Pokemon-France.com
Barre de navigation - TopTeams
[Règlement du TopTeams]

Consultation d'une équipe

Nom de l'équipe : 1ère team - proposée par borkil
Mode de jeu : [4G]

Créée le 11/7/2008 à 15:43
Pokémon n°1
Nom : Voltali (#135)
Typage : electrique

Objet : Aimant

Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.)
Voltali
Attaque 1 : Hurlement Attaque 2 : Fatal-Foudre
Attaque 3 : Danse Pluie Attaque 4 : Cage-Eclair
Att. : 0 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 16 PV : 240
Stratégie :
starter,pour lancer un parawindage.
Commentaire :
Non
Pokémon n°2
Nom : Staross (#121)
Typage : eau psy

Objet : Restes

Caractère : Modeste (+att. spe./-att.)
Staross
Attaque 1 : Tour Rapide Attaque 2 : Surf
Attaque 3 : Soin Attaque 4 : Laser Glace
Att. : 0 Att. Spe. : 240
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 16 PV : 252
Stratégie :
spinner et un petit peut staller de l'équipe, laser glace pour carcha
Commentaire :
Ok mais l'aurait fallu plus de vitesse si tu voulais espérerfaire quelque chose contre Carcha
Pokémon n°3
Nom : Simiabraz (#392)
Typage : feu combat

Objet : Charbon

Caractère : Rigide (+att./-att. spe.)
Simiabraz
Attaque 1 : Machination Attaque 2 : Griffe Ombre
Attaque 3 : Close Combat Attaque 4 : Lance-Flamme
Att. : 252 Att. Spe. : 240
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 16 PV : 0
Stratégie :
terminator de l'équipe, il roxx.
Commentaire :
Noeud Herbe/PC Glace sur Griffe ombre
Pokémon n°4
Nom : Carchacrok (#445)
Typage : dragon sol

Objet : Band. Choix

Caractère : Foufou (+att. spe./-def. spe.)
Carchacrok
Attaque 1 : Seisme Attaque 2 : Dracogriffe
Attaque 3 : Deflagration Attaque 4 : Danse-Lames
Att. : 100 Att. Spe. : 252
Def. : 0 Def. Spe. : 0
Vitesse : 16 PV : 140
Stratégie :
sweeper classique
Commentaire :
Danse lames et bandeau choix?
Je crois pas nan.
Pokémon n°5
Nom : Togekiss (#468)
Typage : normal vol

Objet : Restes

Caractère : Assuré (+def./-att.)
Togekiss
Attaque 1 : Lame d'Air Attaque 2 : Aurasphere
Attaque 3 : Voeu Attaque 4 : Cage-Eclair
Att. : 0 Att. Spe. : 30
Def. : 0 Def. Spe. : 252
Vitesse : 0 PV : 228
Stratégie :
wisher classique
Commentaire :
J'aurais vu abri sur Aurasphère et des EVs en défense.
Pokémon n°6
Nom : Airmure (#227)
Typage : acier vol

Objet : Restes

Caractère : Malin (+def./-att. spe.)
Airmure
Attaque 1 : Atterrissage Attaque 2 : Picots
Attaque 3 : Hurlement Attaque 4 : Bec Vrille
Att. : 0 Att. Spe. : 0
Def. : 252 Def. Spe. : 4
Vitesse : 0 PV : 252
Stratégie :
phazer classique et toujours utiles picots...
Commentaire :
Classique
Commentaire global : Évaluation : - Noteur : Cristall
Y'a des absurdités et une tellement énorme pour Carchacrok que j'ai même pas envie de mettre d'étoile.
Bref des choses à revoir pour que la team sois efficace, changer voltali déjà qui sert à rien et mettre Leuphorie dessus par exemple. Ensuite changer les movesets de Simia et Carchacrok et la team ressemblera à quelque chose.