À Isolarmure, il est possible d’obtenir de nombreuses formes de Pokémon originaires d’autres régions, notamment d’Alola. Voici comment !
[ Revenir à la section DLC “L’île solitaire de l’armure” ]
Ce n’est désormais plus un secret : la région de Galar a introduit ses propres formes de Pokémon d’autres régions. Et si le jeu de base permettait déjà de trouver des formes d’origine (on pense surtout à Miaouss de Kanto et Tutafeh d’Unys, seul moyen d’enregistrer leurs évolutions dans le Pokédex), Isolarmure permet d’en trouver beaucoup d’autres grâce à deux personnages en particulier.
Le premier est le collectionneur de Taupiqueur d’Alola. Cet homme, qui a perdu tous ses Pokémon, va assez vite vous demander de les retrouver. Au fur et à mesure que vous les rapportez, vous recevrez des formes notamment d’Alola.
La deuxième est une PNJ que vous rencontrerez à plusieurs endroits de l’île. Il s’agit généralement de grottes ou d’îlots (par exemple celle de la fabrication du Bracelet Galanoa). Cette femme demande une forme de Galar précise (ou Noadkoko pour l’exception) et donne sa forme d’origine niv. 15 en échange.
[ Remonter en haut ]
Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…
Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu. Week-end…
En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO. …
Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO. …