C’est parti pour votre seconde mission. Cette fois, vous pourrez réellement quitter Printiville pour escorter le professeur jusqu’à la prochaine ville.
- Accès rapide :
- Forêt Lilas
- Tunnel Rokka
Forêt Lilas
A peine avez-vous fait quelques pas qu’un Chétiflor vous saute dessus. Pressand en profite pour vous faire une démonstration de la PokéAide Plante sur un Zigzaton.
• Chétiflor (4 boucles) : 13 EXP
Dirigez-vous ensuite vers le nord pour croiser un Gobou et pour que Pressand vous explique la PokéAide Eau. Un peu plus loin se trouvent deux ballots de paille que vous pourrez aisément brûler avec l’aide du Poussifeu qui se trouve près de la rivière.
• Poussifeu (3 boucles) : 12 EXP
Continuez votre route vers l’entrée de la grotte, jusqu’à ce qu’un tronc d’arbre bloque le passage. Rebroussez chemin pour voir un Galifeu sortir des buissons et capturez-le pour éliminer la cible.
• Galifeu (5 boucles) : 24 EXP
[ Remonter en haut ]
Tunnel Rokka
Vous pouvez maintenant entrer dans la grotte. Dans le tunnel, Pressand est attiré par un Triopikeur et se fait piéger derrière deux éboulements. Capturez le Paras qui vient d’apparaître à gauche et utilisez-le pour couper la clôture en bois.
• Paras (4 boucles) : 13 EXP
Continuez votre route et vous verrez passer deux sbires allant menacer Pressand pour lui voler son Super-Capstick ! Les sbires déclenchent un autre éboulement, qui ne vous bloque pas cette fois, et s’enfuient en vous laissant tranquilles. Dehors, Pressand vous demande de capturer un Rhinoféros énervé pour le calmer.
• Rhinoféros (8 boucles) : 45 EXP
Relâchez tous vos Pokémon amis et entrez dans la ville d’Automnelle. Mission accomplie ! Lucas, le Ranger en chef de la ville, vous fait monter au Grade Ranger 2, vous permettant d’utiliser la PokéAide Combat. Parlez aux Rangers Romain et Stéphane, et Lucas va vous confier une mission de patrouille.
[ Remonter en haut ]