Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
Sujet: Newsletter pokémon : Cherchez l'erreur.

Auteur Message
robot275
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/3/2015 à 18:42
Bon. Je vais regarder mes mails tranquille, comme ça et ah tiens y'a un mail de the pokémon compagny international qui me sort Découvrez comment avoir aligatueur méganium et Typhlosion.

Bah tiens je me disais ''Ils sont pas légèrement en retard ?'. Bon je vais me renseigner sur Pokémon France, l'article qui en parle fait depuis le 5 février. Et la je vais vérifier sur le site officiel ils ont annoncé la nouvelle le 27 février. Bref ça fait 2 semaines depuis l'article officiel, et presque un mois pour l'article non officiel sur lequel je me suis renseigné.

Cherchez l'erreur. Je pense que si ça serait un rappel pour les joueurs, ça me paraît un peu trop tôt pour moi pas vous ?

Si vous voulez savoir le mail m'a été envoyé aujourd'hui. Je dit ça je dit rien mais je pense que ils auraient peut être dû ne pas parler de ça hein.

C'est utile pour les gens qui ne le savent pas (même si ils peuvent chercher aussi sur le site officiel hein, l'annonce n'est pas vieille).

Bon la je me mets un peu hors sujet, mais on en parle de ce ''Camp pokémon'' dans la newsletter qui sort depuis 5 e mail reçu de cette newsletter ? Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il le mettent exprès parce qu'ils ont un dernier coin a rajouter et qu'ils ont plus de news.

Je sais que vous vous en fichez (sauf ceux qui reçoivent cette newsletter je pense) mais je sais pas pourquoi mais j'avais besoin de le dire x)
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/3/2015 à 21:02

0189 8800 3990


Pour info (ou pour rappel), il avaient déjà été en retard pour annoncer le code pour obtenir Clamiral même si, ce coup-ci, le retard n'était pas aussi important (seulement 1 ou 2 jours)...
robot275
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/3/2015 à 21:22
Message édité le 13/3/2015 à 21:24

Ah oui c'est vrai je savais pour Clamiral, mais bon comme tu le dit 2 jours ça peut limite être ''pardonné'' mais quand même 2 semaines (depuis le site officiel) voire 1 mois (depuis pokémon france) la soit ceux qui faisaient la newsletter dormaient :mrgreen: soit y'a un autre problème mais bon vu le temps qui est passé, je pense que tout le monde le sait (je vois pas du tout l'utilité de le mettre ça dans la newsletter, puisque tout le monde le sait... Ils avaient certainement finit avec une place blanche et ils ont mit ça (trèèès improbable)...

En espérant que dans la prochaine newsletter ils mettent pas quelque chose qui avait déja été annoncé y'a 2 mois (bon la n'empêche faut le faire hein.)