Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 51 52 53 54 55 56 Suivante »
Sujet: Pokémon Soleil et Lune

Auteur Message
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/3/2017 à 23:03

0533 6715 5599


Il y a un resto qui offre des Écailles Cœurs à chaque menu acheté. Je ne sais juste plus où.

Le Poké Loisir, je n'y laisse que des Pokémon qui ont atteint le niveau où ils apprennent leur dernière capacité, pour être tranquille.

Ouverture d'une nouvelle mini-quête portant sur l'éclosion d’œufs, comme lors de la précédente le premier objectif est dépassé (150%) dès le premier jour et le deuxième presque atteint. Faites-vous plaisir, y'a des Festipièces faciles à se faire, ainsi que des Super Bonbons.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/3/2017 à 01:29

3497 1936 6377


Je ne parlais pas de ça. Mais du fait qu'on "doive attendre un certain niveau" pour pouvoir apprendre des capacités alors que la madame elle peut enseigner au Pokémon les capacités pouvant être apprises au niveau supérieur.
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/3/2017 à 14:04

1547 5711 6470


Citation:

Il y a un resto qui offre des Écailles Cœurs à chaque menu acheté. Je ne sais juste plus où.


A Konikoni, Malie et le village sur l'eau il y a un restau. Une fois par jour en prenant la dernière option ça en file plein (14 de mémoire) et c'est gratuit. Faut juste avoir passé la grande épreuve de l'île en question.
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/3/2017 à 19:13

2680 9655 9290


J'ai fait celui de Konikoni et j'en ai reçues quatre. Il ne m'en fallait que deux alors osef les autres restau. Merci les gars. :^^
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/3/2017 à 21:04

0533 6715 5599


- zucchina a dit -

Je ne parlais pas de ça. Mais du fait qu'on "doive attendre un certain niveau" pour pouvoir apprendre des capacités alors que la madame elle peut enseigner au Pokémon les capacités pouvant être apprises au niveau supérieur.

Anamnésia ne peut apprendre que les capacités que le Pokémon a "oublié", comprendre des capacités que le Pokémon peut apprendre à un niveau inférieur au niveau actuel, pas supérieur.
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2017 à 02:31

1547 5711 6470


- Polux999 a dit -

J'ai fait celui de Konikoni et j'en ai reçues quatre. Il ne m'en fallait que deux alors osef les autres restau. Merci les gars. :^^

14 c'était le total. :$
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2017 à 21:38

3497 1936 6377


Mat, j'ai emmené mon propre Coxy niveau 2 pour vérifier cette information. Et elle est véridique. Tu peux apprendre des capacités pouvant être apprises à un niveau supérieur.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2017 à 23:38

0533 6715 5599


C'est une nouveauté de SM alors. Ceci étant, ça n'apporte rien en ce qui concerne Ossatueur d'Alola...
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/3/2017 à 06:51

0877 1074 4110


Message édité le 1/4/2017 à 00:13

Faites attention à ne pas faire comme moi. Cela doit pas remonter à plus de 2 semaines, mais ça m'a tellement énervé que je ne sais plus trop comment je m'y suis pris.

J'ai voulu faire un Mélodelfe un peu particulier avec Poing Météor, sauf que mon Mélofée est monté au lvl 50 via l'îlot biscoteaux (ou bien la bouffe à lvl up, je ne sais plus) ce qui a eu pour résultat qu'il n'a pas appris l'attaque.
Le souci c'est que comme un abruti, j'ai dû faire évoluer mon Mélofée avant d'aller voir "Amnésia" pour lui apprendre la capacité souhaitée. Du coup, bah je me suis fait un auto-troll, Mélodelfe ne pouvant apprendre Poing Météor que via sa pré-évo.
Bien entendu, l'imbécile que je suis avait déjà sauvegardé, donc retour à la case départ pour faire le Mélodelfe à cause d'une p'tain de capacité. :suicide
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/4/2017 à 01:34

0533 6715 5599


Comme dit plus haut, je ne fais monter en niveaux via l'Auberge de la Place Festival ou l'Îlot Biscoteaux du Poké Loisir que quand le Pokémon a fini d'évoluer et ne peut plus apprendre de capacités. Avant ça, j'enchaîne les Ligues et j'en profite pour faire monter son Affection.
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/4/2017 à 10:06

0877 1074 4110


Je remercie le petit "bug" qui fait que je n'ai pas eu ma Love Ball ni mes Super Bonbons de la dernière Mini-Quête.
En effet, j'ai obtenu en premier lieu les 4000 Festispièces, ce qui a eu pour résultat de faire monter le niveau de ma place et amener le petit gros. Une fois son bla-bla terminé (en m'ayant proposé une boutique de merde à 1 étoile), j'ai eu la merveilleuse surprise de ne pas avoir pu récupérer mes autres lots.

Je suis allé vérifier dans le sac dans le doute, mais que dalle. Merci. :zen
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/4/2017 à 18:59

0533 6715 5599


Sauf erreur, les lots complémentaires sont récupérables par code transmis via ton compte sur le PGL. En tout cas c'était comme ça les fois d'avant, précisément pour éviter ce genre de souci j'imagine.

Je poste ici mon message posé sur l'autre topic : quelqu'un aurait une Boutique (n'importe laquelle) niveau 5* sur sa Place Festival ?
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/4/2017 à 19:23

0877 1074 4110


Message édité le 12/4/2017 à 19:36

- Dark Matteo a dit -

Sauf erreur, les lots complémentaires sont récupérables par code transmis via ton compte sur le PGL. En tout cas c'était comme ça les fois d'avant, précisément pour éviter ce genre de souci j'imagine.

Je poste ici mon message posé sur l'autre topic : quelqu'un aurait une Boutique (n'importe laquelle) niveau 5* sur sa Place Festival ?

Après vérification il n'y a vraiment pas de code, DM. J'ai bien utilisé le code pour recevoir d'autres Méga-Gemmes par contre, mais ça c'était à part.

Je ne me souviens pas avoir reçu les lots des autres Mini-Quêtes via code de toute façon. Il n'y a qu'avec les compétitions que j'en ai eu, si mes souvenirs sont bons.


Edit : 'fin bon ce n'est pas dramatique, même si j'avais plus d'intérêts pour les lots, et notamment la Love Ball, que pour les 4000 festipièces.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/4/2017 à 21:01

0533 6715 5599


Les codes arrivent après, et perso je me souviens très bien avoir reçu les lots complémentaire ainsi (et aussi les lots principaux des tournois, oui).

T'as pas une Boutique 5* plutôt que de passer ton temps à me contredire pour rien, faquin ?
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/4/2017 à 22:13

0877 1074 4110


Malheureusement je joue peu (pas du tout) à Pokémon SL. En général je rallume le jeu que pour les compétitions, donc je n'ai pas de boutique 5 étoiles non. :p
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/4/2017 à 16:24

0877 1074 4110


Ma mémoire courte me fait défaut, DM tu avais raison. 'fin bref, c'est dit.

Petite question pour les connaisseurs, est-ce que Soin Floral (et Vibra Soin aussi au passage) passent à travers les clones alliés ? Pour le prochain tournoi on aura encore du combat duo que j'adore, et j'hésite encore pour le dernier move à mettre sur mon Sinistrail.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/4/2017 à 18:17

0533 6715 5599


Bien sûr que j'avais raison :lunettes
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/4/2017 à 20:03

3497 1936 6377


J'ai failli acheter une boutique 5* mais c'était pas celle que je voulais :p
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/4/2017 à 20:06

0877 1074 4110


Message édité le 19/4/2017 à 20:21

Je vais tester à l'arbre de combat un Soin Floral sur un clone, je vous dirais si cela fonctionne. :ball
Ce sera une grande avancée dans les connaissances strats'. :mrgreen:

EDIT : bon beh, ça ne marche pô, le clone bloque le Soin Floral. :( À voir pour Vibra Soin, car j'ignore si cette attaque est considéré comme sonore (l'animation de l'attaque y fait penser en tout cas).
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/4/2017 à 20:27

0533 6715 5599


- zucchina a dit -

J'ai failli acheter une boutique 5* mais c'était pas celle que je voulais :p

Vilaine fille, tu aurais pu penser à moi :(

« Précédente 51 52 53 54 55 56 Suivante »