Sacha et ses amis arrivent à Ville d’argent où va se dérouler un concours Pokémon. Bien entendu, Flora s’y inscrit immédiatement et s’entraîne avec Carapuce et Galifeu. Mais après le générique, Flora cherche son Carapuce et demande à une mère et son fils, Nicolas, s’ils l’ont aperçu. Ceux-ci lui disent que non, et repartent chercher une personne. Sacha et les autres arrivent avec Carapuce, qui s’est couvert de fleurs pour le concours. La Team Rocket, de son côté, cherche des baies pour leur boutique de Pokéblocs. Étrangement, Jessie n’est pas intéressée par le concours.
Le concours Pokémon débute enfin, animé par Liliane et jugé par les juges habituels. Mais l’un des inscrits, Jérémy, arrive en retard, ce qui provoque le rire chez le public. Les prestations des différents coordinateurs commencent enfin. Flora exécute une très bonne prestation avec Carapuce. Ensuite, un coordinateur au look de rockeur apparaît, étonnant toute la salle. C’est en réalité Jérémy, qui était arrivé en retard au concours. Il exécute une excellente prestation avec Papillusion, mais quand il est sur le point de commencer son final, il est interrompu par Lucie et Nicolas, sa femme et son fils, que Flora avait rencontrés plus tôt.
Ceux-ci somment Jérémy d’arrêter et de rentrer à la maison, car ils le trouvent ridicule. Mais Jérémy refuse parce que ce concours est pour lui l’occasion de réaliser un vieux rêve. Il veut ensuite quitter la salle avec sa femme pour discuter de tout cela, mais Flora lui demande de finir sa prestation. Mais Jérémy refuse, et présente ses excuses au public après un discours émouvant. Le public l’applaudit alors, et un des juges lui demande même de finir sa prestation. Jérémy finit alors par accepter. Les quatre finalistes sont ensuite choisis, parmi lesquels figurent Flora et Jérémy.
Ceux-ci se retrouvent face à face en final. Pendant ce temps, Nicolas, qui a été impressionné par les talents de son père, va voir sa mère pour lui demander de rester et d’assister à la finale. Lucie se rappelle alors de sa rencontre avec Jérémy, qui faisait partie d’un groupe de rock. Elle finit par se rendre au concours avec son fils pour assister à la finale. Flora choisit Galifeu, tandis que Jérémy envoie Florizarre au combat. Après un rude combat, Galifeu parvient finalement à arracher la victoire, permettant ainsi à Flora d’obtenir le ruban de Ville d’argent. Enfin, Jérémy repart chez lui avec sa famille, qui est désormais admirative devant son talent. Après cette rencontre, nos héros reprennent la route. Du côté de la Team Rocket, Jessie, en cherchant des baies, confond un dard de Dardargnan avec une énorme baie. Ils sont alors une énième fois poursuivis par un essaim de Dardargnan.
réd : Styx
Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…
Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu. Week-end…
En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO. …
Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO. …
View Comments
Bonjour, on fais comment pour notre carte booster svp (urgent).
comme toujours c'est Sacha et ses amis qui gagne mais bon c'est la plupart du temps comme ça alors.
C' est très bien mais si le combat était raconté aussi ça serait pas mal...