme j'ai demandé à mon ami kranidos de faire, vu que je doutais un peu de ses capacités tactiques. J'ai eu raison, comme vous pouvez le constater sur sa team . Donc, si jamais vous avez besoin d'un nettoyeur, je postule . | |
kranidos 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2010 à 19:51 |
dit Syngvir le test tu le mettra ou tu nous communiqueras par mp pour le test ? | |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2010 à 20:06 1547 5711 6470 |
Message édité le 16/4/2010 à 20:16 [Lien externe] Hum... hum... Pardonne moi (ou pas) mais mes doutes sur tes talents de tacticiens sont maintenant levés. EDIT : Ho le vilain delete pour pas que Syngvir voit. Tu sais, il va vite s'en rendre compte de tes capacités de noteur quand il t'auras posé 3 questions tactiques. |
|
kranidos 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2010 à 20:16 |
Message édité le 16/4/2010 à 21:45 j'ésite pour m'inscrire maintenant parce que mon écriture est pas vraiment très belle EDIT:Hénios le lien que tu ma donné marche pas sa marque (cette équipe na pas encore etait enregistré) nouveau EDIT: aller ses déciter je m'inscrit |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2010 à 22:18 |
Rooo j'aurai voulu la voir la fameuse team xD Kranidos <> boss vraiment ton orthographe à fond mon pote alors. |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2010 à 22:51 1547 5711 6470 |
Oui... j'ai malheureusement oublier de screen la team, le temps que je le fasse, il a eu le temps de la delete. | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2010 à 01:00 3153 5411 3001 |
Moi je peux la voir. Y a du boulot. Au moins ils apprennent les attaques écrites (pas tout vérifié mais ca m'a l'air) | |
kranidos 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2010 à 01:01 |
je conte bien le réussir ce test pour devenir NOTEUR DES TOP TEAM | |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2010 à 01:04 |
Message édité le 17/4/2010 à 01:05 Digi <> on peut la voir ? Simple curiosité.
kimi no nidou da ? |
|
ARTY-CODE-1
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2010 à 10:44 |
Si tu veux, je l'ai un peu mémoriser, vu que je voulais savoir si il connaissait un peu de stratégie. En premier il a mis ecto avec hypnose dévorerêve et ball ombre et ensuite j'sais plus. Il y avait aussi raichu avec un aimant, un heatran avec du charbon, les starter première G. Pour les commentaires des équipe, je me souviens de certain : "avec son attaque aéropique il va tous les tuer" pour dracaufeu, et "si vous savez l'utiliser il est très puissant" pour raichu ou ecto je crois. Si hénios peut confirmer ou infirmer SVP. |
|
kranidos 64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2010 à 11:00 |
dite quelque un savent que ma team a etait supprimer et croive que ses moi qui les supprimer mais nan ses un noteur des top team nomer KAOS pour se qui me croive pas tant pis |
|
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2010 à 11:03 1547 5711 6470 |
C'était en effet dans ce genre là . |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2010 à 13:41 |
hmm hmmm ok, wi jl'ai déjà vu en fait de temps en temps jme fais les 0 étoiles pr voir un coup. Bwarf en bossant bien hein on arrive à tout. |