Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
Sujet: {Question tech} Reproduction et héritage : Pichu + sur

Auteur Message
Darth Killer
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/1/2011 à 21:00
Message édité le 28/1/2011 à 21:10

Salutations. C'est une question technique concernant la reproduction et l'héritage qui m'amène aujourd'hui.

En gros, un bébé peut hériter des techniques-oeuf et des CT/CS de son père.
Mais j'ai appris il y a quelques temps (pour faire le Rattata FEAR) qu'il peut hériter des autres techniques aussi si à la fois la mère et le père les connaissent.
Mis en application, ça marchait déjà dans la gen2, c'comme ça que je me suis fait un Kabuto lv15 avec Méga-sangsue.
Seulement voilà, ça ne parlait que de technique que le bébé aurait naturellement apprises de toutes façons, avec le level up.
Or, moi, je veux me faire des Pichus surfeurs. Est-ce que ça marcherait en accouplant 2 pikachus surfeurs ?

Edit : je viens de me rendre compte de la création du salon de pokéaide "Support Pokémon", qui n'existait pas la dernière fois que je me suis connecté. Désolé de ce petit soucis. :-°
S'il y a possibilité de la part d'un modo de faire un déplacement svp ? :)
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/1/2011 à 21:04

1547 5711 6470

Non.
Surf et Vol sont des attaques considérée comme obtenue par évent (donc non naturellement) et ne peuvent pas être transmises.
Darth Killer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/1/2011 à 21:06
En génération 2 les pikachus surfeurs n'étaient pas des poké d'events. Il suffisait de se farcir la coupe élite masterball (avec quelques conditions sup') pour enseigner surf à son pikachu, même dans rouge et bleu.

D'où mon interrogation, vu que mes pichus convoités sont aussi gen2... :)
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/1/2011 à 22:41

1547 5711 6470

Ça reste considéré comme un évent.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 30/1/2011 à 01:49

3153 5411 3001

Plus d'infos ici : [Lien externe]

Ils apprennent uniquement les attaques mentionnées dans les fiches pokédex par le père. Regarde des fiches pokédex rubrique accouplement, tu y verras plus clair . Je laisse l'autre topic ouvert au cas où. A+ !