Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2011 à 21:00 |
Message édité le 28/1/2011 à 21:10 Salutations. C'est une question technique concernant la reproduction et l'héritage qui m'amène aujourd'hui. En gros, un bébé peut hériter des techniques-oeuf et des CT/CS de son père. Mais j'ai appris il y a quelques temps (pour faire le Rattata FEAR) qu'il peut hériter des autres techniques aussi si à la fois la mère et le père les connaissent. Mis en application, ça marchait déjà dans la gen2, c'comme ça que je me suis fait un Kabuto lv15 avec Méga-sangsue. Seulement voilà , ça ne parlait que de technique que le bébé aurait naturellement apprises de toutes façons, avec le level up. Or, moi, je veux me faire des Pichus surfeurs. Est-ce que ça marcherait en accouplant 2 pikachus surfeurs ? Edit : je viens de me rendre compte de la création du salon de pokéaide "Support Pokémon", qui n'existait pas la dernière fois que je me suis connecté. Désolé de ce petit soucis. :-° S'il y a possibilité de la part d'un modo de faire un déplacement svp ? |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2011 à 21:04 1547 5711 6470 |
Non. Surf et Vol sont des attaques considérée comme obtenue par évent (donc non naturellement) et ne peuvent pas être transmises. |
Darth Killer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2011 à 21:06 |
En génération 2 les pikachus surfeurs n'étaient pas des poké d'events. Il suffisait de se farcir la coupe élite masterball (avec quelques conditions sup') pour enseigner surf à son pikachu, même dans rouge et bleu. D'où mon interrogation, vu que mes pichus convoités sont aussi gen2... |
Hénios
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2011 à 22:41 1547 5711 6470 |
Ça reste considéré comme un évent. |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2011 à 01:49 3153 5411 3001 |
Plus d'infos ici : [Lien externe] Ils apprennent uniquement les attaques mentionnées dans les fiches pokédex par le père. Regarde des fiches pokédex rubrique accouplement, tu y verras plus clair . Je laisse l'autre topic ouvert au cas où. A+ ! |