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Battle Tent à Autequia

La Battle Tent de Autequia a pour but de vous entraîner à maîtriser les attaques que vous envoyez. Trois tours, et trois attaques à envoyer, pour trois facteurs de jugement.
Vous allez vite comprendre qu'il faut rester calme dans cette partie du Battle Frontier.


I - Vos adversaires

Dans cette BATTLE TENT, les niveaux de vos adversaires équipés de trois Pokémon chacun seront ajustés aux niveaux de vos Pokémon.
De même, aucun dresseur que vous rencontrerez n'aura de Pokémon en dessous du niveau 30.

Pour terminer cette Battle Tent, il faut battre trois adversaires à la suite.



II - Règles de bataille

Le Tournoi "Set & KO" a des règles spéciales, à la différence des batailles standard.

- Chaque opposant a 3 Pokémon.
- Une bataille entre deux Pokémon dure uniquement trois tours.
- Quand un Pokémon est KO, le Pokémon suivant est envoyé et une nouvelle bataille entre les deux Pokémon recommence, et le Pokémon étant resté conserve les PV qu'il avait à l'issue de son précédent combat.
- Un Pokémon ne peut pas être échangé en combat. Il change automatiquement de position si le Pokémon devant lui est mis KO. Il faut donc ainsi respecter l'ordre PREMIER, SECOND et TROISIEME lors du choix de vos Pokémon.

- Si le aucun Pokémon n'est KO après les trois tours, il est soumis à un jugement.
DANS CE CAS, le juge choisira le Pokémon vainqueur en se basant sur la façon de combattre du Pokémon.
Pour comprendre le jugement, lisez les trois facteurs plus bas (III, IV et V).
Le Pokémon perdant est automatiquement mis KO.
- Le match s'arrête quand un des adversaires n'a plus de Pokémon.

- Tous vos Pokémon sont soignés entre deux combats.
- Aucun objet n'est utilisable.



III - Jugement : "Esprit"

Le premier facteur de jugement est l'"Esprit".

Il évalue combien les opposants sont agressifs.
Le jugement est basé sur la fréquence des les dresseurs à utiliser des attaques offensives.



IV - Jugement : "Efficacité"
Le second facteur de jugement est "Efficacité".

Ce facteur évalue l'efficacité des attaques des Pokémon. Si une attaque a fonctionné à merveille, la note "Efficacité" augmente.
Si l'attaque a échoué, alors la note "Efficacité" est plus basse.
Par exemple, si l'attaque lancée était offensive, alors la note "Efficacité" augmente si l'attaque déclenche un "C'est très Efficace" et descend si cette attaque donne un "Ce n'est pas très efficace".

!

ATTENTION :
La note d'Efficacité ne montera pas pour des attaques comme PROTECTION ou DETECTION.
Si l'adversaire utilise PROTECTION ou DETECTION, et que votre Pokémon échoue son attaque, sa note d'Efficacité ne sera pas affectée.



V - Jugement : "Corps"

Le troisième facteur de jugement est "Corps".

Ce facteur est basé sur combien de PV restent à la fin de la bataille.
La note fait un décompte des PV qu'un Pokémon a au début de la bataille, et combien il en reste à la fin.