Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]


Aller en bas de la page
Sujet: [Projet] Banquedex

Auteur Message
Zorak
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/10/2014 à 16:02

4871 5911 6564


Salut à tous! Ayant enfin ma 3 DS avec le jeu PKMN X et ayant fini celui ci assez rapidement...
Je me suis dis qu'au lieu de me constituer une équipe vraiment travaillée (J'allais plutôt attendre Saphir alpha)
Pourquoi pas remplir ma banque... Mais comme si c'était le pokedex national

Je m'explique la première boite est nomée PKMN 001 à 30
Et donc logiquement contient un bulbizarre en premier suivit d'un Herbizarre et d'un florizarre etc...
Seulement quelques pokemons vont être assez coton à trouvé (niveau légendaire je pense que pour la 1ere G mew compris, c'est bon!)
mais par exemple j'ai eu par chance amonita , mais son compère reste introuvable! Y'aurait-il quelques âmes charitables disposées à me donner un petit coup de main ?

(Je ne demande pas tout les légendaires shiny hein! mais si quelqu'un avait par exemple un Ptera ou un Kabuto, serait-il possible d'avoir un œuf?)

Pour le moment je suis à fond sur la 1ère G!

Merci de m'avoir lu!

(Photo à venir!)
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/10/2014 à 16:27

1461 6448 4800


Va sur le topic des échanges si tu veux les fossiles va dans les grottes de relifac est pete les cailloux avec éclat roc...
Zorak
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/10/2014 à 16:34

4871 5911 6564


Message édité le 31/10/2014 à 16:41

Merci du conseil (Edit; Ils sont choppable comme ça merci lmais que pour Y :/ J'ai X!)

C'est vrai que je devrais aller sur le Topic d'échange, mais je voulais aussi présenter mon projet (qui va me prendre pas mal de temps je pense ^^)
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/10/2014 à 17:26

1461 6448 4800


Au cas ou je te les passe...
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/10/2014 à 19:52
Salut Zorak, comme djo' te l'a justement indiqué, un topic est dédié aux échanges. Ainsi je verrouille celui-ci, bien à toi  ;)