Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
Sujet: Pokémon Link : Battle !

Auteur Message
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/3/2014 à 21:21

5472 7433 3215


Hello,

Dès demain, un nouveau jeu sortira sur 3DS, "Pokémon Link : Battle !". Spinoff de Pokémon Link, il s'agit d'un jeu de puzzle à la Candy Crush (pour prendre un titre "plus connu"), où il faut empiler des Pokémon identiques. L'ensemble des Pokémon des 6 premières gens seront disponibles.

Pour l'obtenir, ce sera exclusivement via l'eShop de la 3DS, au prix de 7,99 €. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez la section de Pokémon-France : [Lien externe] (que nous remplirons dès que possible !)

Comptez-vous l'acheter ? Le tester au moins ?
Layfon Alseif
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/3/2014 à 22:29

1349 4865 5251


J'hésite sincèrement à le prendre, peut-être sur un coup de tête demain.

Au pire, j'en ferais un feedback ici.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/3/2014 à 23:09

5472 7433 3215


Si vous voulez plus de détails, on a fait une présentation déjà, le reste arrive dans la nuit ! [Lien externe]
Layfon Alseif
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/3/2014 à 12:16

1349 4865 5251


Le dossier est super sympa, merci à l'équipe  ;) .

J'ai finalement craqué ce matin, et c'est super divertissant comme jeu. J'ai fait les premiers niveau très vite et je m'en lasse pas pour le moment (Par contre, j'ai pas fait plus de A en score, je suis une quiche xD).
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/3/2014 à 12:30

5472 7433 3215


Merci ! Personnellement je n'aurai pas le temps avant ce soir, j'en reparle dès que je l'ai !

N'hésitez pas tous à nous dire vos impressions  ;)
MlleCalimero
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/3/2014 à 22:31

1848 1771 9153


j'ai acheté le jeu, il est vraiment sympas^^
les dessins sont mignons comme tout ^^
le jeu est assez facile et offre tout de même du challenge avec de nouveau pokemon dans le parc safari chaque jour.
essayer et approuver pour ma part^^
Digital
Avatar personnel
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/3/2014 à 10:46

2509 1627 1491


J'ai acheté le jeu ! Il est juste super ! Vers la zone 7 le jeu s’intensifie et deviens plus compliqué. A ce prix là c'est un jeu vraiment intéressant. Je le conseille.
En plus les nouveaux atworks sont vraiment sympas et bien dessinés.
Layfon Alseif
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/3/2014 à 20:13

1349 4865 5251


Alors, vous en êtes où dans vos parties ? :)
MlleCalimero
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2014 à 21:54

1848 1771 9153


j'ai pas trop avancer, mais j'en suis à giratina.
j'ai aussi eu 3zarbi dans le safari, mais il y a trop de pokemon dedans @.@
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/3/2014 à 00:16

0361 7266 8326


J'ai terminé le principal, je me défoule donc sur les Ruines Éternelles mais elles sont difficiles à conclure, surtout quand on rage de buter sur le tout dernier Pokémon de la zone...
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/4/2014 à 18:18

0189 8800 3990


Je viens de passer à la zone 8
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/4/2014 à 13:12

0361 7266 8326


Je pensais avoir fait le plus dur en capturant Démétéros dans le niveau 5 des Plaines Saintes. Pour vous faire le tableau, il faut débloquer le niveau en question, capturer Boréas et Fulguris, revenir avec eux deux comme alliés et réussir à aller jusqu'au bout pour capturer Démétéros, ce qui n'est pas simple vu que chacun d'eux peut percer le mur entourant la zone de jeu en deux attaques.

Eh bah même pas : figurez-vous qu'il faut faire une capture parfaite de Démétéros pour débloquer la zone où se trouve Meloetta. Je vais me pendre maintenant, vous croyez? :-*
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/7/2014 à 23:12

0877 1074 4110


Offre de la semaine, le jeu est à 5€ au lieu de 8€.

Jusqu'à maintenant j'étais moyennement intéressé pour le jeu (les 8 euros me refroidissais à vrai dire). J'attendais justement une promo quelconque, que je ne m'attendais pas voir arriver aussi vite d'ailleurs, et maintenant que c'est arrivé j'en suis encore à me demander si ça vaut le coup.

Le jeu à l'air bien trop répétitif. Y a-t-il une quelconque rejouabilité une fois le dex remplis ?

Je note surtout qu'il y a eu un certain engouement dans les débuts, mais cela est vite retombé apparemment.
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/7/2014 à 23:29

0361 7266 8326


- GGD a dit -

Offre de la semaine, le jeu est à 5€ au lieu de 8€.

Jusqu'à maintenant j'étais moyennement intéressé pour le jeu (les 8 euros me refroidissais à vrai dire). J'attendais justement une promo quelconque, que je ne m'attendais pas voir arriver aussi vite d'ailleurs, et maintenant que c'est arrivé j'en suis encore à me demander si ça vaut le coup.

Le jeu à l'air bien trop répétitif. Y a-t-il une quelconque rejouabilité une fois le dex remplis ?

Je note surtout qu'il y a eu un certain engouement dans les débuts, mais cela est vite retombé apparemment.

Tu peux tout reseter GGD, mais bonne chance pour capturer la forme aérienne de Shaymin avant ! :p
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/7/2014 à 11:31

5472 7433 3215


C'est un spin-off Pokémon relativement "peu construit", sans grande histoire (en opposition à Donjon Mystère par exemple), alors forcément, l'intérêt ne reste pas très vivace ^^'

Ceci dit, le jeu est vraiment bien, facile au départ, mais il se complique rapidement, d'autant plus si tu tiens à compléter tout le Pokédex. C'est pas le jeu de l'année, mais il est très sympa à jouer, et pour 5€, ça vaut le coup !

Si tu n'as pas encore lu notre présentation du jeu : [Lien externe]