Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 5 6 7 8 9 10 11 Suivante »
Sujet: Passlord Elite : venez défiez notre champion !

Auteur Message
Bran
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 00:30

2852 7086 2086


Pas bête pr.watson2...

Du coup, si le combat a été enregistré, ça serait possible d'avoir le code en MP car je ne compte pas participer de toute façon. Je suis une bille en stratégie, je me ferai manger tout cru^^
pr.watson2
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 00:54
ah oui ça c'est sûr il faut avoir une team cohérente, indépendamment de celle du champion, mais bon sait-on jamais ^^ et puis les effets de surprise peuvent être 'découverts' ce qui peut porter préjudice au tenant du titre

d'un autre côté je trouve aussi ça bien, on a au moins qqch à regarder même si on joue pas :)
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 01:05
Si l'un des deux combattants souhaite garder son équipe secrète, on cachera les codes vidéos et son adversaire évitera de donner des détails  ;)
Mais lorsque ça ne gêne pas les deux adversaires, les vidéos des combats et les commentaires des deux protagonistes sont bien entendu très appréciés :D


Félicitations pour ta victoire, GGD !
Tu devrais recevoir tes Lordz demain, en même temps que ton grade.
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 01:10

0877 1074 4110


Message édité le 4/5/2014 à 01:19

Oups !

Ça me fait penser que je n'ai pas demandé la permission à Zhu pour mettre le code vidéo.

Je l'enlève et la remettrait si j'ai son autorisation.


EDIT : dans ce cas je le remets sur ce post : 54YW-WWWW-WWW7-6EPN

Sinon ça fais plaisir les 300 lordz. :mrgreen:
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 01:13
Tu peux y aller, je pense qu'il s'en fout xD
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 02:29

1461 6448 4800


Il me reste qu'à mettre mon équipe au level 100 donc je pense que jeudi je serais prêt si on peut me rajouter dans la liste entre parenthèses.SVP
Xx-Kinzo-xX
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 10:12

3866 9330 3047


Idem pour moi, par contre quand je jouerai, je préfèrerai garder mon équipe secrète.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 15:54

5472 7433 3215


Ca ne me dérange pas du tout que ce soit public effectivement. GGD, je pensais changer quelques Pokémon oui, surtout que j'en ai trois autres en préparation pour mon équipe. Mais bon, vu que ça trainait trop déjà, j'ai tout laissé. Bref, attends-toi à une revanche violente si tu passes G-Wing :mrgreen:

Le grade et les Lordz, ce sera pour dans la soirée !
G-Wing
Passlord Master
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 17:04

0533 6044 7023


GGD je t'ai rajouté c'est quand tu veux ce soir pour le combat :)
MlleCalimero
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 17:54

1848 1771 9153


je sais pas si je re-participerais, car il n'y a pas de fun, mais seulement du traihard :(
pour ceux qui n'y connaissent rien en stratégie, ni cherche à avoir des pokemon 6IV super perfect, ils auront aucune chance, et finiront avec un beau 6/0 malheureusement :(
si je re-participerais, j'utiliserais une team full ursaring, et ce, juste pour dépenser mes lordz (qui au passage, non pas été retirer. je croyais que si on perdait, on perdait aussi 100 lordz?)
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 18:26

0877 1074 4110


Zhu, je m'attendais à ce que tu changes quelques monstres, mais éventuellement aussi quelques move, comme Toxik sur Cage-Eclair de Leuphorie.
Par contre excuse moi si je t'ai un peu trop presser pour le combat.
Fallait pas hésiter à me dire de patienter un peu pour te laisser du temps à monter tes nouveaux monstres. Je n'aurais pas dit non.

G-Wing, je ne m'attendais pas à ce que tu me proposes aussi vite de croiser le fer. :O
C'est peut-être un peu trop te demander, mais peux-tu attendre d'ici mardi soir, ou sinon demain soir ?
Je pense qu'il est bon de laisser 2-3 jours "de pause" entre deux défis, pas seulement pour le champion s'il désire apporter des modifications, mais aussi pour laisser plus de temps aux potentiels challengers de monter leur team.
Si on se presse trop à faire les combats d'affilé, on risque un moment donné d'être à court de challenger et il y aura des gros trous d'inactivités. :/

Et puis j'aimerais profiter un minimum de mon grade. Ce serait dommage de l'avoir ce soir et de le perdre aussitôt. :mrgreen:


Calimero, je pense que le fun c'est justement l'esprit compétitif du topic. C'est en tout cas ce que j'ai ressentis et que je ressent encore après le combat contre Zhu.
Xx-Kinzo-xX
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 18:56

3866 9330 3047


GGD et Zhu je vous ai ajouté, voici mon CA 3DS: 3866-9330-3047. Bonne fin de journée.
MlleCalimero
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 19:23

1848 1771 9153


- GGD a dit -

Zhu, je m'attendais à ce que tu changes quelques monstres, mais éventuellement aussi quelques move, comme Toxik sur Cage-Eclair de Leuphorie.
Par contre excuse moi si je t'ai un peu trop presser pour le combat.
Fallait pas hésiter à me dire de patienter un peu pour te laisser du temps à monter tes nouveaux monstres. Je n'aurais pas dit non.

G-Wing, je ne m'attendais pas à ce que tu me proposes aussi vite de croiser le fer. :O
C'est peut-être un peu trop te demander, mais peux-tu attendre d'ici mardi soir, ou sinon demain soir ?
Je pense qu'il est bon de laisser 2-3 jours "de pause" entre deux défis, pas seulement pour le champion s'il désire apporter des modifications, mais aussi pour laisser plus de temps aux potentiels challengers de monter leur team.
Si on se presse trop à faire les combats d'affilé, on risque un moment donné d'être à court de challenger et il y aura des gros trous d'inactivités. :/

Et puis j'aimerais profiter un minimum de mon grade. Ce serait dommage de l'avoir ce soir et de le perdre aussitôt. :mrgreen:


Calimero, je pense que le fun c'est justement l'esprit compétitif du topic. C'est en tout cas ce que j'ai ressentis et que je ressent encore après le combat contre Zhu.

ce qui veut dire que si on est pas dans l'esprit compétitif, on peut pas participer au topic? :(
avoir un 6/0, c'est pas fun du tout, je trouve. c'est comme si on déclarer forfait des le début du match, car on sait d'avance qu'on va perdre
le fun, c'est avoir tout de même un match dure et tout.
du coup, vaut mieux que je n'y participe plus, vue que je n'ai aucun esprit compétitif, mais juste un esprit à voir des compo fun, jamais vue, ect... :(

gl&hf à tout les participants.
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 20:26

0877 1074 4110


Ouhla non, ce n'est pas ce que je dis.

Il n'est pas nécessaire d'être stratégique pour avoir l'esprit compétitif.

Sache que je suis comme toi, je n'aime pas me cantonner à une stratégie déjà bien placer dans l'univers général de pokemon.
J'aime beaucoup l'originalité et si tu regardes bien ma team il y en a, du moins je le pense.

Par exemple, il n'y a qu'à demander aux membres stratèges ici, s'ils ont déjà été témoins d'un set similaire à mon Ronflex/Baie Rangma + Malédiction.
Là l'idée c'est d'en faire un tank absolu sur les deux plans et ce type de Ronflex j'en ai encore jamais vu sur les combats en ligne (même si j'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de combat sur pokemon-online et compagnie).
J'en ai eu l'idée avant de me mesurer à Zhu, je ne suis pas allé voir ailleurs pour monter ma team.

Pareil pour le reste de l'équipe, je n'ai pas cherché à ce qu'il y ait beaucoup de complémentarité, j'ai pris des monstres que j'aime jouer, comme Golemastoc qui est un monstre que j'avais fait il y a longtemps.
Tu remarqueras aussi que ma team avait 3 monstres sensibles au combat pour une seule immunité, c'est très léger et très risqué surtout.

Après, pokemon c'est aussi l'anticipation et ça je dois dire que c'est le minimum.
Si tu te plains des diverses techniques, comme un adversaire qui switche une bête pour en envoyer une autre afin de contrer ton monstre sur le terrain, on n'y peut pas grand-chose.
C'est la base qui elle-même est empreint d'une grande logique.
On ne va pas laisser bêtement un monstre face à un autre alors qu'il n'a absolument aucune chance, ce n'est pas sensé.



Au final, ton état d'esprit et le mien ne diffèrent pas tant que ça.
J'aime l'originalité et je ne vais pas hésiter à utiliser des monstres (ou des moveset) totalement décalé de ce que l'on a l'habitude de voir.

D'ailleurs, sache que Golemastoc est très rarement utiliser et ça ne m'étonnerait pas que Zhu ait été surpris de le voir.
MlleCalimero
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/5/2014 à 20:39

1848 1771 9153


c'est pas le fait de switch ou autre, c'est juste qu'il y a des personnes qui ne savent pas qu'un pokemon pourrait être jouer plus tank ou autre ( lors du combat contre zhu, mon copain m'a beaucoup aider, car sinon, j'aurais jamais pu battre son premier pokemon.)
j'y connais absolument rien en stratégie, pour moi, l'équipe idéale, c'est une équipe composé d'un pokemon feu, plante, eau, vol, et après, on peut mettre ce qu'on veut (et mon copain me tape sur les doigts quand je lui dis qu'il faut absolument des pokemon comme sa).
se que j'entendais en fait, c'était le désavantage entre chaque personne. il y en a qui connaisse les stratégies, comment placer les pokemon et tout, puis il y a les noob (comme moi), qui ne mette que des attaques au pokemon, et fonce ans le tas (par exemple, cupcanaille, je voulais lui mettre éclat magique, surf (car il pouvait l'apprendre), tonnerre et psyko, mais jamais avec cotongarde, voeu ou même toxik.
de même que pour les ev et iv.
c'est cette différence de niveau qui fait que d'un autre côté, c'est pas du tout fun.
bon après, c'est moi, je suis encore coincée au niveau pokemon rouge et bleu, à jouer dans son coin. et comme je le dis, ces match vont juste me servir à dépenser mes lordz.
G-Wing
Passlord Master
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/5/2014 à 14:48

0533 6044 7023


MlleCalimero > Tu peux toujours poster dans le topic combat si tu veux faire des combats pour le fun et t'entrainer sans perdre des lords  ;)
MlleCalimero
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/5/2014 à 14:55

1848 1771 9153


Message édité le 5/5/2014 à 15:01

je veux perdre mes lordz! j'en ai trop XD (et je sais pas quoi en faire :s)

c'est juste pour dire qu'il n'y a pas vraiment de challenge dans certain match (au vue des différences de niveau de jeu), c'est tout
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/5/2014 à 15:08

3153 5411 3001


Ou sinon tu peux lire un guide tactique Mlle Caliméro, les bases restent les mêmes pour tous les jeux pokés, seules les attaques et types diffèrent un peu mais grosso modo, quand t'as les bases tu peux déjà t'améliorer :)
LudoX303140
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/5/2014 à 15:58

3668 8787 4687


Une question: dans la première page, il y a marqué que l'on perd 100 lordz si on perd mais on ne peut plus recombattre l'adversaire avant 30 jours. C'est toujours d'actualité les 30 jours où c'est plus que 10 jours sachant qu'on gagne 10 lordz par jour.
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/5/2014 à 16:03

- MlleCalimero a dit -

je veux perdre mes lordz! j'en ai trop XD (et je sais pas quoi en faire :s)

c'est juste pour dire qu'il n'y a pas vraiment de challenge dans certain match (au vue des différences de niveau de jeu), c'est tout

Sinon tu peux les utiliser pour augmenter ton grade. Et 1000 lordz, c'est pas si énorme que ça :)

« Précédente 5 6 7 8 9 10 11 Suivante »