Nom de l'équipe : Mapremiere
- proposée par PM41 Mode de jeu : [5G]
Créée le 12/7/2012 à 23:29 |
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Pokémon n°1 |
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Nom : Alakazam (#65)
Typage :
Objet : Baie Pitaye
Caractère : Modeste (+att. spe./-att.) |
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Attaque 1 : Exploforce |
Attaque 2 : Psyko |
Attaque 3 : Plenitude |
Attaque 4 : Ball'ombre |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 6 |
Vitesse : 252 |
PV : 0 |
Stratégie : |
Un monstre de puissance qui aprés Plenitude inflige des dégas monstrueux. Si on aime pas Plenitude on peut prendre Eco Sphere. |
Commentaire : |
Ok, mais c'est une feuille, il tient pas (même avec une plénitude ça fait mal). |
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Pokémon n°2 |
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Nom : Etouraptor (#398)
Typage :
Objet : Mouch. Choix
Caractère : Jovial (+vit./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Rapace |
Attaque 2 : Demi Tour |
Attaque 3 : Close Combat |
Attaque 4 : Retour |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 6 |
Stratégie : |
Un pokemon rapide qui attaque fort. Close combat est pratique face aux pokemon roche et glace. Retour qui enleve 153 de dega et demi Tour quipermet de rappelé son pokemon et d'utiliser son pouvoir pokemon "Intimidation" avec abus. |
Commentaire : |
Ouep j'approuve. Plutôt Choice Bander je l'aurais vu, après c'est ton choix. |
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Pokémon n°3 |
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Nom : Tutankafer (#563)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Relax (+def./-vit.) |
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Attaque 1 : Toxik |
Attaque 2 : Prlvt Destin |
Attaque 3 : Ball'ombre |
Attaque 4 : Abri |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 42 |
Def. : 252 |
Def. Spe. : 216 |
Vitesse : 0 |
PV : 0 |
Stratégie : |
Il embête le monde. |
Commentaire : |
Ouep classique. |
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Pokémon n°4 |
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Nom : Aligatueur (#160)
Typage :
Objet : Restes
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Seisme |
Attaque 2 : Poinglace |
Attaque 3 : Danse Draco |
Attaque 4 : Cascade |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 6 |
Vitesse : 252 |
PV : 0 |
Stratégie : |
Celui la est mon préféré. Je l'utilise a chaque foit SS et c'est compréencible. On commence par dance draco puis on attaque. Les géne sont Leviator, Bouldeneu, Phylali et Munja. Possibiliter de Danse Lames. |
Commentaire : |
Ouep j'aime beaucoup. Pour choisir si tu le joues SWD ou DD faut tester, mais les 2 marchent. |
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Pokémon n°5 |
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Nom : Electrode (#101)
Typage :
Objet : Bandeau
Caractère : Pressé (+vit./-def.) |
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Attaque 1 : Boule Elek |
Attaque 2 : P.C. Glace |
Attaque 3 : Mur Lumiere |
Attaque 4 : Explosion |
Att. : 6 |
Att. Spe. : 252 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 0 |
Stratégie : |
Cette Electrode permet de resister a 2 attaque grace aux bandeau et donc aprés Mur Lumiére lancé explosion avec 1 point de vie restant. |
Commentaire : |
Dac. Explosion physique, et vu que tu as l'air de jouer réellement que cette attaque, à ta place j'aurais mis full att. |
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Pokémon n°6 |
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Nom : Carchacrok (#445)
Typage :
Objet : Orbe Vie
Caractère : Rigide (+att./-att. spe.) |
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Attaque 1 : Lame de Roc |
Attaque 2 : Dracocharge |
Attaque 3 : Crocs Feu |
Attaque 4 : Seisme |
Att. : 252 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 252 |
PV : 6 |
Stratégie : |
A vous de voir, pour moi il me plait comme sa. |
Commentaire : |
Bah interdit toujours il me semble. Il marche mais bon, il est pas très fair play, vu qu'il est interdit. |
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Commentaire global : |
Évaluation : - Noteur : Pasta |
Offensivement ça fait mal, déjà .
Après y a un problème notable que tu peux modifier en enlevant Carcha : mettre un spinner. Parce que bon, Etouraptor se prend 25% sur les rocks.
Tu prends 2x tenebr pour 0 resist, c'est un peu (je dis bien un peu) dérangeant avec les Poursuite de Dimo et Tyra qui traînent beaucoup.
Donc il y a un peu de boulot (2 ou 3 modif) mais dans l'ensemble c'est correct. |
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