Difficile d’élever un Magicarpe au plus haut niveau sans le nourrir ! Pour cela, quasi un seul type de nourriture est disponible : les baies.
Retour au menu de Magicarpe Jump
Dans ce jeu, les Magicarpe sont exclusivement baccivores (à l’exception notable du Lava Cookie), c’est-à-dire qu’ils mangent des baies. Ces dernières apparaissent dans le bassin, à raison d’une par minute en moyenne, et il suffit d’appuyer dessus pour que Magicarpe aille les manger. Comme pour nombre d’autres objets, la puissance des baies peut être boostée jusqu’à des dizaines de niveaux moyennant quelques pièces. Dès qu’une baie atteint un rang équivalant à un multiple de 25, vous recevez un Poké Bonbon.
Au début du jeu, vous ne disposez que des Baies Oran et Sitrus. Les autres doivent être achetées via la Boutique Pièces pour être mangeables dans le bassin à leur tour. Leur fréquence d’apparition varie selon la valeur en PS qu’elles apportent : plus cette dernière est petite, plus la baie sera commune. C’est ainsi que la Baie Oran est par exemple la plus fréquente au début.
Il existe quelques autres moyens de tirer profit des baies :
[ Remonter en haut ]
[ Remonter en haut ]
Partez à la conquête de Kanto avec Monopoly et terrassez vos adversaires pour obtenir le…
Événement dans Pokémon GO : assistez au Week-end Combat et découvrez son contenu. Week-end…
En ce mois de juillet 2022, jouez et célébrez le 6ème anniversaire de Pokémon GO…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 4 juillet 2022 dans Pokémon GO. …
Voici la nouvelle mise à jour de contenu du mois de juillet 2022 sur Pokémon…
Découvrez ce que contient la Boîte évènement du 27 juin 2022 dans Pokémon GO. …