Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: PokéBar : Discussions Pokémon en vrac

Auteur Message
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/8/2013 à 12:05
De l'intérêt de la version jaune, au moins avant Pierre des Pokémon apprennent des attaques combat (Férosinge et Nidoran) et psy (Papillusion) pour faciliter le combat contre ce champion d'arène...

Mais après c'est pas parce qu'on a un Pokémon vol dans son équipe qu'on s'en sert forcément pour les combats, il peut être là juste pour faire beau et pour voler...
Kebab
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/8/2013 à 12:48
Un vrai dresseur fait combattre tout ses Pokémons pour qu'ils soient heureux :lunettes
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/8/2013 à 01:18
Bof. Il suffit de les garder enfermés bien sagement dans leur Pokéballs accrochées à ta ceinture et ils sont contents.
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/8/2013 à 01:28
Ou les laisser dans un ordinateur toute leur vie, les reduisant ainsi à de simple flux de pixels.
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/8/2013 à 01:34
Non, quand tu fais ça leur bonheur n'augmente pas, mais si tu les gardes accrocher à ta ceinture ils se mettent à t'aimer de plus en plus, même si tu les y laisses enfermés pendant des mois.

Sans doute sont-ils bercés par le mouvement de tes pas.
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/8/2013 à 01:36
Ah, vous parlez de ça ?

Bah parce qu'il y a un spa fournit dans chaque pokéball, voyons !
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/8/2013 à 01:44
Moi je parle de rien, c'est Dark Wattouat qui expliquait qu'un vrai dresseur se retrouvait réduit à faire n'importe quoi (sérieusement, faire combattre tous ses Pokémon, y compris ceux qui ne servent que de couteaux suisses ?) pour rendre heureux ses Pokémon.
Kebab
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/8/2013 à 03:41
Je me demerde pour avoir une équipe ingame pas stratégique mais où chacun est utile. Aucun couteau suisse. Surtout depuis BW2 où aucun besoin de coupe pour progresser dans l'histoire.
el_bisounours
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/8/2013 à 15:20
Message édité le 19/8/2013 à 15:23

Dans B2W2, le truc est que la plupart des CS sont pas nécessaires (Force, Plongée, Coupe et les autres que j'oublie q: ).

Bon sinon j'étais en train de réfléchir, pourquoi je sens que X et Y vont nous tartiner de bons DLC bien violents (genre zones avec Pokémon impossibles à looter dans la gen6, d'objets pour débloquer des évolutions, des légendaires)?
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/8/2013 à 15:25
Les DLC, il me semblait que c'etait que pour les jeux sur PC, non ? Ou alors c'est que je suis encore trop "années 2000" ?
el_bisounours
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/8/2013 à 15:48
Non, plus vraiment, et vu ce que peut faire Nintendo niveau DLC. Il suffit de voir la pléthore pour Fire Emblem Awakening (à base de 5€ les 3 maps) ou pour Pokémon Donjon Mystère (selon Serebii y'en aurait 12, et les prix ça tourne autour des 2/3euros pour celles sorties, et si ça double de prix comme au japon les dernieres seront autour de 6 >: )
Kebab
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/8/2013 à 17:51
Ça me ferait carrément super chier vu que j'achèterai sûrement...
Froggy25
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/8/2013 à 19:18

- Zen' a dit -

Les DLC, il me semblait que c'etait que pour les jeux sur PC, non ? Ou alors c'est que je suis encore trop "années 2000" ?

Nope, c'est à la mode pour beaucoup de jeux consoles, et même Game Freak s'y est mis dernièrement avec la nécessite de payer une app pour chopper les génies en forme totémique.

À mon humble avis la proba que des DLC soient en vente est loin d'être nulle...
el_bisounours
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/8/2013 à 20:39
Ah oui, le Pokémon Radar, (heureusement que les formes sont assez inutiles au final /: ils auraient pu sortir un Pokémon impossible à récupérer autrement et inéchangeables. Ils avaient bien fait le coup de l'inéchangeable pour le Pichu spécial dans HGSS.
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/8/2013 à 19:21
Youhou, je suis 14eme au concours de photo de pokebip o/
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/8/2013 à 21:50
GG Zen', tu t'en es bien sorti vu toutes les photos que les autres avaient! Tu gagnes qqchose?
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/8/2013 à 22:12
Jpense pas :(
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/8/2013 à 23:09
Dommage!

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille la "série" Pokétruth, de nombreuses croyances sur les Pokémon sont bouleversées et la saison 2 est bien construite et intéressante... https://www.youtube.com/user/DidiChandouidoui/videos
Kebab
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 01:39
Je hais les gens qui font des vidéos avec un son pourri. Pour autant c'est intéressant. Donc il me fait encore plus chier parce que je regarde avec son totalement à chier : /
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 02:39
Moi j'adore, et en même temps je deteste car j'avais eu la même idée de vidéos à un moment xD

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »