Le Chantier

Dans le Moulin-Générateur de Pyrite, vous avez pu remarquer qu'il manquait une pièce du générateur ... Sans faire durer le suspens plus longtemps, vous allez vite comprendre que cette pièce ce situe ici.

Allez en haut à droite du chantier... Vous appercevrez une grande roue (de mécanisme) dorée qui "brille". Prenez-la (en appuyant sur A).

Vous n'avez plus rien à faire ici. (pour l'instant)

=> Retournez à Pyrite

Pyrite

Allez directement au moulin-générateur à gauche du pont. Profitez bien de ces moments de liberté et de déplacements...

En arrivant, Doking parle avec les employés, et vous demande de remettre la roue en place... C'est ce que vous allez faire (c'est simple : parlez au mécanisme).

Maintenant, le Colosseum de la ville fonctionne. Traversez le pont et parlez à la dame dans le Colosseum. Dîtes oui et choisissez le premier "choix".

Voici les dresseurs que vous affrontez dans ce Colosseum :

Karam - Barloche 30 - Sabelette 31
Elsa - Meditikka 30 - Natu 30
Herkan - Dynavolt 30 - Cacnea 31 - Goupix 32
Watcha - Draby 32 - Poissirène 32 - Magneti 31 - Cadoizo 31

Récompense : 4848 $ + CT06

(c'est ce que j'ai eu, ça peut bien être différent pour vous !)

Une fois que le magnifique Colosseum est battu, et que vous avez reçu à CT06, traversez le pont.
Un sbire de la Team Ombre vous interpelle, vous confond avec un autre membre, et vous demande de le suivre au repère hyper-secret de la Team Ombre se trouvant dans le ... bâtiment "secret" de Pyrite.

 

 

A l'intérieur, une femme-sbire vous reconnaît et alerte l'autre membre qui vous combat sur le champ. Il détient un Yanma maléfique, niveau 33.

Guer. Ombre WILD - Yanma 33 (S) - Pomdepik 32 - Ningale 32 - Arakdo 31 - 1320 $

C'est la partie la plus longue (1 heure de jeu au moins) : vous allez devoir traverser le building en montant les étages avec des Sbires de la Team Ombre un peu partout. Vous trouverez aussi quelques boîtes rouges contenant des objets.

En arrivant sur le toît, vous trouvez une petite maisonnette. Entrez, vous voyez Silvia à terre entre 2 Ombres, l'ayant pris alors qu'il espionnait Bouledisco.

Elles vous combattent. (Pokémon maléfiques : Remoraid niveau 20 et Demanta niveau 33)

Sbire Boul. Carrie - Remoraid 20 (S) - Mimigal 33 - Lovdisc 32 - 660 $
Sbire Boul. Silla - Demanta 33 (S) - Capumain 32 - Farfuret 31 - Yanma 33 - 660 $

Une fois battu, descendez en bas du building, soignez vos Pokémon et sauvegardez. Remontez en haut, sortez sur le toît et comattez l'ombre (avec Qwilfish maléfique Nv33) qui s'y trouve.
Elle vous laisse le passage à la Cave Pyrite.

Chasseur Tank - Qwilfish 33 (S) - Poissirène 33 - Lineon 33 - 700 $

La Cave Pyrite

Rez-de-chaussée :
Au fond, 3 huiles. Ne cherchez pas, la dresseuse n'a pas de POKéMON OMBRE.

Sous-sol - 1 :
Avancez tout droit, vers l'escalier, mais ne le prenez pas. Allez vers le nord, toujours au S-S1, vous trouverez des dresseurs avec des POKéMON OMBRE !

Biker Brice - Draby 32 - Meditikka 33 (S) - Chamallot 32 - 330 $

Rez-de-chaussée (2è partie) :
Vous pouvez prendre l'escalier qui remonte si vous souhaitez des HyperBalls, qui seront utiles en fin de Donjon.

Sous-sol - 2 :
Allez sur la gauche, puis combattez des dresseurs qui ont des Pokémon Ombres.

Biker Bim - Insolourdo 33 (S) - Wattouat 34 - Cacnea 34 - 512 $


Sous-sol - 1 (2è partie) :
Si vous voulez aller directement en finir avec le Donjon et battre Bouledisco, alors allez voir l'homme qui garde l'escalier redescendant au Sous-Sol -2.

Continuons la soluce pour avoir les Pokémon Ombre (parce qu'avant tout, c'est le "but du jeu" de Snatcher tous les Pokémon Ombre du jeu)

Sous-sol - 2 (2è partie) :

En haut, il n'y a rien à part des dresseuses ... allez plutôt sur votre gauche. Vous obtiendrez alors plusieurs objets assez utiles :
1 Protéine, 1 Carbone, 1 Zinc, et 1 Fer. Ces objets serviront à booster vos Pokémon.

Retournez vous soigner au niveau des PC du donjon. Vous aller devoir affronter le seul, l'unique, le vrai ... BOULEDISCO ! ^-^'


Sous-sol - 2 (3è partie) :
Un dresseur garde l'escalier ... avec un Pokémon Ombre.

Chasseur Dremo - Nenupiot 31 - Tylton 33 (S) - Terhal 32 - Lombre 32 - 512 $

Voilà donc BOULEDISCO qui vous affronte pour la première fois !

ADMIN OMBRE BOULEDISCO - Ludicolo 30 - Ludicolo 31 - Ludicolo 29 - Ludicolo 28 - Simularbre 35 (S) - 3100 $


Avant de parler à Posipi, pensez à ne pas oublier un seul objet (CT49, Bracelet Macho, Dossier Teck P)

Retour à Pyrite !

Vous vous retrouvez dans son bureau (de Doking) à parler avec lui. Pour vous remercier de votre courage, il vous donne son adresse mail et son Posipi. Ca fait toujours plaisir : il n'est pas maléfique et vous pouvez l'utiliser sans problème en combat !

En sortant, vous passez devant la maison de la diseuse de bonne aventure. Elle est à l'extérieur de sa maison... allez lui parler (sur le pas de la porte). Elle vous dit :
"Un endroit dans le nord vous permettra de faire revivre les Pokémon étant sous l'emprise d'une force maléfique"

Emilie vous dit alors que cela doît être le Village Sameragd, là où son grand-père, gardien du tombeau Celebi, et sa grand-mère vivent.

Et c'est maintenant qu'une chose terrible va se produire.

=> Direction le Village Sameragd !