D'après les règles de cette Attraction, vous aurez ii, 3 tours pour vaincre le Pokémon adverse. Si vous n'y arriviez pas, un juge intterrmpt le combat, et détermine le vainqueur, selon trois critères:
- Le Mental - Un Dojo est un endroit dans lequel on s'entraine à se battre, il faudra donc se montrer le plus combatif possible. Il n'est pas forcément question de faire le plus baisser les points de vie de son adversaire, mais surtout de rester sur l'offensive.
- La Technique - Apprenez à bien utiliser vos attaques avant de vous en servir! Le but de cette note est de teser votre savoir faire tactique. Utilisez des attaques efficaces contre l'adversaire pour mettre le juge de votre côté.
- Le Physique - Comme l'indique son nom, ce critère vise à comparer vos PV avec ceux de votre adversaire. Le Pokémon le plus en forme remporte l'admiration du juge.
Par ailleurs, au moment de distribuer les points, le juge utilisera différents symboles; un rond rouge , signe de victoire; un triangle bleu en signe d'égalité et une croix noire en digne de défaite.
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