Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Topic de la démo de Pokémon ROSA

Auteur Message
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2014 à 01:41

0361 7266 8326


Message édité le 20/10/2014 à 10:33

Étant donné le ramdam qu'elle fait, nous avons décidé de créer un topic rien que pour parler de la démo de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, qui peut être jouée dès aujourd'hui à l'aide des codes gagnés sur divers sites (dont le nôtre !).

Alors à vos claviers si vous voulez en discuter tranquillement ici sans gêner ceux qui ne veulent pas être spoilés sur les autres topics.  ;)


EDIT :Pour tous ceux n'ayant pas encore eu de code, Nintendo Autriche distribue des codes de démo librement, voyez comment en obtenir : [Lien externe]
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2014 à 01:52

5472 7433 3215


D'ailleurs ma 3DS doit être assez chargée, je file la télécharger et y jouer de ce pas !
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2014 à 02:08

0877 1074 4110


A quand une distribution sur le forum d'ailleurs ? Zhu ?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2014 à 02:09

5472 7433 3215


Il vient d'y en avoir une, il y en aura d'autres plus en journée  ;)
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2014 à 02:12

0877 1074 4110


Oui excuse, je viens de voir à l'instant.

Je te cache pas que je suis un peu dégoûté sur le coup, vu que je surveille le forum constamment depuis, mais surtout parce que tu m'as dis que ça ne se jouerais pas sur la rapidité. :(
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2014 à 02:21

5472 7433 3215


Et je te le garantis GGD, tout ne se jouera pas que sur la rapidité, il y aura d'autres codes mis en jeu autrement ! Là c'était surtout pour le lancement de la démo ^^'

Et honnêtement, vu la vitesse à laquelle ça s'est joué, les distribuer par rapidité n'est clairement pas faisable.
Naust
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2014 à 02:34
Message édité le 15/10/2014 à 02:34

Un petit quizz! habitant en martinique j'aimerais savoir si le prochain concours sera proche
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2014 à 02:35

0877 1074 4110


Je ne t'en veux pas. En fait, j'ai vu peu après la news concernant la distribution et tu précises bien que les prochaines se dérouleront différemment.
Je tenterais ma chance plus tard.

J'aimerais juste savoir par contre, est-ce une démo unique ou bien est-ce qu'on doit choisir entre une "démo Saphir" et une "démo Rubis" ?

Voilà, je vais arrêter de parler de ça car ce n'est pas le sujet du topic.
Bon jeu à ceux qui ont la démo. :)
opu001
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2014 à 06:59
bonjour j'aurai voulu savoir quand vous prevoyer la prochaine distri. avant 9h j'espere apres boulot boulot pour moi^^
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2014 à 12:25

0877 1074 4110


Message édité le 15/10/2014 à 12:25

Possibilité de marcher en silence (tel un voleur) en poussant légèrement le stick analogique. :)

Ça m'étonnerait pas qu'on ait à utiliser ce type de marche dans un des défis de la maison des pièges par exemple et surtout ça doit diminuer grandement les rencontres sauvages je suppose.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2014 à 12:28

5472 7433 3215


Ah sympa comme idée ! (Oui j'ai toujours pas eu le temps de tester la démo)
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2014 à 12:54

0877 1074 4110


C'est bien ce que je pensais, ça diminue grandement les rencontres sauvages.
Enfin, j'ai même l'impression que ça enlève tout risque de rencontre, car j'ai fait pas mal de pas feutrés dans les hautes herbes et pas une seule bestiole ne s'est montrée.

Bon, on est est lent du coup, mais si jamais on est à court de Repousse et que notre équipe est à mal, c'est plutôt pratique (et amusant d'une certaine manière).
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2014 à 13:45

0361 7266 8326


Je suppose qu'on n'a plus besoin de répondre à ta question sur la "version" de la démo, GGD ?  ;)

Pour ma part j'aime aller vérifier à chaque lancement de la démo quels personnages sont apparus, et le pire c'est que je reconnais leurs répliques...
Ze DreamGirl
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2014 à 14:16

2895 6298 8523


Pas encore téléchargé la mienne...J'attends d'avoir libre accès au Wi-Fi...J'ai essayé il y a quelques minutes mais la connexion a lâché en route car j'étais trop loin de la box...J'espère que ça marchera dans la soirée ou demain matin... :p
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2014 à 14:41

0877 1074 4110


- Silver_Altaria a dit -

Je suppose qu'on n'a plus besoin de répondre à ta question sur la "version" de la démo, GGD ?  ;)

Pour ma part j'aime aller vérifier à chaque lancement de la démo quels personnages sont apparus, et le pire c'est que je reconnais leurs répliques...

En effet. :p


Bon moi je continuerais plus tard. J'ai fait trois missions pour le moment et j'ai eu Oniglali à la première.
J'ignore si on a au hasard Oniglali ou Steelix, ou bien si Steelix sera dispo durant une autre mission par la suite.


Sinon, petites observations :

- Il peut y avoir des ombres de pokemon dans les herbes. Ces pokemon sont reconnaissables par leur cris, en gros on sait à l'avance quel monstre va nous bondir dessus avant d'engager le combat.

- Les niveaux de ces pokemon peuvent être bien supérieur aux autres bestioles fréquentes dans la zone respective. J'ai par exemple ainsi rencontrer un Bekipan lvl 36 alors que les autres de la même zone sont généralement lvl 27. Cela pourrait donc être utile pour l'aventure si on veut capturer un monstre, mais qu'on a la flemme de le faire monter à un niveau décent.
On peut dire que c'est le même principe que les pokemon qu'on trouve dans les herbes mouvantes, les nuages de poussières et les ombres dans l'eau durant la 5G.

- Je n'ai aucune preuve à l'heure actuelle, mais je pense qu'il n'est pas idiot de faire le lien entre ces pokemon venant d'ombre et ceux qui ont une chance d'avoir des egg-move. Du moins, je pense qu'il y aura plus de chance que les bestioles des ombres aient des egg-move, mais cela reste spéculation.

- Les pas feutrés servirait comme je l'ai dit, à éviter les rencontres sauvages, mais cela servirai avant tout à s'approcher furtivement des ombres, sans effrayer la bestiole (car oui, si vous vous approchez trop vite, la bestiole se barre.).


- Pour finir, dans les news du Multi-Navi, la présentatrice a fait mention d'un lieu de mirage, un truc du genre. Les anciens sauront de quoi elle parle. :mrgreen:
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2014 à 16:10
Non, les mirages ce sont les nuages noires. :p
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2014 à 16:38

0877 1074 4110


Ah, autant pour moi. :mrgreen:

En fait j'ai très mal lu l'annonce car j'étais occupé à repérer une ombre dans l'herbe, j'ai donc retenu le mot "mirage" avant tout.
Ze DreamGirl
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2014 à 17:20

2895 6298 8523


Pas encore vu d'ombres dans l'herbe pour le moment...
Alduin
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2014 à 17:47
Petite question , ayant du ma 3ds il y a peu j'ignore ou faut il allait pour télécharger la démo rosa avec le code
Pourriez vous m'eclairer merci
Bonne soirée
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/10/2014 à 17:52

0877 1074 4110


En fait je dis ombre, mais si tu veux c'est plutôt une silhouette sombre (qui ne représente aucun pokemon en particulier je précise).

Essaye de marcher en dehors des herbes, avec le son, et à un moment donner tu devrais entendre un cri.
A ce moment là marche tout doucement en poussant légèrement le stick.

1 2 3 4 Suivante »