Pokemon-France.com

Dialga et Palkia

Obtenez les Pokémon légendaires symboliques de Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante ! 

 

Obtenir Dialga ou Palkia

Dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, les joueurs auront la possibilité d’affronter et d’attraper le légendaire exclusif à leur version du jeu. Dialga pour Diamant Étincelant, et Palkia pour Perle Scintillante. Ces deux Pokémon dragons sont les numéros 149 et 150 du pokédex de Sinnoh.

 

Dialga :

Dialga                                              Dialga chromatique

Les mythes parlent de ce Pokémon. On dit que le temps s’est mis en mouvement à sa naissance.


Taille
5,4 m      

Poids 683,0 kg

Sexe inconnu

Catégorie Temps

Talent Pression

Type :

Faiblesse :

 

Palkia :

Palkia                                              Palkia chromatique

On dit qu’il hante une faille d’une dimension parallèle à la nôtre. Il apparaît dans la mythologie. (description dans Pokémon Diamant Étincelant) 


Taille
4,2 m      

Poids 336,0 kg

Sexe inconnu

Catégorie Espace

Talent Pression

Type :

Faiblesse :

 

Vous pourrez faire face à Palkia ou Dialga lorsque vous atteindrez les Colonnes Lances, une zone située au sommet du Mont Couronné. L’accès de cette zone est disponible dans l’une des dernières parties du jeu, après avoir affronté l’équipe et le chef de la Team Galaxie, Hélio, dans un combat Pokémon.

 

             

 

La capture de Dialga / Palkia

 

Dialga et Palkia ont un taux de capture très bas. Il sera donc difficile de les capturer avec des Pokéballs sans l’affaiblir avant.

 

Il est recommandé d’utiliser la Masterball pour une capture garantie. Vous l’obtenez après avoir battu Hélio, le Boss de la Team Galaxie au milieu de leur QG situé dans la ville de Voilaroc

Un autre moyen d’avoir la Masterball : réussir à l’obtenir à la Loterie Pokémon dans la Tour de Féli-Télé située dans la ville de Féli-Cité. Cette méthode repose uniquement sur la chance. Parlez à la fille de la réception pour vous inscrire à la loterie.

 

.    Masterball

 

Partagez cet article :

La boutique Pokémon

A lire également...