Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
1 2 3 Suivante »
Sujet: POKEMON-FRANCE A 15 ANS !

Auteur Message
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/11/2014 à 17:04

5472 7433 3215


Hello tout le monde,

Comme vous pouvez le voir, Pokémon-France fête ses 15 ans aujourd'hui : http://www.pokemon-france.com/news/pokemon-france-a-15-ans/ ! C'est effectivement le 15 novembre 1999 qu'est né notre antique PokéLord, devenu aujourd'hui PF !

Et pour fêter le coup, vous avez même une superbe bannière PokéLord sur l'en tête !

Bref, cet anniversaire, c'est quinze ans de souvenirs ! N'hésitez pas à les partager avec la communauté ! Comment avez-vous connu le site ? Quels sont vos plus gros souvenirs ?
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/11/2014 à 17:12

0189 8800 3990


Message édité le 15/11/2014 à 17:19

Mon plus gros souvenir ? Vous avoir suivi dans le silence le plus complet durant plusieurs années...
Puis avoir posté mon premier message, puis m'investir davantage, nouer des liens avec les autres membres...
Et, en un sens, regretter de n'avoir pas été actif plus tôt.

Bref, PF, c'est une très longue histoire qu'il est difficile de résumer...
DracoTank
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/11/2014 à 17:31

0662 3929 0813


J'ai découvert ce site quand je me suis remis à Pokémon c'est à dire 2013.^^ En tout bravo d'avoir tenu sur une telle longévité. :) Dire que j'avais seulement 3-4 ans quand le site fut mis en place.^^
libégon15
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/11/2014 à 17:35
Message édité le 15/11/2014 à 18:51

J'avoue que moi aussi, comme Coupenotte, j'ai suivi, mais moins ardument que cette dernière, dans l'ombre Pokémon France.

Maintenant que j'y pense j'ai connu Pokémon France (ou PokéLord) durant son Âge d'or puisque la première fois que je suis allé sur le site c'était fin 2006 et je me suis inscrit un an plus tard en 2007, j'étais jeune, avec ma version émeraude et très...timide...ce qui explique mes nombreux silences.

Je me souviens qu'à l'époque la bannière était constituée d'Evoli et des ses évolution mais il y avait pas encore Nymphali cependant Diamant et Perle venait juste de sortir et j'ai eu le premier sous le sapin la même année. :chapeau

J'étais à fond dans pokémon à cette époque, et comme mes goûts font du yo-yo, cette passion s'est tarie et ai revenu en ce moment.

Par contre j'avais trouvé le site complètement par hasard :/ mais c'est le site le plus vieux où je vais encore faire des petits tours de temps à autre.

Bref, PF ça me rappelle le temps où je jouais à pokémon avec mon meilleur ami, et toutes sortes d'informations trouvées sur le site que j'utilise encore aujourd'hui.

PS: Super Canne Bannière Coupenotte!  ;)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/11/2014 à 17:46

5472 7433 3215


C'est quand même assez marrant de voir des gens visiter le site en étant plus jeune que lui :D
ALBATOR
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/11/2014 à 17:48
Message édité le 15/11/2014 à 17:51

:nuage JOYEUX ANNIVERSAIRE :nuage

©®ALBATOR :lunettes

P/utain 15 ans!
Il est où Patou? c'était à lui de dire ça :(
Patouzarre
Supermenteur Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/11/2014 à 17:57
Je suis watching you depuis l'ombre, comme toujours !
libégon15
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/11/2014 à 18:36

Zhu a écrit :

C'est quand même assez marrant de voir des gens visiter le site en étant plus jeune que lui :D


Effectivement :)

Cependant ça montre bien la longévité du site et de sa communauté.

Quand je pense que j'avais même pas cinq ans quand le site est apparu...

N'empêche d'après le pokédex Séléroc est apparu il y a 40 ans... encore 25 ans et Pokémon France aura le même âge que le plus vieux Séléroc  ;)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/11/2014 à 18:57

5472 7433 3215


Parce que l'âge de la découverte de Séléroc ne vieillira pas ? :D
PikaKeldeo
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/11/2014 à 19:12

0232 8658 0235


Joyeux anniversaire à Pokémon-France !!

Mister Bibou est toujours là ?
libégon15
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/11/2014 à 19:20
Message édité le 15/11/2014 à 19:21

Zhu a écrit :

Parce que l'âge de la découverte de Séléroc ne vieillira pas ? :D



Ben dans le jeu non mais dans la vrai vie oui, enfin je veux dire...dans...c'est à dire...aux yeux de....nos mémoires.....ou nos souvenirs.....voire peut-être......avec un peu de chance... dans....nos esprits....qui....ont...probablement....peut-être......avec de la chance....garder....ou bien...préserver....un coin.....ou...selon les probabilité.....une parcel....voire......si dieu le veut bien.....un îlot de.....notre.....enfance....enfin.....un....truc....ou ....un .....machin.....du genre......ou.....tout du moins....qui y ressemble.....en gros....à peu près...enfin voila quoi.


c'est compris?


*gloups*



la justification est loupé ---->je sors :x
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/11/2014 à 19:20

5472 7433 3215


Plus depuis longtemps, mais il est quand même au courant de ce que devient le site !
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/11/2014 à 20:03

1461 6448 4800


Bravo pokelord et Pokémon-France! (perso je vois pas la bannière) en tout cas je suis content d'avoir découvert le site. Moi ca fait bientôt un an que je suis inscrit et j'ai rencontré plein de gens super et appris plein de truc donc je suis content!
Le site a pratiquement un an de plus que moi ça fait bizarre... :)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/11/2014 à 20:10

5472 7433 3215


Ctrl + F5 en même temps si tu ne vois pas encore la bannière, c'est une histoire de cache. Normalement, ça t'affichera la nouvelle !
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/11/2014 à 20:23
Me concernant je suis arrivé sur le site à l'été 2003, peu après la sortie de RSE. Je complétais mon dex et je cherchais désespérément comment obtenir Azurill, ayant acheté quelques magazines en vain j'ai tenté sur internet(avec un vieux modem sagem où je payais 30€ / mois pour, accrochez vous, 1H de naviguation)..je me souviens même avoir envoyé une lettre au Journal de Mickey qui avait une rubrique soluce, restée sans réponse :lol c'est comme ça que je suis tombé sur Pokélord, véritable coup de cœur car j'ignorais qu'une telle source d'information puisse exister, la soluce pour les 3 Golems légendaires m'avait bien aidé également.

Puis je me suis inscrit sur le forum en août 2004 sous le pseudonyme de tortank11, compte malheureusement disparu après que le site ait été piraté :(
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/11/2014 à 20:50

5472 7433 3215


Ex-Raptor > Tu parles de ce compte là : [Lien externe] ? :-*
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/11/2014 à 21:27

0919 9703 5372


Message édité le 15/11/2014 à 21:39

Pseudo: Whitewolf


ID: 10616

Date d'inscription: 12/11/2004 à 12:22

Tiens, c'était mon dixième annif Pokelordien y'a quelques jours... :lol

Sinon, que dire...
Pokélord est ma première communauté sur le Web. Ma relation avec elle est en pointillé, alternant des phases d'activité, voire d'engagement, avec de longs moments de vacances. Je suis passé en dix ans de petit n00b boulet (qui avait été écrasé à l'époque par le nombre de Lordz de Patou) et qui ne jurait que par l'Angimembre, à un statut de Démoni un peu trop troll sur les bords.
J'en veux particulièrement et pour toujours à Might, qui par ses erreurs et surtout son inaction face à elles a contribué à faire péricliter le site et sa communauté. Pokélord aurait pu être une aventure extraordinaire, et ça l'a été jusqu'à un certain point, mais l'effondrement a été catastrophique, et ce dans l'indifférence totale de son Cesarium Admin.
Je tiens à féliciter l'équipe actuellement en place, pour le travail accompli et pour le courage face au travail à réaliser encore. Bravo les gars.

Et bon annif Pokelord !
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/11/2014 à 21:45

5198 2462 6637


Oh l'autre. Mais non Might, on t'aime. Je sais que derrière cet écran de pixels c'est toi qui tires les ficelles. Love 4ever. :)

Un fan.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/11/2014 à 21:48

0919 9703 5372


Message édité le 15/11/2014 à 21:48

Rejoignez la Team Might !

Might. J'aime Might. Might I love you. Might you might. Might je t'aime. Aimons Might. Il n'y a que Might qui Might. Might is a roxxor. Might, gloire à Might ! Might is the Sérénissime Césarium Might roxor man. I love Might. Might is the best. The best of the world is Might. Might est un bon dirigeant.

MIGHT ADDICT
......PZ/Requiem tous droits réservés
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/11/2014 à 21:53

5472 7433 3215


Petite pause au milieu de vos blabla, juste pour dire qu'il faudrait qu'on détermine une mascotte Pokémon pour le site, et ça se passe par ici : [Lien externe]

1 2 3 Suivante »