Comme tout Ranger qui se respecte, vous allez devoir commencer avec des tâches peu gratifiantes : la mission 2 consiste simplement à venir en aide aux riverains.
- Accès rapide :
- Chez les riverains
- Les Skitty d’Irène
- Stari et Machopeur
Chez les riverains
Allez à droite pour rencontrer une femme qui va vous demander de dégager la caisse devant la porte de son appartement. Pour ce faire, capturez le Makuhita qui se trouve près de la tour de l’horloge.
• Makuhita (5 boucles) : 20 EXP
Suivez la femme chez elle et capturez le Mimitoss qui s’y est introduit.
• Mimitoss (3 boucles) : 35 EXP
[ Remonter en haut ]
Les Skitty d’Irène
Sortez de l’immeuble pour rencontrer Irène, qui cherche désespérément ses six Skitty. Ils se trouvent respectivement : sur le toit de l’immeuble que vous venez de quitter, dans la maison au nord-ouest de la zone (parmi des peluches), dans une poubelle de la zone sud de la ville (vous devrez capturer un Snubull pour le faire sortir), près de la fontaine et derrière une clôture (capturez un Miaouss pour la couper et suivez le Skitty dans la cour). Le dernier rejoint Irène de lui-même.
• Skitty d’Irène (3 boucles) : 15 EXP
• Miaouss (5 boucles) : 18 EXP
• Snubull (4 boucles) : 11 EXP
[ Remonter en haut ]
Stari et Machopeur
Allez remettre les Skitty à Irène et repartez pour croiser l’assistante de Pressand. Allez dans les égouts par l’entrée portuaire, que Ronflex a cessé de bloquer, capturez un Stari et apportez-le au laboratoire pour éclairer le sous-sol.
• Stari (5 boucles) : 25 EXP
Sortez du laboratoire et suivez Victoire jusqu’à la tour pour trouver le Machopeur que vous avez croisé un peu plus tôt dans votre patrouille. Capturez-le pour le calmer !
• Machopeur du Groupe Go-Rock (8 boucles) : 52 EXP
Votre mission est terminée ! Rentrez à la Base pour que Lucas vous octroie le Grade Ranger 3. Vous pouvez désormais utiliser les PokéAides Poison et Psy, et la Jauge de Partenaire passera à deux segments. Un ingénieur civil va alors venir requérir les services d’un Ranger, et c’est vous que l’on enverra… dans les égouts !
[ Remonter en haut ]