Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2012 à 00:22 5472 7433 3215 |
Message édité le 19/4/2012 à 19:47 Hello les enfants, Merci à tous tout d'abord pour les centaines de slogans, souvent très drôles, que vous nous avez proposé ! Après réflexion, vote et sélection, nous en sommes arrivés à une short-list. Les nominés ayant obtenu les 500 parrainnages sont donc : . Approuvé par le Professeur Chen ! . Toute l'actualité Pokémon depuis 1999 . Le site à capturer ! . Vibrez au coeur de l'actualité Pokémon ! . Toutes Générations confondues . N'ayez plus honte d'aimer Pokémon ! . La Communauté des Seigneurs Pokémon depuis 1999 Ce que nous vous proposons désormais, c'est de voter pour les slogans que vous préférez ! Pour celà , rien de plus simple, il suffit de répondre sur ce topic en postant jusqu'à 3 slogans de cette liste que vous trouvez les plus adéquats pour Pokémon-France. Chacun des slogans de votre liste se trouvera alors gratifié d'une voix ! Vous avez environ jusqu'au 15 avril pour voter ! ==== Hop, les résultats donc : . Approuvé par le Professeur Chen ! (24 votes) [@Niwi] (+ 300 Lordz) . La Communauté des Seigneurs Pokémon depuis 1999 (12 votes) [@Zhu'] (+ 150 Lordz) . Toute l'actualité Pokémon depuis 1999 (11 votes) [@Niwi] (+ 150 Lordz) . Vibrez au coeur de l'actualité Pokémon ! (9 votes) [@ErUrEiDo] (+ 50 Lordz) . N'ayez plus honte d'aimer Pokémon ! (8 votes) [@Ichirin no Hana] (+ 50 Lordz) . Toutes Générations confondues (5 votes) [@Whitewolf] (+ 50 Lordz) . Le site à capturer ! (5 votes) [@Niwi] (+ 50 Lordz) Félicitations et merci à tous, et surtout à Niwi, qui se retrouve classé 3 fois dans le Top 7 ! Ce slogan sera bientôt rajouté sur le site, dans le cadre d'une légère refonte esthétique Merci d'avance à tous ! |
|
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2012 à 00:27 |
Message édité le 21/3/2012 à 00:28 PREM'S *Fuit* Mes préférés sont : . Approuvé par le Professeur Chen ! . Toute l'actualité Pokemon depuis 1999 . Vibrez au coeur de l'actualité Pokémon !
|
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2012 à 00:29 5472 7433 3215 |
Merci Pogo ! Simple, Patou n'aura pas d'Hello ! |
|
Le Newseur Lasqué
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2012 à 00:36 |
Hello les vieux, 1. Approuvé par le Professeur Chen ! 2. Vibrez au coeur de l'actualité Pokémon ! 3. La Communauté des Seigneurs Pokémon depuis 1999 Voilà , je veux des LORDZ maintenant |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2012 à 00:37 5472 7433 3215 |
Les Lordz c'est pour les gens ayant fait des propositions intéressantes, pas pour les Dijonnais cachés qui viennent voter après s'être fait longuement invectivés. | |
Le Newseur Lasqué
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2012 à 00:38 |
invectiver ? x° | |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2012 à 00:47 5472 7433 3215 |
La bonne réponse était "Ouais, c'est pas faux". | |
SeiFeR
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2012 à 01:13 |
On peut voter juste pour un seul? Si oui, je vote "Toute l'actualité Pokemon depuis 1999" Si non, j'éditerai pour en rajouter 2 |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2012 à 01:27 5472 7433 3215 |
Yeay c'est 3 maximum, 1 ou 2, ça va aussi très bien ! Merci SFR ! |
|
M. Rouge Gorge
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2012 à 08:07 |
Je vote pour "Approuvé par le Professeur Chen !" | |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2012 à 09:34 3153 5411 3001 |
Pedobear spotted. - . La Communauté des Seigneurs Pokémon depuis 1999 - . N'ayez plus honte d'aimer Pokemon ! - . Approuvé par le Professeur Chen ! |
|
Nikos91
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2012 à 09:50 0000 0000 0000 |
Message édité le 22/3/2012 à 18:07 *mode juré de X factor on* Tout d'abord, sachez que j'aime tous les slogans, vous avez tous quelque chose de particulier. Mais on ne peut voter que pour trois slogans et un seul remportera la compétition. Donc, mon choix s'est porté sur les trois slogans suivant: . N'ayez plus honte d'aimer Pokemon! . Toutes générations confondues. . Toute l'actualité Pokemon depuis 1999 Mais je tiens à le rappeler! Vous méritez tous votre place en tant que slogan de Pokémon-France, mais... la dure loi du jeu veut qu'il n'y ait qu'un seul gagnant. |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2012 à 10:50 5472 7433 3215 |
Stoi l'ours malpoli. | |
Reshou
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2012 à 13:27 |
Moi j'vote pour celui là : Vibrez au coeur de l'actualité Pokémon ! | |
Darky-Magus
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2012 à 14:24 4124 5063 6751 |
Voilà mon vote : . Approuvé par le Professeur Chen ! . Le site à capturer ! . La Communauté des Seigneurs Pokémon depuis 1999 Dur de faire un tri, j'aime beaucoup toutes les propositions ! |
|
Ahsoka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2012 à 14:43 |
Bonjour à vous, je me permets de venir donner aussi mon point de vue sur les slogans proposés. Jusqu'à ce que jour je m'étais pas inscrit sur le forum car pour être honnête je n'en trouvais pas forcément l'utilité, mais bon, chose faite à présent ))) J'ai lu chaque slogan pour essayer de m'en imprégner et donner un sens à ceux-ci : . Approuvé par le Professeur Chen ! -> Chen a un peu disparu. Il n'est plus le prof emblématique, même si il garde une jolie place. . Toute l'actualité Pokemon depuis 1999 -> avec ce slogan, on se mouille pas trop, mais il est le reflet de ce qu'on veut véhiculer. Le hic rencontré, c'est que vous ne couvrez pas toute l'actualité Pokémon (pour le moment) Je mettrai ce mot en haut de Pokémon-France.com, mais pas forcément en slogan. . Le site à capturer ! -> trop restrictif de l'univers de Pokémon. Oui c'est le premier mot d'accroche de la série, mais c'est devenu tellement plus avec le temps. . Vibrez au coeur de l'actualité Pokémon ! -> avec ce slogan, on se mouille pas trop, mais il est le reflet de ce qu'on veut véhiculer. Je mettrai ce mot en haut de Pokémon-France.com, mais pas forcément en slogan. . Toutes Générations confondues -> trop vague... et tu as envie de poser la question... Toutes générations confondues et ??? "ben j'ai mangé une pomme hier soir pourquoi ?" . N'ayez plus honte d'aimer Pokemon ! -> En même temps, on aime ce qu'on veut. Ce slogan donne l'impression qu'on s'excuse d'aimer Pokémon et son univers. . La Communauté des Seigneurs Pokémon depuis 1999 -> trop imbu de son statut. Le slogan aura une forme trop péjorative et sera certainement critiqué. Si je peux me permettre, un slogan, c'est 2 ou 3 mots pas plus. Europe1 par exemple a un très bon slogan : Europe1, bien entendu Pokémon France tout simplement, bien évidemment. Pourquoi chercher le compliqué ? (Je prends l'exemple de votre concurrent, Pokébip, leur slogan, c'est : "Libérez votre esprit... Pokébip" hum... libérez l'esprit de quoi ? On va faire du Yoga, de la relaxation avec ce site ? Cool... après 2 minutes de navigation... elle est où la vidéo sur la relaxation ???) |
|
rayquaza.34
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2012 à 15:54 3136 7339 2890 |
Le moins pire, selon moi, c'est "Le site à capturer !" |
|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2012 à 16:34 4854 6684 1245 |
Perso . Le site à capturer ! ==> Pas mal j'aime l'esprit Pokémon dedans. . N'ayez plus honte d'aimer Pokemon ! ==> on m'a tellement discriminé pour ce goût pour pokémon que ça me plait ce slogan même si ça reste genre tu joues à Pokémon la honte, mais vient chez nous, nous on t'aimera comme tu es. . Approuvé par le Professeur Chen ! ==> celà s'adresse a des vieux, qui ont connus les dessins animés, ou la premières génération des jeux surtout. Trop restrictif mais bon un des moins pire. LOL ahsoka celui qui critiquait plus que Shaka ! OMG je t'aime toiiii |
|
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2012 à 19:01 3497 1936 6377 |
Message édité le 21/3/2012 à 19:01 N'ayez plus honte d'aimer pokémon Approuvé par le professeur Chen Toute l'actualité pokémon depuis 1999 Ce sera tout pour moi. |
|
diarukia98
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2012 à 19:51 |
Je vote pour: n'ayez polus honte d'aimer pokémon |