Préparez-vous pour l’expérience olfactive la plus intense de votre aventure… La mission 3 va vous envoyer droit dans les égouts.
- Accès rapide :
- Traverser les égouts
- Vers Ilot-Eté
Traverser les égouts
Suivez le chemin pour rencontrer le Ranger qui recueillera le fruit de vos captures, puis allez vers le bas pour rencontrer votre premier Tadmorv.
• Tadmorv (5 boucles) : 22 EXP
Continuez pour croiser et capturer deux autres Tadmorv. Passez les escaliers pour capturer le Rattatac et pouvoir couper la clôture en métal près des Ecrapince.
• Rattatac (5 boucles) : 25 EXP
Franchissez les grilles et capturez les deux Tadmorv qui se trouvent un peu plus loin. Entrez ensuite dans le premier égout qui se présentera pour croiser Victoire. Suivez le chemin pour finir par aboutir à une borne de sauvegarde. Allez à gauche pour tomber sur pas moins de trois Tadmorv (à partir de là, mieux vaut utiliser la PokéAide d’un Soporifik) et capturez le Saquedeneu pour passer de l’autre côté du quai.
• Saquedeneu (2 boucles) : 30 EXP
Traversez cet égout puis le suivant dans le sens bas-gauche-bas et capturez les trois Tadmorv. Plus loin, vous serez attiré par les cris de l’ingénieur civil qui vient d’être piégé par deux Tadmorv plus un Grotadmorv !
• Grotadmorv (10 boucles) : 58 EXP
[ Remonter en haut ]
Vers Ilot-Eté
Votre mission est finie ! Lucas vous donne le Grade Ranger 4 : vous pouvez maintenant utiliser les PokéAides Insecte et Sol et avoir jusqu’à cinq Pokémon amis avec vous. Rendez-vous au port pour aller à Ilot-Eté avec Lokhlass. Avant de le monter, capturez les Krabby qui le menacent.
• Krabby (6 boucles) : 14 EXP
Quand vous serez à Ilot-Eté, allez à la Base Ranger et parlez à Mélanie pour que Brice finisse par arriver. Durant votre discussion, Tim revient affolé car son Tarpaud a été enlevé à l’aide du Super-Capstick : vous êtes dès lors chargé de le récupérer ! Sortez de la Base pour que la mission voit soit confirmée et allez vers le nord pour explorer la Jungle Olive.
[ Remonter en haut ]