Nom de l'équipe : Wazaby
- proposée par Edge-wazaby Mode de jeu : [BRJ]
Créée le 13/6/2013 à 01:09 |
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Pokémon n°1 |
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Nom : Mew (#151)
Typage :
Objet : /
Caractère : / |
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Attaque 1 : Tonnerre |
Attaque 2 : Psyko |
Attaque 3 : Flash |
Attaque 4 : Fatal-Foudre |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 0 |
Stratégie : |
Un peu mon favoris. basé sur des attaques éléctriques volontairement |
Commentaire : |
Le Top-Team n'est pas fait pour corriger les équipes cartouche.
Mew est interdit en combat standard.
Tonnerre et Fatal-Foudre sont doublon, il ne sert à rien d'avoir deux attaques du même type sur un Pokémon, puisque les deux attaques touchent les mêmes adversaires.
Le moveset courant de Mew lorsqu'il est autorisé est Danse-Lames / Séisme / [attaque au choix] / Explosion pour dégommer Mewtwo. |
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Pokémon n°2 |
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Nom : Dracaufeu (#6)
Typage :
Objet : /
Caractère : / |
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Attaque 1 : Tranche |
Attaque 2 : Lance-Flamme |
Attaque 3 : Deflagration |
Attaque 4 : Coupe |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 0 |
Stratégie : |
Il frappe assez fort, surtout avec tranche
Il est là surtout pour bourriner. Petit plus affectif c'est mon premier pokemon! |
Commentaire : |
Le Top-Team n'est pas fait pour corriger les équipes cartouche, donc pas de CS Coupe qui est une mauvaise attaque (50 de puissance).
Séisme sur Coupe. |
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Pokémon n°3 |
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Nom : Arcanin (#59)
Typage :
Objet : /
Caractère : / |
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Attaque 1 : Tunnel |
Attaque 2 : Morsure |
Attaque 3 : Lance-Flamme |
Attaque 4 : Deflagration |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 0 |
Stratégie : |
Même utilisation que mon dracaufeu... Assez Boutin surtout avec morsure, utile avec tunnel sur les spectres et les roches |
Commentaire : |
Tu as déjà Dracaufeu dans ton équipe, pas besoin d'avoir deux Pokémon Feu dans ton équipe.
Mets Noadkoko dessus, il a de très bonnes défenses, de très bonne statistiques, il peut endormir un Pokémon, il peut aider à paralyser l'équipe adverse, et il peut Exploser contre une menace si besoin.
Tunnel est une mauvaise attaque. En t'envolant au premier tour, tu laisses un tour à ton adversaire pour switcher sur une immunité, par exemple Dracolosse.
Morsure n'a que 60 de puissance, et est surpassé en tout point par Plaquage. Donc Plaquage sur Morsure.
Ultralaser sur Tunnel afin de profiter un minimum de ses 318 d'attaque, Ultralaser n'ayant pas de tour de rechargement si tu mets le Pokémon adverse K.O. avec. |
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Pokémon n°4 |
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Nom : Ossatueur (#105)
Typage :
Objet : /
Caractère : / |
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Attaque 1 : Seisme |
Attaque 2 : Laser Glace |
Attaque 3 : Force |
Attaque 4 : Deflagration |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 0 |
Stratégie : |
Pas très rapide mais agréable à jouer, en plus il a une bonne défense.
Un sol avec une attaque glace et une feu c'est pas super courant et ça peut être utile.
Séisme contre les spectres, et elle fais toujours beaucoup de dégâts |
Commentaire : |
Tu as déjà Rhinoféros dans ton équipe, pas besoin d'avoir deux Pokémon Sol dans ton équipe.
Mets Tauros dessus, c'est le Pokémon le + dangereux en standard. |
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Pokémon n°5 |
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Nom : Rinoferos (#112)
Typage :
Objet : /
Caractère : / |
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Attaque 1 : Surf |
Attaque 2 : Laser Glace |
Attaque 3 : Fatal-Foudre |
Attaque 4 : Blizzard |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 0 |
Stratégie : |
Plein de surprise, un pokemon roche avec des attaques électriques, eau et glace...
Étonnement rapide mais léger manque de précision sur fatal foudre, environ 60% de réussite |
Commentaire : |
PV 413
Attaque 358
Defense 338
Spécial 188
Vitesse 178
Comme tu peux le voir, Rhinoféros est un Pokémon très lent, du moins au niveau 100 contre d'autres Pokémon au niveau 100 d'un adversaire humain, et pas contre la ligue sur ta cartouche.
Ensuite, tu peux constater qu'il n'a que 188 de Spécial, ce qui est très faible. À l'opposé, Rhinoféros a 358 d'attaque, ce qui est excellent.
En gros, tu feras BEAUCOUP plus mal en lançant des attaques comme Séisme et Éboulement avec lui plutôt que Laser Glace ou Fatal-Foudre (70% de précision au passage).
Voilà son moveset standard : Séisme / Éboulement / Clonage / Plaquage.
Clonage se place sur un électrique comme Électhor qui ne peut rien lui faire, afin d'attaquer en sécurité le Pokémon qu'enverra ton adversaire au tour suivant.
Plaquage peut paralyser un Pokémon comme Staross et ainsi le neutraliser. |
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Pokémon n°6 |
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Nom : Electhor (#145)
Typage :
Objet : /
Caractère : / |
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Attaque 1 : Vol |
Attaque 2 : Tonnerre |
Attaque 3 : Fatal-Foudre |
Attaque 4 : Bec Vrille |
Att. : 0 |
Att. Spe. : 0 |
Def. : 0 |
Def. Spe. : 0 |
Vitesse : 0 |
PV : 0 |
Stratégie : |
Utilisation classique, rapide,précis, puissant et en bonus il est légendaire... |
Commentaire : |
Vol est une mauvaise attaque. En t'envolant au premier tour, tu laisses un tour à ton adversaire pour switcher sur une résistance, par exemple Rhinoféros. Hâte dessus.
Inutile d'avoir Tonnerre et Fatal-Foudre sur le même Pokémon. Cage-Éclair sur Fatal-Foudre pour paralyser. |
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Commentaire global : |
Évaluation : - Noteur : Froggy25 |
Le Top-Team n'est pas fait pour corriger les équipes cartouche, mais seulement les équipes jouées contre de vrais adversaires. |
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