Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 19 20 21 22 23 24 25 Suivante »
Sujet: Pokémon Soleil et Lune

Auteur Message
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/11/2016 à 19:26

- Dark Matteo a dit -

Perso, le tour de la map se fait en dix petites minutes, et je sauvegarde à chaque fois en jetant un œil à la bande-annonce si quelqu'un connaît un moyen plus simple, je prends). Et au fait, l'event Triopikeur ne bouge plus de la plage, chez moi, tout comme Dexio et Sina.

J'ai pu voir Dexio et Sina aussi, même si je me suis pas connectée le jour où ils sont apparus.
Et pour refaire un tour tous les jours, j'ai pas la motivation pour le faire et de toute façon certains éléments sont trop bien cachés et je ne les aurais pas vus x) (genre Dexio et Sina, je serais passée à côté si je n'avais pas su)
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/11/2016 à 20:00

1547 5711 6470


Message édité le 4/11/2016 à 21:18

Des gens qui ont déjà décidé de leur équipe ?

Pour ceux qui veulent se spoiler le dex complet : [Lien externe]
Et ceux de chaque île :
Mele-Mele : [Lien externe]
Alaka : [Lien externe]
Ula Ula : [Lien externe]
Poni : [Lien externe]

Pour moi Archéduc, Lucanon, Lougaroc, Feuanrd, Evoli (baton pass evoboost yaaay~) et
Spoil :

6 Pomon c'est pas assez. :(
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/11/2016 à 21:05

2680 9655 9290


Moi j'ai déjà Oratoria, Lougaroc Nocturne, Plumeline Buyo et Sablaireau Alola. Mais je me demande si Sablaireau ne sera pas exclusif à une version et Feunard à l'autre.

Quand aux deux places restantes je n'en ai aucune idée, ça sera sûrement d'anciens poké, (vu qu'il y a les évolitions l'une d'elles).
FIRSTCLASS
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/11/2016 à 23:20

1134 8222 3743


- Hénios a dit -

Des gens qui ont déjà décidé de leur équipe ?

Pour ceux qui veulent se spoiler le dex complet : [Lien externe]
Et ceux de chaque île :
Mele-Mele : [Lien externe]
Alaka : [Lien externe]
Ula Ula : [Lien externe]
Poni : [Lien externe]

Pour moi Archéduc, Lucanon, Lougaroc, Feuanrd, Evoli (baton pass evoboost yaaay~) et
Spoil :

6 Pomon c'est pas assez. :(

Le pokedex comprend donc le pokedex national ?

Donc, pour avoir Girafarig, il faut l'importer si j'ai bien compris ?

Ensuite, va-t-il être possible de faire des échanges entre XY ROSA et LUNE SOLEIL sans devoir les stockers par la banque et ensuite les transférer sur la version lune-soleil, car la mise à jour n'est pas avant janvier ?
http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/pokemon-bank/
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/11/2016 à 23:58
Je pense que les échanges ça va être que après la mise à jour pour les versions antérieures, comme lors de la sortie de Y, ce qui va rendre plutôt compliqué la strat sur cartouche pendant ce laps de temps x)
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2016 à 01:25

1547 5711 6470


Le dex nationnal c'est la liste de tous des Pokémon existant.
La liste est celle de ceux présents dans S/M (dataminé de la démo). Ça n'exclue pas la présence de certains Pokémon uniquement post-game sous forme d'essaims, ou safari-like de XY qui ne sont pas dans le dex.

Il sera rien possible d'importer avant la màj de la banque en janvier en effet.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2016 à 01:35

5472 7433 3215


Btw, on a publié une vidéo sympatoche sur notre chaine Youtube qui expliquent les menaces sur l'écosystème qui pourraient peser sur le scénario de Pokémon Soleil et Lune. N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil : https://www.youtube.com/watch?v=Uw-_Hp-9Bx8 :)
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2016 à 09:38
Non ça ne sera pas possible de faire des échanges entre XYROSA et Soleil et Lune, c'est des générations différentes, donc impossible de faire des échanges. Ca ne sera que des transferts via la Pokébanque.
FIRSTCLASS
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2016 à 14:35

1134 8222 3743


- Hénios a dit -

Le dex nationnal c'est la liste de tous des Pokémon existant.
La liste est celle de ceux présents dans S/M (dataminé de la démo). Ça n'exclue pas la présence de certains Pokémon uniquement post-game sous forme d'essaims, ou safari-like de XY qui ne sont pas dans le dex.

Il sera rien possible d'importer avant la màj de la banque en janvier en effet.

Donc, Grafarig n'est pas présent dans le jeu et je vais devoir l'importer en janvier.

Est-il encore possible de transférer des pokemon de noire2 à Y ?
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2016 à 14:44

0361 7266 8326


Il ne manquerait plus qu'on ne puisse plus le faire. :lol
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2016 à 14:45
Message édité le 6/11/2016 à 14:45

Firstclass, oui bien sûr, via le Pokétransfert, une application qui se télécharge avec la Pokébanque et qui marche avec la Pokébanque : )
FIRSTCLASS
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2016 à 15:09

1134 8222 3743


Ou je continue à faire des motisma légit exceptionnels(3min chaque), et ce dont j'écris comme commentaire lorsque je le mets sur la GTS, pour avoir tous les pokemon qui me manque, ce qui prend 4min à partir lorsque je le mets sur la GTS.

Merci !
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2016 à 18:58

1547 5711 6470


- Illyria a dit -

Non ça ne sera pas possible de faire des échanges entre XYROSA et Soleil et Lune, c'est des générations différentes, donc impossible de faire des échanges. Ca ne sera que des transferts via la Pokébanque.

C'était possible entre le 1G et la 2G. :p

Pour l'instant on a aucune information sur le fonctionnement de la banque entre les générations. Ni même comment va se faire la conversion de données en RBJ sur console virtuelle avec S/M (IV et EV qui n'existent pas sous la même forme par exemple).
Mon avis sur le sujet est qu'un Pokémon ayant mis les pieds en 7G ne pourra plus revenir en 6G. Ou si c'est le cas, uniquement s'il ne connait aucune attaque de la 7G (comme OAC vers RBJ) comme c'est déjà le cas avec Kyogre, Groudon et Rayquaza ayant leurs nouvelles attaques de ROSA.
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2016 à 19:05

2680 9655 9290


D'accord avec Hénios, en fait je pense que ce sera comme entre XY et ROSA sauf que là faudra passer que par la pokébanque. Ce qui me semble logique, chaque génération ne communique qu'entre ses propres jeux. Il n'y aura eu que pour OAC et RBJ mais sachant que la 2G est plus une extension de la première qu'une véritable génération ...

Au fait, vous pensez à quoi comme double type pour Triopikette ? Je le vois bien psy ou fée.
FIRSTCLASS
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2016 à 19:10

1134 8222 3743


La réponse hénios se trouve dans mon lien plus haut.

Une fois arrivé en 7G, on ne peut pas les renvoyer en 6G.
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2016 à 19:22

0361 7266 8326


Je confirme, c'est mis noir sur blanc sur le site off : "Si vous transférez un Pokémon sur Banque Pokémon, puis sur Pokémon Soleil ou Pokémon Lune depuis Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X ou Pokémon Y, vous ne pourrez plus le déplacer à nouveau dans l’autre sens."
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2016 à 23:26

1547 5711 6470


Pour ma défense, j'ai pas rédigé l'article encore. :D
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2016 à 23:42

0361 7266 8326


Ca va, tu as encore une vingtaine de jours pour être employé du mois !
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/11/2016 à 00:10

2680 9655 9290


Parce que pour être employé du mois faut juste écrire un seul article par mois ? Embauchez moi et je deviens votre patron avant noël. :mrgreen:
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/11/2016 à 00:38

1547 5711 6470


Non j'ai déjà fait le quota les 7 premiers jours. :p

« Précédente 19 20 21 22 23 24 25 Suivante »