Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: 7ème génération : Qu'en attendez-vous ?

Auteur Message
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/2/2014 à 18:34

1461 6448 4800


Il pourrait aussi resortir la 1G sans les nouveaux Pokémon mais avec les graphismes modernes
Bran
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/2/2014 à 18:40

2852 7086 2086


Personnellement, tant que chaque Pokémon ne se voit pas attribuer une méga-évolution, que cela reste une évolution particulière, réservée à quelques pokémons, je n'ai pas trop de soucis avec le concept...

Ce que j'aimerai pour la 7G, c'est deux options pour la GTS. Une option "shiny" pour ne voir que les shinys possibles pour le pokémon recherché. Mais surtout une sorte d'annuaire inversé. Je m'explique. Par exemple, j'ai un Dialga que je voudrai échanger à la GTS. Avec cette option, je pourrai voir tout les annonces où la personne recherche un Dialga en échange, et ce qu'elle propose.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/2/2014 à 18:45

0533 6715 5599


Fée, Spectre et Glace, ce sont les types sous-représentés actuellement.
PokéBN
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/7/2014 à 16:47

1435 6219 0232


En parcourant le forum je suis tombé sur ce topic, alors je vais exposer mes idées que je gardais en tête ;p
Pour la 7ème génération j'aimerais bien des Pokémons ressemblants à: Une gazelle, un impala, un toucan, une perruche, un flamant rose, une autruche, un moustique, une girafe (pas comme girafarig), un dauphin, une panthère, un guépard, un lémurien, une puce et quelques bestioles préhistoriques en ce qui concerne la ressemblance animal.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/7/2014 à 18:17

0533 6715 5599


Des bestioles préhistoriques, on en a déjà un certain nombre avec les fossiles.
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/7/2014 à 18:19
On attend toujours un Tricératops et un Diplodocus :mrgreen:
PokéBN
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/7/2014 à 10:28

1435 6219 0232


Je risque de paraitre ridicule mais quand je parlais de bestioles préhistorique c'est en faite les personnage de l'age de glace qui me venais en tête ^^
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/7/2014 à 10:57

1461 6448 4800


On pourrait voir un mammouth aussi...
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/7/2014 à 12:38
Et Mammochon ?
PokéBN
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/7/2014 à 12:45

1435 6219 0232


Oui y'a Mammochon pour le Mammouth, mais je rigolerais de voir des Pokémons tiré de l'âge de glace ^^ Genre un tigre blanc, un macaque, un tigre au dent de sabre, un écureuil aux grandes dents, un dodo ect... ^^
Vandalicia
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/7/2014 à 13:22

4356 0864 9375


Je veux un jeu où l'on peut couper la musique. Elle est insupportable, répétitive. à quand une version avec une musique différente par saison, jour/nuit, ou même par quartier dans la capitale. Et être capable de le faire pendant les combats! Si éviter la musique de combat contre un topdresseur est indispensable, pouvoir la remettre pendant un combat épique


J'aimerai aussi plus de combinaisons de types loufoques, comme eau/elec de motisma en mode lavage, ou qu'on ne soit pas obligés d'attendre un légendaire pour avoir un pokemon eau/feu

Des combats classés avec certains pokemons interdits, j'en ai marre de voir des Carchacrok partout xD. Suffirait de faire une liste qui change tous les 6 mois comme dans Yugioh pour limiter le méta gaming

Pouvoir virer les animations qui prennent des plombes quand on échange /échange miracle

Plus d'énigmes! voir un labyrinthe généré au hasard comme dans Diablo. Des pokemons de plus en plus rare par étage, et finir par un légendaire. Cerise sur le gâteau, que le labyrinthe soit fait pour 2 joueurs, et que le légendaire dépende des ID des 2 joueurs, ça permettrait d'avoir plein de combinaisons possibles, et ça ferait jouer les gens ensemble

Des champions d'arêne plus durs, avec 6 pokemons équilibrés, qu'on ne gagne pas simplement en spammant pistolet AO ou nitrocharge.

Le retour de la base secrète! ça tombe bien, c'est au programme apparemment

Une mascotte qu'on enverrait chercher un trésor une fois par jour dans une région du jeu au choix, avec de petits cadeaux, des pierres, une CT rare, la méga-gemme pour la mascotte /o/


(comment ça je ressucite un topic?)
PokéBN
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/7/2014 à 18:13

1435 6219 0232


Vandalicia: Tu a des idées vraiment originales j'aime bien  ;)

Moi aussi je voudrait des combinaison de type assez surprenantes qui ne concernerait pas que les Légendaire comme Feu/Glace, Vol/Spectre, Normal/Combat, Acier/Poison, Electrique/Poison....

L'idée de jouer à 2 serais sympas aussi (j'aimerais que comme dans l'animé, le héros que tu ne prend pas t'accompagne et fasse quelque chose comme des concours ou autres)

Les arènes je souhaite toujours et encore une arène Ténèbres, y'a du choix maintenant pour en faire une, mais sinon pourquoi pas des arènes avec un style particulier genre des Pokémon exclusivement féminin, des Pokémon qui ont les même formes de corps (Séviper, Milobellus, Majaspic par exemple), des Pokémon qui n'ont pas de Stade d'évolution (Pachirisu, Brutalibré, Corayon), des bébés Pokémon ect...

Que les Pokémons crient leurs noms quand il utilise une attaque ( Pas simplement à l'entré du combat comme Pikachu)

Et des tournois comme dans l'animé (Tournoi aquatique, Pokévolanneaux, Tournoi Don ect...) et le tournoi avant d'accéder au Conseil 4
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/7/2014 à 18:21

0533 6715 5599


Pour couper la musique, le plus simple est encore de couper le son ^^
Vandalicia
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/7/2014 à 09:57

4356 0864 9375


Message édité le 27/7/2014 à 11:09

Je veux le pouvoir de baisser/monter le son de la musique et des effets indépendemment, comme dans tous les autres jeux =)

edit: typo qui pique les yeux
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/7/2014 à 00:55

0533 6715 5599


Accroche-toi bien alors, parce qu'il va falloir être patient...
MenOfLetters
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/11/2014 à 11:32
Que tout les types soient représenté a travers les nouveaux poké' et, étant un fana d'Evoli, j'aimerai bien une ou plusieurs évolition avec en tête de liste une de type vol.

Voilà, je crois que je n'en demande pas trop ^^
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/11/2014 à 12:00

0533 6715 5599


Marrant, "Vol" c'est précisément le type que je ne vois pas tout pour Evoli (avec "Insecte", en fait).
MenOfLetters
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/11/2014 à 12:36
Il y a plein de fan-art qui prouvent qu'il pourrait être super bien foutu. Puis, j'ai surtout envi de le voir histoire de pouvoir faire des combats aériens avec ^^
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/11/2014 à 16:52

0533 6715 5599


C'est l'idée de lui voir pousser des ailes que j'ai du mal à justifier, une fois poussées je ne doute pas qu'elles seraient très jolies...
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/11/2014 à 18:03

2680 9655 9290


Pour une 7G ? Moi je veux le retour des saisons comme en 5G, pas forcément plus de pokémon mais plus d'évolutions, je trouve que ce serait bien de donner des évos aux 5 et 6G, Puis voyons quoi d'autres, des scénarios plus travaillés parce qu'à Kalos c'était pas très recherché, à moins qu'ils aient prévu quelque chose avec la version complémentaire.

Ça serait bien aussi de continuer à ajouter des références aux autres régions comme ils le font depuis quelques générations c'est sympa et ça donne une dimension plus grande, les histoires sont liées, etc.

Perso pour Evoli je préférerais des évos poison, sol et spectre. Ça ferait l'Evoli des marais, celui des déserts et un anti-Evoli.

Ah aussi un retour de la difficulté du jeu, là c'est vraiment trop facile, c'est plus amusant, même sans multi-exp on monte gavé vite de niveaux.

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »