Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 12 13 14 15 16 17 18 Suivante »
Sujet: Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune

Auteur Message
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/12/2017 à 22:49

5198 2462 6637


Message édité le 5/12/2017 à 23:19

Ç'a l'air super passionnant votre façon de jouer à Pokémon. :(

Résultats du sondage en cours
Option n°1 28.6%
(Votes : 4)


Option n°2 42.9%
(Votes : 6)


Option n°3 14.3%
(Votes : 2)


Option n°4 14.3%
(Votes : 2)


Total votants : 14


salora
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/12/2017 à 12:06

- Requiem a dit -

Ç'a l'air super passionnant votre façon de jouer à Pokémon. :(

y a t'il un peu de sarcasme ici ?? :)
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/12/2017 à 12:41

5198 2462 6637


Non, non. Ça ferait un bon sujet.
salora
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/12/2017 à 14:41

- Requiem a dit -

Non, non. Ça ferait un bon sujet.

je dois être trop vieux, lapin compris :(
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/12/2017 à 20:26

0533 6715 5599


Pokémon est-il un jeu où on doit viser les petits détails ? Quand on est adulte, on ne peut clairement pas se contenter de vaincre la Ligue et remplir le Pokédex, il faut aller chercher plus loin. Les quêtes annexes sont un premier point, mais même ça on en a vite fait le tour puisque c'est fait pour être accessible au cœur de cible, les enfants de 10 à 15 ans. Donc...
salora
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/12/2017 à 21:37
Message édité le 6/12/2017 à 21:38

- Dark Matteo a dit -

Pokémon est-il un jeu où on doit viser les petits détails ? Quand on est adulte, on ne peut clairement pas se contenter de vaincre la Ligue et remplir le Pokédex, il faut aller chercher plus loin. Les quêtes annexes sont un premier point, mais même ça on en a vite fait le tour puisque c'est fait pour être accessible au cœur de cible, les enfants de 10 à 15 ans. Donc...

aahh ok du coup nous adulte on fait des trucs chiants comme l'elevage strat, la shasse, parcourir la map de A à Z , l'arbre de combat ect ect..

sinon c'est torché en 20h alors que sur soleil (pas ultra) j'approche les 200h

merci de l'éclaircissement DM  ;)

mais du coup réquiem pourquoi tu es :( quand tu dis que c'est passionant???

bah la justement je suis à la ligue sur US, après justement go chemin du défit pour avoir le juge et shasse de démteros, heatran ect à l'ultra brèche puis massuda de rocabot event...
salora
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/12/2017 à 22:16
ah ce générique de 3h......... :( que tu peux pas passer !
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/12/2017 à 23:48

0533 6715 5599


Et encore, au moins cette fois ils ne t'envoient pas directement contre le gardien...
salora
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/12/2017 à 00:21

- Dark Matteo a dit -

Et encore, au moins cette fois ils ne t'envoient pas directement contre le gardien...

Non vers type0 que tu peux pas refuser pour reset plus tard.. C'est pas mieux ☹
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/12/2017 à 18:23

0533 6715 5599


Un jour, ils proposeront un truc pour changer la nature des Pokémon, comme on peut "changer" les IV, et l'élevage stratégique perdra tout intérêt.
salora
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/12/2017 à 19:11
je fais toujours de l'elevage strat , voire shiny strat  ;)
parce que les capsules c'est bien (pour les legendaires ou UC) mais vu leur rareté....
salora
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/12/2017 à 22:13
ça y est devant démeteros que je vais reset pour l'avoir chromatique maintenant que je sais que ça peut m'arriver aussi :)


quelqu'un sait si la synchro pour la nature influe sur les chances de l'avoir shiny?

et je lance un appel si quelqu'un reset les UC sur UL je veux bien un clone de cancrelove et/ou bamboiselles shiny

contre un clone de veminy shiny par exemple

merci  ;)
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/12/2017 à 22:30

5198 2462 6637


- salora a dit -

je dois être trop vieux, lapin compris :(

Ou trop jeune.

Non, c'est fascinant le temps sacrifié pour... quoi ?
C'est pire que moi quand mon masochisme me pousse à faire les trophées des jeux. Si certains sont longs et pénibles, les obtenir ne repose pas uniquement sur la répétition plus ou moins à l'infini d'un même geste pour exploiter les probabilités... et donc de chance.
Je sais pas, moi. Il y a un certain accomplissement à réussir quelque chose de dur mais là c'est juste éteindre/rallumer ou spammer la touche directionnelle dans un endroit circulaire pour faire éclore des œufs à la chaîne... et recommencer avec le Pokémon suivant... et quand on a fini recommencer exactement la même chose avec la version suivante un an après. :$

Donc oui, il faut être patient mais j'ai du mal me placer dans votre abnégation... (Oui, oui, syndrome du collectionneur blabla.)
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/12/2017 à 22:56

3497 1936 6377


Alors je vais parler en mon nom hein parce que ça me concerne un peu aussi. Personnellement, si je fais des oeufs strat pour avoir un shiny strat, c'est pour importer ce potentiel shiny dans ma prochaine version et de le jouer dans mon équipe. Je ne choisis pas mes shinys au hasard, je regarde s'ils sont intéressants stratégiquement et esthétiquement. Enfin, je conclus sur le fait que d'avoir un shiny me permet de différencier ce Pokémon de tous les autres que l'on croise dans la nature. Celui-ci est spécial, différent. Et c'est pour ça que j'en fais mon compagnon de route.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/12/2017 à 00:48

0533 6715 5599


Personnellement, la nature et le caractère chromatique d'un Pokémon, c'est trop aléatoire, j'ai pas la patience.

Je viens d'arriver à Ula-Ula sur UM, faut que j'accélère pour pouvoir la vider bientôt vu l'objectif d'offrir la cartouche comme cadeau d'anniversaire le 31/12. Et j'ai aussi ma cartouche Sun à vider avant Noël (pour des raisons similaires).
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/12/2017 à 07:10

5198 2462 6637


Zu, tu joues donc avec des Pokemon d'une génération inférireure quand tu fais une nouvelle version ? Original. :$
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/12/2017 à 09:36

0533 6715 5599


Ce serait dommage de ne pas transférer les Pokémon d'une cartouche à l'autre, il faut juste tâcher d'aller jusqu'à la Ligue (voire un peu plus loin quand il y a une autre quête juste après) avec les Pokémon capturés dans la cartouche où l'on joue. Et ce d'autant que des Pokémon échangés n'obéissent pas spécialement tant qu'on n'a pas avancé.
salora
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/12/2017 à 12:01
Message édité le 8/12/2017 à 12:10

pour répondre a tout ça...

4 décennie  ;) pas trop jeune !

tout ce temps pour... un loisir simplement comme tout jeux vidéo en fait

l'élevage strat : si on retire la stratégie du jeu , il reste plus grand chose, une histoire principale faite en 40h si on prends le temps
donc on se tourne vers le online et là comme dans tout jeu c'est pour monter les stats de ses monstres!

j'ai passé des heures de breeding dans ark survival evolved pour avoir de meilleurs dinos et battre les boss plus facilement

c'est pas different que de farmer pour avoir des crédits et améliorer son personnage...

après c'est aussi pour me faire ratatiner en combat online parce que je suis pas une bête en stratégie :)
et je trouve pokemon showdown pas très joli donc je préfere sur cartouche...

les chromatiques: loin de la collectionnite aigue (j'ai pas passé 3 ans pour avoir tout le pokedex shiny) il y en a certains qui sont vraiment plus sympa en shiny donc sur ce point c'est comme zuchinna à dit :)
mais je suis pas non plus méga patient donc je vais pas reset les 37 legendaires de USUL mais seulement un ou deux que je veux vraiment

et il reste la satisfaction d'avoir un pokemon un peu rare et même si c'est repétitif, d'avoir fait l'effort de passer ce temps, après les non-shasseur comprennent pas cela , comme je comprends pas ceux qui veulent absolument tous les pokemon events du monde !

maintenant des jeux ou tu fait des trucs répetitifs, il y en a plein, forza horizon 3 ou tu spamme les wheelspins pour avoir la chance ou pas d'avoir les voitures horizon édition par exemple, les jeux de combats ou tu maltraite la manette pour faire des combos, battre l'adversaire et ... recommencer avec le suivant .

voilà après chacun trouve sa façon de jouer et ce qui l'interesse dans le jeu c'est le principal
salora
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/12/2017 à 20:02
Reset un pokemon pour l'avoir shiny n'est pas forcément synonime de temps perdu  ;)

demeteros en 202 reset , 1h30
bonne nature 3IV à 31 , 2 à 28-30

Bravo moi :)
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/12/2017 à 11:35

3497 1936 6377


Requiem, non. Version précédente ne veut pas dire géneration précédente.
Exemples : j'ai commencé SA avec Arcko shiny fait sur X. J'ai commencé US avec Croquine fait sur L.

« Précédente 12 13 14 15 16 17 18 Suivante »